| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 10:35:01 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | allo les gens --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A vrai dire, non... Elle doit être dans le top 5 des persos les moins pick. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | ben oui je m'éclate avec moi!! je pense que c'est dû à mon level de noobizes mais je me fais des 25/5 régulièrement j'ai même ps envie de jouer les autres persos du coup et les rares fois où j'en prends un autre je galère à mort... enfin bon faut que je sache jouer au moins un perso de chq type Message édité par caracole le 09-02-2012 à 10:59:00 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
caracole Transactions (0) | yep je pense que Z-A en plus rapide ça va être encore plus la boucherie --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai testé poppy jungle, support (dans le sens ou je ne prend pas les creeps,je ward un peu), et je joue à chaque fois le triple item à gold, puis trinité, youmou, et 3 soif de sang. Après on a un pote qui la joue full degat, il part lvl1 avecjuste 5 popo, et rush lame d'infinie (sans bottes!). Je l'ai jamais joué en farmant en ligne encore. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 09-02-2012 à 12:00:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 12:31:46 ![]() |
Ciler Transactions (0) | Fatigué de mainer Morde, je m'étais mis à Yorick |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 13:40:08 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
EDIt: T'avais le rouge d'en face, t'aurais pu laissé le votre à GP! Message édité par NHam le 09-02-2012 à 14:14:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aout Transactions (0) | En parlant de Twitch, a part en jungler ca existe en carry AD ?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
aout Transactions (0) | Je pense que ca signifie qu'il prend 3 objets qui rapporte de l'or toutes les 10 secondes, comme le coeur d'or par exemple. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
T'en a 4:
Message édité par NHam le 09-02-2012 à 14:19:46 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
van_fanel Transactions (1) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je pense qu'il voulait dire que sur les 3 items à 1K, 1K4 gold de la trinité, l'ordre est souvent important. Souvent le zele est le dernier item sur un bruiser. Mais ca dépend du champion, moi je commence par zèle sur gp par exemple (ou xin), pour être plus rapide que l'autre, afin de le perma slow sans problème avec mon passif, mais c'est parce que je joue jungle, et que j'ai besoin de mobilité. Après phage en premier ca te laisse choisir entre finir trinité pour augmenter les dégats, ou faire maillet gelé pour les pv : tu vois un peu comment ca se passe dans ta team. C'est vrai que c'est pas évident de prime abord. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 09-02-2012 à 14:35:35 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Cas du tribunal: 4 parties avec un rapport.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | merci pour vos réponses ^^ --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
Bah graves est free cette semaine, essaie le. Les 2 sont bon de toutes facon (et le premier qui vient me dire que cait est en dessous, si il est pas a 2000+ d'elo, qu'il se taise edit: Ok, 3 pages de retard Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 09-02-2012 à 17:14:31 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-02-2012 à 17:26:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | La fumée c'est surtout imba en team fight. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Ce soir Sur LOL:
Ciler Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 19:00:44 ![]() On m'a appelé 3 fois au téléphone pendant une game 3vs3, une fois ma mère, une fois un pote pour de la merde, et un démarcheur, ça rend fou à la fin, du coup on a bien perdu |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu fais comme moi, tu décroches pas! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 19:05:48 ![]() Ma copine à décroché pour moi a chaque fois -_- |
Faudrait vivre seul! Message cité 1 fois Message édité par NHam le 09-02-2012 à 22:36:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 19:46:23 ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |