| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 15:18:41 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Ben ... oui, je me répète, Ez n'est pas un perso à clic droit. Enfin, pas dans le sens où tu te contente de faire de l'auto-attaque en teamfight (Tristana/Caitlyn like).
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2012 à 15:58:52 ![]() Son E slow l'attack speed des ennemis qu'il touche. M'enfin un duel carry ad vs carry ad ça reste rare + y'a beaucoup d'autres facteurs qui rentrent en compte. |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
|
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 16:11:50 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Perso j'ai toujours trouvé le Randuin vachement plus fort, sauf si on compte beaucoup sur la CDR. |
|
|
C'est un actif, contre un passif permanent. Mais effectivement, Randuin est imo plus fort que Coeur gelé en terme d'anti-AD.
Dans ce cas autant jouer une Tristana ...
IE c'est quasiment le prix de BT + Zèle (à 200 golds près). De façon trèèèèèès arrondie, grosso modo en prenant en compte le critique que t'apporte IE, ça te donne 104 AD (520 dps sur 5 attaques), contre 120 AD pour le combo BT + Zele (600 sur 5 attaques). Sachant qu'en plus, tu n'as pas le boost d'AS du zèle avec IE. En early/mid, c'est plus intéressant. Hors Ez est un carry "early". Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 20-06-2012 à 16:58:01 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah c'est plutôt le passif du Randuin que je trouve très fort. Si tu es un AD carry et qu'un gros bruiser qui tache fonce droit sur toi, tu fais comment ? T'es censé le kite, mais s'il a Randuin tu signes ton arrêt de mort (ça dépend des circonstances mais tu vois l'idée). Tu te retrouves obligé de fuir comme un malheureux et de rater les 15 premières secondes du team fight. Message édité par Chou Andy le 20-06-2012 à 17:00:55 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Salut, voilà j'aimerais remonter mon ratio de v/d en parties normales, car J'ai remarqué que je tombais avec lvl30 avec 200-500 victoires alors que j'en ai 700 ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2012 à 17:14:04 ![]() Tag en 3v3
|
|
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nenes67 Transactions (2) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2012 à 21:18:44 ![]() Faut jouer en équipe avec des amis |
jahtown Transactions (11) | Hello , après en avoir entendu parler a droite et a gauche et même partout j'ai décidé de me lancer dans l'aventure LoL , il y a quelque conseils à savoir pour bien débute r? |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Le mieux c'est quand même de jouer avec 4 potes en vocal. Message édité par aRWaM le 20-06-2012 à 22:49:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2012 à 22:07:29 ![]() |
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
aout Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
gonc Transactions (0) | Ahri c'est vraiment le champ que je ban jamais. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
aout Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par aRWaM le 21-06-2012 à 08:58:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |