| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai vraiment beaucoup de retard sur les derniers persos Message édité par aRWaM le 21-06-2012 à 08:58:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 08:57:53 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Panda et dedrayon virés de SK. http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] edra_left/
|
gonc Transactions (0) | Riven, suffit d'avoir eu un mauvais move ou un truc dans le genre pour qu'elle te fasse un quadra sans effort. Idem qu'un fail dive se fait très facile contre elle. Je la ban pas pour moi mais plus pour les pick up. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Journal de bord d'une partie d'hier soir: 21h33:On les voit à notre bleu, on s'en fout, on part sur le rouge... Ça bastone un peu quand ils arrivent à notre rouge, mais ça passe... Ah ben non: 21h35:On arrête pas de se faire grab en bas, mais ils sont pas super bons, donc on ne meurt que peu. 21h40: La valse continue avec des tornade à 500 dégâts de la Janna mid. 21h51: Il y a peu de gank de Shyvana, dû à son retard et ses deux morts, mais on ne désespère pas. 21h59: On se fait retourner dans un TF, Tenoub et Connardus entament "Au nord c'était les corons" avec Chevignon pour nous donner du courage, mais silkana 21h69: On leur roule pas dessus, mais ça commence à troller sévère. 21h71: Grâce à des efforts démesurés pour supporter cette ambiance de folie, nous parvenons à finir la partie en roulant sur les adversaires à nos pieds qui continuent Victory! Message cité 4 fois Message édité par NHam le 21-06-2012 à 10:58:28 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai fait ma première partie avec un farm correct en tant que carry AD moi. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 21-06-2012 à 11:06:49 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 11:06:23 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 21-06-2012 à 11:11:06 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couscous' garbit le 21-06-2012 à 11:51:20 --------------- non. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Génial Sinon sérieusement les gens, motivez vous pour des premades 5 HFR, on mord pas, on est tout mignon, silkana whine, connardus feed, neham est en string, chevignon est con et je hard carry le tout et on rigole bien, donc viendez <3 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 21-06-2012 à 11:56:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bah j'étais safe mais j'arrivais pas à énormément l'outfarm. Je voyais pas quoi faire et puis ca s'est bien goupillé. La seule fois ou je la dive, je pense la tuer et poum proc de l'hexdrinker (que javais pas vu bien sur, je passais trop de temps à taunt)... --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi je dis que je suis dispo et après on m'abandonne salement comme un vieux chiffon ... |
On avait relancé tous ensemble... Sry Et puis bon, t'as pas assez d'elo pour jouer avec nous --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
C'est ça, tu dis jamais bonjour... --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
bubqr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2012 à 13:07:44 ![]() |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Bah voilà 2 jolies défaites de suite à 6vs4 avec des insultes/leavers \o/ edit : et de 3 \o/ Bon, pas de leaver cette fois, juste l'AD carry qui est 3 niveau derrière moi (le support). Normal. Message édité par aRWaM le 21-06-2012 à 14:14:43 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 250 en 20 minutes c'est en comptant les wraith et les loups, c'est impossible au bot ou au top (même avec les golems).
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-06-2012 à 14:06:33 |
aout Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Jax fed late game c'est pas mal quand même |
aout Transactions (0) | Oui ce que je voulais dire c'est que je préfère avoir une Irelia fed dans l'équipe d'en face plutôt qu'un Jax ou une Riven |
bubqr Transactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2012 à 20:27:36 ![]() Relou le faible range du slow chez Kayle |
Ovalol Transactions (0) |
|
nenes67 Transactions (2) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Eldarock Transactions (0) | J'ai l'impression que les games se retournent beaucoup plus rapidement et facilement en ce moment , j'suis le seul ? Message cité 1 fois Message édité par Eldarock le 21-06-2012 à 23:36:35 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | le principe des "feeder"qui donne moins de pognons et inversement Message édité par woo le 21-06-2012 à 23:56:59 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
xibos Transactions (0) | J'ai maintenant:
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 22-06-2012 à 01:32:36 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xibos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |