| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 23:06:18 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Je pense l'important, c'est de bien feed ton A en creeps.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Ah.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Isak_ Transactions (0) | C'est drôle de regarder le stream des CLG et de se dire qu'il y a un gros fossé entre eux et le reste |
arn033 Transactions (0) | Avec Nasus moi je fais plutôt R>Z>E>A, parfois même même t'as le temps de placer un R>A>Z>E>A et là le gars il morfle --------------- Achats/Ventes |
astafyr hummTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Pour le moment, je l'ai joué que 2 fois, je monte à fond le A car 110 de bonus + 300 d'attaque + 200 de bonus creep ça fait très mal |
astafyr hummTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 10:59:29 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Ca fait 80 de plus avec la trinité ça fait 200 de dmg en plus, donc si c'est assez important. Avec la lame d'infini, si tu critique dessus, ce qui est loin d'être rare quand t'as plus de 50% chance de critique, ça te fait perdre 500 de dmg. Message édité par gonc le 29-11-2010 à 12:08:55 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | ah bon moi nasus, j'ai beau tester des builds differents (ad, tank, semi tank), je kill pas grand chose avec .... Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 29-11-2010 à 14:19:48 |
Isak_ Transactions (0) | Nan mais la c'est bon quoi |
Fifzou Transactions (0) | j'ai acheté malphite. C'est n'importe quoi.
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Malphite mérite un bon gros nerf après son bon gros up. ^^ --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
floyder Transactions (0) |
|
Fifzou Transactions (0) | Mais ce sont les tanks qui méritent un nerf. En late game y'a que eux qui tiennent. T'arrives avec Irélia (pour citer un AD CaC) vs un tank en late, n'importe lequel, tu fais demi tour.
|
nellkee Transactions (0) | Vlad aussi |
gonc Transactions (0) | Tin mais c'pas possible de tomber avec des cassos comme ça ! |
Fifzou Transactions (0) | "pd de merde "
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Isak_ Transactions (0) | J'espere que les héros vont changer aujourd'hui, si possible dès maintenant, Kaiser c'est vraiment fumé... |
Fifzou Transactions (0) | Si vous voulez faire un build anti kaiser, vous faites quoi, rune et masteries inclus ? |
Monkey696 Transactions (0) | En fait, c'est un exhutoire ce forum. --------------- == Ride on Ducati == |
Isak_ Transactions (0) | Au niveau item build, ca dépend quel perso tu joues.. si tu joues un dps physique t'as plus de chance de le découper tu fais un Madred s'il a vraiment beaucoup d'HP et de la pénétration d'armure (dernier souffle, couperet noir, youmu...)
|
Shetan- Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Mk, n'importe quel range, s'il se met en mode gatling avec un madred dedans peut le faire sauter. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Siluro Transactions (0) | Faut aussi un perso qui le stun/slow pour pas qu'il s'échappe |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Ashe avec madred + last breath + bloodthirst = <3 Message édité par fabiensensei le 30-11-2010 à 22:01:24 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Isak_ Transactions (0) | LES HÉROS EN FREE TO PLAY ONT ETE CHANGES§§§§§§§§§§§§§§§§§ Super... Message édité par Isak_ le 30-11-2010 à 21:48:54 |
sackboy22 Transactions (0) | Ben pour une fois j'le trouve pas trop mal cette rotation. Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 30-11-2010 à 21:53:29 |
arn033 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |