| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
chino66 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 09:50:22 ![]() ![]() |
Fifzou Transactions (0) | Quelques parties contre Leblanc, son passif m'a retourné la tête quelques fois (quand elle était bien joué)
|
gonc Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kahaarshen Transactions (0) | Elle me fait penser à Akali perso : Par contre elle a le silence et le passif qui la rende un peu trop OP à mon goût. Message édité par kahaarshen le 04-11-2010 à 13:21:08 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
chino66 Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Les nouveaux skins sont vraiment très classes.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
arn033 Transactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | J'aime le Amumu ennemi qui se déco lvl3 avec 0-3-0 et qui revient 10min plus tard, il est lvl7 full item ... Si après ça y a pas de cheat dans LoL ... --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 21:49:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 21:53:49 ![]()
|
Siluro Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) |
Siluro Transactions (0) | C'était quoi son stuff ? |
Isak_ Transactions (0) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
sackboy22 Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon, Ashe avec 360 ad et 1.6 de vitesse, c'est bien ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Monkey696 Transactions (0) | Leblanc va être nerf, c'est certain. J'ai joué TF, je suis niveau 13, elle niveau 9... je la tue, mais il me restait 180 hp 0_o'. Elle cumule juste les skills de controle : silence, stun. et... peut se barrer très rapidement. Non content de ça, elle a un burst de malade et a un passif franchement bien. |
gonc Transactions (0) | En même temps TF.... Message édité par gonc le 05-11-2010 à 10:52:03 |
Y'a un Fiddle qui est là depuis bien longtemps qui a un silence (avec un nombre de rebond fumé), un drain (avec un ratio gigantesque) et un fear... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-11-2010 à 11:16:16 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Monkey696 Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Hop :
|
Isak_ Transactions (0) | J'ai envie de tout casser sérieux... j'ai perdu toutes mes ranked aujourd'hui. J'ai du perdre 100 pts facile. Juste quand je commencais à remonter la pente bah nan je redescends. |
sackboy22 Transactions (0) | j'ai envie de tout casser aussi. J'Ai envier de Jouer BOWDEL |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Vu que les dégâts du coup de bide se divisent parmi les cibles impactés, c'est pas génial |
gonc Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | On a passé un round à la go4lol |
gonc Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | La ranked parfaite. <3
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Siluro Transactions (0) | T'as été feed quoi |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | J'avais surtout un rammus avec moi (un mate) qui a fait le café en early. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
arn033 Transactions (0) | Tu passes toute ta partie à défendre le mid à 5vs1 avec Veigar pendant que les autres feed à tout va, tu finis par perdre, et la Sivir qui finit à 2-11-2 conclue la partie par "I have really noob team" ...
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |