| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
YuFr Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 00:12:45 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Bon, c'était une formalité la finale, les MYM se sont fait vaporisé tout simplement ! Message édité par Suge Knight le 13-02-2012 à 00:15:37 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Ouais enfin match équilibré au début après c'est vite parti en no match aussi, yavait plus de 10 kills d'ecart et presque 20k gold d'ecart si je dis pas n'imp? |
kilemo Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je regardais MoMa joué, notamment Fizz, et ça m'a donné envie de comprendre pourquoi il faisait autant de dégat. J'ai vite compris ! Il est énorme, tu peux one shot n'importe quoi dès les 20mins. Je suis complètement amoureux. Reste à trouver un AP mid qui puisse le contrer, mais je n'ai eu aucun problème sur 20games. Edit : lol les dégats sur le saut éclair Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 13-02-2012 à 09:18:04 |
tortue36 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Le saut éclair à la "San Goku" ...tu déplaces l'air tellement vite que ça tape ton adversaire ! Message édité par Cirdan Sindar le 13-02-2012 à 11:00:07 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Oui, Soraka t'as le plus gros soin du jeu si je dis pas de bêtise.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 10:26:49 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2012 à 11:45:31 ![]() En test : http://www.own3d.tv/live/231732 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
aout Transactions (0) |
|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Faut pas oublier que ce qui fait la force de Fizz, c'est sa capacité à brain l'adversaire avec ses sorts de mobilités, ce que n'a pas Brand, par exemple.
Message édité par Jeanpeche le 13-02-2012 à 12:06:41 |
aout Transactions (0) | Ah clairement c'est ma faute, j'aurais du bouger pour esquiver ses sorts, je dis pas le contraire.
|
van_fanel Transactions (1) | Joue leblanc alors Non en fait joue Malphite, j'en ai marre de te laisser le mid Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 13-02-2012 à 12:31:29 --------------- Instagram / Gal Perso |
gonc Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
Et en même temps brand c'est plutôt E A Z ? Et si fitz dodge avec le E après le E de brand tu as toujours le cône à placer facilement ( vous suivez ? |
aout Transactions (0) | Oui, je pensais clairement qu'un brand à 60% de vie qui se mange mon ulti allait pas faire long feu. Sans le requin j'aurais pas dit, mais avec je pensais sincèrement pas qu'il puisse ne pas mourrir. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu peux pas one shot avant le lich ban. Après... Je vois pas comment le brand à 60% de pv peut s'en sortir avec tout ton combo. Tu n'avais peut etre pas bien farm, pas de bonne runes/maitrise. Et ton E est vital à placer, il y a degat à l'impact et a la reception, et il faut doser la quasi seconde de plus que tu peux gratter sur le baton pour esquiver les sorts. Je précise que je joue avec bracelet de feu mortel après lichban, et pas rabadon, qui ne vient qu'après. Par contre niveau vitesse d'execution ca commence à donner des choses assez sportives. Mais à 20min je one shot n'importe qui, sauf le bruiser. Message édité par Topher85 le 13-02-2012 à 13:37:21 |
SekYo Transactions (0) | Coté AD, y a quoi comme perso avec un burst équivalent à LB ? Talon ? Vous envoyez d'autres ? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Graves, rafale + ulti, avec un bon stuff, ça crame au moins la moitié de la vie.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SekYo Transactions (0) | Hum, si tu es à 4/1, t'es largement bien sur ta lane normalement... Donc tu peux (dois ?) aller aider les autres lanes, surtout si t'as TP (Wukong solo top j'imagine).
|
|
RoY_ Transactions (1) |
Les mecs qui galèrent mais ne feed pas, tu peux les aider.
|
razorbill Transactions (0) | Après avoir vu Genja (des M5) jouer Sona AD puis Ahri AD, on a regardé les range des autres AP...
Message édité par razorbill le 13-02-2012 à 14:51:36 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Nan mais quand je suis à 4/1, ya 4/20 au score total, allo quoi. Ca sert plus à rien que jbouge, les mecs en face ont autant de stuff que moi sauf le type qui était sur ma ligne, et mes alliés sont encore aux bottes potions. Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 13-02-2012 à 14:54:06 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
chino66 Transactions (0) | Oué, mais lui il n'est jamais 0/5 et ne se fait jamais carry par un mate... |
SekYo Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Exactement. Plus sérieusement, en particulier en ranked, quand j'ai un score dégueulasse, je perds. Je l'attends encore mon dark knight qui va me carry une game entière, pour me venger de toutes ces fois où je tombe avec des feeders @Sekyo : non mais jsuis daccord. Après, le solo top c'est particulier, spécialement quand tu rencontres un vlad qui push. Déjà tu dois faire attention à garder l'avantage aux creeps, ensuite tu dois rester sur ta ligne car sinon le type attaque ta tour et elle tombera en peu de temps. Non mais bon c'était une game pourrie étant donné qu'un mec voulait jouer carry ad et qu'un pick du dessus l'a pris avant, ce qui a énervé le 1er qui a du aller au mid, qui n'a pas pull le bleu. Enfin gros effet boule de neige de freeloose. Message édité par duc-leto le 13-02-2012 à 15:25:29 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ciler Transactions (0) | Après y a aussi des parties ingagnables, c'est sur. edit: mais c'est plus une conclusion à laquelle on arrive après que dans les 5 1eres secondes. Message édité par Ciler le 13-02-2012 à 15:56:57 |
|
Message édité par [afc]metos le 13-02-2012 à 17:36:59 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | baston sur le live des TSM |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est énorme |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | oh purée, merci, je savais pas en plus on entend vachement mieux Message édité par Bakk15 le 14-02-2012 à 00:04:07 |
Isak_ Transactions (0) | Ce jeu rend fou. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | La plus grosse blague du moment: --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 14-02-2012 à 00:51:33 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |