| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 10:59:26 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | tin ce jeu de merde commence à me faire de l'oeil... j'ai envie de m'acheter une skin pour lux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ptain Janna nerf. Déjà qu'on me dit que je suis useless, là c'est pire --------------- Horse_man |
sackboy22 Transactions (0) |
Message édité par sackboy22 le 04-12-2010 à 14:06:09 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Annie elle chain stun, ses sorts même avec un ratio de merde font mal. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
sackboy22 Transactions (0) | Faut que tu me passes un build alors |
Ouais, tu devrais jouuer des AD à mon avis si tu ne frag pas avec Annie ou Veigar... Bon, un bon pick avec un taric 1-12, une morgana 0-11 et un tryn 3-13 (lvl13 quand on est tous 18), je m'en sors pas mal malgré OP udyr qui me focus systématiquement
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-12-2010 à 14:27:16 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
couscous' garbit *Transactions (0) | kennen --------------- non. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 14:46:00 ![]() ![]() |
Baka_Niko Transactions (0) | @aRWaM : Twitch. Mais faut prendre le skin Gangster aussi du coup |
Isak_ Transactions (0) | Twitch gangster |
Baka_Niko Transactions (0) | C'est surtout la portée OP de ses skills qui est jouissive :3
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2010 à 17:02:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2010 à 17:03:21 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon, j'ai commencé un train Morgana, elle fait mal mais bourdel malgré mon Zonya trick, l'ulti est chiant à bien placer surtout quand ta team s'amuse à faire de la merde (premier train, on se tape une Sona à 0/13, second train, je suis de loin le moins mort de ma team avec 7 morts, ils se sont amusés à surfeed un Garren en early, notre shaco finit à 2/13).
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
ROA + Sorc + Arch x 2 et si tu as le temps BV et Zonya.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Nicou Transactions (0) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Full Ap je trouve ça con, tu en as à outrance sur tous les items.
sackboy22 Transactions (0) | Jamais compris la péné magique. En gros, faut utiliser le pénétration magique quand 1) la team en face ont de gros MR 2) les ratios ap sont vraiment pourris.
|
arn033 Transactions (0) | Comment elle est trop bien Annie --------------- Achats/Ventes |
tingslayer Transactions (2) | et oui ça peut passer négatif ...
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
infernus93 Transactions (0) | Pour la pénétration, il faut bien faire la distinction entre magique et armure.
Message édité par infernus93 le 06-12-2010 à 11:00:03 |
chino66 Transactions (0) | Que ça soit l'armure ou la résistance magique, le calcul se fait de la même façon.
|
tingslayer Transactions (2) | t'es pas très clair là infernus93 les sorts peuvent faire plus de dégats qu'indiqué si tu arrives à réduire l'armure magique de l'ennemi sous 0 mais sinon, ça paraît évidement qu'en réduisant des % on ne peut pas passer une valeur en dessous de 0 non ? ^^" exemple : si tu as 50 de pénétration armure "flat", et que l'ennemi a 40 d'armure, il aura un malus de dégat de -10/140 % Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 06-12-2010 à 11:21:16 |
infernus93 Transactions (0) | Ouai désolé j'etais pas tres clair.
Message édité par infernus93 le 06-12-2010 à 12:03:41 |
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
couscous' garbit *Transactions (0) | juste.
--------------- non. |
tingslayer Transactions (2) |
j'ai rien dit, je viens de comprendre un truc ^^ en fait la réduction n'est pas affichée dans la fenêtre C, du coup je me suis jamais posé la question Message édité par tingslayer le 06-12-2010 à 14:04:44 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | J'adore ces games.
tingslayer Transactions (2) | justement, tu dois avoir un ELO plus haut que les autres, alors tu compenses x)
|
Isak_ Transactions (0) | C'est pareil, hier, je fais une ranked, je savais déjà que c'était mal parti quand notre Shaco n'allait pas jungle, et j'avais raison, il feed 2 fois et leave au bout de 3 mns Message édité par Isak_ le 06-12-2010 à 16:59:02 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | 10 1 5 avec Annie.
couscous' garbit *Transactions (0) | Annie est en carton.
--------------- non. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | 3k pv, je trouve pas ça en carton. ^^ --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | 5 parties aujourd'hui, 5 pick up, 4 défaites \o/
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 06-12-2010 à 18:23:59 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
couscous' garbit *Transactions (0) | c'est hélas qu'une ignorelist --------------- non. |
arn033 Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Ouais, il rentre dans la lignée des "mecs intuables mais qui te dérouillent sévèrement" aux côtés de Morde et Mundo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |