| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
arn033 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 22:05:37 ![]() ![]() |
astafyr hummTransactions (0) | Je viens de découvrir le jeu et pour l'instant j'adore |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 08-11-2010 à 10:12:16 |
kahaarshen Transactions (0) | Je me rappelle plus trop de mes débuts mais je suis lvl 30 depuis un bout de temps et j'ai toujours droit à 1 leaver pour un bon 1/4 de mes parties. Parfois j'ai de la chance et le leaver est en face et parfois j'ai pas de chance et le leaver est chez nous. Le plus marrant étant qu'on se retrouve parfois à faire du 4v4 parce que y a un leaver des 2 côtés. Même en ranked je me tape des leavers pour vous dire Message édité par kahaarshen le 08-11-2010 à 10:24:28 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
chino66 Transactions (0) | Les leave en ranked sont rares passés les 1350/1400...
|
astafyr hummTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | C'est possible de monter à 1400 solo ranked en jouant vraiment en solo et non pas en duo ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
gonc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 12:37:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 12:58:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 12:59:30 |
kahaarshen Transactions (0) |
Message édité par kahaarshen le 08-11-2010 à 14:02:29 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Fifzou Transactions (0) | Ah bein j'ai eu un tryn monté tank hier le mec partait sur une warmog. Edit rapido : C'est quoi votre build avec lux, vous partez sur un mejai ? Message cité 1 fois Message édité par Fifzou le 08-11-2010 à 14:07:12 |
chino66 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par chino66 le 08-11-2010 à 14:19:33 |
GhostRider_ Transactions (0) | Personnellement je n'ai jamais de partie avec des leavers.
|
RoY_ Transactions (1) | Je viens de m'acheter Vlad.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Salut, je joue Teemo en ce moment et après avoir testé un build hybride qui marche plutôt bien mais on est vraiment en carton, le voici :
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 08-11-2010 à 17:16:24 |
Isak_ Transactions (0) |
|
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Tiens sinon, le prochain héros sera encore une donze avec des énormes nibards. Etonnant. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
RoY_ Transactions (1) | L'artwork est vraiment de la pur branlette de la part du dessinateur.
|
gonc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 03:31:35 ![]()
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | 922 de côte ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | joli feeder votre trynda là... --------------- Horse_man |
gonc Transactions (0) | 3 lames d'avarice ça ne sert à rien. Il faut 30 min pour rembourser l'achat. Il faut en prendre une puis prendre une marque du boureau, lame d'infini, danseur fantome et finir la lame spectre. |
chino66 Transactions (0) | Zouave, tu perds pas parce que t'as merdé. Tu perds à cause d'un leaver. Et ça malheureusement, tu ne peux pas te prémunir contre un leaver.
|
gonc Transactions (0) | C'est clair |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Et bon Twitch, suffit de poser son poison sur un peu tout le monde pour avoir les frags. ^^ --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
mangue13 Transactions (0) |
Message édité par mangue13 le 09-11-2010 à 14:19:42 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | perso switch de maitrise me prend 5 à 7 secondes chrono, l'habitude on va dire. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
infernus93 Transactions (0) | Il y a un p'tit utilitaire qui existe dans lequel vous enregistrez vos maitrises.
|
Isak_ Transactions (0) | Avec l'habitude tu le changes en 10 secs |
kahaarshen Transactions (0) | Question d'habitude je pense. Ca doit me prendre 10 sec max pour faire mes maitrises avec Akali. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |