| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
iRyu Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 13:08:02 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | tin... j'viens de me taper une game qui a été arrangée ou bot :s une eve qui après 10 min de jeu était déjà à 0/10/0 niveau 3 alors que tout le monde a peu pret 8 continuait de se suicider sur des groupes d'ennemis... Vraiment ce genre de frustré non merci quoi :s Une fois arrivé à 25 min je pensais pouvoir surrender de commun accord (excepté du chieur / bot) mais non, un autre zouave votait non alors que c'était clairement mort quoi (2 inhib peté etc). résultat le mec à la fin 0/28/3... Les types en face overfeed, intenable quoi. ça revient à du 7 contre 4 Message édité par Nicou le 02-12-2010 à 13:17:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2010 à 13:39:32 ![]()
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Je viens de découvrir Katarina, un belle tueuse celle là
|
couscous' garbit *Transactions (0) | katarina AD tu comptes sur se dagues autistes
--------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | Je trouve qu'elle est bien meilleure en AD, l'AP ne m'a pas convaincu.. |
gonc Transactions (0) | Son ulti fait bien plus mal en AP qu'en AD. Et le shumpo est juste cheaté avec un CD à zéro si tu tues la personne.
|
infernus93 Transactions (0) | Comme quoi les gouts et les couleurs .... |
arn033 Transactions (0) | Dur à jouer Twisted Fate... Pour l'instant soit je fais le ramasse miette, soit je meurs tout le temps. --------------- Achats/Ventes |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah Katarina pour la première fois que je l'ai prise j'ai fait un 12/4/15 sympa
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 17:39:07 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
iRyu Transactions (1) |
|
gonc Transactions (0) | Deux bonnes parties avec Arwam et des mates à moi, on a bien rigolé et on a bien défoncé les teams en face |
Isak_ Transactions (0) | En ranked solo je peux juste plus gagner... Ca fait 15 parties d'affilée que je perds sur la semaine... 0 victoire. Je sais plus quoi faire. |
gonc Transactions (0) | Pareil, j'ai perdu trop de partie, je suis passé de 1340 à 1240, j'suis deg |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon allez, une lose en faisant du 12 5 6.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Fifzou Transactions (0) | "Avant de sauter dans la mêler faut checker que les tuns des adversaires ont été balancés"
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Stacking de warmog ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
couscous' garbit *Transactions (0) | Mejai a fond.
--------------- non. |
tingslayer Transactions (2) | j'étais arrivé à 6000Hp et 600AP une fois il me semble, avec mejai rylai warmog (x2 ?) zhonya et des pots.
|
Siluro Transactions (0) | Est-ce que lorsque l'on accumule plusieurs Guinsoo, les stacks le sont aussi ?
|
iRyu Transactions (1) |
Shetan- Transactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) | Je vois pas ce que tu veux dire, mais ceci dit j'avais testé et c'est pour ça que j'ai pris la peine de répondre |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
spirou59 Transactions (2) | Quelqu'un qui joue Kennen? Je ne cracherais pas sur quelques petits conseils. J'aime bien le perso mais je galère à le jouer --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Shetan- Transactions (0) |
Message édité par Shetan- le 03-12-2010 à 17:27:36 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
Message édité par testo06 le 03-12-2010 à 17:14:25 |
spirou59 Transactions (2) | Merci à tous les 2, c'est déjà une bonne base --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gonc Transactions (0) | Bon j'ai testé Shaco c'est franchement sympa par contre faut pas mal d'entrainement pour bien le jouer et pas se faire niquer comme un con |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
chino66 Transactions (0) | Je réponds aussi pour kennen histoire de comparer.
|
|
chino66 Transactions (0) | pis Shaco en dps, v'la les backdoors de sagouin. |
Isak_ Transactions (0) | Shaco c'est en late game qu'il brille |
gonc Transactions (0) | Je prenais madred en premier. Ensuite c'est donc lame d'inf, dernier soufle et un maillet gelé ? |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Je me posais une question, si vous pouvez m'éclairer svp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |