| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 09:08:25 ![]() ![]() |
Fifzou Transactions (0) | "Zilean 9-0-6
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
C'est clair que Janna avec n'importe quel dégât distance, ça fait bien bien chier
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 26-11-2010 à 11:06:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Si y'a moyen de mettre le premier post à jour : aRWaM : EU - aRWaM - Alistar / Annie / Amumu / Anivia / Blitzcrank / ChoGath / Corki / Garen / Gragas / Janna / Karthus / Kassadin / KogMaw / Morgana / Nasus / Nunu / Rammus / Ryze / Shen / Sion / Soraka / Taric / Teemo / Tristana / Tryndamere / Urgot / Veigar / Vladimir / Zilean Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 26-11-2010 à 11:51:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 14:12:20 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) | je sais pas si ça a été déjà répertorié, mais qu'elles sont les caractéristiques capés ?
--------------- == Ride on Ducati == |
kahaarshen Transactions (0) | Cooldown Reduc : 40% --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | serveurs out ? Y a un code avec les flèches à effectuer ? --------------- Horse_man |
Shetan- Transactions (0) | ça ne fonctionne plus, il y avait trop de gens qui grugeaient avec ça ^^ |
Siluro Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Bah c'est normal. Les 20% de dodge du deuxième danseur fantome, ils s'ajoutent au 20% déjà existant donc ca fait 36% au total |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | je viens de tester Gragas avec medaillon d'excitation et visage spirituel, vraiment sympa la regen |
|
Isak_ Transactions (0) | Alors là aucune idée |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Les cacs sont plus dépendant du Tank, mais si tu as un bon tank avec toi, les cacs peuvent faire un carnage genre Rammus + Pantheon. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Nicou Transactions (0) | lol j'viens de leave une game là |
Banlist. FAT NASUS ENCORE QUI FAIT LA GAME § Manamune, Trinité, Berserk, Soif de Sang, Stark et Ange Gardien Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-11-2010 à 14:58:34 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
sackboy22 Transactions (0) | je peux toujours pas jouer |
Tu runes et mastery comment pour ton Nasus ?
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
gonc Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Voilà. Une team avec 2 tanks (rammus + shen) et les mecs gagnent la game grâce à eux... Intuable même avec full ArPen et à 5 dessus, ils nous tuent tous. Très bien comme jeu. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | C'est surtout que Rammus et Malphite méritent un bon nerf. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
arn033 Transactions (0) | Malphite mérite vraiment d'être nerf, ça c'est sur...
--------------- Achats/Ventes |
floyder Transactions (0) | il est dispo en ce moment, cqfd |
arn033 Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Pourtant Vlad il est easy à jouer |
J'ai ma page de runes de dégât classique, rien de particulier pour lui... +18 péné d'armure / 7.5% chance de critique / 5.8% vitesse d'attaque
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-11-2010 à 15:35:53 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Tain mais ça fait du bien 2 wins comme ça où j'explose TOUT LE MONDE §§§§§
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ca fait trop de runes à acheter ! Edit : bon, maintenant, je leave dès que je vois un Urgot dans ma team. >< Message édité par fabiensensei le 28-11-2010 à 19:01:57 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon j'ai tenté ton Nasus, première fois avec ce héros d'ailleurs : 10 5 28 ! Edit : 10 6 11 puis 5 1 2. Message édité par fabiensensei le 28-11-2010 à 22:12:09 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
gonc Transactions (0) | Faut que je m'achète les runes vitesse d'attaque en bleu. J'pense que ça peut être plus utile que la réduc CD pour les dps. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Pas trop non, je bourrine même. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
astafyr hummTransactions (0) | Je joue Nasus Tank en ce moment (aegis, mercury, brillance, banshee randuin) et je meurt assez souvent en fait |
gonc Transactions (0) | Bah c'est un bon score 0/0/5, tu n'as pas servi à rien vu que t'as 5 assist, et t'es pas mort, donc t'as pas feed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |