| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ProLurker |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 09:49:36 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Ah oui, j'ai vu aussi des carry AD qui backaient tellement souvent que le soutien était devant niveau Creeps Kills --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
tortue36 Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Sona, un peu de pénétration magique ca peut le faire.
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | armor flat = armure fixe != armure / lvl ? Message cité 4 fois Message édité par Cirdan Sindar le 08-02-2012 à 10:39:33 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
razorbill Transactions (0) | Je la joue avec de la régén mana et du CDR |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
caracole Transactions (0) |
j'ai acheté les persos à 450 IP je joue essentiellement poppy c'est vraiment la plus marrante à jouer, c'est assez simple à notre niveau avec elle de finir genre 20/3 avec les autres (annie etc.) je me fais ruiner c'est quoi ton nick IG? moi c'est nutopia Message édité par caracole le 08-02-2012 à 10:48:27 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 10:47:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 11:33:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 11:33:28 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
En classé c'est plus stratégique, mais 9 fois sur 10 c'est pas moi qui banni, et le gars demande pas l'avis de ceux qui sont dans son équipe. Et puis, finalement, vu que j'arrive pas à monter mon classement, les parties ne sont pas super passionnantes, le niveau n'est pas extra. Message édité par NHam le 08-02-2012 à 11:37:58 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
van_fanel Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 08-02-2012 à 11:49:54 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | WHAT
Message édité par Chou Andy le 08-02-2012 à 11:56:14 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je vois qu'on a parlé d'un peu d'Udyr à la page précédente.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah oui, les runes d'ap/lvl sont la base pour tes carry AP !! Moi j'ai les sceaux, et les glyphes en AP/lvl, soit +45 AP lvl 18, je préfère avoir de la pénétration magique en rouge, et puissance flat en quintessences (pas se faire bouffer en early). Ma page d'AP a vraiment pas mal évoluée avec le temps (j'ai du la refaire 5-6 fois), et je pense être arrivé à qq chose d'optimal. Edit : udyr jungle c'est phénix lvl 1, après le stuff... je vois souvent des "au bout du rouleau", et vu que t'as un randuin en général sur lui, c'est un stuff assez "batard" au final. Mais je n'ai fait qu'une dizaine de game avec lui, donc je ne saurais pas te donner mon ressenti Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 08-02-2012 à 12:06:28 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message édité par [afc]metos le 08-02-2012 à 12:04:26 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Udyr est tout à fait viable, la jungle est même très facile. Les deux postures sont jouables (tigre ou phoenix). Perso, j'ai une préférence pour le tigre. Le phoenix va un peu plus vite, mais le tigre a d'autres avantages :
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
Edit : Over burned Message édité par SekYo le 08-02-2012 à 12:16:43 |
Razwar Transactions (0) | Pour sortir du ELO hell, j'ai suivis les conseil donné sur ce topic, j'ai duoQ en prenant les bon postes avec mon amis. Depuis je dois avoir 15victoires d'affilées pour deux défaites. Dans le ELO hell, si tu décales bien avec ton premade, ou tu counter jungle, en 20min tu as pris suffisamment d'avance pour lancer l'effet snowball. |
IskenKahn Transactions (0) |
Razwar Transactions (0) | en dessous de 1200 c'est ELO hell puisque le classement n'est plus publique. Mais je dirais bien en dessous de 1400 car entre 1200 et 1400 ca peu vite faire du yoyo. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 08-02-2012 à 12:34:17 |
En gros est appeler Elo Hell la tranche de classement où tu es en dessous ou au niveau des mecs qui sont en match de placement et qui débutent les classées: 1200 et en dessous. Bref, ça n'est qu'une vue de l'esprit, mais c'est une impression qu'ont beaucoup de joueurs. Message édité par NHam le 08-02-2012 à 12:34:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Pour Udyr, je trouve que le Phenix est plus utile dans les teamfights, après c'est mon ressenti ...
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | y'en a qui joue renekton solo top ici ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 13:47:23 ![]() C'est en-dessous des 1400 le "elo hell". Pour les pros c'est en-dessous de 1600. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui c'est bien meilleur, dans mon style de jeu. Attention, avant je jouais avec reduc CD/lvl en glyphe, ainsi que regen mana en sceaux.C'est dans le but de spammé du sort. Hors en early, spammer ca veut dire pusher ta lane, et c'est pas bon du tout. Mais j'ai bcp de parties au compteur depuis cette page de rune, et je pense vraiment que les runes d'ap sont meilleures, car le probleme c'est les CD. Il vaut mieux avoir un gros burst, que d'harass le mec sur le temps (gank etc...). Après ca dépend du perso, moi je joue surtout Karthus(idem arhi si je viens gank une lane, c'est une fenre très courte pour faire du dégats avant qu'ils arrivent à leur tour), j'ai pas besoin de reduc CD, à l'exception de ryze (mais lui de toute manière sa page de runes est unique). Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-02-2012 à 13:50:51 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Vous m'avez donné envie de tester le tribunal et c'est un festin. Ca redonne de l'intérêt au jeu:
|
van_fanel Transactions (1) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Y en a qui se font report pour feeding, je regarde... ils ont pas spécialement feedé, en revanche, ils pourrissent souvent le log d'insultes.
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Nan mais faut pas se leurrer, il n'y a pas de elo hell. J'ai mis du temps à le réaliser mais le nombres de personnes qui ont prouvé que dépasser le stade des 1200-1400 n'était en rien impossible est juste affolant. Et dans le tas, il n'y a pas que des pgms. Bref on a tous notre niveau et on mérite tous notre elo du moment qu'on dépasse un certain nombre de parties en ranked. On peut certes foirer ces matchs de placement et on mettra un peu plus de temps à remonter, that's all.
Message édité par tortue36 le 08-02-2012 à 14:36:43 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je vais acheter un carry AD mais j'hésite entre Cait et Graves... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Faudrait surtout arrêter de faire des skins teemo pour les kevins de 12ans c'est ca qui viderait un peu le tribunal, là j'ai un cas le mec a été report car il a dis une seule fois à sa team "gay team" et 2 blaireaux surement premade l'ont report "call us gay".
--------------- blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |