| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 19:57:24 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) | Je trouve qu'il tape moins fort que Morde ou Mundo, et encore... Quand t'as fait 2 Warmog et que tu prends un empaleur d'Atma, ça devient affolant... --------------- Achats/Ventes |
couscous' garbit *Transactions (0) | Les tanks font beaucoup trop mal gratos dans ce jeu de toute façon. --------------- non. |
gonc Transactions (0) | Ah ouais l'ampaleur d'atma c'est vraiment l'item que je prend jamais. Mais pas con du tout de le combiner avec une ou deux warmog. |
gonc Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) | Putain et tout ça, sans aucun pack etc. T'es un vrai dingue |
Isak_ Transactions (0) | Karthus en free to play si tu veux |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | partie de mongoles j'ai monté shen à 8500hp |
gonc Transactions (0) | mdrrrr |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 23:49:54 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | TROP BIEN LES HEROS EN TEST § |
gonc Transactions (0) | J'adore Karthus putain ! Message édité par gonc le 07-12-2010 à 01:49:26 |
Isak_ Transactions (0) | Karthus elle est juste abusée |
Nicou Transactions (0) | Bon j'ai testé karthus hier soir... comme je le disais avant de le connaitre c'est vraiment un héro pour gogol, complètement fumé, qui nécéssite le niveau 0 du skill. Quand je vois que j'ai tapé un truc genre 19/4/20 sur ma toute première game avec lui ça fait peur... Ce héro est totalement cheaté et je ne comprends pas pourquoi il ne se fait pas nerf... Ces petites bombes qui ne lui coutent pratiquement pas un bal en mana, qui ont une aoe déconnée pour leur taille et qui font 2x plus de dégats si touchent une seule cible... La blague Le E, ok no problem je fonce dans la mélée avec ça j'suis sur de faire 1 kill... l'ulti, en reprenant ma melée précédente, si je meurs osef, je spam bombe et je balance l'ulti je suis sur de faire minimum 1 ou 2 kill donc je recharge mon mejai de ce que j'ai perdu Ce ulti fait plus de dmg que le laser de Lux (mon main actuellement) alors qu'il ne doit pas viser, qu'il touche tous les héros en même temps et qu'en plus si on me tue je peux quand même le balancer ? Je me marre Bon après ne parlons pas du mur qui une fois maitrisé vous assure le controle du champ de bataille Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 07-12-2010 à 10:05:08 |
Fifzou Transactions (0) | Semaine Karthus, ulti dans l'anus.
|
Nicou Transactions (0) | ah ouais carrément |
arn033 Transactions (0) | J'ai testé Malphite, lui aussi il est fumé... En fait tous les tank sont fumés dans ce jeu... --------------- Achats/Ventes |
couscous' garbit *Transactions (0) | Et après Riot lâche un paragraphe ouinouin sur les AOE de certains persos et la puissance des DPS physiques distance...
--------------- non. |
Fifzou Transactions (0) | "Non sérieusement, avec Riot, j'ai pas du tout l'impression de faire partie d'une expérience sociale qui vise a déterminer jusqu'à quelle partie du bras les gens sont prêts à se faire fister avant de lâcher leur jeu."
|
Nicou Transactions (0) | ça c'est clair |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Shetan- Transactions (0) |
Tu peux développer ? ça m'intéresse. Edit: Ah oui, le passif Message édité par Shetan- le 07-12-2010 à 13:28:54 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couscous' garbit *Transactions (0) | Ce qui est complètement abusé avec karthus, c'est qu'il puisse balancer son ultime même s'il est mort. Sachant qu'il a un ratio AP débile. Qu'il meurt ou pas, il fera de toute manière 1000 à tout le monde. et plus aux ptits DPS qui en auront déja pris plein la gueule dans le teamfight. --------------- non. |
spirou59 Transactions (2) | Bah je trouve ca original. Ca incite à faire plus attention et à ne pas foncer bêtement dans le tas. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Nicou Transactions (0) | ouais fin si tu prétends pouvoir dodge toutes les bombes de karthus c'est que t'as joué que contre des merdes hin |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couscous' garbit le 07-12-2010 à 14:02:19 --------------- non. |
timothius Transactions (0) | Coucou, je viens squatter.
|
infernus93 Transactions (0) | Tiens puisque vous parlez de Karthus, quand il fout son ultim et qu'on a un truc rouge au dessus de la tête, il n'est pas possible de le virer avec une ceinture de mercure ?
Message édité par infernus93 le 07-12-2010 à 14:46:34 |
Fifzou Transactions (0) |
chino66 Transactions (0) | C'est incroyable la différence entre nous (joueurs lambda) et le top elo.
|
Monkey696 Transactions (0) | Merci pour les infos --------------- == Ride on Ducati == |
infernus93 Transactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) |
|
infernus93 Transactions (0) | bah voilà en francais c'est mieux ^^ |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | On peut connaître son ELO ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | http://eu.leagueoflegends.com/fr/ladders/solo-5x5
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |