| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Luster louder! louder!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 16:54:37 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) | Le tank qui a la cote en ce moment : Malphite.
|
Isak_ Transactions (0) | Ah mais Malphite c'est un tank de folie... il est ultra casse couille, c'est l'anti-dps par excellence avec son sort qui ralentit l'attack speed pendant 4 secondes, tu fais Randuin en plus et tu disables les dps physiques pendant toute la fight |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Pour Malphite je suis pas convaincu, je ne le vois pas beaucoup et je ne l'ai pas joué depuis longtemps, mais j'avais l'impression, en combat d'équipe, de balancer mon ulti et de servir de décor pour tout le reste du combat. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
chino66 Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) | J'viens de play blitz AP (c'est moins main en tant que tank) c'est énorme =D |
Monkey696 Transactions (0) |
|
tingslayer Transactions (2) | Offert seulement à ceux qui jouent à LoL depuis janvier (je crois) Message édité par tingslayer le 24-11-2010 à 20:05:26 |
Monkey696 Transactions (0) | Ah ok, c'est pour les vieux croutons |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:25:32 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Offert avec un skin s'il vous plaît Message édité par Isak_ le 24-11-2010 à 17:32:59 |
nellkee Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de skin offert, j'ai pas mon King Rammus alors que jremplis les conditions. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Fallait être joueur de LoL pendant la closed beta apparement, après je me trompe peut-être. |
nellkee Transactions (0) | Yep c'est ça.
|
floyder Transactions (0) | c'est tout cassé leur serveur encore ? |
Nicou Transactions (0) | yep c'est indiqué |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | mais snif |
Isak_ Transactions (0) | encore? Je trouve ca gonfler |
GhostRider_ Transactions (0) | moi je suis un vieu crouton |
Fifzou Transactions (0) | je vois "défaite annulée" dans les historiques de ma friend list Message édité par Fifzou le 25-11-2010 à 10:39:33 |
chino66 Transactions (0) | Commes les serveurs merdouillaient, Riot a poussé le bouton rouge.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 12:32:06 ![]() oué en gros c'est free farming d'elo |
Isak_ Transactions (0) | Ah c'est cool, j'ai perdu une ranked ce matin à cause d'un afk au pick qui se retrouve avec un héro qu'il a jamais joué |
chino66 Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | La c'était pas vraiment un bug, le mec a pas sélectionné de Héros dont c'était un random. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Monkey696 Transactions (0) | Lol ! J'ai une question sur le life steal, il y a un cap ou non ? (par exemple 2.5 pour l'AS). Message édité par Monkey696 le 25-11-2010 à 16:43:08 |
tingslayer Transactions (2) | Pas de cap pour le lifesteal nan, tu peux même dépasser 100% si t'avais assez de slot objets je pense Pis Arwam, si t'aimes vraiment pas les pick up, il faudrait peut-être arrêter de jouer seul ? je peux peut-être même barrer le "seul" ... Message édité par tingslayer le 25-11-2010 à 16:54:09 |
Message édité par aRWaM le 25-11-2010 à 17:08:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
arn033 Transactions (0) | Mais vive LoL \o/
--------------- Achats/Ventes |
Siluro Transactions (0) | loooooooooooooooool |
gonc Transactions (0) | looooool énorme ! |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 25-11-2010 à 20:31:46 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
arn033 Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Heureusement que ton pseudo c'était pas Taupin --------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | http://img521.imageshack.us/img521/9506/precoren.jpg Team AoE > All c'est saoulant
Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 26-11-2010 à 03:14:03 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca confirme : je prends Janna, et à chaque fois que je vois un Corki je le somme de venir avec moi, et ce sont des parties aisées (on prend la lane facilement, et s'il est bon il tue) --------------- Horse_man |
iRyu Transactions (1) |
|
gonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |