Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8598666
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 09:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cirdan Sindar a écrit :

fail sur la même ligne des 2 côtés ?  :heink:  

Ils se feedent entre eux ... donc à la minute 10, tu as les 4 bots avec 8/4/8 et une tour détruite de chaque côté ? ça m'arrive souvent alors que mid ( ou top ) je suis à 1/1/1 par exemple donc mid game je me fais taper dessus sévère  :cry:  

Sinon, Sona en gratuit :
- le smart cast est facile  ( faut juste viser pour l'ulti mais je galère avec, je fail souvent : trop court ou adversaires sur le côté : l'animation en "pas smart cast" n'est pas très réprésentative ( par rapport à l'ulti de Cassiopé typiquement ) ).
- en Marques, vous mettez quoi pour Sona ( je n'ai que des pénetrations hybrides, AS, Critiques pour le moment )  
- pour le reste, j'ai armure et armure magique ( 50% en par level ) et quintessence MS : des commentaires ?
- maitrises 0/8/22 ( armure, mana, gold, xp, vision, regen ) : commentaires ?

C'est plutot qu'a la place de se feed, ils veulent se mettre la pression et au final back toutes les 3 minutes.
J4ai vu des carry AD qui étaient a 30 CS des 2 cotés à 17 minutes de jeux  [:rofl]

---------------
ProLurker
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 09:49:36  profilanswer

n°8598676
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 09:53:26  profilanswer

Ah oui, j'ai vu aussi des carry AD qui backaient tellement souvent que le soutien était devant niveau Creeps Kills   :/

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8598699
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 09:59:32  profilanswer

Suba a écrit :

C'est plutot qu'a la place de se feed, ils veulent se mettre la pression et au final back toutes les 3 minutes.
J4ai vu des carry AD qui étaient a 30 CS des 2 cotés à 17 minutes de jeux  [:rofl]

Tu duoQ trop avec Grosbill, il va falloir arrêter à un moment  :whistle:

n°8598753
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 10:13:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu duoQ trop avec Grosbill, il va falloir arrêter à un moment  :whistle:

C'est très bien de se donner un handicape pour s'entrainer, quand tu soloQ tu up super vite après  :o

---------------
ProLurker
n°8598760
tortue36

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 10:16:32  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

fail sur la même ligne des 2 côtés ?  :heink:  

Ils se feedent entre eux ... donc à la minute 10, tu as les 4 bots avec 8/4/8 et une tour détruite de chaque côté ? ça m'arrive souvent alors que mid ( ou top ) je suis à 1/1/1 par exemple donc mid game je me fais taper dessus sévère  :cry:  

Sinon, Sona en gratuit :
- le smart cast est facile  ( faut juste viser pour l'ulti mais je galère avec, je fail souvent : trop court ou adversaires sur le côté : l'animation en "pas smart cast" n'est pas très réprésentative ( par rapport à l'ulti de Cassiopé typiquement ) ).
- en Marques, vous mettez quoi pour Sona ( je n'ai que des pénetrations hybrides, AS, Critiques pour le moment )  
- pour le reste, j'ai armure et armure magique ( 50% en par level ) et quintessence MS : des commentaires ?
- maitrises 0/8/22 ( armure, mana, gold, xp, vision, regen ) : commentaires ?

Perso en marques c'est magic penetration. Sona a un très bon harass, il faut en profiter. D'ailleurs en sorts je max le A quasi toujours sauf si mon AD chie dans la colle et je prendrais ptêt 2 ou 3 niveaux dans le Heal.

Pour le reste des runes, je prends également de l'armure en jaune et de la regen mana en bleu. En quints, je suis en AP flat ou gold/10
En maîtrises, je suis en 9-0-21 là encore pour profiter du harass en early avec sona avec notamment les 10% de pen en plus. Pour l'utilitaire, je prends quasi la même chose hormis la regen hp, je prends la réduction de 6% de cd.

n°8598825
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 10:37:35  profilanswer

Sona, un peu de pénétration magique ca peut le faire.
Mais avec les changements qu'ils ont apportés aux supports des derniers mois + le méta qui change un peu aussi ..  

Perso j'ai commencé à mettre des quintés +gold/10 sec, rouge armor flat
jaune armor flat / gold/10sec et RM bleu.

---------------
ProLurker
n°8598833
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 10:39:14  profilanswer

armor flat = armure fixe != armure / lvl ?  

et merci pour vos retours

Message cité 4 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 08-02-2012 à 10:39:33

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8598850
razorbill

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 10:44:56  profilanswer

Je la joue avec de la régén mana et du CDR :pour moi c'est essentiel sur Sona... Son intérêt vient de sa capacité à spam ses sorts.
Le reste, c'est selon les envies... Je suis aussi en pénétration magique. Et je blinde l'arbre utility, le reste en défense.

Je ne la joue pas en smart-cast, sinon... Je pense que ça n'apporte rien, si ce n'est quelques fails supplémentaires. :D

n°8598855
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 10:45:49  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Oui.

n°8598858
caracole

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 10:47:49  profilanswer

gerrar a écrit :

Je joue en mode Ultra casual je ne suis que lvl 12 :)

J'ai actuellement deux héros Ashe et Vayne mais j'aime bien Cassio je trouve ça cool d'avoir des sors sur a, z et e spammable.

Je voulais juste savoir si l'info du niveau des posteurs de ce topic était dispo quelque part  car j'ai l'impression qu'en FP les infos ne sont pas à jour.

ah ben tout pareil, j'suis lvl 13 ^^

j'ai acheté les persos à 450 IP

je joue essentiellement poppy c'est vraiment la plus marrante à jouer, c'est assez simple à notre niveau avec elle de finir genre 20/3

avec les autres (annie etc.) je me fais ruiner :p

c'est quoi ton nick IG? moi c'est nutopia

Message édité par caracole le 08-02-2012 à 10:48:27

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 10:47:49  profilanswer

n°8598868
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 10:56:20  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Oui.
Généralement le "Flat" te donne un avantage en early et celui par level sur la durée.
En tant que support c'est souvent l'early qui est tendu (le late game on est sencé rester en arrière et donc moins focus) .. donc perso je préfère le flat.

---------------
ProLurker
n°8598934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 11:33:00  answer

Suba a écrit :

Sona, un peu de pénétration magique ca peut le faire.
Mais avec les changements qu'ils ont apportés aux supports des derniers mois + le méta qui change un peu aussi ..

Perso j'ai commencé à mettre des quintés +gold/10 sec, rouge armor flat
jaune armor flat / gold/10sec et RM bleu.

Pareil, avec armor bleu, armor rouge et jaune regen mana pour spammer le powerchaord. :o

razorbill a écrit :

Je la joue avec de la régén mana et du CDR :pour moi c'est essentiel sur Sona... Son intérêt vient de sa capacité à spam ses sorts.
Le reste, c'est selon les envies... Je suis aussi en pénétration magique. Et je blinde l'arbre utility, le reste en défense.

Je ne la joue pas en smart-cast, sinon... Je pense que ça n'apporte rien, si ce n'est quelques fails supplémentaires. :D

J'aime bien ton nick cousin. :o

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 11:33:28
n°8598937
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 11:37:03  profilanswer

Suba a écrit :

Moi c'est l'inverse ..
En ranked y a souvent un fail, et un ou 2 qui carry la team (que ce soit la mienne ou l'opposée).
En normal c'est souvent 3-4 fail, voir parfois la team complète.. parfois ca fait des 2 cotés sur la même lane, ce qui est assez drôle à voir.

Je me dis que mon jugement est biaisé.
En "Normale" je suis souvent avec  2 ou 3 Clandés qui trainent, genre Thor, Martin, Woo, Faluja, Tenoub, Cheevers, VINC ou ce mauvais de Lies etc. [:fing fang fung]
Même si on perd, on se marre la plupart du temps, surtout quand Thor s'énerve! [:djmb]

En classé c'est plus stratégique, mais 9 fois sur 10 c'est pas moi qui banni, et le gars demande pas l'avis de ceux qui sont dans son équipe.
Je suis trop con aussi, je propose de jouer n'importe quoi, et généralement j'écope du support, ce qui fait que je suis entièrement dépendant des allier pour faire du dégât.
Je songe à partir sur Soraka/Janna AP pour influencer plus les TF, quand je vois la Janna AP qu'on s'est farci hier soir, les zephyr à 600 merci bien. :/

Et puis, finalement, vu que j'arrive pas à monter mon classement, les parties ne sont pas super passionnantes, le niveau n'est pas extra.
Donc, en gros aller jouer en classé pour moi, ça se limite à essayer de m'allonger la bite, c'est inutile. J'ai passé l'âge des combats d'ego.
De temps en temps, j'en refais une ou deux, et ça se solde par une victoire et une défaite aussi aléatoire l'une que l'autre...
Donc, j'arrête pendant 2 semaines en me disant que mon impression était la bonne.
N'ayant pas la prétention de faire de la compétition (j'ai autre chose à foutre de ma vie), me taper un ELO de 1500-1600 ne m'apportera probablement rien et ceux que je connais
qui y sont, retombent régulièrement à 1300, je pense donc que l'Elo Hell n'existe pas, mais que le hasard joue une part extrêmement importante en soloQ (excepté pour quelques rares
prodiges qui font les parties à eux seuls), quelque soit le niveau.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par NHam le 08-02-2012 à 11:37:58

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8598946
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 11:39:10  profilanswer

Je joue support et j'aime ça :o Si vous avez besoin d'un support... :o

Message édité par van_fanel le 08-02-2012 à 11:48:16

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8598957
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 11:43:05  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Suba a écrit :

Oui.
Généralement le "Flat" te donne un avantage en early et celui par level sur la durée.
En tant que support c'est souvent l'early qui est tendu (le late game on est sencé rester en arrière et donc moins focus) .. donc perso je préfère le flat.

J'avais trouvé ça y a plus d'un an pour voir à partir de quel niveau le /lvl est plus intéressant

EDIT:
Truc rigolo, j'ai trainé sur le tribunal lundi et mardi midi j'ai dû traiter 20 dossiers en tout, ça prend du temps quand même... :sweat:

Citation :

Nous sommes heureux de vous informer que les autres membres du Tribunal ont confirmé votre décision dans 18 dossiers aujourd'hui ! En compensation pour vos services rendus à la League, votre compte a été crédité de 90 Points d’influence.

Mon jugement est sans appel!
J'en ai quand même acquitté quelques uns, donc je suppose que le tribunal est conciliant et magnanime parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 08-02-2012 à 11:49:54

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8598984
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 11:52:25  profilanswer

WHAT

C'est là que je découvre qu'il existe des runes d'AP par niveau. Et que ces runes sont meilleures que les flat AP dès le niveau... 6 !

Si on prend les 9 glyphes, ça donne, aux niveaux 1 - 6 - 12 - 18 :

Flat AP : 8.91 tout le temps
AP par niveau : 1.53 - 9.18 - 16.83 - 27.54

Pourquoi on ne m'a jamais rien dit ?

Edit : et pour les quint, l'AP par niveau est un peu moins avantageux :

Flat AP : 14.85 tout le temps
AP par niveau : 1.29 - 7.74 - 15.48 - 23.22

Donc sur une page de runes puissance, il parait évident de faire du flat AP en quint et de l'AP par niveau en glyphes.

Message édité par Chou Andy le 08-02-2012 à 11:56:14
n°8598998
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 08-02-2012 à 11:54:54  profilanswer

Je vois qu'on a parlé d'un peu d'Udyr à la page précédente.
Selon vous, un Udyr jungle est il viable ?
Si oui, on part sur une orientation posture du tigre ou sur une posture phénix ?
AD ou AP ?

Et en top ?

Pourquoi Udyr ? Simplement pour sa double utilité : le maîtriser me permettrait de pouvoir l'utiliser Jungle ou Top selon les places disponibles.

n°8599003
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 11:57:07  profilanswer

Ah oui, les runes d'ap/lvl sont la base pour tes carry AP !! Moi j'ai les sceaux, et les glyphes en AP/lvl, soit +45 AP lvl 18, je préfère avoir de la pénétration magique en rouge, et puissance flat en quintessences (pas se faire bouffer en early). Ma page d'AP a vraiment pas mal évoluée avec le temps (j'ai du la refaire 5-6 fois), et je pense être arrivé à qq chose d'optimal.

Edit : udyr jungle c'est phénix lvl 1, après le stuff... je vois souvent des "au bout du rouleau", et vu que t'as un randuin en général sur lui, c'est un stuff assez "batard" au final. Mais je n'ai fait qu'une dizaine de game avec lui, donc je ne saurais pas te donner mon ressenti :(. Sachant qu'avant on devait jouer sur le passif d'esquive, peut être que le stuff "classique" a été revu depuis.

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 08-02-2012 à 12:06:28
n°8599011
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 08-02-2012 à 12:00:55  profilanswer

NHam a écrit :

J'avais trouvé ça y a plus d'un an pour voir à partir de quel niveau le /lvl est plus intéressant

Rofl !  :o  
Je viens de me rendre compte que mes 9 runes bleues  -0.05% cooldowns per level sur mon Malzahar ne sont meilleures qu'à partir du niveau 13  :sweat:  
Un mix 6 flats -0.65% cooldowns + 3 -0.05% cooldowns per level serait une bonne idée ?

n°8599016
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 08-02-2012 à 12:04:11  profilanswer

Topher85 a écrit :

Edit : udyr jungle c'est phénix lvl 1, après le stuff... je vois souvent des "au bout du rouleau", et vu que t'as un randuin en général sur lui, c'est un stuff assez "batard" en général. Mais je n'ai fait qu'une dizaine de game avec lui, donc je ne saurais pas te donner mon ressenti :(

J'ai joué vite fait une game avec lui vs les bots pour tester. J'avais trouvé un guide qui préconisait plutôt la posture tigre, avec un early sur un "Au bout du rouleau". J'ai trouvé ça pas mal efficace pour le farm en jungle par contre je me suis senti qd même super mou sur mes premiers gank.
Faudrait que je tests plusieurs trucs avec lui.

Message édité par [afc]metos le 08-02-2012 à 12:04:26
n°8599030
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 12:09:54  profilanswer

Udyr est tout à fait viable, la jungle est même très facile. Les deux postures sont jouables (tigre ou phoenix). Perso, j'ai une préférence pour le tigre. Le phoenix va un peu plus vite, mais le tigre a d'autres avantages :

- Un vrai burst, très utile pour les premiers ganks (stun avec l'ours puis griffure du tigre, ça enlève un bon paquet de hp).
- Bien meilleur en duel.
- Meilleur sur les gros mobs (dragons...).

Le build classique est wriggle/wit's end puis tout tanky. Un Udyr ça se joue super tanky sinon ça ne sert à rien. Tous les objets de tank sont bons sur Udyr, tu as l'embarras du choix. Si tu est bien fed, tu peux t'acheter une trinité, alors tu seras monstrueux. Mais ce n'est pas un objet à rusher (surtout en jungler).

n°8599034
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 12:13:10  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Je viens de me rendre compte que mes 9 runes bleues  -0.05% cooldowns per level sur mon Malzahar ne sont meilleures qu'à partir du niveau 13  :sweat:  
Un mix 6 flats -0.65% cooldowns + 3 -0.05% cooldowns per level serait une bonne idée ?

Généralement au début t'es pas blindé de mana, donc tu peux pas vraiment spammer tes sorts.
Que les CDR soient meilleures que les flat à partir du niveau 11, c'est pas plus mal.
Et puis comme t'es solo lane, tu monte de niveau assez rapidement finalement.

---------------
n°8599039
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 12:13:57  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ah oui, les runes d'ap/lvl sont la base pour tes carry AP !! Moi j'ai les sceaux, et les glyphes en AP/lvl, soit +45 AP lvl 18, je préfère avoir de la pénétration magique en rouge, et puissance flat en quintessences (pas se faire bouffer en early). Ma page d'AP a vraiment pas mal évoluée avec le temps (j'ai du la refaire 5-6 fois), et je pense être arrivé à qq chose d'optimal.

En sceaux, tu prends les 0.1*9 AP/lvl ? Tu es sûr que ça vaut le coup par rapport à la RM ou la regen mana ?

n°8599045
SekYo

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 12:16:15  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Je pense que les runes CD/lvl sont meilleures. Déjà en AP mid, tu montes quand même vite de niveau, du coup le lvl 13 et pas long à venir que ça.
En outre ton utilité en team fight dépend à 100% de tes spels, du coup quand ils sont en cooldowns, t'es un peu inutile. Pouvoir caser deux A/Z/E pendant un team fight en mid/late game en maxant la diminution des CD me parait donc plutôt utile.
En outre Malz me semble pas un AP spécialement agressif en early (après j'ai pas spécialement 50 parties avec), tu vas farmer plus ou moins tranquillement avec ton E, t'as pas tant besoin de pouvoir spawmer tes sorts si vite dès le lvl 4 quoi.

Edit : Over burned :o

Message édité par SekYo le 08-02-2012 à 12:16:43
n°8599069
Razwar

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 12:25:54  profilanswer

Pour sortir du ELO hell, j'ai suivis les conseil donné sur ce topic, j'ai duoQ en prenant les bon postes avec mon amis. Depuis je dois avoir 15victoires d'affilées pour deux défaites. Dans le ELO hell, si tu décales bien avec ton premade, ou tu counter jungle, en 20min tu as pris suffisamment d'avance pour lancer l'effet snowball.

n°8599073
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 12:27:02  profilanswer

définir elo hell [:ocolor]

---------------
u wot m8
n°8599084
Razwar

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 12:32:59  profilanswer

en dessous de 1200 c'est ELO hell puisque le classement n'est plus publique.  Mais je dirais bien en dessous de 1400 car entre 1200 et 1400 ca peu vite faire du yoyo.

Message cité 1 fois
Message édité par Razwar le 08-02-2012 à 12:34:17
n°8599088
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 12:33:32  profilanswer

IskenKahn a écrit :

définir elo hell [:ocolor]

Quand tu commences les classées, tu as quelques parties de positionnement ou tu prends ou perds 48 d'Elo. (Contre 12-18 pour les parties après)
Ceux qui arrivent à se palacer vers les 1300 on un meilleur ressenti du niveau des parties et se plaignent moins de jouer avec des crétins que ceux qui se retrouvent à 1100-1200

En gros est appeler Elo Hell la tranche de classement où tu es en dessous ou au niveau des mecs qui sont en match de placement et qui débutent les classées: 1200 et en dessous.
Et il est difficile d'en sortir sauf à faire la partie tout seul.

Bref, ça n'est qu'une vue de l'esprit, mais c'est une impression qu'ont beaucoup de joueurs.

Message édité par NHam le 08-02-2012 à 12:34:14

---------------
n°8599177
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 13:14:54  profilanswer

Pour Udyr, je trouve que le Phenix est plus utile dans les teamfights, après c'est mon ressenti ...

J'ai essayé la jungle au tigre, tu sors low hp, ce qui n'est pas terrible, alors qu'en Phenix, ça passe comme papa dans maman, et en plus tu peux même aller faire le rouge + fantômes adverse lv1 :o (Par contre départ 5 popo + armor).

n°8599281
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 08-02-2012 à 13:45:33  profilanswer

y'en a qui joue renekton solo top ici ?
Ca vaut ses 6300Pi ?? (et accessoirement les champs qu'il demonte/qui le demonte)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8599287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 13:47:23  answer

C'est en-dessous des 1400 le "elo hell". Pour les pros c'est en-dessous de 1600. :o

n°8599288
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 13:47:42  profilanswer

Oui c'est bien meilleur, dans mon style de jeu. Attention, avant je jouais avec reduc CD/lvl en glyphe, ainsi que regen mana en sceaux.C'est dans le but de spammé du sort. Hors en early, spammer ca veut dire pusher ta lane, et c'est pas bon du tout. Mais j'ai bcp de parties au compteur depuis cette page de rune, et je pense vraiment que les runes d'ap sont meilleures, car le probleme c'est les CD. Il vaut mieux avoir un gros burst, que d'harass le mec sur le temps (gank etc...). Après ca dépend du perso, moi je joue surtout Karthus(idem arhi si je viens gank une lane, c'est une fenre très courte pour faire du dégats avant qu'ils arrivent à leur tour), j'ai pas besoin de reduc CD, à l'exception de ryze (mais lui de toute manière sa page de runes est unique).
Mais en règle générale je préfère jouer avec bottes + popo et la je peux farmer sans avoir à back avant le lvl 6, 7. Le mec me fait moins mal, jepeux me heal, et il sait que vu mon ap, il risque de prendre de mechante patate. Après, en regardant les pages de runes de mec à 2000elo, c'est toujours l'AP par niveau qui prévalue. C'est pas la reduc de CD qui va t'empecher de voir partir un mec avec 2 pv.
Tu vois en team fight, si le but c'est d'attendre entre deux CD pour tuer qq'un, c'est mal baré, car il sera heal, ou aura flash, il vaut mieux envoyer la sauce sur un bon gros burst, et éliminer un mec d'entré. Et puis d'une manière général, je carry beaucoup plus ma game avec une page de rune AP/lvl.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 08-02-2012 à 13:50:51
n°8599309
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 13:53:37  profilanswer

Topher85 a écrit :

Oui c'est bien meilleur, dans mon style de jeu. Attention, avant je jouais avec reduc CD/lvl en glyphe, ainsi que regen mana en sceaux.C'est dans le but de spammé du sort. Hors en early, spammer ca veut dire pusher ta lane, et c'est pas bon du tout. Mais j'ai bcp de parties au compteur depuis cette page de rune, et je pense vraiment que les runes d'ap sont meilleures, car le probleme c'est les CD. Il vaut mieux avoir un gros burst, que d'harass le mec sur le temps (gank etc...). Après ca dépend du perso, moi je joue surtout Karthus(idem arhi si je viens gank une lane, c'est une fenre très courte pour faire du dégats avant qu'ils arrivent à leur tour), j'ai pas besoin de reduc CD, à l'exception de ryze (mais lui de toute manière sa page de runes est unique).
Mais en règle générale je préfère jouer avec bottes + popo et la je peux farmer sans avoir à back avant le lvl 6, 7. Le mec me fait moins mal, jepeux me heal, et il sait que vu mon ap, il risque de prendre de mechante patate. Après, en regardant les pages de runes de mec à 2000elo, c'est toujours l'AP par niveau qui prévalue prévaut. C'est pas la reduc de CD qui va t'empecher de voir partir un mec avec 2 pv.
Tu vois en team fight, si le but c'est d'attendre entre deux CD pour tuer qq'un, c'est mal baré, car il sera heal, ou aura flash, il vaut mieux envoyer la sauce sur un bon gros burst, et éliminer un mec d'entré. Et puis d'une manière général, je carry beaucoup plus ma game avec une page de rune AP/lvl.

[:aloy]

---------------
n°8599318
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 13:56:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

y'en a qui joue renekton solo top ici ?
Ca vaut ses 6300Pi ?? (et accessoirement les champs qu'il demonte/qui le demonte)

Perso j'ai pas accroché au style de jeu, mais il est viable en top

---------------
ProLurker
n°8599366
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 14:11:27  profilanswer

Vous m'avez donné envie de tester le tribunal et c'est un festin. Ca redonne de l'intérêt au jeu:

Citation :

XxAdriandu28xX (Teemo) [All] [00:11:18]: KSER DEMERDE
XxAdriandu28xX (Teemo) [00:11:21]: JE TE REPORT
XxAdriandu28xX (Teemo) [00:11:27]: FILS DEPUTE
XxAdriandu28xX (Teemo) [00:11:41]: FILS DEPUTE FILS DEPUTE FILS DEPUTE
XxAdriandu28xX (Teemo) [00:12:01]: CONNARD VAS-Y SOLO POUR VOIR CONNARD FILS DEPUTE A LA CON TU VA CREVER CONNARD

:love:  

n°8599375
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 14:14:23  profilanswer

Wow. Je suis encore jamais tombé sur du français. Tu peux refiler le lien du tribunal? :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8599389
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 14:17:06  profilanswer

Y en a qui se font report pour feeding, je regarde... ils ont pas spécialement feedé, en revanche, ils pourrissent souvent le log d'insultes.
Ça les verse directement dans la catégorie "gros cons à bannir d'urgence" [:djmb]

---------------
n°8599404
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 14:20:22  profilanswer

van_fanel a écrit :

Wow. Je suis encore jamais tombé sur du français. Tu peux refiler le lien du tribunal? :o

Cas 451115, je crois que c'est dans la game 4, j'ai plus accès au chat une fois que j'ai jugé.

n°8599421
tortue36

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 14:23:29  profilanswer

Nan mais faut pas se leurrer, il n'y a pas de elo hell. J'ai mis du temps à le réaliser mais le nombres de personnes qui ont prouvé que dépasser le stade des 1200-1400 n'était en rien impossible est juste affolant. Et dans le tas, il n'y a pas que des pgms. Bref on a tous notre niveau et on mérite tous notre elo du moment qu'on dépasse un certain nombre de parties en ranked. On peut certes foirer ces matchs de placement et on mettra un peu plus de temps à remonter, that's all.

Le tout, c'est de dépasser le : "fk mes mates sont tous mauvais". Quelque soit la défaite, on a toujours une part de responsabilité. Il suffit de voir les parties à 300 elo du streamer que je vous avais donné récemment. Les mecs sont à 300 et clament haut et fort que c'est le matchmaking qu'il les a uniquement mis avec des noobs : ALLO la terre, tu as pas perdu 900 elo juste parce que tu n'as pas eu de chance.

Si je prends mon exemple, il y a encore peu de temps (disons mes 30 premières parties de ranked), je prenais le top sans avoir une bonne maîtrise des MU, sans forcément toujours warder (le syndrome du : "bah, allez j'ai bien le temps de finir ces cinq creeps avant de back" ), je faisais ma jungle sans avoir conscience des timings de repop de mes gros buffs, etc...

A force de regarder les guides et streams, on se rends compte que ces petits détails font la diff. Depuis une vingtaine de ranked, j'essaye toujours de dire à mes mates de faire le drag dès que l'opportunité se présente. Je note absolument tous les timers de repop, j'essaye de nous donner des objectifs et ben put*** ça fait vraiment la différence en fait... Un fight drag à 1200 elo initié par ta team, c'est toujours gagnant quasiment. Même si tous tes adversaires sont ss, tu peux engager un drag car :
- les mecs sont souvent surpris d'un early drag et pas du tout préparés, synchronisés
- même si c'est ward, les gars arrivent rarement en team et préfèrent se donner un par un
- si ton top a un TP alors c'est complètement free, il suffit de le prévenir

Ensuite quand tu notes le timer, tu prépares ta team à l'échéance, du genre 1 min drag. Et globalement les gars se regroupent pendant que les autres n'ont aucune idée de ce qui se trame. Ces petits objectifs font prendre l'ascendant à ta team et souvent en cadeau tu as un ou deux kills car comme tu est groupé, tu peux tenter des invades de jungle.

Bref tout ce tralala pour dire qu'il y a pas si longtemps, je n'initiais jamais les drags ou presque, j'attendais que le jungler le fasse. Je notais les timer quand j'y pensais cad une fois sur trois... un peu par fainéantise

Bah maintenant vingt ranked : 18 victoires, 2 défaites (bon à 2-3 ranked par semaine ça avance pas vite xD)

L'autre avantage d'avoir ces petits objectifs, c'est que ça mets une bonne ambiance dans la team, tu réussis un drag les mecs sont happy quoi  :D  

Moi j'y crois à mon ascension parmi les tops elo, attendez 3 ans et je serais à 2k  :lol: vous verrez des Sypher tortu3 ou des aAa tortu3 ptêt même un CLG.eu tortu3, who knows? [:androids974]

edit : Suite à vos passages de tribunal, je décide d'y aller et devinez sur quoi je tombe?  :sweat:  

Citation :

Sniky (Graves) [00:21:27]: STFU
Sniky (Graves) [00:21:28]: JUST LEZE
Sniky (Graves) [00:21:31]: TGFHROW THIS GZME
Sniky (Graves) [All] [00:21:33]: HE IS A FUCKING FUCKER
Sniky (Graves) [All] [00:21:39]: JUST REPORT LEE THX
Sniky (Graves) [00:27:45]: U DESERVE I>T
Sniky (Graves) [00:27:48]: U DESERVE TO DIE
Sniky (Graves) [00:27:49]: IRL
Fiskerr (Lee Sin) [00:27:49]: I did not dive intentionall
Sniky (Graves) [All] [00:27:50]: U FUC?UIGN SUCK
Sniky (Graves) [00:27:53]: I FUCKING HATE U
Fiskerr (Lee Sin) [00:27:54]: I mean feed
Sniky (Graves) [00:27:55]: FUCKING FAILER
Sniky (Graves) [00:28:00]: U GOT NO BRAIn
Fiskerr (Lee Sin) [00:30:17]: I say
Sniky (Graves) [00:30:22]: TA GUEUElm
Fiskerr (Lee Sin) [00:30:23]: report is ok for unskilled player
Sniky (Graves) [00:30:24]: TU SAY RIEN DU OTUT
AuTomA (Alistar) [00:30:28]: man
Sniky (Graves) [00:30:28]: YOU CLOSE YORU FUCKING MOUTH
Sniky (Graves) [00:31:23]: TA MERE
Sniky (Graves) [00:31:24]: STP
Sniky (Graves) [00:31:25]: STFU
Sniky (Graves) [00:31:25]: STFU
Sniky (Graves) [00:31:26]: STFU

Jfais quoi ? jle ban ?  :whistle:

Message édité par tortue36 le 08-02-2012 à 14:36:43
n°8599465
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 14:36:20  profilanswer

je vais acheter un carry AD mais j'hésite entre Cait et Graves...  
Cait parce que c'est facile de farmer, sont A est puissant

Graves parce qu'il a un slow

vous prendriez lequel ?

n°8599466
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 14:36:46  profilanswer

Faudrait surtout arrêter de faire des skins teemo pour les kevins de 12ans c'est ca qui viderait un peu le tribunal, là j'ai un cas le mec a été report car il a dis une seule fois à sa team "gay team" et 2 blaireaux surement premade l'ont report "call us gay".
Autant désactiver le chat à ce moment là.
Gay n'est pas une insulte à ce que je sache nan?  [:dawa]

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)