Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8607990
YuFr

Transactions (10)
Posté le 13-02-2012 à 00:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas vu le match des AAA vs M5, c'était un bon match ou à sens unique ?

Parce que la finale AAA vs MYM c'était carrément une branlée pour les MYM ...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 00:12:45  profilanswer

n°8607992
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 00:13:37  profilanswer

Bon, c'était une formalité la finale, les MYM se sont fait vaporisé tout simplement !

Message édité par Suge Knight le 13-02-2012 à 00:15:37
n°8607993
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 00:15:18  profilanswer

YuFr a écrit :

J'ai pas vu le match des AAA vs M5, c'était un bon match ou à sens unique ?

Parce que la finale AAA vs MYM c'était carrément une branlée pour les MYM ...

C'était la vraie finale on peut dire. Match bien plus équilibré jusqu'au mid game où les aAa ont commencer à prendre l'ascendant.

n°8608034
Isak_

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 01:46:48  profilanswer

Ouais enfin match équilibré au début après c'est vite parti en no match aussi, yavait plus de 10 kills d'ecart et presque 20k gold d'ecart si je dis pas n'imp? :D

n°8608131
kilemo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:06:35  profilanswer

C'est moi ou y'a de l'arnaque la ?
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e9de1e27036e363fa5142979014eff3ba67bb8ad.jpeg

---------------
Prout
n°8608133
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:07:16  profilanswer

Je regardais MoMa joué, notamment Fizz, et ça m'a donné envie de comprendre pourquoi il faisait autant de dégat. J'ai vite compris ! Il est énorme, tu peux one shot n'importe quoi dès les 20mins. Je suis complètement amoureux. Reste à trouver un AP mid qui puisse le contrer, mais je n'ai eu aucun problème sur 20games.

Edit : lol les dégats sur le saut éclair :D

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 13-02-2012 à 09:18:04
n°8608181
tortue36

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:30:06  profilanswer

La récap des dégats est bugguée depuis bien longtemps, jpense pas qu'ils s'en occuperont un jour... C'est comme les stats sur le profil  :sleep:

n°8608184
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:34:34  profilanswer

Qu'est-ce qui te choque?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8608202
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:45:15  profilanswer

Le saut éclair à la "San Goku" ...tu déplaces l'air tellement vite que ça tape ton adversaire !  :o

Sinon, j'ai joué Sivir hier avec en soutien une Soraka, j'ai trouvé sa prestation excellente. J'ai donc été voir son profil ^^ et runes full AP !

C'est viable ça en soutien ou c'est juste la chance d'avoir eu un AD carry exceptionnel ?  [:mister_k]

Edit : ce jeu est vraiment plein de possibilités, il m'amuse de plus en plus  :love: ( tout est choix avant même de jouer : le pick, les runes, les maitrises, le premier item ) : 7861237876 possibilités  :pt1cable:

Message édité par Cirdan Sindar le 13-02-2012 à 11:00:07

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8608305
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 10:26:49  profilanswer

Oui, Soraka t'as le plus gros soin du jeu si je dis pas de bêtise.
35 d'AP dés le départ, c'est un silence (0.75) qui fait mal, un starcall (0.4) de zone , qui fait aussi mal et enfin du soin en quantité (0.45), dés le départ.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 10:26:49  profilanswer

n°8608308
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 10:27:51  profilanswer

Le flash qui fait des dégâts ? Sinon, est-ce qu'on peut obtenir cette fenêtre mais du coté de celui qui fait le kill ? Histoire de voir celui qui a fait le plus de dégât dans un kill mais surtout de voir quelle comp a le plus d'importance dans les dommages totaux.

n°8608542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 11:45:31  answer

n°8608546
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-02-2012 à 11:46:19  profilanswer

Suge Knight a écrit :

C'est dur à faire comprendre ça, qu'on peut pas arrêter la game comme ça et reprendre plus tard, "jte demande juste de me faire ça"  :o

M'en parlez pas...
Hier je commence une game. Pas même 5mn après le début de la partie, ma chère et tendre vient me harceler pour que je lui sorte les épisodes de Game Of Thrown. J'ai tenu 10mn avant de craquer du au harcelement moral qu'elle m'a fait subir et vu que ça fait des mois que le les ai pas regardé, j'ai du me taper les 2 disques durs externes, le PC portable et mon PC pour les retrouver. Je ne vous raconte pas l'état de stresse dans lequel je me suis retrouvé pour finir la partie.
Effectivement, partie perdue...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°8608574
aout

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 11:54:17  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je regardais MoMa joué, notamment Fizz, et ça m'a donné envie de comprendre pourquoi il faisait autant de dégat. J'ai vite compris ! Il est énorme, tu peux one shot n'importe quoi dès les 20mins. Je suis complètement amoureux. Reste à trouver un AP mid qui puisse le contrer, mais je n'ai eu aucun problème sur 20games.

Tu vas vite déchanter je pense :O

Je sais pas si on peut retrouver le stream, mais peu après qu'il ait fait son lich's bane (et qu'il se retrouve donc avec 2xdoran, lich's bane & rabadon), il attaque un Lee Sin au début d'un TF et il lui enlève 20% de vie avec le combo A+Z.  
J'ai trouvé une vidéo de MoMa sur le site Millenium où il joue Fizz et la partie est commentée par je sais pas qui (tout la partie se déroule avec un "point de vue Fizz", la caméra bouge pas de lui), et grosso modo le type au départ il dit : "Ah, voilà Fizz, perso possédant un énorme burst, je comprends pas pourquoi il est davantage jouer, vous allez voir ce que prend la Leblanc en face".
Une dizaine de minutes plus tard le type dit : "en fait ça fait pas si mal que ça Fizz". (si je retrouve la vidéo je vous met le lien ici)
Plus tard encore dans le stream de hier, il attaque l'ahri en fin de partie, il lui envoie tout (y compris l'ulti), et Ahri ne meurt pas, elle fini à 10% environ.

Je fais que de le jouer en ce moment, et lors de ma dernière partie encore, je chope un Brand 60%, je lui lance mon requin, j'enchaine avec un A+Z. Il finit à 10% de vie, et moi je suis mort en très exactement deux secondes.

C'est vraiment un mythe le "tu dépop n'importe qui en deux secondes" à part sur les carry AD ou les persos squishies, mais une fois de plus les squishies tu les dépop en 2 secondes avec à peu près n'importe qui.

A moins que j'ai toujours pas découvert le bouton One shot :O

Mais franchement si vous avez l'occasion faites un test, genre un 1 contre 1 contre les bots, vous allez voir que le mythe s'effondre pas mal concernant les dégats (faites un simple test niveau 3 par exemple, et testez le A+Z+E sur un type au mid, vous verrez ce que vous lui enlèverez).

n°8608605
Jeanpeche
Miaou
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 12:06:13  profilanswer

Faut pas oublier que ce qui fait la force de Fizz, c'est sa capacité à brain l'adversaire avec ses sorts de mobilités, ce que n'a pas Brand, par exemple.
Si tu t'es fait dépop, c'est que t'as du prendre au moins la flaque ou le stun, et ça tu doit pouvoir les éviter (je nie pas qu'il faut maitriser le personnage)

Edit :  [:pcgamer]

Message édité par Jeanpeche le 13-02-2012 à 12:06:41
n°8608626
aout

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 12:13:33  profilanswer

Ah clairement c'est ma faute, j'aurais du bouger pour esquiver ses sorts, je dis pas le contraire.

Mais je parlais simplement de dégats bruts : ne pas arriver à tuer un brand à 60% de vie, du même niveau que moi, en lui balancant le requin + les autres sorts, ca veut dire pas mal.

Grosso modo j'ai lancé le requin, j'ai dash au cac, j'ai fait mon trident pensant qe tout ça allait le tuer, et lui après s'être fait croqué par mon requin m'a balancé tout ses sorts sans bouger du corps à corps.

Je m'attendais absolument pas à ce qu'il m'enlève 100% de vie en 2 sec (littéralement 2 secondes) avec des bottes de sorcier et deux doran (sachant qu'en plus j'ai des runes MR et + vie).

n°8608660
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 12:30:37  profilanswer

Joue leblanc alors :o tu dépop avec une combo quasi n'importe qui :o

Non en fait joue Malphite, j'en ai marre de te laisser le mid :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 13-02-2012 à 12:31:29

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8608706
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 12:53:01  profilanswer

aout a écrit :

Ah clairement c'est ma faute, j'aurais du bouger pour esquiver ses sorts, je dis pas le contraire.

Mais je parlais simplement de dégats bruts : ne pas arriver à tuer un brand à 60% de vie, du même niveau que moi, en lui balancant le requin + les autres sorts, ca veut dire pas mal.

Grosso modo j'ai lancé le requin, j'ai dash au cac, j'ai fait mon trident pensant qe tout ça allait le tuer, et lui après s'être fait croqué par mon requin m'a balancé tout ses sorts sans bouger du corps à corps.

Je m'attendais absolument pas à ce qu'il m'enlève 100% de vie en 2 sec (littéralement 2 secondes) avec des bottes de sorcier et deux doran (sachant qu'en plus j'ai des runes MR et + vie).

Requin => dash => Z => E pour esquiver son A et Z et là, Brand n'a qu'à pleurer car il va mourir. C'est sûr que si tu vas au corps à corps et que tu gardes pas le E pour esquiver son stun et colonne de flamme c'est du suicide.

n°8608738
demes

Transactions (4)
Posté le 13-02-2012 à 13:02:19  profilanswer

gonc a écrit :

Requin => dash => Z => E pour esquiver son A et Z et là, Brand n'a qu'à pleurer car il va mourir. C'est sûr que si tu vas au corps à corps et que tu gardes pas le E pour esquiver son stun et colonne de flamme c'est du suicide.

théorie  :sarcastic:
Il pensait le tri shot c'est pour ça qu'il a utilisé son E ..  :D

Et en même temps brand c'est plutôt E A Z ? Et si fitz dodge avec le E après le E de brand tu as toujours le cône à placer facilement ( vous suivez ?  :lol:  )

n°8608751
aout

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:08:49  profilanswer

Oui, je pensais clairement qu'un brand à 60% de vie qui se mange mon ulti allait pas faire long feu. Sans le requin j'aurais pas dit, mais avec je pensais sincèrement pas qu'il puisse ne pas mourrir.

n°8608844
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:34:57  profilanswer

Tu peux pas one shot avant le lich ban. Après... Je vois pas comment le brand à 60% de pv peut s'en sortir avec tout ton combo. Tu n'avais peut etre pas bien farm, pas de bonne runes/maitrise. Et ton E est vital à placer, il y a degat à l'impact et a la reception, et il faut doser la quasi seconde de plus que tu peux gratter sur le baton pour esquiver les sorts. Je précise que je joue avec bracelet de feu mortel après lichban, et pas rabadon, qui ne vient qu'après. Par contre niveau vitesse d'execution ca commence à donner des choses assez sportives. Mais à 20min je one shot n'importe qui, sauf le bruiser.
Et son burst est plus violent qu'un kassadin, mais peut etre pas autant que leblanc.

Message édité par Topher85 le 13-02-2012 à 13:37:21
n°8608917
SekYo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:57:01  profilanswer

Coté AD, y a quoi comme perso avec un burst équivalent à LB ? Talon ? Vous envoyez d'autres ?

n°8608972
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:06:44  profilanswer

Graves, rafale + ulti, avec un bon stuff, ça crame au moins la moitié de la vie.

Sinon, fait la pire partie de ma vie hier en ranked. Je prends Wukong, je suis frais, là je vois double AP en face, malphite + vladimir, why not.  
Bon je me tape Vladimir, jamais affronté en lane, donc j'y vais à reculons. Et comme d'hab, quand je titille, je vois que je fais mal, donc peu à peu j'y vais carrément agressif, pour me retrouver à 4/1 un truc comme ça  [:volta]  

Et là je regarde le mid : 0/5. Je regarde le carry AD : 0/4. Je regarde le support : 0/4. Je regarde le jungler : 0/5. Epic GG.

Ce qui m'a vraiment fait chier, c'était la compo. Ils avaient que Malphite pour engage et stun, et en AP il aurait pas tenu longtemps. Et notre team c'était : Maokai/Ryze/Ashe/Sona/Wukong. 5 putains de stun, donc si la partie avait été "normale" et durait plus de 30 minutes on avait un avantage de malade.  

Merde aux noobs quoi :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8609007
SekYo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:18:50  profilanswer

Hum, si tu es à 4/1, t'es largement bien sur ta lane normalement... Donc tu peux (dois ?) aller aider les autres lanes, surtout si t'as TP (Wukong solo top j'imagine).
Voir simplement décaler mid, pour permettre a ton mid d'aller aider bot.

Enfin perso j'ai compris qu'en soloQ être bien sur sa lane sa suffisait pas : il faut aller aider les mecs qui galèrent, surtout que ça limite les risques qu'ils whinent/leavent/feedent encore plus après.

( bon après tu l'as peut être fait, mais t'as l'air de t'en être "aperçu" que après 13 morts de ta team... :D )

n°8609092
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:41:25  profilanswer

SekYo a écrit :

Hum, si tu es à 4/1, t'es largement bien sur ta lane normalement... Donc tu peux (dois ?) aller aider les autres lanes, surtout si t'as TP (Wukong solo top j'imagine).

Enfin perso j'ai compris qu'en soloQ être bien sur sa lane sa suffisait pas : il faut aller aider les mecs qui galèrent, surtout que ça limite les risques qu'ils whinent/leavent/feedent encore plus après.

( bon après tu l'as peut être fait, mais t'as l'air de t'en être "aperçu" que après 13 morts de ta team... :D )

A propos de décaler, c'est fou le temps perdu et surtout le farm perdu quand on le fait pour rien. J'explique, je fais une partie tout à l'heure, mon top me demande de ganker Morgana qui n'a presque plus de vie, je monte, Morgana est mid life, mon Jax top n'est même pas en train de la combattre et est hyper eloigné, gank raté.
Je redescend, essaie de farmer un peu, un gank se prépare sur Jax en top, il me demande de l'aide, je lui demande de reculer. Le temps de l'atteindre, il avait déjà entamer le combat, j'arrive, Jax meurt et je me retrouve à 1vs2 et évidemment je meurs. Apres évidemment, j'ai pris un retard conséquent sur le farm que j'ai eu bien du mal à rattraper.  :o  

Quelque fois ,je me dis que je devrais simplement m'occuper de ma lane et pas chercher plus loin  [:fredoloco]

n°8609108
RoY_

Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 14:46:31  profilanswer

SekYo a écrit :

Les mecs qui galèrent mais ne feed pas, tu peux les aider.
Mais décaler des mongoliens non désolé tu peux pas porter tout le skill de tes mates sur ton dos.  :o  ...
Tu vas *ding* prévenir que tu ganks, etc et au moment ou tu décales ils sont capable d'être encore complètement à l'ouest et de te laisser crever par exemple.
Dans le cas extrème ou 2 lanes sur 3 chies en + du jungle pour moi c'est cuit.

n°8609125
razorbill

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:49:42  profilanswer

Après avoir vu Genja (des M5) jouer Sona AD puis Ahri AD, on a regardé les range des autres AP...
Et on a testé Annie AD :D Une range de 625 (au level 1, seule Cait est au-dessus, avec 650) : en lane avec Nunu (pour monter un peu la vitesse d'attaque...), on a complétement défoncé Sivir + Sona !

Bon, par contre, le late-game était un peu poussif, mais Sivir n'a jamais pu rattraper son retard.
C'était assez fun de voir les mecs mourir au ralenti, avec l'auto-attack d'Annie qui met environ 4 ans à toucher sa cible...

Message édité par razorbill le 13-02-2012 à 14:51:36
n°8609137
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:53:31  profilanswer

SekYo a écrit :

Nan mais quand je suis à 4/1, ya 4/20 au score total, allo quoi. Ca sert plus à rien que jbouge, les mecs en face ont autant de stuff que moi sauf le type qui était sur ma ligne, et mes alliés sont encore aux bottes potions.

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 13-02-2012 à 14:54:06

---------------
n°8609150
kilemo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:57:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nan mais quand je suis à 4/1, ya 4/20 au score total, allo quoi. Ca sert plus à rien que jbouge, les mecs en face ont autant de stuff que moi sauf le type qui était sur ma ligne, et mes alliés sont encore aux bottes potions.

Le mieux à faire dans ces cas la c'est de les traiter de noobs ou de mongoliens, de se plaindre à l'équipe adverse d'avoir la noobest team ever OMG et de report tout le monde pour feeding intentionnel.

---------------
Prout
n°8609155
chino66

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:00:14  profilanswer

Oué, mais lui il n'est jamais 0/5 et ne se fait jamais carry par un mate...

n°8609228
SekYo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:17:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai bien compris qu'à ce moment là c'était trop tard. Mais avant que tu sois à 4/1, t'as bien été à un moment à 1/0, puis 2/0 etc...Et tes mates à ce moment à 0/1, 0/2 etc... C'était plus a ce moment qu'il fallait aider.  Après comme dit Suge Knight, le problème est que ça suffit pas toujours. Mais, a supposer que tu domines ta lane, regardons les alternatives :

1) Ta team est au taquet et roule sur toute les lanes, push mid, nexus KO@15min, izi win.
2) Ta team est "normale" et globalement les autres lanes sont équilibrées. Si tu décalles, tu vas les aider à prendre l'avantage. Si tu restes sur ta lane, tu vas outfarm. On peut supposer que l'avantage que tu auras pris sera suffisant en teamfight pour faire pencher la balance en votre faveur. Mais c'est pas si simple, vu que ton adversaire de lane vaudra au final de moins en moins de gold après l'avoir frag, du coup ton avancée va ralentir petit à petit.
3) Ta team a un ou plusieurs joueurs mauvais qui vont fail et feed. Si tu décales pas, on peut supposer que ton avantage sera contrebalancé par l'adversaire qui sera feed, balle au centre. Si tu décales, tu faire en sorte que les mauvais le soit un peu moins (d'autant plus qu'ils t'écouteront plus facilement si tu vas les aider plutôt que "omg stop feed noob" ). En outre tu gagneras bien plus de thunes si t'arrive à frag l'adversaire qui prend l'avantage que de tuer ton adversaire de lane pour la 4eme fois d'affilée.  

Ce que je veux dire, c'est que mis à part cas rarissimes avec des joueurs vraiment mauvais en face, tu peux pas carry tout seul à 1v5, t'auras besoin d'autres joueurs de ta team à un moment. Du coup dominer tout seul sa lane c'est cool, ça permet de se palucher après sur son score à 3 de ratio K/D, mais si au final c'est pour une défaite, ça sert a rien. Or, statistiquement, si tu vas aider tes mates (et avant qu'il soit trop tard), y a plus de chances que ça se passe mieux que si tu restes dans ton coin. Après voilà, ça arrivera toujours de tomber sur 4 mates vraiment débile qui s’évertuent à dive une cassio sous tour avec son ulti up ou à focus un rammus alors que Vayne a coté fait des trous...

n°8609231
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:17:51  profilanswer

Exactement. Plus sérieusement, en particulier en ranked, quand j'ai un score dégueulasse, je perds. Je l'attends encore mon dark knight qui va me carry une game entière, pour me venger de toutes ces fois où je tombe avec des feeders  [:volta]

@Sekyo : non mais jsuis daccord. Après, le solo top c'est particulier, spécialement quand tu rencontres un vlad qui push. Déjà tu dois faire attention à garder l'avantage aux creeps, ensuite tu dois rester sur ta ligne car sinon le type attaque ta tour et elle tombera en peu de temps.
Plus exactement, je peux décaler au top...quand le top adverse décale lui-même. Et encore ça dépend, si je vois que je peux rush la tour, j'y vais. J'ai toujours ce problème de la rivière qui est constamment ward. Bien souvent, si le top adverse a décalé, il l'a fait en profitant d'un back. Le temps que j'arrive là-bas, je devrais passer par la rivière, ils me voient venir, ou alors je passe par les bois, ce qui est encore plus long. Dans le temps imparti, ben soit le teamfight a déjà eu lieu, soit l'équipe adverse siège notre tour et dans 90% des cas ils n'arrivent pas à percer.

Non mais bon c'était une game pourrie étant donné qu'un mec voulait jouer carry ad et qu'un pick du dessus l'a pris avant, ce qui a énervé le 1er qui a du aller au mid, qui n'a pas pull le bleu. Enfin gros effet boule de neige de freeloose.

Message édité par duc-leto le 13-02-2012 à 15:25:29

---------------
n°8609355
Ciler

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:56:28  profilanswer

Après y a aussi des parties ingagnables, c'est sur.

edit: mais c'est plus une conclusion à laquelle on arrive après que dans les 5 1eres secondes.

Message édité par Ciler le 13-02-2012 à 15:56:57
n°8609619
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-02-2012 à 17:29:21  profilanswer

Topher85 a écrit :

Et donc ? Comment fait-il autant de dégats ?  :p

n°8609627
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-02-2012 à 17:35:07  profilanswer

van_fanel a écrit :

Joue leblanc alors :o tu dépop avec une combo quasi n'importe qui :o

Non en fait joue Malphite, j'en ai marre de te laisser le mid :fou:

Game normale hier : je laisse tous mes coéquipiers choisir ce qu'ils préfèrent et je me retrouve mid. Je choisi Ziggs...
Je tombe sur une LeBlanc mid [:deouss]
Inutile de préciser que je me suis pris une volée dès son lvl 6 [:ultra2:2]

Message édité par [afc]metos le 13-02-2012 à 17:36:59
n°8610329
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 23:56:04  profilanswer

baston sur le live des TSM :o

reginald demande pourquoi il est mort lvl1, l'autre le prend mal, et l'attaque... et puis un gros dialogue de sourd depuis 15 min.

Tu as dis... alors qui atatque en premier etc...

du coup il semble que le second macth amical contre wickd et co ne se fera pas [:tinostar]

theoddone semble désabusé :D
il a quitté sa chaise du coup [:ddr555]

et ca continue...

n°8610333
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 23:59:10  profilanswer

C'est énorme :D  

Je me bidonne depuis 20 minutes, comme les CLG (qui ghostent le stream de Reginald en commentant).

n°8610336
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 00:03:45  profilanswer

oh purée, merci, je savais pas [:rofl]
le ghostage xD

en plus on entend vachement mieux :D

Message édité par Bakk15 le 14-02-2012 à 00:04:07
n°8610364
Isak_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 00:26:24  profilanswer

Ce jeu rend fou.

n°8610372
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 00:35:15  profilanswer

La plus grosse blague du moment:  [:daique]  
http://hfr-rehost.net/self/pic/22e572af6459f835271245cf9e5a707a79a78904.png

---------------
n°8610384
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 14-02-2012 à 00:48:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

baston sur le live des TSM :o

reginald demande pourquoi il est mort lvl1, l'autre le prend mal, et l'attaque... et puis un gros dialogue de sourd depuis 15 min.

Tu as dis... alors qui atatque en premier etc...

du coup il semble que le second macth amical contre wickd et co ne se fera pas [:tinostar]

theoddone semble désabusé :D
il a quitté sa chaise du coup [:ddr555]

et ca continue...

qui s'est fritté avec qui ? entre TSM ?

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 14-02-2012 à 00:51:33

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)