Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8915865
xibos

Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 09:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

[:dks]  
Hey oh papi, les tchats sont intégrés aux jeux maintenant hein :D

Au temps pour moi, je viens de voir ça !
 [:cetrio:1] merci m'sieur!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 09:57:45  profilanswer

n°8916400
Ovalol

Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 12:24:23  profilanswer

Eldarock a écrit :

J'ai l'impression que les games se retournent beaucoup plus rapidement et facilement en ce moment , j'suis le seul ?

Ça dépend, après il y a un mois, la plupart des games durait toujours au maximun  25min sans qu'aucun inib ne soit tombé, l'equipe se sentant dominé se rendait en général trés vite.
C'est peut être l'effet dreamhack avec le premier match des CLG vs M5 ^^

n°8916411
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 12:27:41  profilanswer

Ovalol a écrit :

Ça dépend, après il y a un mois, la plupart des games durait toujours au maximun  25min sans qu'aucun inib ne soit tombé, l'equipe se sentant dominé se rendait en général trés vite.
C'est peut être l'effet dreamhack avec le premier match des CLG vs M5 ^^

Comme déjà dit : il y a aussi le patch qui bride l'effet boule de neige ou qui permet des meilleurs retours après des débuts difficiles.

La nouvelle map : Proving Grounds : 5vs5 : ARAM, je n'ai pas trouvé la liste des objets interdits : vous avez ça ?

Message édité par Cirdan Sindar le 22-06-2012 à 13:40:48

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8916802
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 22-06-2012 à 14:57:15  profilanswer

NHam a écrit :

Journal de bord d'une partie d'hier soir:
Lux sup NeHam/Morgana mid Silkana/Singed top TenioB/Shyvana Jungle connardus/Caitlyn  ChevignoN
Vs.
Blitz Sup/Jarvan Jungle/Janna Mid/Riven Top/Ashe le tout Français  [:zyx]   enrobé dans du Full Flash/TP. [:djmb]
21h32: Ça sent l'arnaque et l'invasion... et surtout la guerre psychologique commence, avec un Tenoub déchaîné, qui a le temps de taper pleins de commentaires
désagréables puisqu'il joue Singed et qu'il à juste le poison à activé,puis à se déplacer éventuellement pour faire des kills/assists.

21h33:On les voit à notre bleu, on s'en fout, on part sur le rouge... Ça bastone un peu quand ils arrivent à notre rouge, mais ça passe... Ah ben non:
Shivana se fait choper first blood.

21h35:On arrête pas de se faire grab en bas, mais ils sont pas super bons, donc on ne meurt que peu.
21h36:shyvana arrive laborieusement au bleu, où ils ont astucieusement laissé une ward.
Mass TP sur la ward quand Shivana est au bleu: Deuxième mort, sans qu'on ait eu le temps d'intervenir. On sauve quand même le bleu...
(À ce stade de l'histoire, je précise que ce n'est pas une critique de Shyvana, c'est clairement un manque de couverture de notre part.)

21h40: La valse continue avec des tornade à 500 dégâts de la Janna mid.
21h45: En haut c'est chaud mais pas trop.
21h46: Silkana commence à pleurer parce que Janna c'est No brain et qu'elle dégage les vagues de sbires en 1 tornade.
Tout le monde se fout de sa gueule, jusqu'au moment ou on se prend une tornade à 800 dégâts qui nous enlève la moitié de notre vie (sauf à Singed! :o)
et là on est tous d'accord sur le fait que Janna c'est no brain.

21h51: Il y a peu de gank de Shyvana, dû à son retard et ses deux morts, mais on ne désespère pas.
Quelques ganks bien sentis et on commence à revoir le jour, y a du mort en face et on mène au niveau des tours.

21h59: On se fait retourner dans un TF, Tenoub et Connardus entament "Au nord c'était les corons" avec Chevignon pour nous donner du courage, mais silkana
qui n'aime pas Janna, Ryze et les Frite-Fricadelle leur enjoint d'arrêter le massacre auditif pour commencer à défoncer nos amis de banlieue en face, qui
commencent à bien laisser monter la mayonnaise grâce aux effort constant de Tenoub dans le trollchat!
21h64: J'ignore les mecs en face, je déteste qu'on insulte ma famille en CAPS.
21h68: je désignore les joueurs d'en face tellement il parrait que leurs commentaires vallent leur pesant de cacahuète.
Je ne suis pas déçu, ils nous proposent de venir vivre en banlieue pour pouvoir justifier de voter Le Pen et continue de parler de maman comme s'ils la connaissaient. :o

21h69: On leur roule pas dessus, mais ça commence à troller sévère.
Tenoub chante désormais en allemand pour le bonheur des petits et des grands.
Comme Silkana et moi plaçons une cage sur dix, dés qu'on en chope un, c'est la fêtes à son cul.

21h71: Grâce à des efforts démesurés pour supporter cette ambiance de folie, nous parvenons à finir la partie en roulant sur les adversaires à nos pieds qui continuent
d'insulter copieusement nos mères et menacent d'exhiber leur parties génitales devant elles.

Victory!

Cette partie épique avec les mecs du 91 en face  [:mistral_ winner]  

couscous' garbit a écrit :

Je te trouve un tantinet dur sur ce coup, les types étaient traumatisés et restaient sous leur tour.

Et la janna qui allait a 488, on aurait dit qu'elle pouvait dépasser ma cage dans une course en ligne droite.

Et t'as pas relevé le fait que j'ai rien dit de toute la partie malgré les trolls pour finalement partir comme un prince juste après que le nexus pète. :o

On se souviendra du "France" de je sais plus qui sur la 2eme partie. Magique.  :love:

C'était moi !

Docben a écrit :

Génial :D  

Sinon sérieusement les gens, motivez vous pour des premades 5 HFR, on mord pas, on est tout mignon, silkana whine, connardus feed, neham est en string, chevignon est con et je hard carry le tout et on rigole bien, donc viendez <3

Je vous carry à chaque partie les mecs =)

Free win

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°8918766
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 23:16:37  profilanswer

J'ai essayé Rumble, c'est franchement sympa et ça a l'air tout à fait viable. Agréablement surpris.

n°8919201
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-06-2012 à 14:06:32  profilanswer

Suge Knight a écrit :

J'ai essayé Rumble, c'est franchement sympa et ça a l'air tout à fait viable. Agréablement surpris.

Rumble a quand même un sacré défaut, c'est qu'il est cac. En lane, ça gêne pas trop, en teamfight ... Si t'es pas fed par rapport à l'équipe adverse, tu tombes très vite. Plus le fait que tu t'auto-silence assez vite, donc si ton burst ne passe pas, t'es très très mal (encore plus que les autres AP). Son harpon fait pas énormément de dommages, son ulti est terriblement puissant, mais faut que t'ailles dans le tas pour faire mal, et faut faire le kill, sinon t'es dans la merde.

n°8919319
Nils22nils
N i l s '
Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 16:27:15  profilanswer

Y'a des gens d’intéresser pour faire une partie en changeant de meta game ?

---------------
Steam Id : Nils124
n°8919326
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 16:35:44  profilanswer

Salut, Je joue pas mal teemo top en ce moment, en early il est pas trop mal, il brille vraiment en mid mais mes degats ont tendance a être inexistant dans les fights en late :o

Bottes 3 popo
Wriggle
Phage
Mercure
Maillet gelé
Rasoir
Soif de sang/ dernier souffle si ça stack l'armure
danseur fantôme
Ange gardien

En gros a la fin : Mercure/ maillet gelé/ sds ou dernier souffle / GA / Danseur fantôme/rasoir.

J'pourrais l'améliorer comment ? en split push c'est énorme mais ça fait vraiment 0 dommages en late :/

n°8919375
gonc

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 17:30:36  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Rumble c'est pas viable, c'est OP. C'est certainement un des champions les plus OP, le problème c'est qu'il peut se faire counter facilement mais il counter ultra facilement aussi.  

Son astuce, toujours chercher les teamfights dans la jungle dans les petits couloirs, les ennemis tomberont comme des mouches.  

Autre avantage, même si t'as merdé ton early/mid, même sans être bien stuff, tu peux retourner le teamfight vraiment grâce à toi et devenir feed d'un coup.  
Par contre faut vraiment beaucoup jouer avec pour vraiment bien le connaitre car il ne faut surtout pas tomber dans la zone rouge sur le shield ou le harpon. C'est donc à force de jouer avec qu'on sait les combo à faire selon sa barre.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°8919377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 17:31:36  answer

J'ai plus de 3150 Pi, vous avez un conseil pour un perso fun à jouer ? Qque chose d'original :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 17:31:36  profilanswer

n°8919385
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 17:40:43  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Salut, Je joue pas mal teemo top en ce moment, en early il est pas trop mal, il brille vraiment en mid mais mes degats ont tendance a être inexistant dans les fights en late :o

Bottes 3 popo
Wriggle
Phage
Mercure
Maillet gelé
Rasoir
Soif de sang/ dernier souffle si ça stack l'armure
danseur fantôme
Ange gardien

En gros a la fin : Mercure/ maillet gelé/ sds ou dernier souffle / GA / Danseur fantôme/rasoir.

J'pourrais l'améliorer comment ? en split push c'est énorme mais ça fait vraiment 0 dommages en late :/

Trinité plutôt que maillet gelé  quand je veux faire plus de dégâts avec bottes Attack Speed ou Pene Mag

Teemo , heimer, TF  ! ( oui oui je sais toujours les mêmes  :whistle: )

Message édité par Cirdan Sindar le 24-06-2012 à 17:41:30

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8919395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 17:48:00  answer

Teemo j'ai, Heimer à l'air très chaud à jouer :D  

TF comment on gère les cartes ? C'est du hasard ou on peut choisir ? :o

n°8919398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 17:50:23  answer

Prends Shen à 3150.

n°8919401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 17:53:27  answer

Tant qu'a prendre un tank, rammus est pas mal aussi ? :o

Ou Singed ou Mundo :o

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 17:56:40
n°8919404
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 17:54:48  profilanswer

gonc a écrit :

Rumble c'est pas viable, c'est OP. C'est certainement un des champions les plus OP, le problème c'est qu'il peut se faire counter facilement mais il counter ultra facilement aussi.  

Son astuce, toujours chercher les teamfights dans la jungle dans les petits couloirs, les ennemis tomberont comme des mouches.  

Autre avantage, même si t'as merdé ton early/mid, même sans être bien stuff, tu peux retourner le teamfight vraiment grâce à toi et devenir feed d'un coup.  
Par contre faut vraiment beaucoup jouer avec pour vraiment bien le connaitre car il ne faut surtout pas tomber dans la zone rouge sur le shield ou le harpon. C'est donc à force de jouer avec qu'on sait les combo à faire selon sa barre.

Ben j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte. En lane, j'ai pourri un Irelia et un...Darius (si si). J'ai fini à 9/0 sur la première et on a malheureusement pas gagné la seconde à cause d'un gros gros gros feed de notre teemo et que même feedé, Rumble ne fait pas la game à lui seul  :D  

Du coup, j'attendais mes 4800pi pour me prendre Swain, je vais pê me retourner vers Rumble.

Message édité par Suge Knight le 24-06-2012 à 17:55:16
n°8919407
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 17:56:25  profilanswer

Morde  :o  

Mais il y a aussi Udyr, Olaf et Karthus.

Message édité par Suge Knight le 24-06-2012 à 17:57:11
n°8919412
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 17:57:27  profilanswer

Darius c'est vraiment un putain de OP. Singed aussi :o

Message édité par Sylver--- le 24-06-2012 à 17:57:34

---------------
Aloha
n°8919413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 17:58:07  answer

Avec tous ça jsais plus quoi prendre :o

Singed m'a tellement pété les couilles que j'ai bien envie de le prendre, comme Mundo

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 17:58:29
n°8919414
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 17:59:12  profilanswer

Franchement sans parler d'originalité, Morde est vraiment très bon que ce soit au top ou au mid et a très peu de couter.

n°8919441
Isak_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 18:16:46  profilanswer

Listes des persos à 3150 PI sympa à jouer : Akali, Anivia, Blitzcrank, Corki, Gragas

Singed tu vas te faire chier et il sert à rien, Morde tu vas te sentir puissant mais ca devient vite chiant à jouer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 24-06-2012 à 18:17:14
n°8919450
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 18:26:29  profilanswer

Gragas la classe :love:

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8919452
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 18:27:38  profilanswer

Y'a pas moeyn de recuperer une game ? j'ai pas lol recorder mais y'a bien moyen de recuperer le replay, non ?

n°8919470
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-06-2012 à 18:39:06  profilanswer

sempt a écrit :

Salut, voilà j'aimerais remonter mon ratio de v/d en parties normales, car J'ai remarqué que je tombais avec lvl30 avec 200-500 victoires alors que j'en ai 700 ...

J'ai 15 défaites d'écart par rapport à mes victoires, est-ce que vous auriez une astuce pour remonter la pente, des fndamentaux à appliquer ?

J'ai pas l'impression d'être une merde, je farm bien, je me place au mieux dans les tf par contre j'ai souvent tendance à ne pas focus un des carry.

J'attends vos conseils avec impatience :D
Sempt'

Up

n°8919479
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 18:45:02  profilanswer

TF tu choisis : premier 'clic' tu lances et ça tourne ( toujours même ordre) et deuxième "clic" tu choisis !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8919486
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 18:49:02  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Y'a pas moeyn de recuperer une game ? j'ai pas lol recorder mais y'a bien moyen de recuperer le replay, non ?

T'a pas l'unique feature qui fait des replays, mais tu veux récupérer des replays ?  :o  
Non ce n'est pas possible et je pense que t'aurais pu deviner en te relisant.  :D

n°8919488
aout

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 18:49:53  profilanswer

sempt a écrit :

Salut, voilà j'aimerais remonter mon ratio de v/d en parties normales, car J'ai remarqué que je tombais avec lvl30 avec 200-500 victoires alors que j'en ai 700 ...

J'ai 15 défaites d'écart par rapport à mes victoires, est-ce que vous auriez une astuce pour remonter la pente, des fndamentaux à appliquer ?

J'ai pas l'impression d'être une merde, je farm bien, je me place au mieux dans les tf par contre j'ai souvent tendance à ne pas focus un des carry.

J'attends vos conseils avec impatience :D
Sempt'

Ne JAMAIS jouer support :O

n°8919490
aout

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 18:50:26  profilanswer

kphi a écrit :

T'a pas l'unique feature qui fait des replays, mais tu veux récupérer des replays ?  :o  
Non ce n'est pas possible et je pense que t'aurais pu deviner en te relisant.  :D

Donne leur ton avis sur Rumble phi.

n°8919493
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-06-2012 à 18:51:34  profilanswer

aout a écrit :

Ne JAMAIS jouer support :O

Ouais je vois ça, j'ai jouer 3 parties de suite, deux défaite, je tombes souvent avec un carry qui ne carry pas ou alorsq qui afk car ça l'amuse ou encore n'esquive pas les hook de blitz.

n°8919507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 19:00:52  answer

Suge Knight a écrit :

Franchement sans parler d'originalité, Morde est vraiment très bon que ce soit au top ou au mid et a très peu de couter.

Isak_ a écrit :

Listes des persos à 3150 PI sympa à jouer : Akali, Anivia, Blitzcrank, Corki, Gragas

Singed tu vas te faire chier et il sert à rien, Morde tu vas te sentir puissant mais ca devient vite chiant à jouer :o

aRWaM a écrit :

Gragas la classe :love:

Cirdan Sindar a écrit :

TF tu choisis : premier 'clic' tu lances et ça tourne ( toujours même ordre) et deuxième "clic" tu choisis !

Ok merci à vous :jap:  

Après avoir bien hésité entre Blitzcrank, Gragas et Singed, j'ai pris Singed, j'attend des PI pour bientot prendre Blitz puis Gagas :D  

Première game avec Singed jouissive (j'avais de bons mates), l'utli + poison quand t'es coursé + jte jète en arrière arrivé près de la tour :love:

n°8919674
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 20:52:37  profilanswer

aout a écrit :

Donne leur ton avis sur Rumble phi.

Best hero ever  :love:.

n°8919785
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 22:06:22  profilanswer

kphi a écrit :

Oaui mais bon, autant rêver :p
(C'était pour un penta d'un pote)

Le truc avec lol recorder c'est que j'ai déjà la blinde de problème a lancer une game (trouvé un moyen) et apparament, lol recorder peut faire planter aussi dans j'ai pas envie de tenter

n°8919826
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 22:38:12  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Oaui mais bon, autant rêver :p

Le truc avec lol recorder c'est que j'ai déjà la blinde de problème a lancer une game (trouvé un moyen) et apparament, lol recorder peut faire planter aussi dans j'ai pas envie de tenter

Lol recorder peut planter mais ça n'a jamais fait planter mon LOL personnellement et c'est très léger. Seul moyen pour toi, retrouver une des 10 personnes de la game utilisant lol replay et lui demander.

n°8919934
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 00:39:06  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Seul moyen pour toi, retrouver une des 10 personnes de la game utilisant lol replay et lui demander.

Justement, ils centralisent pas tout ? Il me semble qu'on peut parcourir les parties enregistrées des autres... Si t'as la date et l'heure exact, ptet que...

n°8919948
Isak_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 01:09:02  profilanswer

Faut chercher la dedans : http://www.leaguereplays.com/replays/ mais je crois qu'il faut que les mecs upload le replay sinon c'est pas repertorié :o

Sinon rumble best op shit ever +1 avec Phi [:ocolor]

n°8920069
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 09:15:30  profilanswer

sackboy22 a écrit :

me suis fait ninja mon premier penta avec ahri. [:sisicaivrai]

ahri: quadruplé   [:warkcolor]  
graves: ACE  [:koubak]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 25-06-2012 à 09:15:52

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8920123
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 09:57:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

me suis fait ninja mon premier penta avec ahri. [:sisicaivrai]

ahri: quadruplé   [:warkcolor]  
graves: ACE  [:koubak]

Avec Ahri, on appelle pas ça un quadruplé mais un quadra-ks  [:duckleroidelamare]

Message cité 2 fois
Message édité par Suge Knight le 25-06-2012 à 09:58:56
n°8920157
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:07:17  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Avec Ahri, on appelle pas ça un quadruplé mais un quadra-ks  [:duckleroidelamare]

J'ai fait mon seul penta avec des champignons de Teemo au Nashor : ils le faisaient tranquilles au level 7-8 de mémoire, on avait rien wardé et un mec se bouffe un champi et le Nashor finit les 5  :sol: .

Sinon, j'adore gueuler un truc du genre " WTF . WHERE ARE YOU F****G JAX ???? NOOB !! NOOB !!! ARGGGGGGGG" quand je fais un quadra et que le 5ième est à l’autre but de la map  :whistle: , c'est con mais ça me fait marrer !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8920180
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:14:58  profilanswer

personne a vraiment répondu à ta question  :o  

Tu veux de l'original, du perso que tu ne vois jamais, prend Evelyn, ça c'est original.
son passif, c'est de la bombe de balle tu vois  [:mistral_ winner]

n°8920194
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:19:12  profilanswer

Suge Knight a écrit :

c'est encore plus savoureux.  [:dovakor:2]  

lvl quasi 29. [:nozdormu]

Message édité par Buta43 le 25-06-2012 à 10:19:26

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8920196
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:19:20  profilanswer

Souvent jouée dans dominion et peut carry une game ! ( j'ai joué avec une Eve + Nidalee qui contrôlaient toute la jungle )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8920205
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 10:21:25  profilanswer

En dominion je suis d'accord ça peut être viable, mais dans la faille, bof quoi... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)