| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 20:28:34 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Lag de fou en ce moment --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 21:05:18 ![]()
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
yokame Transactions (0) | Suis-je le seul a connaître : Combien de temps encore ? *A votre tour de choisir* |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Orf, après deux défaites pourries (je joue mal et mon équipe aussi), on gagne une game bien construite, légèrement dominée du début à la fin des 40 minutes... Pour gagner 6 Elo |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 22:08:13 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Il faut savoir se garder un jardin secret comme disait Le Nôtre! Message édité par NHam le 09-02-2012 à 22:41:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | heu WTF??? au lvl 14 il n'y a plus l'affichage de la vie des sbires?? ou je l'ai désactivée et je sais pas où réactiver -_- --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Faut faire "L" ou "Shift+L" je sais plus... "L" pour "life" je supose. Message édité par NHam le 09-02-2012 à 22:54:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
caracole Transactions (0) | ah!! merci je me disais si c'est ça le jeu après lvl 14 ça doit être super chaud Message édité par caracole le 09-02-2012 à 23:17:10 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 09-02-2012 à 23:20:06 --------------- u wot m8 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Kassadin il est op ou tout les mecs qui se le payent mid sont des chevres ??
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Shetan- Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 09-02-2012 à 23:53:20 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le plus gros problème avec Kassadin, c'est pas vraiment son 1v1 (encore que...), c'est la rapidité effroyable avec laquelle il décale pour gank... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Isak_ Transactions (0) |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Wow je viens de faire 2 parties où y'a respectivement 1 Swain qui fait que de foncer vers la fontaine ennemie, et ses 2 potes qui font exprès de se barrer après le début d'un team fight.
|
Isak_ Transactions (0) |
|
|
YuFr Transactions (10) | Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça |
--------------- u wot m8 |
emp Electro G33KTransactions (0) | Effectivement je savais pas non plus pour la perte d'ELO dû à l'inactivité.
|
Indis TrollinyTransactions (11) | C'est pour garder de la compétitivité. Sinon ça serait trop facile. --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 09:26:49 ![]() Quand vous voyez un sion en jeu dans votre équipe, vous en attendez quoi ? Je joue bien en support, surtout avec mon stun et blast, je reste planque assez souvent donc pas beaucoup de farming, j'ai souvent ce style de ratio : 7/1/12 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | J'attends qu'il farme ( avec son "Z" ? ) pour finir à 6k PdV, qu'il stun et qu'il soigne l'équipe avec son ulti penant les TF et qu'il fasse peur/mal ( selon les situations ) avec son bouclier ! Voilà ! ( pas un soutien pour moi ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 09:37:54 ![]() En farmant le prob c'est que je perd l'effet de surprise, souvent j'attend qu'un ennemi s'approche un peu trop près de la tour ou de notre groupe de minions et la bam, le bouclier + le stun et y a plus. En 5vs5, pour du 3vs3 c'est diiferent Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 09:39:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 10:20:08 ![]() Sion c'est un contre au mid, un très bon farmeur et un très bon gankeur qui peut décaler dès le niveau 2. Très bien pour counter-jungle avec le jungler aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 10-02-2012 à 12:04:44 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 10-02-2012 à 12:07:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |