| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Fifzou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 11:32:25 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
yokame Transactions (0) | De une faut qu'ils arretent avec leur AP et de deux avec leur AP qui te stun pendant 20 minutes, qui te rattrapent en 3 sec , qui retournent a leur place en 3 sec et si t'es pas content elle fait un double d'elle meme comme shaco nan mais sans deconner je peux comprendre qu'ils aient besoins d'argent mais faudrais peut etre penser a equilibrer les nouveaux persos ...
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Y a la finale du WCG dispo ici si des gens veulent voir jouer des pros de lol pendant 1H ^^
|
yokame Transactions (0) | merci kim |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Bon après 50 minutes de game, leur ashe est vraiment pas top du tout ! Message édité par fabiensensei le 29-10-2010 à 15:23:50 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai eu hier soir ma première partie publique depuis que j'ai repris LoL qui s'est terminée sans insultes, sans traitages de "noobs", et juste avec des "gg" des 2 côtés hier soir. Ca fait plaisir de voir qu'il reste des gens qui savent se tenir dans ce monde de brutes Le seul point noir c'est que je l'ai perdu cette partie Message édité par kahaarshen le 29-10-2010 à 15:22:02 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon j'ai matté le match 2 et là c'est une certitude, leurs ashe ne savent pas use leur ulti... Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 29-10-2010 à 16:29:28 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
yokame Transactions (0) |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 18:41:42 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | 5 fois dans une game ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Siluro Transactions (0) | Une mauvaise journée on va dire |
Isak_ Transactions (0) | Comme dit avant, faut se mettre dans le contexte, si t'es un bon nerd qui n'a pas l'habitude de la foule et que t'es à Los Angeles devant des gens et que tu joues la finale des premières WCG de League Of Legends... Après c'est sur que la Ashe loupe beaucoup de trucs, trop même Message édité par Isak_ le 29-10-2010 à 20:52:02 |
RoY_ Transactions (1) | Le "PGM" il en a déjà fait d'autre des lans avant d'arriver aux WCG ..
|
Isak_ Transactions (0) | Peut-être oui, mais a-t-il déjà fait des lans aussi importantes? Je ne pense pas. Sauf s'il a été bon à un autre jeu mais apparement non. |
yokame Transactions (0) | Il avais qu'a se fumer un bon spliff avant d'y aller a cette lan |
yokame Transactions (0) | Je reviens d'une game qui s'est plutot bien passe mais avec quelques difficultes.
|
Isak_ Transactions (0) | Ca fait toujours plaisir les victoires comme ca |
arn033 Transactions (0) | Une partie où il y a 32-32, en 10min on a perdu 35-59 .... Cohésion power ... --------------- Achats/Ventes |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | J'ai vraiment l'impression que c'est impossible de gagner en pick up. J'en ai fais quelques un hier et aujourd'hui, j'ai jamais fais une partie à 5vs5 avec des gens qui savent (même à peu près) jouer. Que des leavers, des insults et des mecs qui n'ont pas de cerveau... impressionnant et démoralisant. Ce qui met mon arbre à 8 défaites \o/ et ma différence victoire/défaite à +64 Message édité par aRWaM le 30-10-2010 à 14:34:16 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
yokame Transactions (0) | Une autre game en pick up avec tryndamere jouer par moi meme.
|
Isak_ Transactions (0) | C'est très souvent comme ca Souvent quand je joue avec un mate on tombe avec 3 gros trisomiques Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 30-10-2010 à 23:53:48 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon annie, c'est brainless.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah j'ai testé Ashe pour la première fois, j'me suis fait poutré, genre 2/8/8
|
RoY_ Transactions (1) | Ashe elle peut révéler les ennemis. Avoir son ult toute les minutes. Se faire plus de thune. Avoir des crits gratuits. Ralentir sans items (donc tu te concentre bien sur le dégat).
|
spirou59 Transactions (2) | Hello, --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Ashe est trèèèèèèèèès utile pour une équipe si tu utilises bien ton faucon : tu empêches des ganks, tu peux savoir s'ils font nashor, dragon ou buffs pour aller les faire au pire. Tu as un snare gratos et un ultime qui sert à lancer un fight, rattraper des fuyards ou les finir au pire des cas.
gonc Transactions (0) | Clair, Ashe est pour moi la meilleure AD distance avec le range le plus grand du jeu, des critiques gratuits, le faucon, l'ulti. Bref un perso qui vaut bien plus que 450 PI. |
Pas Kog et Tris les plus grand range ?
Isak_ Transactions (0) | Je préfère Tristana à Ashe moi, après chacun est plus à l'aise avec tel ou tel perso Message édité par Isak_ le 31-10-2010 à 17:54:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2010 à 17:57:36 ![]() tristana est plus orienté lategame je dirai |
Siluro Transactions (0) | Mouarf, y'a plus de boîte LoL dans le marketplace à 6€ fdpin... n'y'a plus qu'à 7,50€ fdpin |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 2 fois Message édité par yokame le 31-10-2010 à 19:58:18 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Je parlais en auto. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |