Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7531424
arn033

Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 22:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu passes toute ta partie à défendre le mid à 5vs1 avec Veigar pendant que les autres feed à tout va, tu finis par perdre, et la Sivir qui finit à 2-11-2 conclue la partie par "I have really noob team" ...  

Citation :

Tin mais y'a des claques qui se perdent dans ce jeu ^^

+1

---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 22:05:37  profilanswer

n°7531899
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 08:18:41  profilanswer

Je viens de découvrir le jeu et pour l'instant j'adore :love:  
Je ne connaissais pas Dota avant.

Pour l'instant j'ai testé 3 perso, Kayle, que je n'aime pas. Ashe j'ai bien aimé, et visiblement je ne suis pas le seul :o Et Morganna  :love:  
Bon par contre, clairement pour l'instant les victoires se jouent principalement au nombre de leavers :cry:  
Ca s'améliore après ou alors il faut forcément faire des équipes arrangées ?

Parce que pour l'instant ça ne me gâche pas trop le jeu, j'essaye surtout d'aprendre à jouer correctement, et surtout je découvre les perso, mais je sens que sur le long terme ça va être gavant...

n°7532116
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 08-11-2010 à 10:10:41  profilanswer

astafyr a écrit :

Je viens de découvrir le jeu et pour l'instant j'adore :love:  
Je ne connaissais pas Dota avant.

Pour l'instant j'ai testé 3 perso, Kayle, que je n'aime pas. Ashe j'ai bien aimé, et visiblement je ne suis pas le seul :o Et Morganna  :love:  
Bon par contre, clairement pour l'instant les victoires se jouent principalement au nombre de leavers :cry:  
Ca s'améliore après ou alors il faut forcément faire des équipes arrangées ?

Parce que pour l'instant ça ne me gâche pas trop le jeu, j'essaye surtout d'aprendre à jouer correctement, et surtout je découvre les perso, mais je sens que sur le long terme ça va être gavant...

je joue pratiquement toujours seul (entre autre à cause du chat pvp.net/liste d'amis désactivée depuis 1 mois et demi... sont pas pressés chez riot) et plus tu monte en niveau, moins il y a de leavers, au lvl30, il y en a toujours mais ça devient moins fréquent. Bienvenue sinon  :)

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 08-11-2010 à 10:12:16
n°7532156
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 10:23:26  profilanswer

Je me rappelle plus trop de mes débuts mais je suis lvl 30 depuis un bout de temps et j'ai toujours droit à 1 leaver pour un bon 1/4 de mes parties.

Parfois j'ai de la chance et le leaver est en face et parfois j'ai pas de chance et le leaver est chez nous. Le plus marrant étant qu'on se retrouve parfois à faire du 4v4 parce que y a un leaver des 2 côtés. :D

Même en ranked je me tape des leavers pour vous dire :(

Message édité par kahaarshen le 08-11-2010 à 10:24:28

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7532188
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 10:35:16  profilanswer

Les leave en ranked sont rares passés les 1350/1400...

n°7532195
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 10:36:45  profilanswer

testo06 a écrit :

je joue pratiquement toujours seul (entre autre à cause du chat pvp.net/liste d'amis désactivée depuis 1 mois et demi... sont pas pressés chez riot) et plus tu monte en niveau, moins il y a de leavers, au lvl30, il y en a toujours mais ça devient moins fréquent. Bienvenue sinon  :)

Pour l'instant j'ai plutot une partie sur quatre sans leavers. Bon, je suis que level 9, ça n'aide pas.  
Par contre la liste d'amis à l'air de marcher chez moi. Il y a un bonhomme que j'ai rencontré dans un match qui m'a ajouté à sa liste, et il m'a invité à une partie hier soir. J'ai du refuser parce j'arretais de jouer à ce moment la. Et j'ai pus lui envoyé un message pour le lui dire.

D'ailleurs j'ai une question sur les match en équipe premade, est-ce qu'on peut juste invité un ou deux potes et lancer le match ? Ou est-ce qu'il faut impérativement avoir une team complète ?

n°7532208
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 10:41:43  profilanswer

C'est possible de monter à 1400 solo ranked en jouant vraiment en solo et non pas en duo ?
Si oui y a une tactique spéciale ou une heure spécifique ? Parce que quand je vois le mal que j'ai à me maintenir à 1200 alors que j'ai des quasi toujours des scores positifs j'en suis à me dire que j'ai raté quelque chose...

---------------
n°7532212
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 10:42:49  profilanswer

astafyr a écrit :

D'ailleurs j'ai une question sur les match en équipe premade, est-ce qu'on peut juste invité un ou deux potes et lancer le match ? Ou est-ce qu'il faut impérativement avoir une team complète ?

Oui, tu peux lancer une partie en n'étant que 2 ou 3. ou même 4.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7532489
testo06
Transactions (15)
Posté le 08-11-2010 à 11:40:29  profilanswer

astafyr a écrit :

Pour l'instant j'ai plutot une partie sur quatre sans leavers. Bon, je suis que level 9, ça n'aide pas.  
Par contre la liste d'amis à l'air de marcher chez moi. Il y a un bonhomme que j'ai rencontré dans un match qui m'a ajouté à sa liste, et il m'a invité à une partie hier soir. J'ai du refuser parce j'arretais de jouer à ce moment la. Et j'ai pus lui envoyé un message pour le lui dire.

ben apparement ce bug c'est variable selon les personnes, certains ont aucun problème, d'autres de temps en temps et pour moi c'est simple il ne marche plus du tout, j'ai réinstallé 2 fois pourtant... par contre j'ai aussi le client LoL us a coté et là ça fonctionne.....

n°7532652
gonc

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 12:37:36  profilanswer

Sinon je confirme le fléau de la liche est abusé pour Lux :D

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 12:37:36  profilanswer

n°7532701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 12:58:45  answer

kahaarshen a écrit :

C'est possible de monter à 1400 solo ranked en jouant vraiment en solo et non pas en duo ?
Si oui y a une tactique spéciale ou une heure spécifique ? Parce que quand je vois le mal que j'ai à me maintenir à 1200 alors que j'ai des quasi toujours des scores positifs j'en suis à me dire que j'ai raté quelque chose...

oui c'est possible faut juste de la chance, je suis deja monté a 1400+, mais pour te donner une idée je suis actuellement a 920elo, donc bon, l'elo de lol est extrement imprécis. je pensais etre dans le range 1000-1400 elo, mais non plus on fais de partie plus on se rend compte que le range est élévé et le systeme d'elo un peu merdique. (je fais que du solo queue)

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 12:59:30
n°7532853
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 13:43:45  profilanswer

gonc a écrit :

Sinon je confirme le fléau de la liche est abusé pour Lux :D

Je te l'ai dis :D

Bon sinon, j'ai 699 victoires donc je me dis : je vais faire du pick up pour la 700ème. Impossible [:tinostar] Trop de feeder \o/
Et j'ai fais ma plus mauvaise partie depuis très longtemps hier soir : 1-6-3 avec tryndamere... j'arrivais à rien :/

---------------
n°7532933
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 14:02:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je te l'ai dis :D

Bon sinon, j'ai 699 victoires donc je me dis : je vais faire du pick up pour la 700ème. Impossible [:tinostar] Trop de feeder \o/
Et j'ai fais ma plus mauvaise partie depuis très longtemps hier soir : 1-6-3 avec tryndamere... j'arrivais à rien :/

Avec trynda l'évolution est toujours exponentielle je trouve :
- Si tu en chies au début, plus ça va aller et plus ça va s'aggraver.
- Si tu es feedé au départ, plus ça va aller et plus tu vas tout défoncer.
En fait c'est un peu le cas de tout le monde mais j'ai l'impression qu'avec trynda c'est plus prononcé qu'avec les autres persos.

Message édité par kahaarshen le 08-11-2010 à 14:02:29

---------------
n°7532953
Fifzou

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 14:05:57  profilanswer

Ah bein j'ai eu un tryn monté tank hier le mec partait sur une warmog.
On a surrender avant qu'il l'a finisse.
Il avait 0 item Crit

Edit rapido :

C'est quoi votre build avec lux, vous partez sur un mejai ?
et votre séquence pour burst ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fifzou le 08-11-2010 à 14:07:12
n°7532959
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 14:06:48  profilanswer

Tu peux faire warmog +atma avec tous les persos dégât. Si la game dure un peu, ça fait mal.

---------------
n°7533023
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 14:18:41  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Tu joues un carry. Et tu "carry" la team à la victoire.
Si en plus, tu es bon et que tu joues carry "solo-mid", c'est mieux.

Deuxième élément, maitriser totalement au moins un perso dans chacune des 3 catégories principales :
- Un perso AD.
- Un perso AP.
- Un tank.
Si en plus tu sais maitriser un soutien, ou un jungler, là t'es totalement polyvalent pour t'adapter à toute compo.

Aucune heure spécifique. Aucune autre tactique spécifique.

Message cité 2 fois
Message édité par chino66 le 08-11-2010 à 14:19:33
n°7533220
GhostRider​_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 15:14:05  profilanswer

Personnellement je n'ai jamais de partie avec des leavers.

Faut varier vos horaires de jeu.  

Je joue le soir et ça rox! ;)

n°7533573
RoY_

Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 16:53:30  profilanswer

Je viens de m'acheter Vlad.
Il est OP le bigre...   [:cerveau klem]  
12/5/10 la 1ere fois en jouant mal...  [:cerveau klem]²
(poppy me défonçait bien au début avec son ulti).

Sinon les leavers ? Y'en a toujours quelque soit le moment de la journée, mais c'est plus rare la nuit c'est vrai, ce sont les "durs" qui restent.  
Faut faire avec c'est une feature du jeu.

Et au passage, nerf corki pls.  

n°7533591
testo06
Transactions (15)
Posté le 08-11-2010 à 17:00:58  profilanswer

Salut, je joue Teemo en ce moment et après avoir testé un build hybride qui marche plutôt bien mais on est vraiment en carton, le voici :

bottes sorcier
maladie
au bout du rouleau (sauf si beaucoup de perso sans mana en face, dans ce cas il y a madred)
voile de banshee
guinsoo
pistolame hextech

bref, après cela, j'ai testé le build suivant qui est bien plus résistant et qui conserve un bon dps, je dois dire que je l'adore :

start anneau de Doran
bottes mercure
warmog
atma
maillet gelé
ange gardien

si après ça c'est toujours pas fini, plus qu'a revendre l'anneau et prendre un dernier item au choix (genre dernier souffle ou couperet noir)

et avec ça en rune -- > rouge : critique    jaune : regen mana/lvl   bleues : cooldown/lvl et les quintessence hp flat (quand j'aurais assez de points je mettrais la regen mana sur les bleues et encore du crit ou de la vitesse d'attaque en jaune je pense)
j'ai pris embrasement et flash avec et pour les maitrises c'est 21/0/9

avec ce build j'arrive à faire de très bon scores, on a 4000hp, 220 d'attaque (ou 240 enfin par là) et des resist correctes, il faut simplement bien farmer au début pour avoir le warmog (grâce au poison on conserve un bon dps en début de partie malgré que l'on fasse un item défensif en premier) et atma rapidement et après c'est du gateau, la resistance n'est pas de trop vu la portée assez faible de Teemo et ça n'empêche pas de kill souvent

je précise que c'est en pick up solo, en team je sais pas si c'est correct ou pas, et puis faut avouer que teemo en random c'est quand même pratique vu que quasiment personne ne prend de ward

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 08-11-2010 à 17:16:24
n°7534344
Isak_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 20:33:38  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je suis dans le même cas que toi... J'avais réussi à monter à 1550 points, mais j'ai joué avec un ami low-elo et j'ai commencé à perdre tous mes points, et la je suis bloqué dans la tranche 1150-1250... et j'arrive plus à monter

n°7534367
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 20:41:39  profilanswer

testo06 a écrit :

Salut, je joue Teemo en ce moment et après avoir testé un build hybride qui marche plutôt bien mais on est vraiment en carton, le voici :
[...]

bref, après cela, j'ai testé le build suivant qui est bien plus résistant et qui conserve un bon dps, je dois dire que je l'adore :

Fait quand même attention, y'a pas de secret pour les persos, le build dépend quand même de la compo d'en face. Si t'as que des dégâts physiques, "au bout du rouleau" ne sert pas vraiment et l'argent pourrait être utilisé pour prendre quelque chose de mieux. Idem pour la Warmog, si t'as de potentiels persos qui pourraient prendre un rasoir sanglant (ou pire : Kog'Maw), faut faire attention... c'est pas si simple.

Et ça l'est encore moi pour les tanks. Quand je vois des crétins d'Amumu ou Garen qui prennent que des capes solaires parce que c'est joli alors qu'en face c'est du Full AP je me dis que les 45 de dégât/seconde, ils auraient mieux fait de se les mettre au cul.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de build évident, ça dépend des games et des héros en face.

On est d'accord, sauf Vlad, t'achètes n'importe quoi et c'est bon.

---------------
n°7534379
testo06
Transactions (15)
Posté le 08-11-2010 à 20:45:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Fait quand même attention, y'a pas de secret pour les persos, le build dépend quand même de la compo d'en face. Si t'as que des dégâts physiques, "au bout du rouleau" ne sert pas vraiment et l'argent pourrait être utilisé pour prendre quelque chose de mieux. Idem pour la Warmog, si t'as de potentiels persos qui pourraient prendre un rasoir sanglant (ou pire : Kog'Maw), faut faire attention... c'est pas si simple.

Et ça l'est encore moi pour les tanks. Quand je vois des crétins d'Amumu ou Garen qui prennent que des capes solaires parce que c'est joli alors qu'en face c'est du Full AP je me dis que les 45 de dégât/seconde, ils auraient mieux fait de se les mettre au cul.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de build évident, ça dépend des games et des héros en face.

On est d'accord, sauf Vlad, t'achètes n'importe quoi et c'est bon.

oui je suis d'accord, après il faut adapter selon ce qu'il y a en face mais bon grosso merdo, si c'est à peu près équilibré, c'est la base vers laquel je pars, avec éventuellement des variantes selon  la compo

n°7534632
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 22:09:34  profilanswer

Tiens sinon, le prochain héros sera encore une donze avec des énormes nibards. Etonnant.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°7534712
RoY_

Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 22:46:48  profilanswer

L'artwork est vraiment de la pur branlette de la part du dessinateur.
Les nibard sont aussi gros qu'une roue de monster truck.

n°7534736
gonc

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 22:58:30  profilanswer

Fifzou a écrit :

Ah bein j'ai eu un tryn monté tank hier le mec partait sur une warmog.
On a surrender avant qu'il l'a finisse.
Il avait 0 item Crit

Edit rapido :  

C'est quoi votre build avec lux, vous partez sur un mejai ?
et votre séquence pour burst ?

Lux y'a deux style de jeu. Soit tu la joue avec le coup blanc jusqu'en end game et alors tu pars sur mejai, bottes sorcier et fléau de la liche.  
Soit tu la joues à distance juste avec les skills et alors tu la joues AP pur soit mejai, bottes sorciers, archanges, zohnia.

n°7535073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 03:31:35  answer

chino66 a écrit :

Deuxième élément, maitriser totalement au moins un perso dans chacune des 3 catégories principales :
- Un perso AD.
- Un perso AP.
- Un tank.
Si en plus tu sais maitriser un soutien, ou un jungler, là t'es totalement polyvalent pour t'adapter à toute compo.

comme ça ?  [:mycrub]  
http://img155.imageshack.us/img155/3839/lolew.jpg

mmh ça n'a toujours pas l'air de marcher, quand t'essaie de pusher personne ne suit, le tank ne tank pas il acheve juste les cibles que je target, apres 15mn de jeu soraka leave en disant noob twitch no boot. alors que bon avec phantom dancer je vais a 350 et que j'ai pris ghost. y a que sion qui était potable mais un peu noob quand meme j'attendais a chaque fois son stun qui venait pas.

n°7535084
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 04:41:45  profilanswer

922 de côte ? :o

---------------
n°7535146
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-11-2010 à 08:24:46  profilanswer

joli feeder votre trynda là...

---------------
Horse_man
n°7535361
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 09:46:23  profilanswer

3 lames d'avarice ça ne sert à rien. Il faut 30 min pour rembourser l'achat. Il faut en prendre une puis prendre une marque du boureau, lame d'infini, danseur fantome et finir la lame spectre.

n°7535569
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 10:50:41  profilanswer

Voilà c'est à ça que ressemble mes défaites. Sauf que moi c'est avec Akali.  

Là je suis à 1204 de côte. Je pense que je vais plus toucher au ranked solo tant que j'aurai pas un bon joueur avec qui jouer en duo.

---------------
n°7535761
chino66

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 11:39:19  profilanswer

Zouave, tu perds pas parce que t'as merdé. Tu perds à cause d'un leaver. Et ça malheureusement, tu ne peux pas te prémunir contre un leaver.

Pour avoir joué avec toi plusieurs parties (si si, je suis dans ta liste d'ami), je sais que tu es un adepte du "no boot".
Je suis bien placé pour savoir que tu n'es pas un noob puisque tu dois avoir environ dans les 2500/3000 parties !

n°7535790
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 11:43:01  profilanswer

Ouais enfin quand dans la team d'en face y'a Ryze, Nunu, Poppy et Fiddle, les Mercures seraient pas de trop hein, même avec 3000 parties.

---------------
n°7536053
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:42:03  profilanswer

C'est clair :D Et un Twitch qui met 50 sec à arriver dans le team fight parce qu'il se traine c'est bof.

n°7536316
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:48:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ouais enfin quand dans la team d'en face y'a Ryze, Nunu, Poppy et Fiddle, les Mercures seraient pas de trop hein, même avec 3000 parties.

gonc a écrit :

C'est clair :D Et un Twitch qui met 50 sec à arriver dans le team fight parce qu'il se traine c'est bof.

Je vous trouve "injuste" là. Non seulement il avait phantom dancer. Mais en plus si on fait la somme de ses kill et assist il a largement contribué à sa part dans l'équipe.
Je dis pas que son build est parfait hein. Mais je dis juste que ce n'est pas son build qui a causé leur défaite.

---------------
n°7536333
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:51:28  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je vous trouve "injuste" là. Non seulement il avait phantom dancer. Mais en plus si on fait la somme de ses kill et assist il a largement contribué à sa part dans l'équipe.
Je dis pas que son build est parfait hein. Mais je dis juste que ce n'est pas son build qui a causé leur défaite.

Ah mais on dit pas ça non plus hein [:cosmoschtroumpf]
je dis juste que le Danseur Fantôme à la place des bottes, c'est bien, mais quand t'es full stuff en fin de partie. Là, des mercures lui auraient surement facilité la tâche.
Et puis le Danseur Fantome est bien plus long à faire qu'une paire de bottes, le temps qu'il le termine, il a peut être (surement même) manqué des creeps, des fights, des frags...

[:richardjouir:1]

---------------
n°7536427
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 14:16:24  profilanswer

Et bon Twitch, suffit de poser son poison sur un peu tout le monde pour avoir les frags. ^^

---------------
n°7536435
mangue13

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 14:18:59  profilanswer

chino66 a écrit :

- Un perso AD.
- Un perso AP.
- Un tank.

Et comment vous faites pour switcher sur les maitrises qui vont bien dans les secondes imparties aprés la selection de votre personnage ?  

Pareceque refaire l'arbre des maitrises ça prend du temps et jouer un tank avec un 21/0/9 c'est pas top.... Il devrait faire des "pages" de maîtrises tout prêtes comme pour les runes.

Message édité par mangue13 le 09-11-2010 à 14:19:42
n°7536443
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 14:22:02  profilanswer

perso switch de maitrise me prend 5 à 7 secondes chrono, l'habitude on va dire.

---------------
n°7536445
infernus93

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 14:22:13  profilanswer

Il y a un p'tit utilitaire qui existe dans lequel vous enregistrez vos maitrises.
il suffit juste d'enregistrer les maitrises pour chaque type de perso ( tank support AD AP .... ).
A la selection du champion, vous reinitialisez vos maitrises et vous cliquez sur le type de maitrise voulu et hop en meme pas 2 sec vos maitrises sont faites.

De tete ca s'appelle LMR pour Lol Masteries et le R je sais plus. ( Recorder peut etre ? )

n°7536456
Isak_

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 14:24:35  profilanswer

Avec l'habitude tu le changes en 10 secs :D

n°7536458
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 14:25:49  profilanswer

Question d'habitude je pense. Ca doit me prendre 10 sec max pour faire mes maitrises avec Akali.  

Par contre Shen et Teemo c'est plus long parce que j'ai pas l'habitude.

PS : dites quand on crève bêtement sur un creep (avec le "humiliation" qui va bien) vous confirmez que l'équipe en face n'en retire aucun bénéfice ? Juste histoire d'être sûr ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)