| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 10:21:25 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Riot: Comment tuer un perso? Message cité 1 fois Message édité par NHam le 25-06-2012 à 10:45:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Si on est incapable d'équilibrer un perso, autant le virer. Moi ça ne me dérange pas qu'Eve soit injouable, il y a 100 autres champions. |
Farore9301 Transactions (5) | Rumble best op shit ever ? Je vois pas trop pourquoi m'enfin bon ...
|
Message édité par NHam le 25-06-2012 à 11:37:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 12:37:34 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Wukong, c'est juste le roi singe, c'est pas une exclu de LOL mais le fait qu'il dash comme lui et possède une grosse frappe comme lui aussi, ben effectivement, ça fait un peu copie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Elle est très bien eve, je la prend en partie normale quand j'ai pas d'idée de pick. Mais c'est comme twitch, si tu ne fais rien en early, ca devient compliqué. Et comme lui, elle demande quand même pas mal de skill pour être efficace et survivre. Disons que c'est sportif comme pick... Mais l'avantage c'est qu'on la voit rarement, les joueurs ne s'en mefie pas du tout.
|
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Bah là elle était même pas jungle, juste affreux d'avoir un truc pareil. Y'a une lane qu'il faut que j'essaye un de ces quatre, c'est Twich/Nunu. Niveau debuff MS/AS, ça doit être tellement violent ...
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 25-06-2012 à 15:17:14 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | La touche Tab aura raison de ta raison --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kphi κφTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai essayé Leona support... Message cité 2 fois Message édité par NHam le 25-06-2012 à 16:23:56 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Au fait Kass n'est plus banni ou si peu , mais vous faites quoi quand ça pick Kass en face ? ( à part un AD ) edith Pique Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 25-06-2012 à 17:15:58 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Clazix Transactions (3) |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 17:32:19 ![]() Y a des gens pas trop skill sur hfr ? Qui veulent jouer avec un lvl 28 |
Isak_ Transactions (0) | Je rigolais pour Rumble hein |
Message édité par Suge Knight le 25-06-2012 à 20:08:18 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Moi c'est devenu mon main support en ranked, avec un bon enchainement de tes stuns en team fight tu peux quand même impacter sur la game, c'est assez agréable. Par contre oui, si tu connais pas ton AD et que t'as mal jaugé ton engage, ca sent un peu le caca... Corki/Leona best bot ever !! Message édité par Topher85 le 25-06-2012 à 19:09:31 |
Isak_ Transactions (0) | Le truc que tout le monde oublie avec Leona c'est son passif Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 25-06-2012 à 19:15:58 |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | aAa (encore une nouvelle LU) ont dérouillé les M5 (18/4), Linak a fait la game à lui seul presque (5/0/6) avec des ganks full succesfull Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 25-06-2012 à 19:56:28 |
Message édité par Suge Knight le 25-06-2012 à 20:13:49 |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Pfiouuuu, ce no match des Fnatic sur Curse.eu, un truc de fou. Flash de Soaz des le debut dans la jungle pour echapper à la mort, ce qui fait de lui un kill facile...normalement. Malunoo gank au top avec Ali et Angush avec sa Irelia, Soaz les bait dans les fourrée, arrive sous sa tour avec 50hp et grap Irelia + embrasement -> first blood.
Message édité par Suge Knight le 25-06-2012 à 21:34:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |