Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9001415
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 13:17:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ginjou a écrit :


Vivement qu'un pro le sorte en tournois, soit le roi de la montagne en roulant sa tete sur le clavier, histoire que vous changiez tous d'avis et que vous vous mettiez tous à jouer GP  :o  
 
Faut arrêter ce genre d'affirmation sur 30% des champions, les 3/4 de ces champions, en général, n'attendent que LE pro qui saura trouver LE truc qui faut pour que le champion soit efficace :)
Surtout qu'avec le niveau de la plupart de ceux du forum (<1k6 elo), c'est en général plus le skill individuel et celui de la team qui compte que l'optitude des champions.
 
Je me rappelle tout le monde en 2011 pré DeamHack qui disait "Alistar AP => Gros troll, blablablabla..." puis, Shushei arrive, sort un Alistar AP sauvage, et là "Alistar AP OPshit, go nerf, etc..."


 
J'ai dit 80% des tops du moment. J'ai pas dit 80% des tops. ofc, GP vs Evelynn top, ça la défonce sans doute, mais quand tu prends les tops souvent joués, la majorité contrent facilement GP : Jax, Rumble, Malphite, Irelia (quoique, ça dépend qui a le first blood), Riven, même Vlad est à égalité avec gp, duel de farm ...
 

Industriality a écrit :

C'est vraiment pas mal comme jeu, pas mal de tactique, par contre là j'ai pris Ashe, je me rends compte qu'elle est surtout spécialisée contre les sbires, c'est pas un mal je débute.
 
Question, elle fait 100% de crit à partir de quand ? Le taux augmente comment ?  
 
Est ce qu'il existe un moyen d'augmenter les dégâts des crits et eux seul ou c'est simplement basé sur les dégâts de base ?


 
Son passif (regarde la bulle tout à gauche de la barre de skill) fait qu'elle gagne 3% de critique toutes les X s quand elle n'attaque pas après 3s de "cooldown". Tu peux acheter des objets dans la catégorie Attaque ==> Coups Critiques pour augmenter tes chances de crit, typiquement, Gant je sais plus quoi ==> upgrade en Zèle ==> upgrade en Danseur fantôme. Tu peux acheter directement un "gros" objet si t'as les sous.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 13:17:58  profilanswer
 

n°9001416
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 13:18:27  profilanswer
 

Merci !

n°9001434
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 13:26:47  profilanswer
 

Clairement, GP ne peut duel quasiment aucun des tops actuels. Après, même sous pression, il reste un très bon farmeur, et il peut échapper aux ganks et aux kill moves par sa mobilité.
 
En team fight il n'a pas de rôle très défini, c'est un mixte damage dealer/tank/utilitaire. Sans doute pas le plus efficace du jeu, mais il fait le boulot. Rien que l'ulti et le moral élevé, ça donne un bel avantage à toute l'équipe en team fights.

n°9001439
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 13:28:53  profilanswer
 

Perso, y'a un top que je sais pas jouer/stuffer, c'est Shen. Vous le jouez vitesse d'attaque en runes/masteries (9/21/0) pour proc son passif plus souvent ? Ou bien c'est uniquement un top utilitaire, et donc on le stuff avec Egide/Zeke/Randuin/ ... ?


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9001472
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-08-2012 à 13:48:13  profilanswer
 

Je ne disais pas que GP ne souffrait pas ou autre hein :p

 

Seulement qu'on voit souvent sur ce fofo des affirmations type X ou Y est useless au moment T, mais qu'il suffit qu'un pro sorte ce perso de manière spectaculaire dans un show et qu'il prouve l'inverse pour qu'on voit tout le monde affirmer le contraire de ce qu'ils disaient avant le show :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 07-08-2012 à 13:48:36
n°9001483
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 13:53:55  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Clairement, GP ne peut duel quasiment aucun des tops actuels. Après, même sous pression, il reste un très bon farmeur, et il peut échapper aux ganks et aux kill moves par sa mobilité.
 
En team fight il n'a pas de rôle très défini, c'est un mixte damage dealer/tank/utilitaire. Sans doute pas le plus efficace du jeu, mais il fait le boulot. Rien que l'ulti et le moral élevé, ça donne un bel avantage à toute l'équipe en team fights.


 
Je le trouve seulement viable en jungle, pour gank c'est quand même un perma slow et un boost de l'allié que tu viens ganker. Après son ulti est quand même décisif en mid game. Si notre top est un AP, il est déjà beaucoup moins rentable. Sinon sa jungle est assez rapide, et peut se faire simplement avec le sceptre vampirique (runé AS).

n°9001511
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 13:59:49  profilanswer
 

Industriality a écrit :

C'est vraiment pas mal comme jeu, pas mal de tactique, par contre là j'ai pris Ashe, je me rends compte qu'elle est surtout spécialisée contre les sbires, c'est pas un mal je débute.
 
Question, elle fait 100% de crit à partir de quand ? Le taux augmente comment ?  
 
Est ce qu'il existe un moyen d'augmenter les dégâts des crits et eux seul ou c'est simplement basé sur les dégâts de base ?


Touts les champions avec leurs compétences détaillées
Pareil pour les objets.


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9001517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:01:15  answer
 

ginjou a écrit :


Vivement qu'un pro le sorte en tournois, soit le roi de la montagne en roulant sa tete sur le clavier, histoire que vous changiez tous d'avis et que vous vous mettiez tous à jouer GP  :o


ginjou a écrit :

mais qu'il suffit qu'un pro sorte ce perso de manière spectaculaire dans un show et qu'il prouve l'inverse pour qu'on voit tout le monde affirmer le contraire de ce qu'ils disaient avant le show :o


En tout cas, ça ne viendra pas des M5.

 


Citation :

Time in LoL travels with speed of light. A half year ago Genja picked Revive sometimes for his summoner spells, GoSu Pepper - Clairvoyance. As for you it seems you prefer to play different champions now. Please, tell us why you switched over to ap carries like Vladimir and Kennen?
In 5v5 team fights two ap carries have an upper hand due to the fact they are ranged. As the result melee champions have to fight their way through just to get close to you, you will always be the one to hit first, but your timing should be very precise. I prefer Vladimir and Kennen because they are resourceless champions.

 

Are there any alternatives to Vlad/Kennen combo which may be underpowered at the moment?
Katarina and Akali. Even now they are relatively viable. But in 5v5 they act more like bruisers than ap carries, because they are melee. Also sometimes they could get completely useless.

 

What happened to Gangplank? As far as I remember he was your number one after Shyvana. We all were so impressed by your 1v2 lane with him!
I’ve stopped playing him after he was nerfed by Riot. But it’s not the only reason. The major issue is Ninja Tabi’s rework, it reduces damage from Parrley, GP’s main ability.

 

Your favorite champion is Kayle. But you don’t play her at all. Why, you don’t like the way she was reworked?
No, I don’t. I have no clue why Riot made “that” to her, Kayle was much more powerful. It’s just people never tried to actually learn her, as there were better alternatives.

 

Tell us your Top-5 champions.
1 Twisted Fate. He can gank any lane, forcing you to play aggressive against him. 2. Tristana - Ad carry with 2 abilities which help her to get out from sticky situations. Plus she has the longest range at the end game. 3. Taric - support with 3 abilities dealing damage. He has heal and truly outrageous aura to lane vs AD carries. 4. Shen - can jump straight to the action from any point of the map and turn battle in your favor. Free teleport, what else could you wish for? 5. Lee Sin - his skillset allows him to be useful for the team almost in any situation.

 

In one of the recent interviews Alex Ich mentioned you can’t stand Irelia. Why?
I like Irelia, but don’t think I’ll be playing her any time soon. She is really strong in straight 1v1. If you want to smash your lane opponent to the ground, she fits perfect. But she’s mediocre in other situations. I’ll think twice before picking her.

 

At the beginning of m5 rise you used to play aggressive, counter-jungled a lot. Why you switched from this playstyle?
It’s not like we abandoned counter-jungling, we just don’t use it all the time, because we also have other strats to show.

 

How would you define m5’s current playstyle?
“In active search for it”.

 

What is your preference: aggressive or passive play style or maybe something in between?
Aggressive. I love war. But winning gives me the most satisfaction.

 

Always inventing new strats could be difficult. Do you think that LoL teams have lost their creativity?
Inventing new things is easy, but actually applying it to the game is the hardest part. Teams too afraid to leave their comfort zone, and play something like 2-1-2 or 1-2-2. Everybody will just stick with current 1-1-2+jungler scheme. Meta won’t change itself, this needs some assistance from Riot.

 

Huge rework for Heimerdinger incoming. Do you see him as solotop character?
Actually, i don’t, but Heimer mid is strong even now. He just needs to be protected by jungler and apply some pressure on enemy AP carry at the right moment. Despite of his lack of mobility, his damage output is all right. It’s just you have to cover him.

 

Why do you buy wards only on rare occasions? Or the reason you get camped is that you just too strong for your lane opponents?
If your opponents want your head they’ll come anyway. Two, three, four...just bring it on! Anyway ward is a “must have” item. But you should really consider whether it’ll be wise gold investition before buying it.

 

Don’t get me wrong but watching your play it appears your whether destroy your opponents or lose completely. What is the reason behind this inconsistency, will you try to improve this aspect?
Someone has to lose. There is no draw in LoL. As for my inconsistency it really depends. To figure out way to improve one should consider the whole situation.

 

Who from the other pro teams gives you the most trouble? You mentioned Wickd before. Is he the one now or there some new competition for you?
I wouldn’t say he’s particularly troublesome, but he understands how this game works perfectly. If both players know what to do it’s really hard to take someone down in 1v1 situation.

 

But who is the toughest opponent for you?
It depends on level of my performance, champion, first team fight, and opponent’s jungler and mid.

 

Do you follow Korean scene? What do you think about these guys- could they be top contestants for S2 Finals?
I’m not really into watching games of teams I know nothing about. I’ve seen couple of Asian teams, but they showed nothing extraordinary.

 

Would you continue to play LoL if you won the S2 final? How would you use prize money?
I’ll carry on playing league, as for the money ask when I actually win S2.

 

What would you like to tell us to wrap up the interview?
I would like to thank our sponsors BenQ, MSI and Lol-game.ru for their great support.


Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 14:02:25
n°9001544
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:08:38  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
GP ça se joue pas. ça se fait défoncer par 80% des tops du moment ...


tu peux développer  [:botman]  
quels sont les "tops du moment"  [:alertequalitay:3]
edit :  [:kelso burn]


Message édité par Kede le 07-08-2012 à 14:09:39

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9001588
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:25:03  profilanswer
 

Les tops du moment, liste non exhaustive, dans le désordre :
Vlad, Rumble, Jax, Udyr, Morde, Lee Sin, Warwick, Shen, Riven, Irelia, Olaf, Kayle, Kennen, peut-être Jayce...

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 14:25:03  profilanswer
 

n°9001606
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:31:58  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Les tops du moment, liste non exhaustive, dans le désordre :
Vlad, Rumble, Jax, Udyr, Morde, Lee Sin, Warwick, Shen, Riven, Irelia, Olaf, Kayle, Kennen, peut-être Jayce...


Malphite, Yorick, Viktor, Pantheon, Sion, Nocturne, .... :o  
 
 :kaola:  
 


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9001615
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:34:57  profilanswer
 

Industriality a écrit :

C'est vraiment pas mal comme jeu, pas mal de tactique, par contre là j'ai pris Ashe, je me rends compte qu'elle est surtout spécialisée contre les sbires, c'est pas un mal je débute.
 
Question, elle fait 100% de crit à partir de quand ? Le taux augmente comment ?  
 
Est ce qu'il existe un moyen d'augmenter les dégâts des crits et eux seul ou c'est simplement basé sur les dégâts de base ?


 
 :heink:

n°9001616
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 14:35:14  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Les tops du moment, liste non exhaustive, dans le désordre :
Vlad, Rumble, Jax, Udyr, Morde, Lee Sin, Warwick, Shen, Riven, Irelia, Olaf, Kayle, Kennen, peut-être Jayce...


 

Cirdan Sindar a écrit :


Malphite, Yorick, Viktor, Pantheon, Sion, Nocturne, .... :o  
 
 :kaola:  
 


 
Euh ... ou pas (en particulier pour ceux cités par Cirdan xD). Udyr/Morde/WW sont excellents en top, mais malheureusement trop "out" meta (problèmes de kitting ou pas assez de dommages) par rapport aux autres tops imo. Pour les autres, ça n'a jamais été des top picks ... Tout au plus, ce sont des picks counter, mais clairement pas des FOTM.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9001619
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 14:35:32  profilanswer
 


 
T'as jamais débuté trashp ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9001622
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:36:04  profilanswer
 

en même temps je suis lv 9 donc je m'en tape  [:tim_coucou:1]  
en plus vu la communauté de débiles, je pense pas m'attarder dessus - je parle pas des HFRiens :o mais bien des P4 qui hurlent sur le cc à peine connectés  [:tim_coucou:2]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9001650
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:41:46  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
T'as jamais débuté trashp ? :o


 
Sisi trashore mais je mettais mon curseur sur les objets de la boutique pour voir à quoi ils servaient.

n°9001652
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:42:10  profilanswer
 

ginjou a écrit :

Seulement qu'on voit souvent sur ce fofo des affirmations type X ou Y est useless au moment T, mais qu'il suffit qu'un pro sorte ce perso de manière spectaculaire dans un show et qu'il prouve l'inverse pour qu'on voit tout le monde affirmer le contraire de ce qu'ils disaient avant le show :o


 
Oui enfin généralement c'est des héros qui sont utilisés avec des stratégies particulières.
Quand les M5 sortent une Shyvana au top, elle push la ligne ce qui permet la synergie top/jungle/mid pour pousser au rouge/bleu.  
Le Kennen bot ou l'Urgot sont utilisés dans des compos avec CC/tank. Enfin comme dans n'importe quel compo de 5v5, on analyse très vite fait certains trucs et on essaye d'optimiser certains points de la team...mais individuellement, les fights sont parfois à sens unique.  
 
C'est souvent le cas par exemple avec Darius où je peux me retrouver sous ma tour 10 minutes, mais en teamfight c'est super dangereux que je reste en vie longtemps...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9001661
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:44:56  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Euh ... ou pas (en particulier pour ceux cités par Cirdan xD). Udyr/Morde/WW sont excellents en top, mais malheureusement trop "out" meta (problèmes de kitting ou pas assez de dommages) par rapport aux autres tops imo. Pour les autres, ça n'a jamais été des top picks ... Tout au plus, ce sont des picks counter, mais clairement pas des FOTM.


 
Mais euh , il avait déjà cité les meilleurs et je voulais ajouter tous les tops ( mais bon Nasus et Singed n'auraient pas été crédibles  )


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9001670
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:49:58  profilanswer
 

Oui j'en avais oublié quelques-uns... Malphite, Yorick et Singed (dans certains match-up) sont très intéressants.
 
Après les problèmes de méta, on s'en tape un peu à notre niveau, le plus important c'est d'abord de tenir la ligne. Udyr et Warwick sont des picks super safe, ils vont rarement faire la game tout seuls (encore que, des WW bien farm peuvent retourner le mid game), mais ils feront largement le boulot en team fight et en push.

n°9001700
gonc

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:59:48  profilanswer
 

ginjou a écrit :


Vivement qu'un pro le sorte en tournois, soit le roi de la montagne en roulant sa tete sur le clavier, histoire que vous changiez tous d'avis et que vous vous mettiez tous à jouer GP  :o  
 
Faut arrêter ce genre d'affirmation sur 30% des champions, les 3/4 de ces champions, en général, n'attendent que LE pro qui saura trouver LE truc qui faut pour que le champion soit efficace :)
Surtout qu'avec le niveau de la plupart de ceux du forum (<1k6 elo), c'est en général plus le skill individuel et celui de la team qui compte que l'optitude des champions.
 
Je me rappelle tout le monde en 2011 pré DeamHack qui disait "Alistar AP => Gros troll, blablablabla..." puis, Shushei arrive, sort un Alistar AP sauvage, et là "Alistar AP OPshit, go nerf, etc..."


Pour Ali, c'est faux. On savait avant la DH que c'était op (ils venaient de le up peu de temps avant la DH) avec des ratio quasi à 1, un passif over cheated en terme de dommage et un heal de ouf.
 
Gp a eu son moment vraiment OP mais il a eu 10 nerfs de suite et est seulement correct aujourd'hui comparer à d'autres champions OP en solo top comme Rumble ou Irelia.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9001708
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:02:29  profilanswer
 

gonc a écrit :


Pour Ali, c'est faux. On savait avant la DH que c'était op (ils venaient de le up peu de temps avant la DH) avec des ratio quasi à 1, un passif over cheated en terme de dommage et un heal de ouf.
 
Gp a eu son moment vraiment OP mais il a eu 10 nerfs de suite et est seulement correct aujourd'hui comparer à d'autres champions OP en solo top comme Rumble ou Irelia.


 
Au tout début de la béta, les critiques n'étaient pas limité. On tapait du 9000 sans les mains  [:cheukleu]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9001756
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:20:00  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :


 
Mais euh , il avait déjà cité les meilleurs et je voulais ajouter tous les tops ( mais bon Nasus et Singed n'auraient pas été crédibles  )


En quoi Nasus ou Singed sont pas crédibles top? [:moulti] C'est deux personnages un peu faibles en début de partie certes, mais très bons une fois qu'ils ont pu choper du farm.  
C'est pas dans la "meta actuelle" de jouer des farmeurs late game, mais ça reste faisable.

n°9001763
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:23:05  profilanswer
 

Talen a écrit :


En quoi Nasus ou Singed sont pas crédibles top? [:moulti] C'est deux personnages un peu faibles en début de partie certes, mais très bons une fois qu'ils ont pu choper du farm.  
C'est pas dans la "meta actuelle" de jouer des farmeurs late game, mais ça reste faisable.


Bah on cherchait les "tops du moment" de la "méta actuelle" , donc  [:elessar53]


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9001782
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:29:35  profilanswer
 

gonc a écrit :


Pour Ali, c'est faux. On savait avant la DH que c'était op (ils venaient de le up peu de temps avant la DH) avec des ratio quasi à 1, un passif over cheated en terme de dommage et un heal de ouf.
 
Gp a eu son moment vraiment OP mais il a eu 10 nerfs de suite et est seulement correct aujourd'hui comparer à d'autres champions OP en solo top comme Rumble ou Irelia.


 
Autant Irelia c'est op et facile à jouer, autant rumble je le trouve pas op pour un sou. N'importe quel perso avec un gap closer le démolit, et après avoir stacké un ou deux items de MR il fait plus grand chose (sauf s'il est à 8/0/0 évidemment). Et je sais plus qui disait ça l'autre jour, c'est hyper facile à ganker vu qu'il a pas d'escape, il meurt à chaque fois. (l'inverse est vrai aussi)
 
Genre Irelia avec les bottes MR+Wit's end contre Rumble, c'est une boucherie.

n°9001797
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:34:02  profilanswer
 

Talen a écrit :


En quoi Nasus ou Singed sont pas crédibles top? [:moulti] C'est deux personnages un peu faibles en début de partie certes, mais très bons une fois qu'ils ont pu choper du farm.  
C'est pas dans la "meta actuelle" de jouer des farmeurs late game, mais ça reste faisable.


 
Bein Nasus t'afk farm et t'es censé faire mal en late game, le problème c'est que 1. il est toplane (c'est à dire la lane où tu meurs à chaque gank et où tu te fais dive au lvl 4) et 2. Il est bidon en early.
 
Donc il va se faire perma gank, voir même va mourrir sans gank en 1v1 et donc servir absolument à rien.  
 

n°9001798
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 15:34:27  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Au tout début de la béta, les critiques n'étaient pas limité. On tapait du 9000 sans les mains  [:cheukleu]


 
wtf ? C'est-à-dire ?
 

aout a écrit :


 
Autant Irelia c'est op et facile à jouer, autant rumble je le trouve pas op pour un sou. N'importe quel perso avec un gap closer le démolit, et après avoir stacké un ou deux items de MR il fait plus grand chose (sauf s'il est à 8/0/0 évidemment). Et je sais plus qui disait ça l'autre jour, c'est hyper facile à ganker vu qu'il a pas d'escape, il meurt à chaque fois. (l'inverse est vrai aussi)
 
Genre Irelia avec les bottes MR+Wit's end contre Rumble, c'est une boucherie.


 
D'où l'intérêt de le jouer Abyssal ou déguisement hanté ^^ M'enfin de toute façon, prendre Rumble vs Irelia ... :o Rumble c'est surtout le counter à Malphite :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9001800
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 15:35:05  profilanswer
 

aout a écrit :


 
Bein Nasus t'afk farm et t'es censé faire mal en late game, le problème c'est que 1. il est toplane (c'est à dire la lane où tu meurs à chaque gank et où tu te fais dive au lvl 4) et 2. Il est bidon en early.
 
Donc il va se faire perma gank, voir même va mourrir sans gank en 1v1 et donc servir absolument à rien.  
 


 
Le debuff du Z fait qu'un Nasus se défend très bien 1 vs 1 quand même hein :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9001830
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:50:10  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
T'as jamais débuté trashp ? :o


Il n'a jamais fini de débuter lui  [:vince_astuce].

n°9001911
gonc

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 16:30:21  profilanswer
 

aout a écrit :


 
Autant Irelia c'est op et facile à jouer, autant rumble je le trouve pas op pour un sou. N'importe quel perso avec un gap closer le démolit, et après avoir stacké un ou deux items de MR il fait plus grand chose (sauf s'il est à 8/0/0 évidemment). Et je sais plus qui disait ça l'autre jour, c'est hyper facile à ganker vu qu'il a pas d'escape, il meurt à chaque fois. (l'inverse est vrai aussi)


Un boost AS + 2 slow + 1 ulti slow au cas où c'est vraiment une situation merdique. Non, rumble n'est clairement pas gankable facilement. Le truc, c'est que Rumble, t'as le kill lvl 3, et tu snowball de suite, et tu l'arrêtes plus. Tu décales rapidement grâce au boost MS mid pour assist ou kill avec l'ulti à 50m de distanc.

aout a écrit :


Genre Irelia avec les bottes MR+Wit's end contre Rumble, c'est une boucherie.


C'est pas la boucherie, si t'as Rumble avec bottes de mercure + WOTA.
 
Rumble est mon numéro 1 dans le optude :o Après certainement parce que c'est le perso que je maîtrise le mieux. Mais dès que tu gères quasiment parfaitement les combos, c'est franchement un énorme plaisir à jouer.
 
edit : D'ailleurs, Rumble, c'est celui qui a le meilleur winrate chez les topelo. On tirera la conclusion que l'on veut :o


Message édité par gonc le 07-08-2012 à 16:34:54

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9001942
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 16:43:07  profilanswer
 

Ulti op pour sa zone. Même Zyra fait pas mieux :o
 
Après, c'est clairement un des top difficiles à bien jouer. Faut savoir analyser les situations, savoir si on va faire tant ou tant de dégats, parce qu'une fois que le fight est engagé, tu vas difficilement revenir après. Alors qu'avec des persos comme Jax ou Irelia, tu peux stun/jump derrière easy.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9001952
gonc

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 16:49:21  profilanswer
 

Ah c'est clairement chaud à jouer mais c'est franchement du bonheur quand c'est maitrisé. Et surtout, avec Rumble, faut essayer d'engager les TF dans les couloirs de la jungle, l'ulti y est tellement op :love:


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9002004
bubqr

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 17:13:07  profilanswer
 

Rumble est le perso avec lequel j’ai les meilleures « stats » - A part un Jax et un Nunu qui m’ont éclaté (surtout le Nunu), j’ai pu rouler sur un grand nombre de personnes, alors que je suis globalement pas bon, et que je maitrise mal les danger/overheat zones (ca m’arrive souvent d’arriver en surchauffe de manière involontaire).

 

Contre certains persos, c’est une énorme boucherie - Une fois leur skill offensif (Parrley, A de Yi, A de Malph, A de Panth..) passé (et encaissé avec le Z), le combo E/Z/A+Ulti pour finir est juste mortel. Je crois que son ulti est un des plus OP du jeu de par son range. En bonus, entre le A et l’ulti, les KS pleuvent (dédicace à certaines parties HFR :o ).

 

Je l’ai pas testé depuis son nerf du dernier patch, il est vraiment moins bon maintenant ?


Message édité par bubqr le 07-08-2012 à 17:15:59
n°9002011
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 17:16:39  profilanswer
 

C'est quoi l'ulti ? Le 4ème sort ? (proxytaff je peux pas check les sites parlant du jeu)

n°9002048
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 17:38:29  profilanswer
 

Industriality a écrit :

C'est quoi l'ulti ? Le 4ème sort ? (proxytaff je peux pas check les sites parlant du jeu)


Yes. Le R (bind par defaut)

n°9002088
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 17:57:25  profilanswer
 

:jap:

n°9002103
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 18:07:30  profilanswer
 

Diana :love:
 
Edit : oh fuck, pas possible de la unlock :o
 
Edit2 : ah bah si.


Message édité par Farore9301 le 07-08-2012 à 18:09:10

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9002141
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 18:24:11  profilanswer
 

Tain la musique de l'ecran de login  :love:.
Ils ont mis le paquet.
http://www.youtube.com/watch?v=8aj [...] e=youtu.be

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 07-08-2012 à 18:24:27
n°9002183
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 19:00:24  profilanswer
 

OMG. Diana = ce qu'aurait dû être Fiora. J'crois que je vais jouer top :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9002431
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 21:31:34  profilanswer
 

Indisponible chez quelqu'un d'autre aussi?

n°9002453
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 21:44:50  profilanswer
 

Docben a écrit :

Indisponible chez quelqu'un d'autre aussi?


 
J'ai peur de me déco du coup  :o

n°9002456
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 21:45:38  profilanswer
 

Docben a écrit :

Indisponible chez quelqu'un d'autre aussi?


www.chezmoicamarche.org


Message édité par NHam le 07-08-2012 à 21:46:38

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)