Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8999417
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-08-2012 à 14:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, on parle de la MLG hein ... Si c'est low elo, dans ce cas pourquoi t'es encore < 1400 ? :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 14:01:30  profilanswer

n°8999419
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-08-2012 à 14:02:34  profilanswer

Moi je parlais en générale :)
Et pour mon elo, demande ça à aoutp pourquoi mon elo est si bas :o
Avant de jouer avec lui, je m'en sortais bien :D

Message édité par ginjou le 06-08-2012 à 14:02:40
n°8999468
aout

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 14:20:47  profilanswer

Genre c'est ma faute :D

n°8999535
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 06-08-2012 à 14:50:25  profilanswer

haaan ca fait 2/3 jours que je joue avec Evelynn, elle est terrible car très rapide et imprévisible, j'aime beaucoup.

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°8999539
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 14:51:37  profilanswer

waddle a écrit :

haaan ca fait 2/3 jours que je joue avec Evelynn, elle est terrible car très rapide et imprévisible, j'aime beaucoup.

Ptin je me suis retrouvé avec après un bug où je ne pouvais pas choisir de héros... ce fail  [:cheukleu]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9000017
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 18:43:54  profilanswer

n°9000058
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-08-2012 à 19:18:42  profilanswer

aout a écrit :

Genre c'est ma faute :D

Ben je joue seul en ranked, je fais une win, une lose, 3 wins, puis je joue avec toi, et 11 loses de suite...
Et à chaque fois on s'est tapé des cassos, donc oui c'est ta faute, tu m'as porté la poisse :o

n°9000099
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 19:38:35  profilanswer

6:30 Ashe est en train de tabasser Soraka qui part derrière la tour.
Comme ça se bat vers les spectres, la tour ne cible pas une seule fois Ashe alors qu'elle attaque constamment, mais je suppose que de l'autre côté c'est pareil et que du coup le ciblage reste là-bas.
Mais c'est extrêmement décevant, la pauvre soraka qui essaie de se réfugier en se disant que la tour va refroidir le carry AD... :/
En même temps, ça montre qu'il y a un timing ou tu peux ne pas te prendre de coup de tourelle si tes copains font ce qu'il faut, mais je pense que ça relève plus du coup de bol.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9000294
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 21:09:23  profilanswer

Citation :

Login failed for an unknown reason.
 Please visit http://support.leagueoflegends.com for more information.

Trop bien  :o

n°9000306
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 21:16:16  profilanswer

OMFG c'est encore HS  [:330tdx2]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 21:16:16  profilanswer

n°9000319
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-08-2012 à 21:24:42  profilanswer

NHam a écrit :

6:30 Ashe est en train de tabasser Soraka qui part derrière la tour.
Comme ça se bat vers les spectres, la tour ne cible pas une seule fois Ashe alors qu'elle attaque constamment, mais je suppose que de l'autre côté c'est pareil et que du coup le ciblage reste là-bas.
Mais c'est extrêmement décevant, la pauvre soraka qui essaie de se réfugier en se disant que la tour va refroidir le carry AD... :/
En même temps, ça montre qu'il y a un timing ou tu peux ne pas te prendre de coup de tourelle si tes copains font ce qu'il faut, mais je pense que ça relève plus du coup de bol.

Bah, non ... ça s'appelle gérer l'aggro de la tour. Y'a rien de formidable/lucky à ça, si tu joue par exemple Alistar jungle, son ulti te permet de tanker la tourelle pendant que les autres tapent sur les adversaires sans prendre de retour ...

---------------
n°9000347
choley
To the moon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 21:40:37  profilanswer

vous pensez que ca va bientot revenir les serveurs?  :sweat:

n°9000355
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-08-2012 à 21:44:18  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Bah, non ... ça s'appelle gérer l'aggro de la tour. Y'a rien de formidable/lucky à ça, si tu joue par exemple Alistar jungle, son ulti te permet de tanker la tourelle pendant que les autres tapent sur les adversaires sans prendre de retour ...

Pour preuve : dans ta vidéo, tu vois la Ashe se prendre un coup de tourelle quand elle attaque Snoopeh/Nautilus, elle recule direct pour ne plus avoir l'aggro ... Donc aucune "luck" là-dedans. Elle sait que ce sont ses tanks qui ont l'aggro de la tour, elle fonce et c'est normal :/

---------------
n°9000356
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 06-08-2012 à 21:45:28  profilanswer

http://img14.imageshack.us/img14/2071/loldx.jpg

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9000367
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 21:51:09  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Pour preuve : dans ta vidéo, tu vois la Ashe se prendre un coup de tourelle quand elle attaque Snoopeh/Nautilus, elle recule direct pour ne plus avoir l'aggro ... Donc aucune "luck" chance là-dedans. Elle sait que ce sont ses tanks qui ont l'aggro de la tour, elle fonce et c'est normal :/

Ouais enfin ton argument se contredit lui-même: elle prend l'aggro parce qu'elle avance "bêtement" pour suivre l'adversaire et d'un seul coups ils gèrent l'aggro... XD
Elle prend 2 coups parce que les autres sont loin et qu'ils ne re-prennent plus l'aggro.
Après avoir reculé, elle a bien le temps de foutre trois ou quatre flèche dans le fion de soraka et la tour ne change pas de focus.
Tu m'enlèveras pas de l'idée que ça relève plus de la chance que du calcul. (J'invoque Phí! :o )
Faudrait quand même drôlement minuter les coups de tour pour savoir qu'elle ne va pas changer de cible au moment où tu tapes et que tes potes vont s'échanger l'aggro
entre eux mais que toi tu la prendras pas.

Bref, la vidéo ne prouve pas plus le calcul que le coup de bol, il faut juste pas trop compter sur les changement de cible de la tour. :/

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 06-08-2012 à 21:57:44

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9000373
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 21:56:05  profilanswer

une queue d'attente :o

n°9000414
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 22:21:07  profilanswer

NHam a écrit :

Ouais enfin ton argument se contredit lui-même: elle prend l'aggro parce qu'elle avance "bêtement" pour suivre l'adversaire et d'un seul coups ils gèrent l'aggro... XD
Elle prend 2 coups parce que les autres sont loin et qu'ils ne re-prennent plus l'aggro.
Après avoir reculé, elle a bien le temps de foutre trois ou quatre flèche dans le fion de soraka et la tour ne change pas de focus.
Tu m'enlèveras pas de l'idée que ça relève plus de la chance que du calcul. (J'invoque Phí! :o )
Faudrait quand même drôlement minuter les coups de tour pour savoir qu'elle ne va pas changer de cible au moment où tu tapes et que tes potes vont s'échanger l'aggro
entre eux mais que toi tu la prendras pas.

Bref, la vidéo ne prouve pas plus le calcul que le coup de bol, il faut juste pas trop compter sur les changement de cible de la tour. :/

Sauf qu'après qu'Ashe se prenne les 2 coups et recule c'est Darien qui récupère l'aggro et le garde jusqu'à sa mort, ensuite l'aggro repart sur Genja.
Y'a pas de switch/timing entre les coups, Darien tank tout bêtement pendant que Genja envoie la sauce  ;)

n°9000417
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-08-2012 à 22:24:59  profilanswer

+1. Y'a absolument aucune possibilité de voir la tour switch de focus si le mec qui a l'aggro continue de taper un champion à portée de la tour. Regarde Alistar jungle ou support, tu le verras très souvent prendre l'aggro puis ses mates qui vont taper après.

---------------
n°9000436
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 22:46:39  profilanswer

Dabacoco a écrit :

Sauf qu'après qu'Ashe se prenne les 2 coups et recule c'est Darien qui récupère l'aggro et le garde jusqu'à sa mort, ensuite l'aggro repart sur Genja.
Y'a pas de switch/timing entre les coups, Darien tank tout bêtement pendant que Genja envoie la sauce  ;)

Farore9301 a écrit :

+1. Y'a absolument aucune possibilité de voir la tour switch de focus si le mec qui a l'aggro continue de taper un champion à portée de la tour. Regarde Alistar jungle ou support, tu le verras très souvent prendre l'aggro puis ses mates qui vont taper après.

Oui, bien entendu, j'avais pas compris que tu voulais mettre ça en avant.
Tant que le gars tape il garde l'aggro, mais c'est quand même dommage que l'aggro ne soit pas "réattribué" si un autre champion attaque un champion allié. [:mrbrelle]
Finalement tant que le tank tape, les autres peuvent juste faire ce qu'ils veulent.
Il m'est pourtant arriver d'être à plusieurs sous la tour et que l'aggro change de champion sans qu'on comprenne vraiment pourquoi, un coup manqué, ou autre chose, je sais pas. :/
Il doit bien y avoir un timing, ou si le mec qui a l'aggro n'a pas lancé son auto-attaque/sort, l'aggro change, pour le coup de tour suivant.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 06-08-2012 à 22:47:42

---------------
n°9000588
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 00:44:38  profilanswer

certains ici jouent gangplank ou le connaissent bien ?
vous avez quelques conseils au niveau stuff/gameplay ?
je pars sur du truc assez défensif au début (je suis le guide millenium) et je prends la Lanterne de Wriggle, les Sandales de mercure, l'armure Warmog, la Lame d'infini et le Danseur fantôme quand j'ai le temps. En gros je pense que je le joue tank mais en fait je sais pas tanker [:botman]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9000677
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 03:13:19  profilanswer

Je viens tester ce jeu, c'est assez étrange, gros manque d'équilibrage dans les personnages, j'ai pris Ashe (celle donnée dans le tuto) et je me suis fait démonter par n'importe qu'elle guerrier corps à corps en 3 secondes et il n'y a aucun moyen de fuir (!!!)

Autre chose, je capte rien à l'inventaire et aux achats, c'est quoi ces arbres "technologiques" qui s'affichent ? Pourquoi les coûts varient ?

n°9000683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 03:27:53  answer

Nice troll.

n°9000688
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 04:46:59  profilanswer

Industriality a écrit :

Je viens tester ce jeu, c'est assez étrange, gros manque d'équilibrage dans les personnages, j'ai pris Ashe (celle donnée dans le tuto) et je me suis fait démonter par n'importe qu'elle guerrier corps à corps en 3 secondes et il n'y a aucun moyen de fuir (!!!)

Autre chose, je capte rien à l'inventaire et aux achats, c'est quoi ces arbres "technologiques" qui s'affichent ? Pourquoi les coûts varient ?

Prend 15 ou 20 heures pour assimiler les bases (si t'as des amis pour te guider ça accélère le processus). Ensuite des que tu commences à apprécier, tu reviens dans 150 ou 200 heures nous parler de tes premières actions appréciables subjectivement  :hello:.

n°9000748
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 08:51:42  profilanswer

Kede a écrit :

certains ici jouent gangplank ou le connaissent bien ?
vous avez quelques conseils au niveau stuff/gameplay ?
je pars sur du truc assez défensif au début (je suis le guide millenium) et je prends la Lanterne de Wriggle, les Sandales de mercure, l'armure Warmog, la Lame d'infini et le Danseur fantôme quand j'ai le temps. En gros je pense que je le joue tank mais en fait je sais pas tanker [:botman]

GP ça se joue pas. ça se fait défoncer par 80% des tops du moment ...

Industriality a écrit :

Tout dépend des persos, déjà, passe grosso merdo lvl30 en faisant de la merde, ça te permettra déjà de connaitre la majorité des persos et leurs sorts. Après, pour les achats, c'est pas très compliqué, t'as différents tiers d'objets, le T1 ==> stuff basique qui coûte pas trop cher mais qui peut évoluer en objet de T2 ==> plus cher, plus de stats ou en objet de T3 ==> très cher, stats maximales. Certains sont défensifs, d'autres offensifs, d'autres utilitaires ...

Globalement, joue au moins une vingtaine d'heure avant de pouvoir dire "gros manque d'équilibrage" xD

kphi a écrit :

Prend 15 ou 20 heures pour assimiler les bases (si t'as des amis pour te guider ça accélère le processus). Ensuite des que tu commences à apprécier, tu reviens dans 150 ou 200 heures nous parler de tes premières actions appréciables subjectivement  :hello:.

xD

Plus sérieusement, kphi a raison, tu peux difficilement critiquer l'équilibrage d'un jeu si tu ne connais rien à celui-ci.

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 07-08-2012 à 08:53:01

---------------
n°9000771
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 09:09:05  profilanswer

NHam a écrit :

Oui, bien entendu, j'avais pas compris que tu voulais mettre ça en avant.
Tant que le gars tape il garde l'aggro, mais c'est quand même dommage que l'aggro ne soit pas "réattribué" si un autre champion attaque un champion allié. [:mrbrelle]
Finalement tant que le tank tape, les autres peuvent juste faire ce qu'ils veulent.
Il m'est pourtant arriver d'être à plusieurs sous la tour et que l'aggro change de champion sans qu'on comprenne vraiment pourquoi, un coup manqué, ou autre chose, je sais pas. :/
Il doit bien y avoir un timing, ou si le mec qui a l'aggro n'a pas lancé son auto-attaque/sort, l'aggro change, pour le coup de tour suivant.

Le champion qui prend l'aggro de la tour le garde jusqu'à ce qu'il soit hors de portée de la tour, l'aggro est ensuite réattribué (sur un champion si celui-ci frappe un autre champion ennemi par exemple, par contre si plus personne ne frappe de champion ennemi, elle prendra en priorité un sbire).

Il existe cependant quelques exceptions, comme les compétences ou les objets qui permettent de devenir momentanément invincible : zhonia, le Z de vlad, le E de fizz... Ca doit aussi fonctionner sur l'ult de Kayle et je dois en oublier quelques uns.

Message édité par Davinout le 07-08-2012 à 12:51:19
n°9000812
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 09:33:20  profilanswer

La fameuse roulade de Vayne sous ulti.

n°9000816
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 09:36:51  profilanswer

Euh, sachant que la tourelle révèle les champions, elle ne continue pas l'aggro ?

---------------
n°9000843
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-08-2012 à 09:57:47  profilanswer

Industriality a écrit :

Ca demande "un peu" (:o) de tactique et de teamplay
C'est évident que si tu restes sur place avec Ashe et que tu n'es pas "couvert" tu vas te faire démonter :D

Message édité par woo le 07-08-2012 à 09:58:18

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°9000885
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 10:21:36  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Euh, sachant que la tourelle révèle les champions, elle ne continue pas l'aggro ?

En théorie si.

---------------
n°9000898
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 10:27:43  profilanswer

Hmmmm oui c'est pas faux, mais je suis persuadé d'avoir vu Vayne perdre l'aggro sous la tour après une roulade.

A tester (histoire de ne pas foirer lamentablement mes prochains dives avec Vayne).

n°9000906
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 10:30:42  profilanswer

Peut-être qu'elle est sortie de la portée de la tour en faisant la roulade? [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9000915
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 10:33:48  profilanswer

Ah la période bénie ou poser une bombe avec Zilean ne provoquait pas l'aggro de la tour.
C'est un temps que les plus jeunes ne connaissent pas :o

Tiens d'ailleurs, je me suis pris un Zilean AD hier, c'est rigolo :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 07-08-2012 à 10:34:09

---------------
n°9000931
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 10:41:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah la période bénie ou poser une bombe avec Zilean ne provoquait pas l'aggro de la tour.
C'est un temps que les plus jeunes ne connaissent pas :o

Tiens d'ailleurs, je me suis pris un Zilean AD hier, c'est rigolo :o

Je suppose que c'est pour ça que les bombes font 1 dégât brut pendant 4 secondes avant l'explosion.

---------------
n°9000945
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 10:44:40  profilanswer

Tiens, tombé contre MYM Shad (ex MYM) , très fort avec EZ, mais il ne pouvait rien faire contre mon twitch :o (grosbill style)

n°9000946
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 10:45:10  profilanswer

NHam a écrit :

Je suppose que c'est pour ça que les bombes font 1 dégât brut pendant 4 secondes avant l'explosion.

Probablement  [:hish:1]

---------------
n°9001006
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 11:10:47  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tiens, tombé contre MYM Shad (ex MYM) , très fort avec EZ, mais il ne pouvait rien faire contre mon twitch :o (grosbill style)

Les MYM sont 1k6 elo ? :o

---------------
n°9001204
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 12:05:07  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Les MYM sont 1k6 elo ? :o

ex MYM, mais il avait un jolie 9/3/x sur sa lane. En fait on avait malphite dans notre team -> free win

Message édité par Topher85 le 07-08-2012 à 12:05:21
n°9001266
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-08-2012 à 12:24:41  profilanswer

Farore9301 a écrit :

GP ça se joue pas. ça se fait défoncer par 80% des tops du moment ...

Vivement qu'un pro le sorte en tournois, soit le roi de la montagne en roulant sa tete sur le clavier, histoire que vous changiez tous d'avis et que vous vous mettiez tous à jouer GP  :o

Faut arrêter ce genre d'affirmation sur 30% des champions, les 3/4 de ces champions, en général, n'attendent que LE pro qui saura trouver LE truc qui faut pour que le champion soit efficace :)
Surtout qu'avec le niveau de la plupart de ceux du forum (<1k6 elo), c'est en général plus le skill individuel et celui de la team qui compte que l'optitude des champions.

Je me rappelle tout le monde en 2011 pré DeamHack qui disait "Alistar AP => Gros troll, blablablabla..." puis, Shushei arrive, sort un Alistar AP sauvage, et là "Alistar AP OPshit, go nerf, etc..."

Message cité 3 fois
Message édité par ginjou le 07-08-2012 à 12:36:33
n°9001400
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 13:12:48  profilanswer

C'est vraiment pas mal comme jeu, pas mal de tactique, par contre là j'ai pris Ashe, je me rends compte qu'elle est surtout spécialisée contre les sbires, c'est pas un mal je débute.

Question, elle fait 100% de crit à partir de quand ? Le taux augmente comment ?  

Est ce qu'il existe un moyen d'augmenter les dégâts des crits et eux seul ou c'est simplement basé sur les dégâts de base ?

Message cité 3 fois
Message édité par Industriality le 07-08-2012 à 13:13:19
n°9001409
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 13:16:23  profilanswer

@ginjou:  :jap:

Je pense que ce n'est même plus à prouver mais si c'était le cas, que les récalcitrants regardent la liste des picks et des bans au fil des tournois et en essayant de voir une logique avec les buffs/nerfs plutôt qu'un effet de mode, une volonté d'éviter un counter ou de ban le dernier champion ( trop OP avant son premier nerf ou mal maitrisé encore ).

@Industriality :
Si tu ne connais pas encore le wikia, regarde par ici : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Critical_strike
Si tu n'aimes pas l'anglais, il y a sûrement un courageux qui va t'aider ( pas moi :o)

Message édité par Cirdan Sindar le 07-08-2012 à 13:22:48

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9001415
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 13:17:58  profilanswer

ginjou a écrit :

Vivement qu'un pro le sorte en tournois, soit le roi de la montagne en roulant sa tete sur le clavier, histoire que vous changiez tous d'avis et que vous vous mettiez tous à jouer GP  :o  

Faut arrêter ce genre d'affirmation sur 30% des champions, les 3/4 de ces champions, en général, n'attendent que LE pro qui saura trouver LE truc qui faut pour que le champion soit efficace :)
Surtout qu'avec le niveau de la plupart de ceux du forum (<1k6 elo), c'est en général plus le skill individuel et celui de la team qui compte que l'optitude des champions.

Je me rappelle tout le monde en 2011 pré DeamHack qui disait "Alistar AP => Gros troll, blablablabla..." puis, Shushei arrive, sort un Alistar AP sauvage, et là "Alistar AP OPshit, go nerf, etc..."

J'ai dit 80% des tops du moment. J'ai pas dit 80% des tops. ofc, GP vs Evelynn top, ça la défonce sans doute, mais quand tu prends les tops souvent joués, la majorité contrent facilement GP : Jax, Rumble, Malphite, Irelia (quoique, ça dépend qui a le first blood), Riven, même Vlad est à égalité avec gp, duel de farm ...

Industriality a écrit :

C'est vraiment pas mal comme jeu, pas mal de tactique, par contre là j'ai pris Ashe, je me rends compte qu'elle est surtout spécialisée contre les sbires, c'est pas un mal je débute.

Question, elle fait 100% de crit à partir de quand ? Le taux augmente comment ?  

Est ce qu'il existe un moyen d'augmenter les dégâts des crits et eux seul ou c'est simplement basé sur les dégâts de base ?

Son passif (regarde la bulle tout à gauche de la barre de skill) fait qu'elle gagne 3% de critique toutes les X s quand elle n'attaque pas après 3s de "cooldown". Tu peux acheter des objets dans la catégorie Attaque ==> Coups Critiques pour augmenter tes chances de crit, typiquement, Gant je sais plus quoi ==> upgrade en Zèle ==> upgrade en Danseur fantôme. Tu peux acheter directement un "gros" objet si t'as les sous.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)