| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 16:15:22 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Je les aimes bien ce genre de gars. Soit ils sont attardés, soit ils ont 10 ans et se prennent pour des grands derrière leur écran.
Jamais tombé sur du fr en tribunal? tu en a bien de la chance, ce sont les pires je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-02-2012 à 16:34:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, j'en ai un bon aussi là :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
YuFr Transactions (10) | Yes, une belle partie avec un bon français tout pourri qui joue carry ad et flame toute la team alors qu'il était afk facebook dans un bush et qu'il été à 0/3 au bout de 10 minutes de jeu.
|
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Mince je veux en être !!!!!
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hier j'ai jugé un Mundo qui trollait pas mal, il m'a bien fait rire le con. Reporté quand même, ses coéquipiers avaient l'air complètement dépités. Je vous mettrai le chat si je l'ai gardé quelque part. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 16:55:32 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) | Bientôt niveau 30 au bout de 3 mois. Message édité par cesar666 le 08-02-2012 à 17:01:15 --------------- VNR CAMENBERT |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens c'est marrant, j'ai justement joué contre un mundo jungle hier... que j'ai fb sur notre rouge Message édité par Topher85 le 08-02-2012 à 17:09:59 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'avais test wukong bot (a une epoque où j'allais bot a chaque fois que je testais un nouveau perso...autant dire que ça faisait des compo chelou parfois) et je m'étais fait demonter, du coup je m'étais dit "c'est pas fait pour moi)...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Les deux |
Isak_ Transactions (0) | Je perds jamais ma lane quand je joue wukong, son ulti est ouf en teamfight, dégats monstres... T'as du tomber sur des chèvres |
aout Transactions (0) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 18:10:56 ![]() Si t'es pas un très bon jungler avec un perso fait pour les gank et / ou que t'es pas en premade ou alors que y'a personne qu'est à l'aise pour solotop tu jungle tout simplement pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 18:11:07 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ganker, ca ne veut pas toujours dire faire un kill. Tu peux ganker parce que 1v1 ton solo top se fait asphyxié, pour rééquilibrer, ou tu veux donner l'avantage à une ligne, en forçant le mec à back (il perd de l'xp et des creep kill). Si t'as ganké les 3 lignes , que t'as fait aucun kills, mais qu'à chaque fois ils ont back, et laché flash & Co, t'as déjà creusé l'écart pour ta team. Derrière le jungler adverse ne vient pas gank, mais juste faire un remplacement, etc... C'est dommage qu'on est pas le total de gold pour chaque team comme pour les pros, à 0-0, score logiquement neutre, si en 10min il y 2K gold d'écart... C'est gg ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-02-2012 à 18:20:13 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | T'es à 9/1, tu torches ton mid, tu gank le bot, le top est à 0/6 et il te pourrit avec son premade jungler toute la game car c'est ta faute si il se fait gank et qu'il meurt.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chenipan Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui il y a une touche stop, je crois que c'est "s" par défaut. |
Isak_ Transactions (0) | Oui t'appuies sur S et tu brain les mecs, c'est assez drôle |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Partie normale à l'instant :
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | @metos : je commence à la jouer, pour l'instant effectivement je vois pas ce qui peut rivaliser avec LB. Victimes successives : Morgana / Ryze / Kennen (mais à prendre avec des pincettes avec Kennen, il était pas parti sur Mercury).
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D'expérience, je dirais que Galio et ChoGath contrent facilement LeBlanc, à condition d'être prudent au tout début. Morgana ne devrait pas non plus avoir de problème, elle outpush trop facilement LB et peut esquiver l'ulti avec son shield (l'animation du a est relativement lente, ça laisse facilement 1 seconde de réaction avant de recevoir l'ulti qui suit).
Message édité par Chou Andy le 09-02-2012 à 10:47:25 |
SekYo Transactions (0) | Assez d'accord avec Chou, pour jouer pas mal avec LB en ce moment (surtout blind pick pour m’entraîner, mais aussi 2/3 soloQ), le seul perso qui m'a vraiment fait chier en face c'est Morgana.
|
caracole Transactions (0) | kphi laisse tomber pour le smartcast, j'ai vu la SOL sur les hotkeys hier soir ;-) vous pensez que c'est efficace d'utiliser les smartcast quand je joue Poppy? de manière générale, vous le désactivez pour certains champions? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 09-02-2012 à 10:30:34 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
razorbill Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |