| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 13:17:58 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Merci ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Clairement, GP ne peut duel quasiment aucun des tops actuels. Après, même sous pression, il reste un très bon farmeur, et il peut échapper aux ganks et aux kill moves par sa mobilité.
|
Farore9301 Transactions (5) | Perso, y'a un top que je sais pas jouer/stuffer, c'est Shen. Vous le jouez vitesse d'attaque en runes/masteries (9/21/0) pour proc son passif plus souvent ? Ou bien c'est uniquement un top utilitaire, et donc on le stuff avec Egide/Zeke/Randuin/ ... ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je ne disais pas que GP ne souffrait pas ou autre hein Seulement qu'on voit souvent sur ce fofo des affirmations type X ou Y est useless au moment T, mais qu'il suffit qu'un pro sorte ce perso de manière spectaculaire dans un show et qu'il prouve l'inverse pour qu'on voit tout le monde affirmer le contraire de ce qu'ils disaient avant le show Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 07-08-2012 à 13:48:36 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2012 à 14:01:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 14:02:25 |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 07-08-2012 à 14:09:39 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les tops du moment, liste non exhaustive, dans le désordre :
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 14:25:03 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aout Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
Kede Transactions (0) | en même temps je suis lv 9 donc je m'en tape --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
aout Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui j'en avais oublié quelques-uns... Malphite, Yorick et Singed (dans certains match-up) sont très intéressants.
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aout Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 07-08-2012 à 16:34:54 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Farore9301 Transactions (5) | Ulti op pour sa zone. Même Zyra fait pas mieux --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gonc Transactions (0) | Ah c'est clairement chaud à jouer mais c'est franchement du bonheur quand c'est maitrisé. Et surtout, avec Rumble, faut essayer d'engager les TF dans les couloirs de la jungle, l'ulti y est tellement op --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bubqr Transactions (0) | Rumble est le perso avec lequel j’ai les meilleures « stats » - A part un Jax et un Nunu qui m’ont éclaté (surtout le Nunu), j’ai pu rouler sur un grand nombre de personnes, alors que je suis globalement pas bon, et que je maitrise mal les danger/overheat zones (ca m’arrive souvent d’arriver en surchauffe de manière involontaire). Contre certains persos, c’est une énorme boucherie - Une fois leur skill offensif (Parrley, A de Yi, A de Malph, A de Panth..) passé (et encaissé avec le Z), le combo E/Z/A+Ulti pour finir est juste mortel. Je crois que son ulti est un des plus OP du jeu de par son range. En bonus, entre le A et l’ulti, les KS pleuvent (dédicace à certaines parties HFR Je l’ai pas testé depuis son nerf du dernier patch, il est vraiment moins bon maintenant ? Message édité par bubqr le 07-08-2012 à 17:15:59 |
Industriality Transactions (0) | C'est quoi l'ulti ? Le 4ème sort ? (proxytaff je peux pas check les sites parlant du jeu) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | |
Farore9301 Transactions (5) | Diana Message édité par Farore9301 le 07-08-2012 à 18:09:10 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Tain la musique de l'ecran de login Message cité 1 fois Message édité par kphi le 07-08-2012 à 18:24:27 |
Farore9301 Transactions (5) | OMG. Diana = ce qu'aurait dû être Fiora. J'crois que je vais jouer top --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
tetsuke Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 07-08-2012 à 21:46:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





