| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 14-02-2012 à 00:51:33 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 00:48:17 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Isak_ Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 14-02-2012 à 10:24:18 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 14-02-2012 à 08:53:42 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Shen is back ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Ma Sona que j'ai tant aimé cette semaine Message édité par Cirdan Sindar le 14-02-2012 à 09:28:19 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 09:16:21 ![]() ![]() |
Razwar Transactions (0) |
|
kilemo Transactions (0) | Si, mais que pour les autres Message édité par kilemo le 14-02-2012 à 09:31:14 --------------- Prout |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Donc plus inépuisable !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
razorbill Transactions (0) | C'est une bonne chose de supprimer un peu le sustain mana de Soraka !
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ca va, le nerf de Vlad est très léger. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ben si, le sort de mana de Soraka est gratos, donc elle pourra encore le lancer non stop. Mais elle ne sera plus une fontaine de hp inépuisable, car elle devra surveiller sa propre mana.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Nerf des supports, mouais... |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
SekYo Transactions (0) | J'aime assez leur patch, Sona était vraiment abusée, mais j'ai peur que ça diminue du coup encore le coup l'intéret des supports "purs"... Du coup j'pense qu'on va voir de plus en plus de supports intermédiaires, plus agressifs, genre Blitz ou Nunu. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 14-02-2012 à 10:47:32 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Cassio Shen --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Draggor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Draggor le 14-02-2012 à 11:44:05 |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
Draggor Transactions (0) | lol et moi j'vous parle de mon rank 505 now... et ça continue a descendre...
|
RoY_ Transactions (1) | Franchement le ranked ça se joue vraiment à qui aura les boulets dans sa team.
|
aout Transactions (0) | Ca semble effectivement être une vaste blague le classé. 4 parties jouées, jamais eu de support.
|
kilemo Transactions (0) |
Si vous avez l'impression de jouer avec des abrutis, rassurez vous, ils doivent avoir la meme impression de leur coté. --------------- Prout |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | 500 ELO? |
aout Transactions (0) | 6mn48, la vayne bot a 5cs, et 0/2/0.
Message édité par aout le 14-02-2012 à 13:11:07 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Dire que je trouve que je ne sais pas last hit... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Tu sais pas last hit --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Certes, mais je pensais pas qu'il pouvait y avoir pire que moi...
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 14-02-2012 à 13:06:04 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Si par bisounours tu entends: "Grizzly sodomite névrosé" je ne peux qu'approuvé. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) | Ce soir ça joue Nham ?? Message édité par RoY_ le 14-02-2012 à 13:11:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |