| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 01:42:08 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Pas en classé. En normal je m'en fou parce que je me fou en duo avec un pote et on met le net. Mais en solo 5v5, quand tu joues avec des autistes qui fear tout le temps, nan. Au moins je gère mon mid, je lvl up vite, fais 1 ou 2 kill et prend de l'avance sur le mid adverse, et comme j'ai mon TP, j'ai une grande mobilité. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Je crois que je joue TROP Akali.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Fifzou Transactions (0) | "Ca vous le fait aussi ? "
|
floyder Transactions (0) |
|
Fifzou Transactions (0) | Vaut mieux ça que claquer la bandelette en pensant que tu ramènes un mec, alors que tu te retrouve au milieu de la mélée.
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
gonc Transactions (0) | Une 3v3. Tin mais c'est quoi ces pick up de merde ? J'ai sorti 3 ace avec rammus et on perd quand même. Un galio qui achetait full resist magic alors que y'avait aucun skill AP en face, et un trynda qui n'attaque pas quand je taunt. Tin mais marre quoi ! |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 11:48:54 ![]() ![]() |
yokame Transactions (0) | |
yokame Transactions (0) | gonc , on peut se faire une partie si tu le souhaite ce week end ?
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
arn033 Transactions (0) | Un perso de bluff, c'est un peu le spy de TF2 dans LoL Message édité par arn033 le 27-10-2010 à 20:06:56 --------------- Achats/Ventes |
yokame Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Bof Lux, Urgot, Galio, Swain ne sont pas cheat. C'pas parce qu'il y a eu Vlad et Xin a sa sortie qui était cheat, qu'ils le sont tous. |
yokame Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | J'ai bien précisé à sa sortie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2010 à 11:37:15 ![]() Je déflag le sujet. |
infernus93 Transactions (0) | Salut,
|
tingslayer Transactions (2) | Les mêmes pour tout le monde, ce sont d'ailleurs les mêmes que ceux du "pack numérique collector" du shop |
infernus93 Transactions (0) | Merci pour ta réponse.
|
GhostRider_ Transactions (0) | moi j'ai eu le skin Kayle argent. |
gonc Transactions (0) | C'est clair, une team full ulti de zone ça fait grave mal ! |
tingslayer Transactions (2) |
Siluro Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Ca parle d'héros qui fait mal. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
gonc Transactions (0) | Nunu, quand y'a un stun ou un silence en face, il sert à rien du tout. Mais quand y'a aucun stun, faut le jouer AP aec le ratio de 2.5 c'est cheaté =D Message cité 1 fois Message édité par gonc le 28-10-2010 à 18:26:10 |
Siluro Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | DIsons que les autres persos n'ont qu'à attendre la fin du silence pour être de nouveau utile alors que nunu il peut partir se brosser ! Message édité par fabiensensei le 28-10-2010 à 18:52:20 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
gonc Transactions (0) |
|
infernus93 Transactions (0) |
Message édité par infernus93 le 29-10-2010 à 10:31:28 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | celle la je la prend direct à la sortie, ça a l'air mignon Message édité par testo06 le 29-10-2010 à 10:46:57 |
gonc Transactions (0) | Pareil ça m'a l'air vraiment sympa. Par contre, il font que des magiques en ce moment. Faudrait un bon AD |
Fifzou Transactions (0) | +1 pour le bon AD. Et stop faire des nenettes aussi, ils ont du constater que les skins pour bonne femme devait se vendre plus que les skins pour mec.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |