| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 19:41:06 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2010 à 21:11:54 ![]() je prefere sion dps, 100% drainlife est pas mal ^^
|
sackboy22 Transactions (0) | Toujours voulu test nasus, on m'a dit que si on tuait avec la A, y'avait moyen d'être assez OP en fin de partie et il est quasi invincible avec son ulti... c'est vrai? J'hésite a l'acheter mais j'aimerais bien acheter karthus, gragas aussi mais en jouant 2 fois pas mois |
Isak_ Transactions (0) | Encore heureux que le pet de Morde soit nerf, sinon il est pas "sacrément" nerf hein... il a des nerfs certe mais il a aussi beacoup de buffs (surtout pour le early game) Pour Nasus, ouais si tu up bien le A à la fin et si t'as brillance tu peux monter à beaucoup Message édité par Isak_ le 02-11-2010 à 23:25:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 00:07:34 ![]() nasus c'est un peu veigar version tank, c'est un tank lategame |
sackboy22 Transactions (0) | essayé d'installer lol, j'ai du changer les fichiers -en en -fr pour que le script marche , mainteannt message d'erreur comme quoi le problème a eu un problème et je dois le relancer.... je dois encore reinstaller lol ? 3ieme fois ... |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai testé Teemo. Il est marrant une fois que tu as compris qu'il faut passer son temps à pondre des champignons dès qu'on en a un de dispo. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Isak_ Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 01:33:35 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | je viens de jouer contre LeBlanc, bon ben voila quoi, quasi impossible a fuir... elle se tp a coté de toi te snare+silence, au bout de 2sec ca te root et là en général t'es mort. Si jamais tu arrives à lui faire bobo elle se tire grace a son passif. Au pire elle peut aussi snare 2 fois avec l'ulti au cas ou....
Message édité par testo06 le 03-11-2010 à 10:06:05 |
arn033 Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) | idem et cela depuis 1 heure du mat...
Message édité par sackboy22 le 03-11-2010 à 10:18:56 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | oui ils sont out jusque midi je crois, mais bon ça interdit pas de jouer un peu sur serveur us |
sackboy22 Transactions (0) | 512 mb de ram... let's try?
Message édité par sackboy22 le 03-11-2010 à 11:34:33 |
arn033 Transactions (0) | En revanche avec Ashe à chaque fois qu'elle passait à côté de moi, je la détruisais en 3 sec... --------------- Achats/Ventes |
Isak_ Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) | Isak ->pas de shader 2.0 =pas de lol...tampis |
Isak_ Transactions (0) | Ah bah dans ce cas là ouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 16:41:00 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | En même temps comme ça servait plus d'effet placebo qu'autre chose... --------------- Tar | Librarything |
Isak_ Transactions (0) | T'facon la fonction report comme elle était là ne servait à rien.
|
Siluro Transactions (0) | Quand le serveur EU est down (cette nuit), c'est parfois le fun de jouer sur le serveur US. J'y suis level 7 et j'ai fait un 26-0-9 avec Gragas |
RoY_ Transactions (1) | De tout les up/nerf j'aime beaucoup Morde.
|
Isak_ Transactions (0) | C'est un gros mix nerf/buff pour essayer de le rebalanced |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 20:42:29 ![]()
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | je viens de finir une partie ou j'étais ashe mid avec en face tryndamere (avec un sceptre vampirique), je me suis fait completement bouffer avec 1 mort et ma tour down au bout de 15min... j'avais beau harass le type il se healais pepere, se teleportais a coté de moi+slow, me mettais 2 ou 3 coups (donc me virais 1/3 de vie), repartais etc... j'ai rien put faire, pourtant habituellement je me débrouille avec ashe.. pas bien capté ce qu'il se passait
Message édité par testo06 le 03-11-2010 à 21:31:35 |
Siluro Transactions (0) |
|
yokame Transactions (0) |
Message édité par yokame le 03-11-2010 à 23:35:56 |
Siluro Transactions (0) | oh la game la plus reloue que j'ai faite : 1h10
|
Isak_ Transactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | Comme bcp d'accrocs j'ai passé ma journé j'ai passé ma journée avec Leblanc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |