Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4512 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7617209
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 15:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Citation :

NEW CHAMPION: Irelia, the Well Endowed Ionian

Singed

- Singed can now Fling himself
- After Singed Flings himself, the cooldown is lowered to 1 second, and he is sent four times farther than a normal fling.
- Singed can now Fling projectiles, ie. Ashes Arrow
- Poison trail now blows around with the newly added wind.
- Fixed a bug where Singed could be slowed or Stunned

[:sir_knumskull]  [:cerveau lent]  [:nico54]  [:baf - flop:4]  [:kb208:2]

Message édité par Tangrim le 08-12-2010 à 15:03:25

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 15:02:58  profilanswer

n°7617325
Siluro

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 15:37:28  profilanswer

Annie's boobs, wtf [:tinostar]

n°7617473
Nicou

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 16:27:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour les CD, oui. Sauf que c'est pas pour les CD qu'on prend Sheen... tu connais le passif de Lux ?

Nan mais ça OK :P c'est juste que moi j'aime bien pouvoir récup rapidement mon stun dans les bastons

n°7617505
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 08-12-2010 à 16:40:34  profilanswer

Serveur down chez vous aussi?

n°7617523
Isak_

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 16:46:31  profilanswer

Online chez moi

n°7617542
Nicou

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 16:56:41  profilanswer

ouaip je viens d'avoir une game où la moitié des joueurs ont déco... moi je n'ai eu aucun problème et j'en ai profité pour me faire 2 free kill lol :P

j'avoue que je capte pas ce qui foire vu que le serveur de la partie tient, c'est plutôt avant, ou le réseau ?

n°7617739
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 08-12-2010 à 18:34:08  profilanswer

C'est le bordel depuis ce week end sur les serveurs, des lag infames et des déco pour tous le monde

n°7617748
Fifzou

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 18:40:50  profilanswer

A quand des vidéos de roger l'exploitant qui met les mains dans le datacenter, au lieu des vidéos de photoshop sur les artwork

n°7617749
floyder

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 18:42:11  profilanswer

c'est Hans l'exploitant plutot (serveurs en allemagne il me semble :o )

n°7617796
Nicou

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 19:02:50  profilanswer

y a cataclysm qui est sorti j'pense xD

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 19:02:50  profilanswer

n°7618499
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-12-2010 à 08:16:31  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Je vois plus personne sur le channel HFR, vous jouez plus à LoL ?

J'y suis tout le temps oO

Même fait une partie avec Arwam hier, gagné en plus. Comme quoi il ne perd pas à chaque fois :o

Message édité par spirou59 le 09-12-2010 à 08:16:43

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7618813
Fifzou

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:46:11  profilanswer

Tiens c'est marrant je viens de recevoir un mail comme quoi mon compte est à l'étude pour "idle in the game" j'ai leave ~ 4 parties sur 600
(et verbal harassement, et ça par contre j'ai du harass un peu verbalement certains clochards)

n°7618825
Nicou

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:51:06  profilanswer

ha ouais ? donc le report sert vraiment quelque chose ?

n°7618897
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 11:09:03  profilanswer

Vous utilisez un outils de communication type mumble ou teamspeak quand vous jouer en "team" hfr ?

---------------
Steam ID | Strava
n°7619053
chino66

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 11:50:09  profilanswer

Fifzou a écrit :

Tiens c'est marrant je viens de recevoir un mail comme quoi mon compte est à l'étude pour "idle in the game" j'ai leave ~ 4 parties sur 600
(et verbal harassement, et ça par contre j'ai du harass un peu verbalement certains clochards)

Ho bordel !!!!
*
Mon argument principal contre Riot et les leavers étaient que les "report" servaient à rien, car si c'était le cas, on aurait plein de joueurs qui se plaindraient sur les forums de sanctions (injustes) prises par riot à leur encontres. Et que comme personne en se plaignait jamais d'être suspendu/banni/mute (rayé la mention initul) c'est donc que les reports servaient à rien.
*
En fait, ton témoignage me rassure. Je vais me remettre à faire des reports.

n°7619102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:03:05  answer

SnK41-35 a écrit :

Je vois plus personne sur le channel HFR, vous jouez plus à LoL ?

Il y a un channel HFR ? Des gens font du duo en rated solo ?

chino66 a écrit :

Ho bordel !!!!
*
Mon argument principal contre Riot et les leavers étaient que les "report" servaient à rien, car si c'était le cas, on aurait plein de joueurs qui se plaindraient sur les forums de sanctions (injustes) prises par riot à leur encontres. Et que comme personne en se plaignait jamais d'être suspendu/banni/mute (rayé la mention initul) c'est donc que les reports servaient à rien.
*
En fait, ton témoignage me rassure. Je vais me remettre à faire des reports.

Ma copine joue sur mon compte en normal, et vu qu'elle feede pas mal, j'espère que je ne serais pas reporté. :o

n°7619188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 12:28:42  answer

Fifzou a écrit :

lol je viens de recevoir un email aussi, meme raison que toi idle, harassement mais aussi intentional disruption of gameplay. wtf on me report souvent quand je meurs car j'achete pas de boot et mon stuff est pourri d'apres eux si c'est ça leur intentional disruption of gameplay c'est juste : [:wti_996]  

Citation :

We have received multiple complaints concerning behavior on your account. To be effective in our goal to make League of Legends an enjoyable experience for all, we will be investigating these complaints and all recent behavior on your account. For privacy reasons, we cannot discuss details about the reports made against your account. This includes what behavior was reported, who reported it, or how many reports we received.  

At this time, no action is required from you. It's important to note that if you've been following the Code of Conduct and the Summoner's Code, you shouldn't experience action taken against your account. In the uncommon instance that action is taken, you will be notified in a separate email. If you are unsure why you were reported or what behavior is acceptable, please consult the Summoner's Code and the Code of Conduct.  

The most common complaints we receive are for the following behavior:  
Intentional disruption of game play
Excessive time spent idle in game
Verbal harassment
One of our primary goals is to foster an environment in which all players can enjoy the game as much as possible. If you have any questions that this email didn't address, please send them to PlayerReview@riotgames.com.

bon par contre on a du me report souvent vu que j'ai 3000 games (2000normale) a mon palmares  [:julm3] mais quand meme dans les games je suis toujours l'un des plus sages et les plus dociles  [:kokia:2]  

je me ferai un malin plaisir a reporter  les 9 personnes a chaque partie si je suis ban [:kukron:1]

et sinon derniere partie avec veigar OP, c'etait mal partie avec un afk au debut, mais finalement ils n'etaient pas une tres grande menace et leur kat a finalement ragequit apres un gank, aucune mort de mon coté ! et mon ptit elo recommence a grimper, apres avoir touché les 800 elo pile, me voila a 1100 !
http://img255.imageshack.us/img255/8018/veigar.jpg

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 12:29:03
n°7619350
jchenry

Transactions (2)
Posté le 09-12-2010 à 13:15:40  profilanswer

La mentalité des gamers sur ce jeu est vraiment à chier, entre les leaves, AFK, insultes... Riot a qu'à virer le chat entre les teams comme ça pas de lame et pas d'insultes entre les équipes, un problème en moins, je pense qu'il faudrait leur suggérer car ils ont pas l'air d'être très malins et réactifs. Après pour les insultes au sein d'une même équipe et les comportements de gamins je vois pas trop quoi faire, car même si les reports peuvent aboutir, pas mal de monde s'en fout car c'est un F2P donc il suffit de recréer un compte et voilà (même si c'est embêtant de remonter en EXP et qu'il faut à nouveau s'acheter runes et champions avec les PI).
C'est bien dommage, LoL a du potentiel mais je prends de moins en moins de plaisir à jouer, entre les comportements des gens et les persos OP qui ne nécessitent aucun skill.
Enfin voilà, c'était juste un petit coup de gueule

---------------
mens sana in corpore sano
n°7619384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 13:28:49  answer

jchenry a écrit :

La mentalité des gamers sur ce jeu est vraiment à chier, entre les leaves, AFK, insultes... Riot a qu'à virer le chat entre les teams comme ça pas de lame et pas d'insultes entre les équipes, un problème en moins, je pense qu'il faudrait leur suggérer car ils ont pas l'air d'être très malins et réactifs. Après pour les insultes au sein d'une même équipe et les comportements de gamins je vois pas trop quoi faire, car même si les reports peuvent aboutir, pas mal de monde s'en fout car c'est un F2P donc il suffit de recréer un compte et voilà (même si c'est embêtant de remonter en EXP et qu'il faut à nouveau s'acheter runes et champions avec les PI).
C'est bien dommage, LoL a du potentiel mais je prends de moins en moins de plaisir à jouer, entre les comportements des gens et les persos OP qui ne nécessitent aucun skill.
Enfin voilà, c'était juste un petit coup de gueule

Solution : jouer en équipe. Donc trouver un groupe de joueurs de son niveau pour lancer du premade. Ce qui peut être difficile.

n°7619392
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 13:29:38  profilanswer

Surtout quand le module de messagerie est en rade. :p

---------------
Tar | Librarything
n°7619443
jchenry

Transactions (2)
Posté le 09-12-2010 à 13:41:12  profilanswer

C'est pas toujours possible d'avoir 4 potes sous la main, et même si c'est le cas tu tombes souvent contre des gens qui t'insultent ou font les beaux juste pcq'ils ont fait un kill avec leur perso OP no brain, y'a vraiment pas de quoi faire le malin sérieux.
C'est pas pcq'ils sont derrière leur écran qu'ils peuvent se permettre de tout, je t'assure que si un de ces kevinpuceaux était en face en chair et en os, il la fermerait sa grande gueule.
Toute façon y'a des cons partout, mais j'ai l'impression que la plupart se sont réunis sur LoL histoire de nous faire chier encore plus

---------------
n°7619465
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 13:48:12  profilanswer

Question existentiel.
Veigar vous le trouver op? j'aimerais bien apprendre à le jouer mais si c'est pour qu'il soit nerf ...

n°7619489
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 13:55:00  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Question existentiel.
Veigar vous le trouver op? j'aimerais bien apprendre à le jouer mais si c'est pour qu'il soit nerf ...

Je l'aime bien Veigar. Il a un burst de malade :D  par contre quand ses CD sont pas up, bha il fait rien  [:spamafote]  

Il a pas beaucoup de moyen de survie mis à part son stunt de zone.

Perso de Veigar chuis passé à Morgana. Moins de burst mais plus de survavibilité à mon gout.

/2 cents of low lvl

n°7619490
jchenry

Transactions (2)
Posté le 09-12-2010 à 13:55:34  profilanswer

Pour ma part je ne le considère pas OP, il fait de très bon dégâts, surtout face aux champions AP vu son ulti, un bon stun de zone, de bon ratios AP avec la possibilité de dépasser les 1000 points d'AP en end game. Tu couples cela avec un fléau de la liche et la ca pique sévère si tu sais t'en servir, mais attention il reste très fragile (sauf si tu te stuff RoA, Rylai... mais tu perds en AP)

---------------
n°7619519
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:04:17  profilanswer

[:haha]  
Welcome back quand même. Tu verras c'est aussi frustrant que SC2 mais au moins sur ce jeu on peut facilement mettre la faute sur ses coéquipiers. :D

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7619619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:39:07  answer

kahaarshen a écrit :

[:haha]  
Welcome back quand même. Tu verras c'est aussi frustrant que SC2 mais au moins sur ce jeu on peut facilement mettre la faute sur ses coéquipiers. :D

:o

n°7619625
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:41:23  profilanswer

Clair qu'il y a une sacré mentalité de m### dans league (mais j crois que c est plus generalement le jeux video en ligne en fait)

Le nombre de fois ou tu te fais harcelé par des joueurs qui veulent t'apprendre a jouer (et en général des joueurs pas terribles) :heink:  
Mais le pire c'est quand je joue avec ma copine (compte avec lvl < 10). Les mecs savent deja tous jouer et tu te fais vivement critiquer si tu fais la moindre erreur. T as pas le droit d'apprendre a league ^^

(oui, y a les parties d'entrainement, mais faut vraiment etre motivé la :/)

n°7619839
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 15:52:28  profilanswer

jchenry a écrit :

Pour ma part je ne le considère pas OP, il fait de très bon dégâts, surtout face aux champions AP vu son ulti, un bon stun de zone, de bon ratios AP avec la possibilité de dépasser les 1000 points d'AP en end game. Tu couples cela avec un fléau de la liche et la ca pique sévère si tu sais t'en servir, mais attention il reste très fragile (sauf si tu te stuff RoA, Rylai... mais tu perds en AP)

La cage cheatée + les ratios AP a 1 + aucun skillshots, ça en fait quand un même un bon héros qui fait mal sans effort, un peu à la Ryze.

On va dire qu'il commence à être réellement a chier quand y'a un vlad en face et qu'il a une banshee. Sinon en général, t'as jamais l'avantage de l'offensive en teamfight vu la taille et l'instantanéité de sa cage.

---------------
non.
n°7619858
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-12-2010 à 15:57:30  profilanswer

en fait tous les persos sont OP en vous lisant :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7619863
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 15:58:47  profilanswer

Luster a écrit :

Je l'aime bien Veigar. Il a un burst de malade :D  par contre quand ses CD sont pas up, bha il fait rien  [:spamafote]  

Il a pas beaucoup de moyen de survie mis à part son stunt de zone.

Perso de Veigar chuis passé à Morgana. Moins de burst mais plus de survavibilité à mon gout.

/2 cents of low lvl

J'ai envie de le rejouer maintenant.

comme build peros je prend le saphir +200 mana puis je prend une larme de la déesse.
J’enchaîne sur mejai si je le sent, si je le sens pas , je passe direct bot +20 péné.
Avant je faisais Bracelot du feu mortel mais j'aime plus trop .
Donc je vais sur glacial shroud ( oui oui, l'item +425 mana et +45 armor)
Vous allez me dire pourquoi? C'est simple pour moi cet item est vraiment bon pour veigar: Mana pour le futur archange, armor pour les cac et 20 % de Cd et c'est assez beaucoup
Après je fais un void staff , un lichbane et je finis par un archange/ zhon (même si sa se finit avant 3/4 du temps.)

Mon problème : je sais pas si soul shroud est vraiment bien pour lui et si non, je peut le remplacer par quoi?  
J'ai pas énormément d'ap avec ça, tous le monde me dis de jouer full archange mais peros j'aime pas . en stack plus de 2 est du miracle pour moi .Et aussi j'ai pas 40 %. Le golem, je sais, il change les cd mais je sais plus combien il donne. et il est en carton mais osef.

Question conne, avec le lich bane, opar exemple, pour gank vous faite cage-> attaque normal-> Z -> attaque normal-> a -> attaque normal?

Ou vous faite Cage + a ou E et une seule attaque normal? le CD entre 2 lich bane est pas trop long .?

merci de vos réponses ( et dire que je venais sur mon pc juste pour Physique... GG hfr :'( )

n°7619879
jchenry

Transactions (2)
Posté le 09-12-2010 à 16:04:09  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

La cage cheatée + les ratios AP a 1 + aucun skillshots, ça en fait quand un même un bon héros qui fait mal sans effort, un peu à la Ryze.
On va dire qu'il commence à être réellement a chier quand y'a un vlad en face et qu'il a une banshee. Sinon en général, t'as jamais l'avantage de l'offensive en teamfight vu la taille et l'instantanéité de sa cage.

OK il fait mal, comme Ryze, mais il est en carton, comme Ryze.
Pour éviter sa cage tu peux te tenir à distance, où éviter de toucher les bords quand il la fait (avec flash pourquoi pas), t'as le voile de la banshee aussi... pour moi sa cage n'est pas cheatée, ni ses sorts monocible (et son "Z" à faible AoE) même si ca fait très mal. Il est ultra fragile, s'il est focus il meurt desuite, si tu le silence il est totalement useless. Il est très loin d'être OP le veigar, il est équilibré, un gros burst mais une survie très faible.
Un exemple, pas plus tard qu'hier, un veigar en face, en teamfight, avec mon Cho'gath, je place un bonne rupture, il vole, je le rush, silence + festin, bye bye veigar...

edit : le CD de lich bane est de 2 sec il me semble, donc le mieux, amha, c'est de click droit juste après ta cage, pour qu'il soit up après ton "A" ptetr

Message édité par jchenry le 09-12-2010 à 16:09:09

---------------
n°7619898
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 16:08:57  profilanswer

Merci et pour le build, il est pas trop mal :) ?

n°7619930
jchenry

Transactions (2)
Posté le 09-12-2010 à 16:15:44  profilanswer

Ben je sais pas trop, perso je jouais veigar avec 3 archanges + zhonya + lich bane + boots, puisque je partais du principe que rajouter des PV avec RoA et Rylai, ou de l'armor avec glacial shroud ne serait pas suffisant pour me sauver la vie, ca augmente qq peu la survivabilité mais pas assez à mon goût. Le plus important est d'entrer dans le team fight au bon moment et envoyer le burst sur la (les) bonne(s) personne(s) pour faire un max de dégâts, d'où la nécessité d'avoir un max d'AP.
Activer ton zhonya après avoir envoyer la purée peut t'aider à survivre et à récup tes CD de sorts et lich bane.
Après ca dépend de chacun, de sa façon de jouer tel ou tel perso, teste différent build et tu verras bien lequel te correspond le mieux, mais ça prend du temps c'est sur

Message édité par jchenry le 09-12-2010 à 16:18:37

---------------
n°7619954
Isak_

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 16:23:08  profilanswer

spirou59 a écrit :

en fait tous les persos sont OP en vous lisant :D

Veigar n'est pas OP, mais y a une bonne pelleté de héros OP, et Riot s'en est rendu compte, et il commence à nerfer un peu tout ca. Après t'as certaines personnes qui ragent avec les nerfs parce que leur perso chéri ne kill plus aussi facilement qu'avant et considèrent que Riot a tué le perso... Assez drôle en somme  :D

n°7619971
jchenry

Transactions (2)
Posté le 09-12-2010 à 16:29:26  profilanswer

y'a qq perso OP, ceux qui ne respectent pas l'équilibre dégats*survivabilité.
Ils font mal voire très mal (souvent dans la durée) et sont très longs à tuer, ce sont ces perso qu'il faut modifier

---------------
n°7619972
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 16:30:07  profilanswer

Oaui c'est pour sa que j'ai demandé j'me rend compte que c'est du troll quand même :o ) c'est juste que j'ai pas envie que je commence a le maitriser et qu'il soit ensuite nerf.. un peu comme rammus, j'aimerais bien le jouer mais il va être nerf comme un porc...

n°7619989
jchenry

Transactions (2)
Posté le 09-12-2010 à 16:35:40  profilanswer

Je pense pas que Veigar soit nerf, en même temps Riot fait parfois des choses étranges, donc c'est assez dur de savoir quels seront les prochains changements.
Apparemment ils devraient nerf les ultis (ou sorts en général) AoE qui font très (trop?) mal, genre l'ulti de Kennen (qui continue sous Zhonya), Miss Fortune (déjà nerf il me semble), Morgana...

---------------
n°7620007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 16:39:46  answer

perso je pars du principe que veigar gagne son ap avec le last hit, et champion kill, donc je le stuff avec 2 item tank.
j'ai toujours des stuff bizzare, mais  je prend l'item +7mana/5sec au depart. puis je stack 4 lucky cage pick. je prend lichbane, le bracelet de feu mortel, puis les 4 autres items ne sont pas dans l'ordre :gardian angel, banshee, void staff, zhonya.
et ça fais des chocapics :o

http://img51.imageshack.us/img51/4675/veigar1.jpg

900 ap avec potion mais sans baron ! 2.7k hp 150MR et 150armure ! meme amumu avait peur d'engager en lategame :o

edit : et je persiste a dire que veigar est plus op que vlad !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 16:40:41
n°7620014
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 16:42:01  profilanswer

Mais OMFG, encore un putain d'espagouin qui fait de la merde mais qui finit à 28-9 car il joue Vlad et il whine ce fils... les autres sont complètement inutiles, il fait la game seul... merci Riot.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7620023
jchenry

Transactions (2)
Posté le 09-12-2010 à 16:45:58  profilanswer

Oui si c'est une partie qui dure, et plus c'est long et plus c'est bon pour Veigar ^^
Souvent la team adverse essaie de terminer rapidement qd y'a un veigar, pcq ils savent qu'ils va faire très très mal en end-game.
Donc si t'as le temps, et que t'as pris le mid en early c'est tout bon c'est sur, mais c'est pas toujours le cas. Comme je l'ai dit avant chacun à sa façon de jouer tel ou tel perso, le but est de le stuffer pour le jouer à sa convenance

---------------
n°7620030
jchenry

Transactions (2)
Posté le 09-12-2010 à 16:47:03  profilanswer

Vlad, parfait exemple de perso OP, tjs pas nerf, va comprendre... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)