| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 12:28:11 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ben hier ça s'est pas très bien passé. Il s'est bien fait ouvrir par Maokai la première manche, puis deux ou trois ult mal placés dans la 2eme... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Ladalle1988 Transactions (0) |
"Jvais faire une partie" edit: Ok, 2 pages de retard -_- Message édité par Ladalle1988 le 10-02-2012 à 16:38:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 17:31:15 ![]() Enfin 1400, après des yoyo entre 1300 et 1200. L'enfer, c'est les autres ! |
IskenKahn Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Alors ça c'est pas gentil Isken. |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 17:40:22 ![]() ![]() |
Ciler Transactions (0) | Viens de gagner une partie finie 4 v 5 (l'AP carry de la team en face a deconnecté à 25 min, ils étaient déjà down 3 tourelles).
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SekYo Transactions (0) | Plop, quelqu'un avait drop ici un lien vers un top ELO qui avait fait exprès de sombrer à 300 ELO, puis de remonter, y avait des games assez funky comme une tristana AP etc... Mais j'suis remonté 20 pages en arrière et pas moyen de remettre la main sur le post et le link, qqun a ça sous la main ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 00:52:50 ![]() http://www.own3d.tv/Cruzerthebruzer#/live/92861 Je ne le trouve pas exceptionnel. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 11-02-2012 à 01:18:34 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Isak_ Transactions (0) | 179 cs en combien de minutes? |
th0r1 Transactions (0) | 12 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | T'as pas remarqué que les gros streamers vivent de ça ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | bah non je regardais que ceux de grosbill --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aout Transactions (0) | Je comprends pas. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Fizz au solotop c'est une immondice.. --------------- Topic d'achats/ventes |
aout Transactions (0) |
Message édité par aout le 11-02-2012 à 13:46:25 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Vous me conseillez quoi comme objet pour Riven svp --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Isak_ Transactions (0) | Aout, faut que tu les joues un peu le perso avant de faire mal |
wuigii WuiXTransactions (0) | ok merci bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 14:58:59 ![]() Je commence à maîtriser Sion en AP, il super agréable à jouer ! Il est bien équilibré je trouve |
wuigii WuiXTransactions (0) | je commence à bien comprendre la Riven --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 16:18:50 ![]() Ce que c'est énervant ceux qui pleurent pour KS alors que c'est en pleine melee ... Le gars je l'aurais laissé seul il aurait pleuré pour non assistance ... sérieux y en qui méritent des baffes |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aresknock Transactions (0) | Surtout que si tu ne tapes pas pour laisser le kill au carry, régulièrement le gars s'échappe et tu prends du "omg noob hit him" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 18:10:47 ![]() 11xx ==> 1445 en deux semaines (mode tryhard aussi).
|
gonc Transactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) | Les gains au kill et à l'assist :
Message édité par belette24 le 11-02-2012 à 19:12:24 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
tortue36 Transactions (0) | J'ai rejoué udyr tout à l'heure et jme demandais pourquoi il était plus joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |