| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 17:21:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 17:38:09 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | p'tin, je me connecte et la liste d'ami qui est pas dispo. -_-
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Yi en aram au début c'est un poil chaud... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | dites moi les gens, connaissez vous le titre de la musique sur la page d’accueil de lol? ty bonne soirée. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
yamiko Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Yo les loleur,
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Si tu veux continuer de jouer, tu vas être obligé d'avoir des runes et probablement plusieurs pages pour être prêt à jouer différentes choses. En règle générale, les gens ont une page pour les AP, une page pour les carry AD, une page pour les Jungle etc... y'a plus qu'à demander les caractéristiques des pages de runes qu'il faut en ce moment (car oui, ça peut changer en fonction des mise à jour)
Message édité par aRWaM le 10-08-2012 à 09:51:41 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 10:05:33 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Phi en a que 3 ou 4 sur son "smurf" je crois --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Du coup je vais aller sur mobafire et prendre les runes en suivant les reco pour :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Si t'es pas 30 (enfin, >20), ça sert à rien d'acheter des runes. Avec ~20k pi, t'as déjà de quoi remplir 3 pages de runes, les jaunes en armor flat c'est quasiment universel, pareil pour les bleues en RM flat. y'a que les rouges et les quint qui changent selon la position, en AD/Top, j'ai tendance à prendre full AD (+15 AD), en jungle, 15% AS et 4.5% MS, en AP, +15 AP et 8.5 péné magique.
+1000. ça me suffit pour acheter chaque fois les nouveaux persos maintenant, avec deux à trois parties par jours, et un peu plus le week-end. Message édité par Farore9301 le 10-08-2012 à 10:56:46 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Actuellement sur le public test:
Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 10-08-2012 à 10:58:30 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) | Garen up ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
belette24 Transactions (1) | La passive me laisse rêveur...
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 10-08-2012 à 11:18:10 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Non.
IskenKahn Transactions (0) | je la trouve assez équilibrée
--------------- u wot m8 |
bubqr Transactions (0) | Il a l'air marrant le ninja-warwick là, suis impatient. Et Diana, surprise, elle est OP. Message édité par bubqr le 10-08-2012 à 11:53:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 12:51:56 ![]() les buffs de teemo et varus Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 12:52:21 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Bonetooth Necklace c'est uniquement utilisable par le nouveau champion je suppose... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 12:57:39 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Les items à snowballs c'est vraiment bofbof, ça permet juste de stomp à bas level (et de déséquilibrer encore plus des parties déja déséquilibrées) et c'est jamais utilisé à haut niveau. En intégrer un à un champion n'est pas forcément une bonne chose. |
Message édité par NHam le 10-08-2012 à 13:13:37 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Ouais, enfin vu les bonus de l'item, et la perte entrainée par la mort (par rapport au Mejai/Leviathan/Occulte qui perdent un tiers des charges), là, c'est clairement un item à faire. Un teamfight qui se finit en Ace = au moins 4 trophées dans l'escarcelle *je compte 5 assists et une mort Message édité par Farore9301 le 10-08-2012 à 13:13:21 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
zestesticule Transactions (0) | l'item ne peut être acheté que par le nouveau mais n'est pas obligatoire comme pour viktor |
sackboy22 Transactions (0) |
|
luci0le Transactions (0) | Faut pas prendre n'importe quel guide mais que cela soit sur mobafire ou solomid, il y a un système de "notation". |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 16:21:39 ![]() |
aout Transactions (0) |
Message édité par aout le 10-08-2012 à 17:04:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |