| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- blabla |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:36:46 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 08-02-2012 à 14:40:52 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Graves est bien plus facile à jouer à mon avis. Et il farme vraiment très bien.
Message édité par Chou Andy le 08-02-2012 à 14:44:29 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | bon merci, il est gratos en ce moment je vais essayer |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | je trouve caith plus facile à jouer |
aout Transactions (0) | Je sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des mongolitos jouent des carry AD |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est clairement le post le plus dur carry AD, et j'ai rarement vu des kikoo prendre ce poste en classé, il y a très peu de fun dans ce rôle.
|
Zircon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 15:07:13 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ouais sauf que le mid c'est un peu plus dur et tu peux pas blâmer le support. Au mieux tu peux râler sur le jungler... |
caracole Transactions (0) | j'ai "cru lire" ine ingliche qu'il y a une sorte d'autocast des compétences? ce qui permettrait de déclencher la compétence quand on appuie sur la touche de la compétence à l'endroit où est notre curseur de souris - cad sans avoir besoin de cliquer au sol c'est vrai ça? édit: j'ai retrouvé le bouzin: http://www.mobafire.com/league-of- [...] fire-58976 Quick note about smart casting Smart casting is achieved by holding shift, holding your mouse over your target and pressing Q / E / W / R If it is a single target skill, whatever you had your mouse over will have a fireball flying at, if it is a skill shot the shot will land at that point and if it is a multi target skill the center of it will land and the location where your mouse was. Message cité 1 fois Message édité par caracole le 08-02-2012 à 15:16:48 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
tortue36 Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 08-02-2012 à 15:14:59 |
kphi κφTransactions (0) | Sinon, tout les fanas du tribunal, vous êtes déja tombé sur des joueurs que vous connaissez ? Genre du topic ou de votre friendlist |
caracole Transactions (0) | ah édit burned
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 08-02-2012 à 15:21:06 |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kilemo Transactions (0) |
En l'occurence il emploie le terme 'gay' dans ce contexte sans connaissance de cause, ce qui implique que c'est à but insultant (insultif?). De la meme maniere, un individu qui emploie le terme 'fucking team' peut sembler vouloir insinuer que les membres de son equipe se pénètrent les uns les autres mais encore une fois, il ne le sais pas. C'est donc un emploi figuratif et donc une insulte.
--------------- Prout |
kphi κφTransactions (0) | Oué enfin 'fucking' ça fait longtemps que c'est une expression assez peu littérale Message cité 1 fois Message édité par kphi le 08-02-2012 à 15:30:52 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Encore un demi niveau et je sens que je vais bien me marrer avec ce tribunal |
van_fanel Transactions (1) |
Isak_ Transactions (0) |
|
Si si, en insistant je suis sur qu'on va finir par y arriver --------------- Prout |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 08-02-2012 à 15:34:54 |
--------------- Instagram / Gal Perso |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le terme du mec c'etait "gay team", donc c'est un peu moins l'itérale.
--------------- Prout |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Graves est meilleur en ce moment (plus de dégâts/meilleure survivabilité), mais Cait perso c'est pur bonheur, t'as un range de malade, des dégâts assez énormes tout au long de la game, un escape, du map control avec les pièges, un ult qui permet d'engage/finir les ennemis en fuite. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Si vous jouez sur les mots, les termes exacts c'était "équipe homosexuelle", désolé y a aucune insulte là, à moins qu'homosexuel soit devenu une insulte du coup celui qui se sent insulté en se faisant traité d'homosexuel, c'est celui ci qui a un soucis --------------- blabla |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message édité par [afc]metos le 08-02-2012 à 16:05:08 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Rhooooooo que de théorie pour un boutonneux de 11 ans qui connaît 5 mots en anglais --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Cait c'est le seul carry AD avec un stun en sort de base. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi l'imba combo Cait+Taric est devenu si rare... Pour les newbiz, le but du jeu est pour taric, de caler son stun, puis pour la cait, de poser son piège juste sous le champion stuné -> 3 à 4s de stun... Message édité par Topher85 le 08-02-2012 à 16:07:25 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Mouais, c'est clair j'y crois pas non plus au Hell. J'ai bien vu un solo top à plus de 1500 de côte hier faire un facecheck en jungle ennemi, où on était 3 à l'attendre. Il a répété l'opération plusieurs fois dailleurs, un grand moment de LoL.
Renekton c'est le hard counter d'Irelia. Le problème c'est qu'il se fait doser par presque tout le reste...
Et c'est encore plus compliqué, vu que quand tu traites un dossier au tribunal, si tu ne portes pas le bon jugement, pas de PI
Ouais mais ça c'est du aux animations de merde. Que l'ulti de Caytlin soit avec le viseur et qu'il mette 2 secondes à partir, mettons, ça fait le charme du truc. Mais le Pitlover met + de temps à charger que la rafale de Graves. Et si encore yavait que ça, mais l'anim d'attaque de Karthus Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 08-02-2012 à 16:13:39 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Concernant l'anim d'attaque, selon moi c'est fait exprès... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |