Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8913333
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 08:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai vraiment beaucoup de retard sur les derniers persos :o
Lorsque j'avais arrêté le jeu, le prochain en préparation était Zigg je crois [:tinostar] du coup je demande les skills des persos que je connais pas à mes mates IG, ça les fait pas trop rire en général :o

Message édité par aRWaM le 21-06-2012 à 08:58:14

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 08:57:53  profilanswer

n°8913470
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-06-2012 à 09:49:30  profilanswer

gonc a écrit :

Il a un range énorme avec son A mais pour utiliser le procc de la Trinité, faut bien te rapprocher, c'est donc un perso à clic droit. Tu fais ton A, tu t'approche, et boum combo et clic droit jusqu'à ce qu'il meurt en faisant des A dès que tu peux.  

Enfin Ez/Corki, c'est situationnel, soit je prends l'IE en premier soit la trinité mais dans les 2 cas ce sont les 2 items core.

le A applique les effets on hit non ? [:vizera]

Chou Andy a écrit :

Ban Ahri et Irelia :o

En fait, ces deux persos se counter avec des junglers aggressifs type Maokai, Nautilus ou Alistar. Mais c'est clair que si t'es côté bleu, t'as intérêt à ban Irelia :o

gonc a écrit :

Ahri c'est vraiment le champ que je ban jamais.  

Perso mes bans sont : Ryze/Morgana/Shen/Lee/Riven/Shyvana/Irelia.
Et quelques fois Blitz car j'en ai ras le cul de tomber avec des duo en botlane incapable de jouer contre un blitz. D'ailleurs en ce moment, il est toujours pick, quand il est pas pick en face, je le prend.

Ryze ==> moué, il est quand même nettement moins relou depuis son changement.
Morgana ==> oui.
Shen ==> oui.
Lee ==> non. Tu prends un perso afk farm type Irelia ou Nasus (oui oui ... Nasus avec son Z peut counter Lee, suffit de pas prendre le A) et t'apporteras nettement plus à ta team que le Lee.
Riven ==> non plus. Y'a des counters, c'est sûr que c'est ultra relou sa mobilité mais c'est généralement pas très résistant si tu la fed pas au top.
Shyvana ==> pourquoi ? :/
Irelia ==> oui.

n°8913532
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 10:13:32  profilanswer

Panda et dedrayon virés de SK. http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] edra_left/
Youngbuck est recruté.

n°8913548
gonc

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 10:19:09  profilanswer

Riven, suffit d'avoir eu un mauvais move ou un truc dans le genre pour qu'elle te fasse un quadra sans effort. Idem qu'un fail dive se fait très facile contre elle. Je la ban pas pour moi mais plus pour les pick up.  
Lee c'est un jungler, j'vois pas le rapport avec Irelia et Nasus solo top. Il est trop mobile et avec le slow à 60% en aoe, il apporte beaucoup trop à la team.  
Shyvana te fait la partie à elle toute seule, encore plus qu'une Irelia selon moi. Idem trop de mobilité, counter la jungle bien trop facilement, grosse capacité de gank et de dommage et en late c'est infâme. Ca tank plus qu'Irelia et ça deal plus.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°8913563
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-06-2012 à 10:25:14  profilanswer

lechewal a écrit :

Panda et dedrayon virés de SK. http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] edra_left/
Youngbuck est recruté.

O_o Bon ok, il était plus "the" AD carry (comparé à Genjah, Lyumi et Yellowpete), mais quand même.

@gonc :

Lee ça se joue top également ... :o

Pour Shyvana, depuis son nerf elle ne tank plus aussi bien, elle n'a pas de gros dommages en soit (faut qu'elle soit fed pour) et je doute fortement qu'elle deal plus qu'Irelia ...

n°8913617
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 10:39:25  profilanswer

Aoutp : Linak est en train de démonter une cassio (4-0 en 15 min) avec heimer :o :o

n°8913638
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 10:44:24  profilanswer

lechewal a écrit :

Aoutp : Linak est en train de démonter une cassio (4-0 en 15 min) avec heimer :o :o

Heimer est OP !    :o

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8913658
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 10:51:46  profilanswer

Journal de bord d'une partie d'hier soir:
Lux sup NeHam/Morgana mid Silkana/Singed top TenioB/Shyvana Jungle connardus/Caitlyn  ChevignoN
Vs.
Blitz Sup/Jarvan Jungle/Janna Mid/Riven Top/Ashe le tout Français  [:zyx]   enrobé dans du Full Flash/TP. [:djmb]
21h32: Ça sent l'arnaque et l'invasion... et surtout la guerre psychologique commence, avec un Tenoub déchaîné, qui a le temps de taper pleins de commentaires
désagréables puisqu'il joue Singed et qu'il à juste le poison à activé,puis à se déplacer éventuellement pour faire des kills/assists.

21h33:On les voit à notre bleu, on s'en fout, on part sur le rouge... Ça bastone un peu quand ils arrivent à notre rouge, mais ça passe... Ah ben non:
Shivana se fait choper first blood.

21h35:On arrête pas de se faire grab en bas, mais ils sont pas super bons, donc on ne meurt que peu.
21h36:shyvana arrive laborieusement au bleu, où ils ont astucieusement laissé une ward.
Mass TP sur la ward quand Shivana est au bleu: Deuxième mort, sans qu'on ait eu le temps d'intervenir. On sauve quand même le bleu...
(À ce stade de l'histoire, je précise que ce n'est pas une critique de Shyvana, c'est clairement un manque de couverture de notre part.)

21h40: La valse continue avec des tornade à 500 dégâts de la Janna mid.
21h45: En haut c'est chaud mais pas trop.
21h46: Silkana commence à pleurer parce que Janna c'est No brain et qu'elle dégage les vagues de sbires en 1 tornade.
Tout le monde se fout de sa gueule, jusqu'au moment ou on se prend une tornade à 800 dégâts qui nous enlève la moitié de notre vie (sauf à Singed! :o)
et là on est tous d'accord sur le fait que Janna c'est no brain.

21h51: Il y a peu de gank de Shyvana, dû à son retard et ses deux morts, mais on ne désespère pas.
Quelques ganks bien sentis et on commence à revoir le jour, y a du mort en face et on mène au niveau des tours.

21h59: On se fait retourner dans un TF, Tenoub et Connardus entament "Au nord c'était les corons" avec Chevignon pour nous donner du courage, mais silkana
qui n'aime pas Janna, Ryze et les Frite-Fricadelle leur enjoint d'arrêter le massacre auditif pour commencer à défoncer nos amis de banlieue en face, qui
commencent à bien laisser monter la mayonnaise grâce aux effort constant de Tenoub dans le trollchat!
21h64: J'ignore les mecs en face, je déteste qu'on insulte ma famille en CAPS.
21h68: je désignore les joueurs d'en face tellement il parrait que leurs commentaires vallent leur pesant de cacahuète.
Je ne suis pas déçu, ils nous proposent de venir vivre en banlieue pour pouvoir justifier de voter Le Pen et continue de parler de maman comme s'ils la connaissaient. :o

21h69: On leur roule pas dessus, mais ça commence à troller sévère.
Tenoub chante désormais en allemand pour le bonheur des petits et des grands.
Comme Silkana et moi plaçons une cage sur dix, dés qu'on en chope un, c'est la fêtes à son cul.

21h71: Grâce à des efforts démesurés pour supporter cette ambiance de folie, nous parvenons à finir la partie en roulant sur les adversaires à nos pieds qui continuent
d'insulter copieusement nos mères et menacent d'exhiber leur parties génitales devant elles.

Victory!

Message cité 4 fois
Message édité par NHam le 21-06-2012 à 10:58:28

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8913679
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 10:58:15  profilanswer

j'ai fait ma première partie avec un farm correct en tant que carry AD moi. [:nozdormu]
lvl 26 il etait temps. mais v'la la différence a l'arrivée. :love:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8913707
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 11:06:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai fait ma première partie avec un farm correct en tant que carry AD moi. [:nozdormu]
lvl 26 il etait temps. mais v'la la différence a l'arrivée. :love:

Farm correct, tu définiras  [:captain flam]   !

Au fait, des joueurs habituels de dominion ici ? Vous farmez ? ( perso, je last Hit toujours : beaucoup quand je suis solo bot et un peu moins ailleurs )

Message cité 2 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 21-06-2012 à 11:06:49

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 11:06:23  profilanswer

n°8913718
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 11:09:52  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Farm correct, tu définiras  [:captain flam]  

les team fight ont démarré un peu tard certes, mais j'étais aux alentours de 280/300 minions quand ça ne faisait plus que des TF.

sachant que je défini mon farm en fonction aussi de mon age dans le jeu, a savoir a peine deux mois. (peut etre qu'ovalol se souvient de la durée de la partie, moi j'y fait jamais attention. :o )  

(a vu de pif je dirai 45/55 minutes de games au GG adverse)

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 21-06-2012 à 11:11:06

---------------
n°8913824
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 11:39:48  profilanswer

NHam a écrit :

Comme Silkana et moi plaçons une cage sur dix, dés qu'on en chope un, c'est la fêtes à son cul.
Victory!

Je te trouve un tantinet dur sur ce coup, les types étaient traumatisés et restaient sous leur tour.

Et la janna qui allait a 488, on aurait dit qu'elle pouvait dépasser ma cage dans une course en ligne droite.

Et t'as pas relevé le fait que j'ai rien dit de toute la partie malgré les trolls pour finalement partir comme un prince juste après que le nexus pète. :o

On se souviendra du "France" de je sais plus qui sur la 2eme partie. Magique.  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par couscous' garbit le 21-06-2012 à 11:51:20

---------------
non.
n°8913837
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 11:43:01  profilanswer

C'était quand même pas gagné avec la Riven, j'ai vu un bout de la game ;)

n°8913850
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 11:47:23  profilanswer

NHam a écrit :

Victory!

Génial :D

Sinon sérieusement les gens, motivez vous pour des premades 5 HFR, on mord pas, on est tout mignon, silkana whine, connardus feed, neham est en string, chevignon est con et je hard carry le tout et on rigole bien, donc viendez <3

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°8913879
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 11:53:55  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Je te trouve un tantinet dur sur ce coup, les types étaient traumatisés et restaient sous leur tour.
Et la janna qui allait a 488, on aurait dit qu'elle pouvait dépasser ma cage dans une course en ligne droite.

Et t'as pas relevé le fait que j'ai rien dit de toute la partie malgré les trolls pour finalement partir comme un prince juste après que le nexus pète. :o
On se souviendra du "France" de je sais plus qui sur la 2eme partie. Magique.  :love:

Oui, on a placé plus de cage que ça, mais fallait bien romancer un peu! :o
On avait la distance des sorts pour nous.
C'est un peu ce qui nous a sauvé en bas, Cait plus gros range fixe du jeu et Lux pas loin non plus.

Topher85 a écrit :

Ouais, En fait Connardus a passé pas mal de temps en haut je pense.
Mais Riven, de toute façon tu peux pas trop l'emmerder...
On a finit par l'avoir, parce qu'elle se faisait choper par Tenoub avec tous les boucliers, une fois proche de nous, c'était Moult cages et zone de dégâts, donc elle prenait cher. :D
J'ai fini par prendre pas mal d'AP, parce que Lux sans AP, ça fait vraiment aucun dégât. XD

Docben a écrit :

Génial :D
Sinon sérieusement les gens, motivez vous pour des premades 5 HFR, on mord pas, on est tout mignon, silkana whine, connardus feed, neham est en string, chevignon est con et je hard carry le tout et on rigole bien, donc viendez <3

Je pense que si tu promettais de ne plus chanter en Allemand, ça rassurerais tout le monde.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par NHam le 21-06-2012 à 11:56:31

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8913924
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 12:03:29  profilanswer

Topher85 a écrit :

Bah j'étais safe mais j'arrivais pas à énormément l'outfarm. Je voyais pas quoi faire et puis ca s'est bien goupillé.

La seule fois ou je la dive, je pense la tuer et poum proc de l'hexdrinker (que javais pas vu bien sur, je passais trop de temps à taunt)...

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°8913927
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 12:04:15  profilanswer

Moi je dis que je suis dispo et après on m'abandonne salement comme un vieux chiffon ... :o

n°8913944
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 12:07:51  profilanswer

Topher85 a écrit :

Moi je dis que je suis dispo et après on m'abandonne salement comme un vieux chiffon ... :o

On avait relancé tous ensemble... Sry [:spamafote]

Et puis bon, t'as pas assez d'elo pour jouer avec nous :o

---------------
n°8913960
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 12:11:11  profilanswer

n°8913990
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 12:18:12  profilanswer

C'est ça, tu dis jamais bonjour...

---------------
n°8914100
bubqr

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 13:05:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ban Ahri et Irelia :o

Ahri je comprends, elle est super chiante, mais Irelia j'en ai vu tellement peu bien jouer - Pourquoi c'est op Irelia ?

Cirdan Sindar a écrit :

Farm correct, tu définiras  [:captain flam]   !

C'est quoi les bons barèmes de farm au mid ou Carry AD ? Autant avec Cassio je farme pas encore super bien (si j'évite de farm avec mes skills) mid, autant je commence à m'améliorer avec Graves, mais je sens que je suis pas encore super bon (60cs 10 minutes, 140 20 minutes en gros). Kog Maw, je suis bidon avant d'avoir ma wriggle, c'est vraiment beaucoup plus tendu (surtout vu son incroyable squishiness). Par contre Kog Maw, quand le late game arrive après un bon farm, c'est jouissif.  :love:

n°8914103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 13:07:44  answer

Sur chaque lane vise les 80 cs à 10 minutes et 100 de plus à 20 vingt minutes.

n°8914109
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 13:11:03  profilanswer

Sauf si t'es support  [:chrisbk]  

Et farm avec les skill de Cassio : ça me semble normal, enfin avec la flaque ; pas au début mais dès que tu passes level 5-6 , ça permet de faire les fantômes, d'aller sur les autres lignes etc...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8914141
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 13:25:01  profilanswer

NHam a écrit :

Attend les vacances, ça va revenir! :D

Bah voilà 2 jolies défaites de suite à 6vs4 avec des insultes/leavers \o/
J'avais peur que le jeu ait changé :o

edit : et de 3 \o/ Bon, pas de leaver cette fois, juste l'AD carry qui est 3 niveau derrière moi (le support). Normal.

Message édité par aRWaM le 21-06-2012 à 14:14:43

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8914198
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 13:41:20  profilanswer

Topher85 a écrit :

Genre! L'autre il part manger à 21h30 et puis après il se plaint! :o
D'habitude on arrive rarement à être 5 et là tout le monde a fait les 2 parties.

Pas de bol gars... [:zoubidawa]

---------------
n°8914273
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-06-2012 à 14:04:01  profilanswer

bubqr a écrit :

Ahri je comprends, elle est super chiante, mais Irelia j'en ai vu tellement peu bien jouer - Pourquoi c'est op Irelia ?

75 de dégats bruts pendant six secondes, sachant que tu tapes facilement à 1.5 avec le stuff classique (Wit's end + Trinity). ça veut dire aussi que tu peux te permettre de prendre du stuff très tanky plutôt que des dégats, ça t'empêchera pas de faire mal. Rajoutes à ça, un dash qui donne 250 de bonus damage, un stun ou slow, un ulti qui te remet full HP et qui fait des dégats potables, ça en fait un perso relativement cheat si ton jungler ne t'aide pas. Regarde Wickd ou Darien la jouer, tu comprendras assez vite pourquoi on te dit qu'elle est forte.

bubqr a écrit :

C'est quoi les bons barèmes de farm au mid ou Carry AD ? Autant avec Cassio je farme pas encore super bien (si j'évite de farm avec mes skills) mid, autant je commence à m'améliorer avec Graves, mais je sens que je suis pas encore super bon (60cs 10 minutes, 140 20 minutes en gros). Kog Maw, je suis bidon avant d'avoir ma wriggle, c'est vraiment beaucoup plus tendu (surtout vu son incroyable squishiness). Par contre Kog Maw, quand le late game arrive après un bon farm, c'est jouissif.  :love:

Un farm normal, c'est 100 à 15 minutes, 200 à 30, ...

Un bon farm, c'est 100 à 10 minutes, 200 à 20, ...

Un excellent farm, c'est 250 à 20 minutes. cf. Alex Ich/Froggen durant la Dreamhack summer. :o

n°8914283
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 14:06:15  profilanswer

250 en 20 minutes c'est en comptant les wraith et les loups, c'est impossible au bot ou au top (même avec les golems).

Sinon oui, à 20 minutes 200 c'est excellent, 160-170 c'est acceptable, moins de 150 c'est que la ligne est un bel échec (à moins qu'il y ait de l'agression non stop et des kills dans tous les sens).

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 21-06-2012 à 14:06:33
n°8914299
aout

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 14:11:37  profilanswer

Farore9301 a écrit :

75 de dégats bruts pendant six secondes, sachant que tu tapes facilement à 1.5 avec le stuff classique (Wit's end + Trinity). ça veut dire aussi que tu peux te permettre de prendre du stuff très tanky plutôt que des dégats, ça t'empêchera pas de faire mal. Rajoutes à ça, un dash qui donne 250 de bonus damage, un stun ou slow, un ulti qui te remet full HP et qui fait des dégats potables, ça en fait un perso relativement cheat si ton jungler ne t'aide pas. Regarde Wickd ou Darien la jouer, tu comprendras assez vite pourquoi on te dit qu'elle est forte.

Perso je préfère 100x plus avoir une Irelia fed en late game plutôt qu'un Jax ou une Riven fed. C'est 100x plus terrorisant.

n°8914335
SekYo

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 14:20:00  profilanswer

Jax fed late game c'est pas mal quand même :o
Un dash, un stun, du sustain...

n°8914469
aout

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 14:53:06  profilanswer

Oui ce que je voulais dire c'est que je préfère avoir une Irelia fed dans l'équipe d'en face plutôt qu'un Jax ou une Riven :O

n°8914832
bubqr

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 17:04:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

250 en 20 minutes c'est en comptant les wraith et les loups, c'est impossible au bot ou au top (même avec les golems).

Sinon oui, à 20 minutes 200 c'est excellent, 160-170 c'est acceptable, moins de 150 c'est que la ligne est un bel échec (à moins qu'il y ait de l'agression non stop et des kills dans tous les sens).

[:kolombin]

n°8915203
chenipan

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 19:57:54  profilanswer

NHam a écrit :

Victory!

Ils ont pas été tellement insultants j'ai trouvé. Ils ont perdu le flame war de loin.  

Il y a quand même quelqu'un qui a marqué "allez tous découvrir le relief de votre prostate avec un objet contondant" (ou quelque chose de ressemblant, en moins imagé)... dans notre équipe :o

Mais partie sympa, comme on en voudrait plus. D'ailleurs faudra aussi tenter des gg strats qui ne marchent pas genre 5 tp...

n°8915254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 20:27:36  answer

Relou le faible range du slow chez Kayle :/

n°8915269
Ovalol

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 20:42:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

les team fight ont démarré un peu tard certes, mais j'étais aux alentours de 280/300 minions quand ça ne faisait plus que des TF.

sachant que je défini mon farm en fonction aussi de mon age dans le jeu, a savoir a peine deux mois. (peut etre qu'ovalol se souvient de la durée de la partie, moi j'y fait jamais attention. :o )  

(a vu de pif je dirai 45/55 minutes de games au GG adverse)

Elle a durer 40min environs, et je dirait que tu étais a 190-200creeps en 25min + 3 kills

n°8915284
nenes67

Transactions (2)
Posté le 21-06-2012 à 20:56:28  profilanswer

[:nico42]  [:nico42]  [:nico42]  [:nico42]  [:nico42]  [:nico42] mon 1er pentakill aujourd hui avec MF  [:nico42]  [:nico42]  [:nico42]  [:nico42]  [:nico42]  [:nico42]  [:raph0ux]

---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°8915452
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 23:10:34  profilanswer

Ovalol a écrit :

Elle a durer 40min environs, et je dirait que tu étais a 190-200creeps en 25min + 3 kills

wut je joue plus que corki si c'est ça. :o

---------------
n°8915475
Eldarock

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 23:36:23  profilanswer

J'ai l'impression que les games se retournent beaucoup plus rapidement et facilement en ce moment , j'suis le seul ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eldarock le 21-06-2012 à 23:36:35
n°8915493
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 21-06-2012 à 23:56:46  profilanswer

le principe des "feeder"qui donne moins de pognons et inversement

Message édité par woo le 21-06-2012 à 23:56:59

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8915540
xibos

Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 01:10:04  profilanswer

J'ai maintenant:
-un casque micro
-mumble
- ET DU TEMPS!
-(me manque du skill par contre)

Je serais bien partant pour jouer avec certains d'entre vous. Généralement, ça ce prévoit sur le chan HFR d'IRC ?
Yaurait des gens dispos ce vendredi soir ?

:hello:  

xib'

n°8915554
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-06-2012 à 01:32:16  profilanswer

xibos a écrit :

Je serais bien partant pour jouer avec certains d'entre vous. Généralement, ça ce prévoit sur le chan HFR d'IRC ?
Yaurait des gens dispos ce vendredi soir ?

[:dks]
Hey oh papi, les tchats sont intégrés aux jeux maintenant hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 22-06-2012 à 01:32:36

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8915865
xibos

Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 09:57:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:dks]  
Hey oh papi, les tchats sont intégrés aux jeux maintenant hein :D

Au temps pour moi, je viens de voir ça !
 [:cetrio:1] merci m'sieur!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)