Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8912021
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-06-2012 à 15:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a aussi le bonus vie à prendre en compte.

Perso, sur Ez soit tu rush Trinité, soit tu rush BT, mais jamais IE ... C'est pas un perso à clic droit.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 15:18:41  profilanswer

n°8912078
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 15:34:24  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Y'a aussi le bonus vie à prendre en compte.

Perso, sur Ez soit tu rush Trinité, soit tu rush BT, mais jamais IE ... C'est pas un perso à clic droit.

On parle de ez AD, pas ez AP. Si tu cherches les dégat uniquement, IE est toujours une priorité sur tout les ADs.

n°8912121
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-06-2012 à 15:49:31  profilanswer

Ben ... oui, je me répète, Ez n'est pas un perso à clic droit. Enfin, pas dans le sens où tu te contente de faire de l'auto-attaque en teamfight (Tristana/Caitlyn like).

Ez AD a globalement 3 points d'intérêt :
- son tir mystique
- son tp qui passe tous les walls
- son coeur gelé intégré qui fait qu'il a un putain d'avantage en duel face à l'autre carry AD/les bruisers.

Si tu prends IE, tu te "coupe" 1/3 de l'intérêt du perso à mon humble avis vu que tu peux pas crit sur le tir mystique. J'suis bien d'accord, sur les autres carry AD, IE est un must have, sur Ez, je suis loin d'être convaincu.

n°8912139
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 15:53:36  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ben ... oui, je me répète, Ez n'est pas un perso à clic droit. Enfin, pas dans le sens où tu te contente de faire de l'auto-attaque en teamfight (Tristana/Caitlyn like).

- son tir mystique
- son coeur gelé intégré qui fait qu'il a un putain d'avantage en duel face à l'autre carry AD/les bruisers.

Si tu prends IE, tu te "coupe" 1/3 de l'intérêt du perso à mon humble avis vu que tu peux pas crit sur le tir mystique. J'suis bien d'accord, sur les autres carry AD, IE est un must have, sur Ez, je suis loin d'être convaincu.

Tu peux expliquer ce point ?

n°8912160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 15:58:52  answer

Son E slow l'attack speed des ennemis qu'il touche. M'enfin un duel carry ad vs carry ad ça reste rare + y'a beaucoup d'autres facteurs qui rentrent en compte.

n°8912180
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 16:05:24  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Si tu lis bien le lien, tu verras que c'est une comparaison sur un combo + des auto attaques. Donc pas AFK clic droit. Et que même avec 3 procs de la  brillance, IE est mieux (pour les dégats).

n°8912191
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 16:07:12  profilanswer

J'imagine qu'il voulait dire Maillet gelé alors  :D

n°8912193
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-06-2012 à 16:07:41  profilanswer

lechewal a écrit :

Si tu lis bien le lien, tu verras que c'est une comparaison sur un combo + des auto attaques. Donc pas AFK clic droit. Et que même avec 3 procs de la  brillance, IE est mieux (pour les dégats).

Dans ce cas autant prendre BT non ? (20 d'AD en plus par rapport à IE, coût inférieur) Je peux pas lire ton lien pour le moment :o

n°8912195
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-06-2012 à 16:08:16  profilanswer

Suge Knight a écrit :

J'imagine qu'il voulait dire Maillet gelé alors  :D

Non non ... ça réduit la vitesse d'attaque, c'est bien un coeur gelé. :o

n°8912201
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 16:11:50  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Non non ... ça réduit la vitesse d'attaque, c'est bien un coeur gelé. :o

Je viens de voir pour la première fois l'halo unique du cœur gelé. C'est OP en fait  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 16:11:50  profilanswer

n°8912235
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 16:24:13  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Je viens de voir pour la première fois l'halo unique du cœur gelé. C'est OP en fait [:tinostar]

[:jeanlucpicard]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°8912241
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 16:26:25  profilanswer

Perso j'ai toujours trouvé le Randuin vachement plus fort, sauf si on compte beaucoup sur la CDR.

n°8912245
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 16:26:56  profilanswer

C'est pas comme si je l'avais pas pris des dizaines de fois  :D

n°8912274
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 16:38:40  profilanswer

Farore9301 a écrit :

- son tir mystique

Mais 80% de tes dégats, passé les 10mn de jeu ce sont tes auto attaques... Comment tu peux considérer jouer AD (ranged) et ne pas être un perso à clic droit ? wtf ?
Tout les skillshot de Ez sont sympa, mais ils deviennent vite utilitaires (bonus as, réduction as, q pendant le swing). Je me répète, si ce sont les dégâts uniquement que tu souhaites, l'IE est le meilleur item, que ce soit sur Ez, corki, Ashe ou autres. La seule raison pour laquelle on prend des Trinity, BT ou autre, c'est parce qu'on estime parfois que sacrifier des dmg pour des procs, des hp, du sustain, etc, peut se révéler judicieux dans la situation donnée.

n°8912287
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 16:41:27  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Dans ce cas autant prendre BT non ? (20 d'AD en plus par rapport à IE, coût inférieur) Je peux pas lire ton lien pour le moment :o

Il prend en compte des procs de crits.

n°8912328
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-06-2012 à 16:57:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso j'ai toujours trouvé le Randuin vachement plus fort, sauf si on compte beaucoup sur la CDR.

C'est un actif, contre un passif permanent. Mais effectivement, Randuin est imo plus fort que Coeur gelé en terme d'anti-AD.

kphi a écrit :

Mais 80% de tes dégats, passé les 10mn de jeu ce sont tes auto attaques... Comment tu peux considérer jouer AD (ranged) et ne pas être un perso à clic droit ? wtf ?
Tout les skillshot de Ez sont sympa, mais ils deviennent vite utilitaires (bonus as, réduction as, q pendant le swing). Je me répète, si ce sont les dégâts uniquement que tu souhaites, l'IE est le meilleur item, que ce soit sur Ez, corki, Ashe ou autres. La seule raison pour laquelle on prend des Trinity, BT ou autre, c'est parce qu'on estime parfois que sacrifier des dmg pour des procs, des hp, du sustain, etc, peut se révéler judicieux dans la situation donnée.

Dans ce cas autant jouer une Tristana ... :o Je suis d'accord sur le principe que Ez ou n'importe quel carry AD, si tu lui met IE, ça fait plus mal qu'avec les autres items de carry AD, mais quel est l'intérêt de jouer Ez avec une IE vu que tu lui enlève 1/3 de ses points forts ? Autant prendre un autre carry AD dans ce cas :/

lechewal a écrit :

Il prend en compte des procs de crits.

IE c'est quasiment le prix de BT + Zèle (à 200 golds près). De façon trèèèèèès arrondie, grosso modo en prenant en compte le critique que t'apporte IE, ça te donne 104 AD (520 dps sur 5 attaques), contre 120 AD pour le combo BT + Zele (600 sur 5 attaques). Sachant qu'en plus, tu n'as pas le boost d'AS du zèle avec IE. En early/mid, c'est plus intéressant. Hors Ez est un carry "early".

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 20-06-2012 à 16:58:01
n°8912337
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 17:00:40  profilanswer

Bah c'est plutôt le passif du Randuin que je trouve très fort. Si tu es un AD carry et qu'un gros bruiser qui tache fonce droit sur toi, tu fais comment ? T'es censé le kite, mais s'il a Randuin tu signes ton arrêt de mort (ça dépend des circonstances mais tu vois l'idée). Tu te retrouves obligé de fuir comme un malheureux et de rater les 15 premières secondes du team fight.

Message édité par Chou Andy le 20-06-2012 à 17:00:55
n°8912361
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 20-06-2012 à 17:06:40  profilanswer

Salut, voilà j'aimerais remonter mon ratio de v/d en parties normales, car J'ai remarqué que je tombais avec lvl30 avec 200-500 victoires alors que j'en ai 700 ...

J'ai 15 défaites d'écart par rapport à mes victoires, est-ce que vous auriez une astuce pour remonter la pente, des fndamentaux à appliquer ?

J'ai pas l'impression d'être une merde, je farm bien, je me place au mieux dans les tf par contre j'ai souvent tendance à ne pas focus un des carry.

J'attends vos conseils avec impatience :D
Sempt'

n°8912383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 17:14:04  answer

Tag en 3v3
Instalock trynda
????
Profit

n°8912396
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 17:17:16  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Dans ce cas autant jouer une Tristana ... :o Je suis d'accord sur le principe que Ez ou n'importe quel carry AD, si tu lui met IE, ça fait plus mal qu'avec les autres items de carry AD, mais quel est l'intérêt de jouer Ez avec une IE vu que tu lui enlève 1/3 de ses points forts ? Autant prendre un autre carry AD dans ce cas :/

Je ne comprend pas trop la façon dont tu perçois Ez avec ton histoire de tiers et de points forts (si tu pouvais lacher la langue de bois :D), mais en le jouant un peu tu comprendrais vite que son atout principale c'est son stéroïde permanent d'as, donc booster ses auto attaques est une priorité (énorme pléonasme quand tu joues AD, mais t'as l'air d'y voir autre chose  :o).

n°8912525
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-06-2012 à 18:29:45  profilanswer

kphi a écrit :

Je ne comprend pas trop la façon dont tu perçois Ez avec ton histoire de tiers et de points forts (si tu pouvais lacher la langue de bois :D), mais en le jouant un peu tu comprendrais vite que son atout principale c'est son stéroïde permanent d'as, donc booster ses auto attaques est une priorité (énorme pléonasme quand tu joues AD, mais t'as l'air d'y voir autre chose  :o).

Ce que je veux dire, c'est qu'Ez AD, si tu le joue uniquement sur son auto-attaque (c'est l'optique de prendre une IE) et ses sorts pour avoir le passif d'AS, c'est un peu bof bof dans le sens où il a quand même un spell énormissime niveau portée/harass (son tir mystique) et tu ne l'utilise pas à 100% de son potentiel. Autant dans ce cas jouer une Tristana qui a une meilleure portée, un meilleur jump et un stéroïde d'AS plus puissant. Après, c'est sûr qu'Ez avec une IE, ça fait mal, comme n'importe quel AD, mais j'aurai le sentiment de le jouer sans utiliser tout son potentiel en le stuffant comme ça.

n°8912556
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 18:47:25  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'Ez AD, si tu le joue uniquement sur son auto-attaque (c'est l'optique de prendre une IE) et ses sorts pour avoir le passif d'AS, c'est un peu bof bof dans le sens où il a quand même un spell énormissime niveau portée/harass (son tir mystique) et tu ne l'utilise pas à 100% de son potentiel. Autant dans ce cas jouer une Tristana qui a une meilleure portée, un meilleur jump et un stéroïde d'AS plus puissant. Après, c'est sûr qu'Ez avec une IE, ça fait mal, comme n'importe quel AD, mais j'aurai le sentiment de le jouer sans utiliser tout son potentiel en le stuffant comme ça.

J'abandonne.

n°8912662
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 19:40:22  profilanswer

Ça a beaucoup changé la mentalité sur ce jeu ou pas ? J'ai fais 5 ou 6 games sur les derniers jours, les autres joueurs achètent des wards, ne s'insultent plus, jouent presque ensemble... j'ai eu de la chance ou c'est comme ça souvent ?
Bon, y'a quand même eu une partie ou 2 mecs ne savaient pas jouer mais y'a pas eu trop d'insultes dans l'ensemble :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8912669
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 19:42:20  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Avec un ratio de 1.0 par AD... l'IE est donc un item de choix non?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8912672
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 19:43:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ça a beaucoup changé la mentalité sur ce jeu ou pas ? J'ai fais 5 ou 6 games sur les derniers jours, les autres joueurs achètent des wards, ne s'insultent plus, jouent presque ensemble... j'ai eu de la chance ou c'est comme ça souvent ?
Bon, y'a quand même eu une partie ou 2 mecs ne savaient pas jouer mais y'a pas eu trop d'insultes dans l'ensemble :o

Attend les vacances, ça va revenir! :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8912739
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 20:24:49  profilanswer

NHam a écrit :

Attend les vacances, ça va revenir! :D

[:shay]

---------------
n°8912833
nenes67

Transactions (2)
Posté le 20-06-2012 à 21:13:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

perso pour moi toujours des gens qui font n'imp  :pfff:  :pfff:  :pfff:  rien que aujourd hui 50d élo perdut  :pfff:  :pfff: gavant parfois ce jeu  :pfff:  :pfff:

---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°8912841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 21:18:44  answer

Faut jouer en équipe avec des amis :o

n°8912863
jahtown

Transactions (11)
Posté le 20-06-2012 à 21:38:28  profilanswer

Hello , après en avoir entendu parler a droite et a gauche et même partout j'ai décidé de me lancer dans l'aventure LoL , il y a quelque conseils à savoir pour bien débute r?

n°8912874
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 21:45:19  profilanswer

Désactiver le chat.

---------------
non.
n°8912901
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 21:59:32  profilanswer

jahtown a écrit :

Hello , après en avoir entendu parler a droite et a gauche et même partout j'ai décidé de me lancer dans l'aventure LoL , il y a quelque conseils à savoir pour bien débute r?

Le mieux c'est quand même de jouer avec 4 potes en vocal.
C'est possible de trouver de bonnes parties pick up (avec des gens que tu ne connais pas) mais ça reste rare...
Rejoins le chan HFR ingame déjà :o

Message édité par aRWaM le 20-06-2012 à 22:49:07

---------------
n°8912921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 22:07:29  answer

Ou 2 potes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 22:07:45
n°8912967
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 22:30:00  profilanswer

Ouais moins de risque d'être déçu.

n°8913150
gonc

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 00:25:44  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Il a un range énorme avec son A mais pour utiliser le procc de la Trinité, faut bien te rapprocher, c'est donc un perso à clic droit. Tu fais ton A, tu t'approche, et boum combo et clic droit jusqu'à ce qu'il meurt en faisant des A dès que tu peux.  

Enfin Ez/Corki, c'est situationnel, soit je prends l'IE en premier soit la trinité mais dans les 2 cas ce sont les 2 items core.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°8913160
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 00:35:21  profilanswer

jahtown a écrit :

Tu as déjà joué à Dota/Hon avant ?

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8913170
aout

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 00:42:15  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Désactiver le chat.

[:rofl]  

Spoiler :

Tellement vrai ceci dit :o

n°8913174
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 00:46:36  profilanswer

Ban Ahri et Irelia :o

n°8913196
gonc

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 01:10:30  profilanswer

Ahri c'est vraiment le champ que je ban jamais.  

Perso mes bans sont : Ryze/Morgana/Shen/Lee/Riven/Shyvana/Irelia.
Et quelques fois Blitz car j'en ai ras le cul de tomber avec des duo en botlane incapable de jouer contre un blitz. D'ailleurs en ce moment, il est toujours pick, quand il est pas pick en face, je le prend.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°8913230
aout

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 07:10:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ban Ahri et Irelia :o

Shen et Morgana  [:moundir]

n°8913317
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 08:52:02  profilanswer

gonc a écrit :

Ahri c'est vraiment le champ que je ban jamais.  

Perso mes bans sont : Ryze/Morgana/Shen/Lee/Riven/Shyvana/Irelia.

pourquoi riven? :??:
ok ça dash bien, ça tappe pas mal, m'enfin c'est loin d'etre surhumain non plus non?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8913333
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 08:57:53  profilanswer

J'ai vraiment beaucoup de retard sur les derniers persos :o
Lorsque j'avais arrêté le jeu, le prochain en préparation était Zigg je crois [:tinostar] du coup je demande les skills des persos que je connais pas à mes mates IG, ça les fait pas trop rire en général :o

Message édité par aRWaM le 21-06-2012 à 08:58:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)