| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
tortue36 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 20:21:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 20:28:47 ![]() Pour apprendre à jouer de nouveaux persos vous faites des games en coopvsAI ou direct normal ? |
Isak_ Transactions (0) | Directement en ranked solo Sinon en normal Sinon pour tortue, udyr reste très puissant mais il suffit que l'equipe d'en face ait quelques cc et un peu de synchro pour que tu te fasses kite et kite et kite... mais en solo queue il est très fort imo Message édité par Isak_ le 11-02-2012 à 20:33:43 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | une partie contre les bots pour voir comment ca tourne et ensuite hop dans le grand bain... Message édité par The_Declaration le 11-02-2012 à 20:51:36 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'aime bien Udyr, mais ça reste un pur melee avec un gap-closer relativement limité... Bref s'il y a de bonnes capacités de cc ou de kite en face, on en chie avec Udyr. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 22:32:02 ![]() Je communiquerai bientôt dessus. Il va y avoir une HFR-TV spécial LOL pour bientôt. |
Zircon Transactions (0) | J'ai profité de sa gratuité cette semaine pour tester Blitzcrank, je surkiffe |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 00:53:01 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | Mes 7 dernières parties (toutes avec Fizzounet):
Message édité par aout le 12-02-2012 à 03:16:12 |
aout Transactions (0) | Super, je viens d'en relancer une dernière, ils sont 2 au mid et aucun veut se barrer et il s'insultent... (alors qu'à la base je suis le premier à avoir mis "mid" sur le channel lors de la création de perso).
Message cité 1 fois Message édité par aout le 12-02-2012 à 04:18:22 |
RoY_ Transactions (1) | League of Legends. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Zircon Transactions (0) | Faut quand même avouer que dans LoL, y a des gens dont l'intelligence frôle celle du bétail.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2012 à 11:38:14 ![]() J'avoue qu'en partie normale j'ai du mal avec la mini map, par contre en Dominion jsuis au taquet |
Zircon Transactions (0) | Quand tu débutes c'est normal, mais avec 1000 victoires au compteur, comment le mec peut être aussi bidon ?
|
van_fanel Transactions (1) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le theorie du mec fonsdé...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2012 à 12:14:57 ![]() WikkiWan m'as insulté pendant tout le jeu, ne m'a jamais aidé lorsque j'étais 1vs3, et vla que ça continue dans le chat : Message édité par Profil supprimé le 12-02-2012 à 12:17:11 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Tombé encore une fois sur des pu qui jouent n'importe comment. Une tristana qui n'a utilisé son ulti uniquement pour aider la team adverse et les sauver. Bref elle les aidait à s'en sortir vraiment low life. Sans compter qu'elle avait feed un swain en le tower dive level 2 alors qu'il était full life, elle revit et hop recommence direct à aller le chercher sous sa tour. 3 fois de suite! Bref je le maintiens que ce jeu est vraiment intéressant en jouant uniquement en premade, car en random on tombe 9 fois sur 10 sur des joueurs faisant réellement n'importe quoi! Message édité par nonosore le 12-02-2012 à 12:32:57 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ciler Transactions (0) |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ben AL c'est balèze aussi. |
Zircon Transactions (0) |
Message édité par Zircon le 12-02-2012 à 13:11:04 |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Comment on fait quand on se paye garen en solo top et qu'on a pas d'attaque a distance ? (genre wukong, shyvana..)
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | M5 vs aAa demi finale go4lol dans 5mins --------------- blabla |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Effectivement, les M5 ont facilement battu les MFP. Le match débute contre les aAa pour cette demi finale et Djack va pouvoir nous commenter également la finale ^^.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2012 à 22:18:00 ![]() Avec un fizz en jeu. Août, c'est pour toi. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Les aAa dominent assez largement pour le moment. |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | M5 overrated |
Docben R.ussellTransactions (0) | aAa best team EU? depuis qu'ils ont un vrai mid? |
couscous' garbit *Transactions (0) | C'est plus la ahri qu’était horriblement passive qu'a fait la game. --------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | Ca fait plaisir quand même de les revoir au top comme ca, j'étais assez décu à Kiev... Dommage, on les verra pas à Hanovre |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
YuFr Transactions (10) | J'ai pas vu le match des AAA vs M5, c'était un bon match ou à sens unique ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |