| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tangrim le 08-12-2010 à 15:03:25 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 15:02:58 ![]() ![]() |
Siluro Transactions (0) | Annie's boobs, wtf |
Nicou Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Serveur down chez vous aussi? |
Isak_ Transactions (0) | Online chez moi |
Nicou Transactions (0) | ouaip je viens d'avoir une game où la moitié des joueurs ont déco... moi je n'ai eu aucun problème et j'en ai profité pour me faire 2 free kill lol |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | C'est le bordel depuis ce week end sur les serveurs, des lag infames et des déco pour tous le monde |
Fifzou Transactions (0) | A quand des vidéos de roger l'exploitant qui met les mains dans le datacenter, au lieu des vidéos de photoshop sur les artwork |
floyder Transactions (0) | c'est Hans l'exploitant plutot (serveurs en allemagne il me semble |
Nicou Transactions (0) | y a cataclysm qui est sorti j'pense xD |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 19:02:50 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
Même fait une partie avec Arwam hier, gagné en plus. Comme quoi il ne perd pas à chaque fois Message édité par spirou59 le 09-12-2010 à 08:16:43 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fifzou Transactions (0) | Tiens c'est marrant je viens de recevoir un mail comme quoi mon compte est à l'étude pour "idle in the game" j'ai leave ~ 4 parties sur 600
|
Nicou Transactions (0) | ha ouais ? donc le report sert vraiment quelque chose ? |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
chino66 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 12:03:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 12:28:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 12:29:03 |
jchenry Transactions (2) | La mentalité des gamers sur ce jeu est vraiment à chier, entre les leaves, AFK, insultes... Riot a qu'à virer le chat entre les teams comme ça pas de lame et pas d'insultes entre les équipes, un problème en moins, je pense qu'il faudrait leur suggérer car ils ont pas l'air d'être très malins et réactifs. Après pour les insultes au sein d'une même équipe et les comportements de gamins je vois pas trop quoi faire, car même si les reports peuvent aboutir, pas mal de monde s'en fout car c'est un F2P donc il suffit de recréer un compte et voilà (même si c'est embêtant de remonter en EXP et qu'il faut à nouveau s'acheter runes et champions avec les PI).
--------------- mens sana in corpore sano |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 13:28:49 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
jchenry Transactions (2) | C'est pas toujours possible d'avoir 4 potes sous la main, et même si c'est le cas tu tombes souvent contre des gens qui t'insultent ou font les beaux juste pcq'ils ont fait un kill avec leur perso OP no brain, y'a vraiment pas de quoi faire le malin sérieux.
sackboy22 Transactions (0) | Question existentiel.
|
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) | Pour ma part je ne le considère pas OP, il fait de très bon dégâts, surtout face aux champions AP vu son ulti, un bon stun de zone, de bon ratios AP avec la possibilité de dépasser les 1000 points d'AP en end game. Tu couples cela avec un fléau de la liche et la ca pique sévère si tu sais t'en servir, mais attention il reste très fragile (sauf si tu te stuff RoA, Rylai... mais tu perds en AP) --------------- mens sana in corpore sano |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 14:39:07 ![]()
|
disq8 Transactions (0) | Clair qu'il y a une sacré mentalité de m### dans league (mais j crois que c est plus generalement le jeux video en ligne en fait)
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
spirou59 Transactions (2) | en fait tous les persos sont OP en vous lisant --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sackboy22 Transactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) |
Message édité par jchenry le 09-12-2010 à 16:09:09 --------------- mens sana in corpore sano |
sackboy22 Transactions (0) | Merci et pour le build, il est pas trop mal |
jchenry Transactions (2) | Ben je sais pas trop, perso je jouais veigar avec 3 archanges + zhonya + lich bane + boots, puisque je partais du principe que rajouter des PV avec RoA et Rylai, ou de l'armor avec glacial shroud ne serait pas suffisant pour me sauver la vie, ca augmente qq peu la survivabilité mais pas assez à mon goût. Le plus important est d'entrer dans le team fight au bon moment et envoyer le burst sur la (les) bonne(s) personne(s) pour faire un max de dégâts, d'où la nécessité d'avoir un max d'AP.
Message édité par jchenry le 09-12-2010 à 16:18:37 --------------- mens sana in corpore sano |
Isak_ Transactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) | y'a qq perso OP, ceux qui ne respectent pas l'équilibre dégats*survivabilité.
sackboy22 Transactions (0) | Oaui c'est pour sa que j'ai demandé j'me rend compte que c'est du troll quand même |
jchenry Transactions (2) | Je pense pas que Veigar soit nerf, en même temps Riot fait parfois des choses étranges, donc c'est assez dur de savoir quels seront les prochains changements.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 16:39:46 ![]() perso je pars du principe que veigar gagne son ap avec le last hit, et champion kill, donc je le stuff avec 2 item tank. http://img51.imageshack.us/img51/4675/veigar1.jpg 900 ap avec potion mais sans baron ! 2.7k hp 150MR et 150armure ! meme amumu avait peur d'engager en lategame edit : et je persiste a dire que veigar est plus op que vlad ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 16:40:41 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jchenry Transactions (2) | Oui si c'est une partie qui dure, et plus c'est long et plus c'est bon pour Veigar ^^
jchenry Transactions (2) | Vlad, parfait exemple de perso OP, tjs pas nerf, va comprendre... --------------- mens sana in corpore sano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |