| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 20:59:26 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Lux et Morga dans une même team ça devrait être interdit. T_T Message édité par fabiensensei le 22-11-2010 à 00:11:55 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
iRyu Transactions (1) | Sur la même line c'est totalement insuportable :[
|
gonc Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | 3 parties, 3 fois je tombe avec des mecs qui ont au mieux un ratio nég de 1/2.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Nicou Transactions (0) | et Leblanc ? Personne ne l'aime ? |
gonc Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) | Outch, on a fait une ranked ce soir je crois qu'on est tombé contre les pires joueurs de LoL xD Message édité par iRyu le 22-11-2010 à 10:57:23 |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 10:56:55 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) | Aha ! Le plaisir de gagné a 4 vs 5 (leaver de notre côté dès le début), on leur a roulé dessus ! |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Mouais moi un heimer dans ma team qui fait du 0 9 2 et un sion qui fait du 1 7 2. Les deux se sont fait rouler par Lux/Morga (qui étaient des mates vu leur nom "I am a..." ) en allant tout le temps seul face à elles et en restant avec 10% hp alors que lux avait son ulti de prêt, et ça quelque chose comme 5 fois dans la game.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Tain mais les mecs qui comprennent pas que 2 carry cac dans une même comp, c'est souvent la merde ultime. >< --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Fifzou Transactions (0) | Le cac c'est la merde de toute façon.
Message édité par Fifzou le 22-11-2010 à 15:38:41 |
kahaarshen Transactions (0) | Le gros souci des CaC c'est les team fight. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | ils ont l'air sympa les skins qui sortent cette semaine (voir fiche Xin Zhao, Heimerdinger, Rammus), celui d'heimer surtout, dommage qu'il serve plus a grand chose |
nellkee Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | J'ai bien aimé lors de ma dernière game, notre Karthus qui me dit NOOB STUFF ASHE PLZ GO IE §§§§
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Mrtndesiles, ça me dit quelque chose.
Isak_ Transactions (0) | C'est moi pourquoi? Et iRyu qu'est-ce que tu fous là omg Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 23-11-2010 à 02:20:38 |
iRyu Transactions (1) | Han fake martin \o/
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Non non, ma team de pick up a foutu une branlée à la tienne, c'est tout ! Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 23-11-2010 à 13:04:23 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
iRyu Transactions (1) | J'étais pas là c'est pour ça |
Monkey696 Transactions (0) | Une ptite game ce soir entre HFR ? |
Isak_ Transactions (0) |
|
Fifzou Transactions (0) |
iRyu Transactions (1) |
|
gonc Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Manamune IE Occulte à 20 stacks double flasks. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
gonc Transactions (0) | C'quoi flasks ? |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Isak_ Transactions (0) | Shen a trop été nerf... mais ca reste un bon tank |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Euh Shen est sûrement le tank qui farm le mieux en early. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Fifzou Transactions (0) | puis il peut last hit, lui ! |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Fifzou Transactions (0) | Mordekaizer n'est pas vraiment un tank |
Monkey696 Transactions (0) | Il encaisse quand même sacrément bien. Le probleme c'est qu'il n'a pas de prise d'aggros. |
Fifzou Transactions (0) | Puis bon shen est souvent jungle ou solo lane, donc assez sympa pour farm en early. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Mk c'est un vrai faux tank. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Bon je vais me laisser tenter alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |