| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je parlais en auto. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 21:42:47 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Nan c'est Trist |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | J'en ai marre de ce jeu.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
arn033 Transactions (0) | Quand t'as pas trop une team de boulets et que tu fais du 17-1-10 avec Ashe, tu la trouve pas useless --------------- Achats/Ventes |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Allezzzzzzzzzzz !!
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) | Pourquoi vous ne rentrez pas dans une team ? Pourquoi vous n'ajoutez pas les gens qui jouent bien dans vos parties ? De cette façon, vous ne jouez pas souvent avec des pick up. |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 14:26:19 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
Message édité par Macromorph le 01-11-2010 à 16:25:44 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vais arrêter de la dédaigner Sivir je crois... --------------- Horse_man |
spirou59 Transactions (2) | Y'a pas une partie en pick-up ou je ne tombe pas sur un afk, un leaver, un mec qui passe son temps à se suicider -_-'
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Une partie, le Galio d'en face avait 6 jalons dans son équipement... --------------- Horse_man |
sackboy22 Transactions (0) | Une dizaines de parties chez un pote aujourd'hui, on est tombé sur pas mal de boulets, dont une evelynn qui à vraiment rien foutu sur la gameet que me traite de noob. |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Le all mid all random qu'est-ce que je déteste... |
sackboy22 Transactions (0) |
|
nevin0u Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Je sais pas si c'est juste une impression mais plus je joue et plus je trouve que ce jeu désavantage trop les purs DPS au CaC. J'ai joué akali, shaco, tryndamere et le constat est à chaque fois le même : lors d'un team fight c'est juste mission impossible pour atteindre les dps distance en face. Et si jamais on y arrive effectivement on est condamné à crever dans les 3 sec qui suivent, donc c'est un peu "je vais crever dans 3 sec donc je vais tout balancer pour en emporter un avec moi dans la tombe". En clair si vous jouez CaC il vaut mieux être un perso à CC (comme Sion ou Udyr ou Warwick), ou un tank (Garen, Morde, etc...) qu'un pur DPS. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 02-11-2010 à 10:24:22 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Je vois quasiment jamais de dps cac en ranked. Message édité par fabiensensei le 02-11-2010 à 11:13:58 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
sackboy22 Transactions (0) |
Monkey696 Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | Non, par un 2.5 ghz, une CG intégrée et 512 de ram. Pas de pc pour lol en gros Message édité par sackboy22 le 02-11-2010 à 12:08:16 |
Fifzou Transactions (0) | Petit débat tank là. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon, première game en norm avec morde : 2 3 1, je hard push trop au début et je me fais déglinguer.
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Mouais, à côté de ça, en face tu lui mets une gatling et Mordekaiser saute en deux seconde hein.
Isak_ Transactions (0) | C'est une blague ou quoi? Morgana encore en free to play... nan mais sérieux quoi! Y a des persos qui n'y sont jamais, elle par contre tu peux être sur qu'elle y est une fois sur deux... |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Fifzou Transactions (0) | "ça fait 3 OP sur 3".
|
Isak_ Transactions (0) | Essaye Malphite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2010 à 17:52:45 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Pour moi le meilleur Tank c'est Sion
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |