Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8594115
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 12:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Pour le sustain, le passif + mon build de départ (petit item de hp5, petit item de mp5, une popo)

Toujours convaincu par le tiamat? Perso je le trouve vriament cher pour ce qu'il apporte (je trouve que l'AOE n'est pas assez élevée)

---------------
Il est des chênaies
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 12:40:55  profilanswer

n°8594163
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:03:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est drôle parce qu'hier soir, j'ai justement fini par un Noct vs GP. A ma grande surprise, je l'ai littéralement explosé. Dès qu'il s'approchait, je lançais mon A et lui mettait un ou deux coups avant de repartir : j'étais largement gagnant face à ses pourparlers. J'ai rapidement pu le zoner, et le dive sous sa tour au niveau 6. Pour le sustain, le passif + mon build de départ (petit item de hp5, petit item de mp5, une popo) ont suffit. Bon, en face il y avait amumu donc je n'avais rien à craindre niveau gank. Mais je pense qu'il a quand même un escape correct contre la plupart des junglers, avec son a et son bouclier.

Ensuite le but est de faire rapidement tomber la tour, pusher comme une brute et mettre la pression dans la jungle et au mid (voire au bot avec le TP).

PS: Le GP n'était sans doute pas très bon, ou alors il a été surpris par la violence des trades. Je pense qu'un bon GP est capable de placer ses pourparlers tout en esquivant les trades (en partant avec moral élevé dans le bon timing). Mais ça ne doit pas être facile à gérer niveau mana.

PS2 : Ca m'intéresserait de tester contre d'autres solotop, Suba. Contre Panth la ligne doit être assez violente, je ne sais pas bien qui en sort vainqueur. Avantage Panth je pense. Contre Garen, je voudrais bien voir si Nocturne gagne les trades. Je pense que si Noct arrive à shield le silence, il sort légèrement gagnant (mais peut-être soucis de sustain par la suite, à voir).

Ben si tu veux on peut test ce soir, Garen et panth sont mes 2 perso principaux.
J'ai bcp de mal à croire que noc puisse faire qq chose, après c'est sur que je ne le joue pas et donc connais passez pour être catégorique.

Si tu veux dispo à partir de 18h (en général, max 18h30)

---------------
ProLurker
n°8594164
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:04:10  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Toujours convaincu par le tiamat? Perso je le trouve vriament cher pour ce qu'il apporte (je trouve que l'AOE n'est pas assez élevée)

Plutôt convaincu. Justement, il n'est vraiment pas très cher pour ses stats. Rien qu'en pur AD il vaut son prix ! (50 AD = BF + sword = 2065 gold si je ne me trompe pas) Le sustain est appréciable. L'AOE est vraiment bonus, elle sert un peu pour push (mais fait doublon avec le passif) et un peu, très ponctuellement, en team fight.

Suba : ok on se fait ça. Je ne dis pas que Nocturne gagne ces match-up, justement j'en sais rien et j'aimerais bien voir. Après tout des Noct top j'en ai fait 7 ou 8 à tout casser.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 06-02-2012 à 13:05:12
n°8594173
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:08:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Plutôt convaincu. Justement, il n'est vraiment pas très cher pour ses stats. Rien qu'en pur AD il vaut son prix ! (50 AD = BF + sword = 2065 gold si je ne me trompe pas) Le sustain est appréciable. L'AOE est vraiment bonus, elle sert un peu pour push (mais fait doublon avec le passif) et un peu, très ponctuellement, en team fight.

Suba : ok on se fait ça. Je ne dis pas que Nocturne gagne ces match-up, justement j'en sais rien et j'aimerais bien voir. Après tout des Noct top j'en ai fait 7 ou 8 à tout casser.

C'était surtout par rapport aux autres commentaires qui disaient qu'il fait vraiment mal ^^

---------------
ProLurker
n°8594204
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-02-2012 à 13:19:33  profilanswer

chino66 a écrit :

On est tous d'accord que LolStats, c'est cool !
Mais y'a un nouveau robot, qui permet d'avoir des infos sur les joueurs IG.
Son nom : Jabebot

C'est con, mais j'adore me moquer des stats d'un flamer :)

Des liens :
http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=1294429
http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=1710984

En gros vous ajoutez Jabebot a vos amis, et vos lui envoyez des commandes.
La plus sympa est !pstats SUMMONER_NAME

Ca marche aussi en partie "/r Jabebot !pstats krazounet"
Le message renvoyé est ainsi :
jabebot (10:57): [EUW] krazounet (Now:Unranked, S1:Bronze), RankedSolo5x5: 1229 [6W/7L], Dominion: 1769 [158W/136L], Normal: 1582W/1416L

Et oui, on peut connaitre son ELO à Dominion. Moi en l'occurence c'est 1769.
Si bien qu'il ya une base de donnée statistique avec tous les amis de jabebot : http://kl1p.com/DominionRatings2

Apparemment, sur Dominion on part à 1500 ELO.

Bilan : RFiveBot << JabeBot

:love:
Franchement utile quand t'es dans le lobby en normal pour savoir si un de tes mates est un potentiel freefeedeur ou pas :) (mieux vaut perdre 5 min que minimum 20 tout en se tapant un ******  :o )

Et aussi, y des fonctions pour mettre un chrono sur les trucs de la jungle :D

Voila la liste complète des commandes si jamais ça intéresse des gens:

Command list: (partial names are allowed, don't include the brackets)
!help - Displays a list of commands
!lang - Displays a list of available languages
!lang # - Sets your preferred language. Does not work in Runeterra, you must message JabeBot.
!pstats [summoner] - Displays ratings, wins, and losses for the specified summoner. Defaults to your current region.
!pstats [region] [summoner] - Displays ratings, wins, and losses for the specified summoner. Region can be NA, EUW, or EUN.
!stats [champ] - Displays the champion's level 1 stats and level scaling.
!stats [champ] [level] - Displays the champion's base stats at the specified level.
!skill [champ] [QWER] - Displays skill info including level scaling for the champ's skill.
!skill [name] - Displays skill info and level scaling for the named skill.
!passive [champ] OR !skill [champ] P - Displays that champ's passive.
!item [name] - Displays the stats and gold cost for the named item.
!builds [name] - Displays a list of items that the named item builds into.
!recipe [name] - Displays the recipe for the named item.
!timer [type] [message] - Starts a timer to remind you about a jungle camp respawning. Message is optional and for your own benefit.
--- Valid types: wolves, wolf, wraiths, wraith, golems, mini | blue, red, lizard, golem, buff | dragon, drag, drake | baron, nashor
--- Mini camp timers may be off due to the jungle rework. Will also add a bank timer soon.

Par contre, question, est-il possible de faire comme dans War3 et avoir des maccros de chat sur les touches F9/F10/etc... ?
Du type, j'appuies sur F9, ça post "/w JabeBot !timer dragon".

Merci d'avance :)

Message édité par ginjou le 06-02-2012 à 13:20:33
n°8594210
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:20:35  profilanswer

Sinon, mon crush du moment, c'est Alistar. Ca fait longtemps que je le pratique en support, mais récemment je l'ai joué jungle, à l'exemple de Snoopeh. Ca marche trop bien, c'est excellent. Rien que le gank niveau 2, après le bleu, marche 9 fois sur 10. On arrive par derrière, un headbutt, une atomisation, en général c'est suffisant. le mec doit vraiment réussir le flash parfait pour survivre. Ensuite les ganks sont toujours excellents. La jungle est facile, cependant les buffs et le dragon sont très longs. Il vaut mieux avoir une wriggle dans l'équipe. En team fight, jouer Alistar est un régal. Je joue en utilitaire pour avoir le flash le plus souvent possible. Items : Mercure/Tabi-Philo-Coeur d'or-Linceul, puis Shurelya et Abyssal.

Et puis je l'ai essayé au top, avec un build manamune. J'ai battu une Shyvana un peu idiote (qui est morte 3 fois sous ma tour...), et je me suis fait massacrer par un Vlad. Maîtrises utilitaires aussi. Build manamune : cristal de mana, larme de la déesse, manamune, bruta, linceul, banshee... L'idée est de spammer les headbutts en early game et de refuser les trades tout en farmant. A tester, mais à mon avis c'est viable contre tous les bruisers corps à corps, et pas viable contre tous les distances qui ont une sustain convenable.

n°8594211
chino66

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:20:58  profilanswer

LolMacroChat est ton ami.

n°8594228
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-02-2012 à 13:25:42  profilanswer

chino66 a écrit :

LolMacroChat est ton ami.

Bordel, les 5-6 premiers liens de google, les DL se font via Megaupload...
Merci le FBI  :o
Personne pour un mirroir svp? :)

Message édité par ginjou le 06-02-2012 à 13:27:35
n°8594233
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:27:17  profilanswer

Comment peut-on savoir si un "Passif Unique" peut se cumuler ?  

Même question avec les "Aura Unique" !

Typiquement le cas de "Volonté des anciens" :
- pas possible de cumuler l'aura si ton perso a 2 "Volontés"
- possible de cumuler l'aura si tu as une "Volonté" et qu'un autre a une "Volonté".

Alors que les Bloodthirsters ....

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8594242
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-02-2012 à 13:31:35  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Comment peut-on savoir si un "Passif Unique" peut se cumuler ?

Même question avec les "Aura Unique" !

Typiquement le cas de "Volonté des anciens" :
- pas possible de cumuler l'aura si ton perso a 2 "Volontés"
- possible de cumuler l'aura si tu as une "Volonté" et qu'un autre a une "Volonté".

Alors que les Bloodthirsters ....

Les passifs uniques ne sont jamais cumulables, les auras uniques le sont car tu peux avoir la tienne, et celle d'un autre, donc au max 2 "stacks" comme tu l'as fait remarqué avec l'exemple de WOTA :jap:
Après, pas de cas autres que ceux là.

Message édité par ginjou le 06-02-2012 à 13:37:29
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 13:31:35  profilanswer

n°8594267
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:38:53  profilanswer

Ben une aura tu peux l'avoir d'un de tes teammates, donc c'est cumulable si tu as également l'item ( genre aegis ) mais hors aura,  le passif ou l'actif unique c'est surtout pour te dire que tu as l'effet une seule fois donc sur un seul d'un item semblable

---------------
blabla
n°8594287
kilemo

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:44:34  profilanswer

kilemo a écrit :

J'ai acheté wukong dernierement car je manquais de solo top et qu'il me casse bien les c**illes chaque fois que je le croise avec son ulti. J'ai eu l'occasion de le jouer 3-4 fois et a chaque fois j'ai un early desastreux... J'ai croisé un trynd, un sion, un lee-sin et un GP et a chaque coup, je me suis fais deny par le mec en fasse et j'ai été obligé de back tres tot.
Je le joue en 9/21/0 avec des runes armor pen + armor/lvl + magic resist/lvl  + HP (je devrais peut prendre de l'armor flat) et je demarre avec bottes + 3 popos.
Des conseils ?

Vu le florilège de réponses suite au succès de mon message, j'ai été fouiller dans les guides diverses et variés et j'y ai lu qu'il fallait pas mal haras en early et que wukong prend normalement le dessus au lvl 5-6 (selon le champ adversaire oeuf corse). Donc au tout debut, il faut etre tres aggressif en prenant le moins de coup possibles et en maximisant le last hit... MOTO spotted.
Apparement c'est tout comme je fais, sauf que je le fais mal. Va falloir que je m'entraine sec.

---------------
Prout
n°8594293
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:45:22  profilanswer

chino66 a écrit :

Je regarderai les stats plus tard. Mais  y'a surement pleinde trucs intéressants à noter.

Les stats pick/bans/ratio win des IEM kiev http://lol-com.de/wordpress/?p=394

n°8594332
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:56:49  profilanswer

lechewal a écrit :

Les stats pick/bans/ratio win des IEM kiev http://lol-com.de/wordpress/?p=394

La stat du lasthit par minute est très intéressante je trouve, avec la surprise des White lotus, et dans une moindre mesure Curse. Et par contre SK a un petit soucis à ce niveau là.

---------------
blabla
n°8594338
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:58:36  profilanswer

kilemo a écrit :

Vu le florilège de réponses suite au succès de mon message, j'ai été fouiller dans les guides diverses et variés et j'y ai lu qu'il fallait pas mal haras en early et que wukong prend normalement le dessus au lvl 5-6 (selon le champ adversaire oeuf corse). Donc au tout debut, il faut etre tres aggressif en prenant le moins de coup possibles et en maximisant le last hit... MOTO spotted.
Apparement c'est tout comme je fais, sauf que je le fais mal. Va falloir que je m'entraine sec.

Jt'ai répondu pourtant [:baragor], jte copie colle ma réponse pour que tu n'aies pas à revenir à la page précédente :D

Je le train en ce moment et je dois avouer que c'est vraiment pas évident contre les lanes à fort sustain. En maitrises, je par comme toi en 9/21/0 et en runes je prends la même chose hormis les quints où j'ai essayé : de la ms (pas vraiment intéressant en early imo), de l'armure flat (pas mal ça aide) de l'AD flat (sympa quand t'es une biroute aux last hits comme moi), les prochaines que je veux test ce sont celles de hp regen qui doivent aider au sustain.  

Au départ, je pars quasi toujours sur armure + 5potions. Mon but au départ c'est de farm du mieux que je peux jusqu'au level 3 en minimisant les damages pris ou au moins en répliquant du mieux que je peux. A partir du level 3 j'ai deux rangs dans le E et un dans A et je commence à être vraiment agressif. J'engage avec le A autant que possible pour profiter de la diminution d'armure puis le E et quelques auto-attaques. J'y arrive pas trop mal quand le mec en face est parti sur moins de potions que moi car je gagne à l'harass. Par contre à chaque fois que je suis tombé sur une grosse lane à sustain partant sur armure + 5 potions, j'en ai toujours chi*.  

Faut demander à duc_leto   comment il fait car il roule sur tout le monde avec (d'ailleurs ça se voit sur ses stats ranked).

n°8594360
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:06:35  profilanswer

Pas mal ces stats, je vois surtout Sona : 80% de win pour quand même 14 picks, et ban 2 fois (comme soraka). Comme quoi son ulti fait quand même sacrément la diff en team fight.  
Karthus first ban, normal, mais c'était morgana d'après un classement des millenium posté il y a quelques pages (avec karthus second). Une fois que tu le maîtrise, tu es le roi du team fight, y a pas grand chose à faire pour le contrer, à part le perma gank pour l'empêcher de prendre trop d'ap...

n°8594375
kilemo

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:10:30  profilanswer

tortue36 a écrit :

Jt'ai répondu pourtant [:baragor], jte copie colle ma réponse pour que tu n'aies pas à revenir à la page précédente :D

Je le train en ce moment et je dois avouer que c'est vraiment pas évident contre les lanes à fort sustain. En maitrises, je par comme toi en 9/21/0 et en runes je prends la même chose hormis les quints où j'ai essayé : de la ms (pas vraiment intéressant en early imo), de l'armure flat (pas mal ça aide) de l'AD flat (sympa quand t'es une biroute aux last hits comme moi), les prochaines que je veux test ce sont celles de hp regen qui doivent aider au sustain.  

Au départ, je pars quasi toujours sur armure + 5potions. Mon but au départ c'est de farm du mieux que je peux jusqu'au level 3 en minimisant les damages pris ou au moins en répliquant du mieux que je peux. A partir du level 3 j'ai deux rangs dans le E et un dans A et je commence à être vraiment agressif. J'engage avec le A autant que possible pour profiter de la diminution d'armure puis le E et quelques auto-attaques. J'y arrive pas trop mal quand le mec en face est parti sur moins de potions que moi car je gagne à l'harass. Par contre à chaque fois que je suis tombé sur une grosse lane à sustain partant sur armure + 5 potions, j'en ai toujours chi*.  

Faut demander à duc_leto   comment il fait car il roule sur tout le monde avec (d'ailleurs ça se voit sur ses stats ranked).

Ooops effectivement j'étais passer a coter... otan pour moi, d'autant que c'est exactement et parfaitement le genre d'info qu'il me fallait.
Je devrais partir sur des runes armure flat plutot que /lvl deja, ca aiderait peut etre (et boom je vais me manger des mord, des sion et des rumble). Je tenterais aussi les 5 popos + armure. ou sinon si j'y arrive vraiment pas je ferais un start 13 popos et comme ca on me fera pas chier !!  :fou:  
Le coup de caser le A avant le E c'est pas bete non plus, mais ca doit pas etre tres facile.
Je commence a me mefier des guides, on a l'impression quand on les lit que le perso est le plus OP du monde et qu'on va defoncer tout le monde.
Ah oui au fait, tu prends quoi en sort d'invoc ? Flash et Fatigue ?

---------------
Prout
n°8594378
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:10:47  profilanswer

D'ailleurs les stats de Karthus sont sans doute un peu fausées par le fait qu'il a été permapick par Sypher et aAa, les deux équpes ayant été assez faibles dans l'ensemble.

n°8594404
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:19:36  profilanswer

kilemo a écrit :

Ooops effectivement j'étais passer a coter... otan pour moi, d'autant que c'est exactement et parfaitement le genre d'info qu'il me fallait.
Je devrais partir sur des runes armure flat plutot que /lvl deja, ca aiderait peut etre (et boom je vais me manger des mord, des sion et des rumble). Je tenterais aussi les 5 popos + armure. ou sinon si j'y arrive vraiment pas je ferais un start 13 popos et comme ca on me fera pas chier !!  :fou:  
Le coup de caser le A avant le E c'est pas bete non plus, mais ca doit pas etre tres facile.
Je commence a me mefier des guides, on a l'impression quand on les lit que le perso est le plus OP du monde et qu'on va defoncer tout le monde.
Ah oui au fait, tu prends quoi en sort d'invoc ? Flash et Fatigue ?

Oui, je te conseillerais de partir uniquement sur des runes armure flat pour maximiser le early game. Quand au problème de devoir face un AP top, c'est la raison pour laquelle je prends toujours des runes rm en bleu.

Ensuite pour le coup de caser le A avant le E :
- je suis vraiment pas sûr que ce soit optimal
- c'est compliqué à faire suivant le matchup

Sinon il reste le bon vieux E, A, auto-attaque, Z et tu recommences autant que possible. Ca marche bien contre les lanes sans sustain ou presque. Et beaucoup de gars se font avoir par l'illusion (en tout cas au départ).

En sorts dinvoc je prends flash, ignite pour faire un kill dans 70% des cas (si j'ai pas été trop deny en somme) au level 6.

n°8594410
SekYo

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:21:11  profilanswer

kilemo a écrit :

Y a peu de persos vraiment inutiles sur LoL, donc a priori ça semble être justifié.... Sauf que y a quand même des hard counter qui font que malgré avoir choisi un perso "OP" et en sachant bien le jouer, tu pourras au mieux pas prendre le dessus sur ta lane sans aide...

n°8594490
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:44:53  profilanswer

Tain, c'est vraiment une ambiance de merde LOL, un truc de fou. 3 match, 3 equipes de kikoolol qui insultent à tout va. La dernière était française, j'ai pu les taunter bien correctement (des années d'expérience de troll HFR [:tinostar] ), ils pouvaient pas test  [:dovakor]

Mais en anglais, je me sens impuissant  :(

n°8594519
kilemo

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:56:08  profilanswer

tortue36 a écrit :

Oui, je te conseillerais de partir uniquement sur des runes armure flat pour maximiser le early game. Quand au problème de devoir face un AP top, c'est la raison pour laquelle je prends toujours des runes rm en bleu.

Ensuite pour le coup de caser le A avant le E :
- je suis vraiment pas sûr que ce soit optimal
- c'est compliqué à faire suivant le matchup

Sinon il reste le bon vieux E, A, auto-attaque, Z et tu recommences autant que possible. Ca marche bien contre les lanes sans sustain ou presque. Et beaucoup de gars se font avoir par l'illusion (en tout cas au départ).

En sorts dinvoc je prends flash, ignite pour faire un kill dans 70% des cas (si j'ai pas été trop deny en somme) au level 6.

ok merci, je vais pouvoir retourner a l'entrainement :jap:

---------------
Prout
n°8594569
chino66

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:13:56  profilanswer

Alex Ich a expliqué sur son stream le cas "Sona" lors des IEM.
En gros :
- etre first pick, c'est pas un avatange selon la plupart des grosses teams. Car si tu pick un gros perso, l'autre team peut facilement s'organiser.
- Par conséquent être first pick, et prendre Sona a tous les avatanges :

• Tu révèles rien et ne t'exposes pas à un counter
  • Sona peut à la fois se jouer agressif et/ou défensif, et donc le carry ad peut être un perso early ou end.

Y'avait pas mal d'explication sur Nunu support aussi.
- sang chaud est monstrueux sur même en early.
- Le base damage du glaçon est violent.
=> Nunu + Sivir ou Nunu + Grave  sont pour lui des top combo "anti-passives".

====
Sur les IEM :
- Sur cassio, y'a vraiment une mode Spell Vamp + Stack HP. Ocelote y est surement pour bcp.
- Rammus/Moakai/Shyv/Lee s'impose en jungle et relèguent les junglers de l'ancienne généréation.
- Sur les supports, outre Sona/Nunu dont je cause plus haut, y'a pas grand chose à dire. Si ce n'est que franchement, de mémoire, je n'ai jamais vu une seule Karma en compétition... Et avis perso, c'est surement le seul vrai perso under_power du jeu.
- Y'a une bonne diversité des champions AP mid. Avec des persos qui, il y a 6 mois, n'avait pas la cote.
- Sur les carry AD bot, Grave et Sivir ont manifestement la cote atm.

n°8594592
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 06-02-2012 à 15:22:50  profilanswer

J'ai envie de commencer Nunu support justement.
Des conseils ?

---------------
FeedBack
n°8594594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:23:04  answer

Suge Knight a écrit :

Tain, c'est vraiment une ambiance de merde LOL, un truc de fou. 3 match, 3 equipes de kikoolol qui insultent à tout va. La dernière était française, j'ai pu les taunter bien correctement (des années d'expérience de troll HFR [:tinostar] ), ils pouvaient pas test  [:dovakor]

Mais en anglais, je me sens impuissant  :(

En débutant l'ambiance est bonne :o

n°8594601
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:26:08  profilanswer

Indis a écrit :

Des conseils ?

avoir la foi en ton ad carry [:ocolor]

---------------
u wot m8
n°8594647
SekYo

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:39:52  profilanswer

chino66 a écrit : a écrit :

Tous ceux que tu cites peuvent bien encaisser les dégâts, est ce que ce serait pas lié au fait qu'on voit beaucoup de perso type offtank/bruiser ?
Shyv c'est quand même l'exemple parfait de sac à PV et qui peut en parallèle faire plutôt mal.

n°8594652
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:41:44  profilanswer

Indis a écrit :

Des conseils ?

1er niveau dans le glacon apres t'alterne sang chaud et glacon avec 1 niveau dans le 1er sort pour regagner de la vie. T'es pas obligé de prendre l'ulti au niveau 6 vu qu'il est suepr chaud à placer et que tu risques de te faire focues et insta depop si t'as pas un peu de stuff tank.
Ne pas hesiter à donner un ou deux coups aux mobs pour faire proc otn passif de temps en temps
Surtout garder le controle des buissons, et prier pour que ton carry ad soit reactif et agresse bien quand tu lances ton glacon...

Apres j'ai remarqué que avoir une botlane aggressive avait tendance à faire ramener tres vite le jungler adverse bas, donc faut etre préparé/avoir ward

IskenKahn a écrit :

avoir la foi en ton ad carry [:ocolor]

Oué un peu comme quand tu joues tous les supports quoi :D

---------------
Il est des chênaies
n°8594667
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 06-02-2012 à 15:48:31  profilanswer

FloDesWood a écrit :

1er niveau dans le glacon apres t'alterne sang chaud et glacon avec 1 niveau dans le 1er sort pour regagner de la vie. T'es pas obligé de prendre l'ulti au niveau 6 vu qu'il est suepr chaud à placer et que tu risques de te faire focues et insta depop si t'as pas un peu de stuff tank.
Ne pas hesiter à donner un ou deux coups aux mobs pour faire proc otn passif de temps en temps
Surtout garder le controle des buissons, et prier pour que ton carry ad soit reactif et agresse bien quand tu lances ton glacon...

Apres j'ai remarqué que avoir une botlane aggressive avait tendance à faire ramener tres vite le jungler adverse bas, donc faut etre préparé/avoir ward

FloDesWood a écrit :

Oué un peu comme quand tu joues tous les supports quoi :D

:jap: Je testerai ça ce soir.

Un build "support" suffit ?

Message cité 2 fois
Message édité par Indis le 06-02-2012 à 15:49:12

---------------
FeedBack
n°8594678
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:52:30  profilanswer

Indis a écrit :

il faut etre en premade sinon c'est fail je pense, car nunu tu pars sur crystal mana first, en tout cas le supp M5 pars sur ca, pas de wards avant 5mins en bot lane. Et pas de flash non plus, donc t'es plutôt à poil si ton ad te laisse tomber.

---------------
blabla
n°8594690
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:58:29  profilanswer

Indis a écrit :

Je dirais qu'en theorie tu fais tes bottes et les items a gold habituel: pierre philo, coeur dor, pioche, et apres c'est ward oracle et avec le surplus tu pars sur de l'item tanky...

Perso je test une variante plsu agressive, en cumulant les doran: botte + 4 anneau de doran, le reste en ward, c'est plus sympa à jouer car c'est moins "passif" à jouer ettu peux financer les wards sur les assists. Mais bon en cas de fail, la version avec les items a gold est surement plus sur... Dans tous les cas, sang chaud sur le carry et le slow de ton glacon + ton ulti pour contre engage sont quand meme une belle boite à outil.

J'avais testé aussi une version orienté tanky AD, pour profiter du bonus de sang cahud, ca donnait de bon resultat aussi, mais l'early est moins explosif que la version AP.

Je trouve que ca contre bien les lignes passives, par contre les lignes agressives style Sivir/taric, ou des caitlyn sona jouées agressives restent une vrai plaie et dans ce cas là ca depend vraiment de comment gere ton carry ad et ton jungler.

EDIT: Je commence toujours avec un doran du coup la premiere ward arrive tres tard... en pouvoir d'invocateur je joue ghost heal en 9(AP)/21/0

Message édité par FloDesWood le 06-02-2012 à 16:01:37

---------------
Il est des chênaies
n°8594693
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:00:59  profilanswer

Tu dois mettre le sang chaud en permanence sur ton carry. S'il est bon, ça lui permet déjà d'harass l'autre carry relativement gratos. Ensuite, il faut chercher les trades : avec glaçon et sans chaud, les trades sont gagnants à tous les coups. Après le niveau 6, ne pas hésiter à claquer l'ulti sur chaque trade, car en plus du slow immonde il donne un debuff de vitesse d'attaque (comme le glaçon).

Ensuite dans la partie tu restes toujours avec ton carry et tu lui mets le sang chaud en permanence. De ce fait, il peut se passer d'item de vitesse d'attaque. Tu mets le glaçon sur le bruiser adverse, et quand ça engage tu lances l'ulti en plein milieu (pour le slow plutôt que pour les dégâts). Un truc sympa avec Nunu, c'est qu'il peut prendre un oracle très tôt et enlever les ward de façon safe, car avec sang chaud et le glaçon tu fais ça vite et peu de monde peut te rattraper.

Pour le stuff, celui du support habituel marche très bien. Je ne suis pas M5 (bizarrement), je commence avec la regen mana et des wards. Ensuite, philo, coeur d'or, égide, Shurelya... Ah et j'aime bien jouer avec le flash pour flash ulti (dans un buisson) ou flash glaçon (le glaçon niveau 5 te cloue par terre, à mon sens c'est pire que le stun de Taric).

Message édité par Chou Andy le 06-02-2012 à 16:02:41
n°8594695
razorbill

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:01:15  profilanswer

Ouais, tu le build comme tous les supports (avec la thune que tu te fais en support, tu es 10x plus utile avec des wards et un shurelia que si tu essaies de faire grimper modestement tes dégâts ou tes PV - mais ce n'est que mon point de vue).
Pour ma part, je monte le sang chaud en premier. Le glaçon en second. Et le premier sort (le nomnom) uniquement quand je commence à avoir besoin d'un peu de sustain (donc quand il n'y a plus de potion en stock et que ça commence à devenir tendu) ; parfois, je ne le monte qu'après l'ulti.

Et surtout, joue agressif !
Sang chaud en quasi-continu sur ton carry. Tu essaies de deny le méchant d'en face ; tu peux encaisser quelques coups, mais faut veiller à toujours avoir suffisamment de vie pour faire peur, sinon tu es obligé de laisser ton carry en "première ligne", et c'est pas terrible.

En contre-partie, assure-toi que ton carry se build correctement aussi... Beaucoup partent avec une lame de doran, et se retrouvent à faire des bisous à leur tour au bout de 2 minutes parce qu'ils n'ont plus de PV.
Tu peux lancer l'ulti dès le lvl6 si tu penses que le trade est à votre avantage (mais s'il y a un stun en face, tu peux oublier... ton ulti ne sera utile qu'avec un gank de ton jungler).

Je ne joue jamais en solo, donc j'ai toujours un pote en carry AD avec moi.

n°8594716
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 06-02-2012 à 16:10:16  profilanswer

Merci beaucoup pour tous vos conseils. :jap:

Je pense commencer à jouer safe avec first regen mana+wards (un build support classique quoi).
Car pas de map vision, en early ça peut être fatal :/ (quoique pendant toute la game aussi ..)

Et au niveau de Clairvoyance, vous pensez qu'il n'en vaut plus la peine ?

Moi aussi en général je duoQ, mais mon partenaire joue tout les rôles, sauf ranged AD ... :o
D'ailleurs hier top/jungle/mid était pris, du coup il a du partir bot avec moi avec GP .. Et GP bot, ça tue tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Indis le 06-02-2012 à 16:12:09

---------------
FeedBack
n°8594728
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:18:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah le truc c'est que je trouve que le start des petits items est un peu faible par rapport à tous els autres possibles, niveau degat c'est bien mais au final je prefere prendre une BF qui t'apporte un peu moins mais que tu peux faire evoluer en quelque chose de beaucoup plus puissant (style soif de sang)... Car au moment ou tu as farm ton tiamat, tu n'en as plus vraiment besoin et sur le long terme je trouve qu'il n'est pas rentable...
Au final tu nettoies aussi vite une lane avec le ionic spark qu'avec le tiamat, pour ce que j'en avais testé la dernière fois

---------------
Il est des chênaies
n°8594797
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:40:05  profilanswer

tortue36 a écrit :

Faut demander à duc_leto  :o comment il fait car il roule sur tout le monde avec (d'ailleurs ça se voit sur ses stats ranked).

C'est faux, je ne gagne que 7 games sur 10 avec lui ! Mais c'est biaisé je ne l'avais pas assez train, je suis tombé sur l'invité mystère 1 ou 2 fois, et inévitablement j'ai perdu :o Mais ce n'est pas un des héros qu'a cité kilemo, donc je ne comprends pas  [:prodigy]

Sinon dans la série des solo top en folie, hier je vois un mec prendre Sion solo top. Je me dis qu'avec un peu de chance, il va AD. Je counter avec Jax. Le mec rentre en partie et pleure. Au début c'est mitigé, il me balance des chips et je suis pas très réactif. Mais dès le moment où j'ai la hextech, c'est fini. Le pire c'est qu'il m'a engagé pas mal de fois avec son ulti, mais il n'a pas du comprendre que l'ignite lui ampute de moitié son leech, je pense que je leechais quasi + que lui avec mon hextech. Un grand moment de bonheur.
Enfin voila, vous voyez un Sion solo top : go Jax. Même tarif pour Shyvana, c'est freewin.

Et, l'endgame où j'ai mon guardian angel, que j'engage les mecs après 6 pings, que ma team me regarde en faisant les wraiths, que j'ai le temps de mourir 2 fois avec qu'un de mes mates décoche un coup à la team adverse, c'était de la folie aussi :lol:

Message édité par duc-leto le 06-02-2012 à 16:44:33

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8594889
razorbill

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:19:29  profilanswer

Indis a écrit :

Merci beaucoup pour tous vos conseils. :jap:

Je pense commencer à jouer safe avec first regen mana+wards (un build support classique quoi).
Car pas de map vision, en early ça peut être fatal :/ (quoique pendant toute la game aussi ..)

Et au niveau de Clairvoyance, vous pensez qu'il n'en vaut plus la peine ?

Pour moi, c'est toujours nécessaire ! Même si toute l'équipe ward un peu, je pense que ça peut sauver des vies.
Les supports sans CV, j'essaie toujours de faire en sorte qu'on les attrape quand ils partent poser leurs petites wards de manière innocente.
Mais ça dépend des équipes... Certains arrivent à s'en passer.

n°8594937
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:36:50  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Bah le truc c'est que je trouve que le start des petits items est un peu faible par rapport à tous els autres possibles, niveau degat c'est bien mais au final je prefere prendre une BF qui t'apporte un peu moins mais que tu peux faire evoluer en quelque chose de beaucoup plus puissant (style soif de sang)... Car au moment ou tu as farm ton tiamat, tu n'en as plus vraiment besoin et sur le long terme je trouve qu'il n'est pas rentable...
Au final tu nettoies aussi vite une lane avec le ionic spark qu'avec le tiamat, pour ce que j'en avais testé la dernière fois

Ben disons que j'ai toujours été satisfait de mon Tiamat, mais que je n'ai jamais rien essayé d'autre, donc je ne peux pas faire de comparaison. Peut-être que BT ou BC marcherait aussi bien ou mieux, il faut que je teste. La BF doit être plus chiante à farmer que le Tiamat, qui est vraiment facile à rassembler, mais ce n'est pas un problème insurmontable pour un solotop.

n°8594948
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:43:36  profilanswer

Sinon pas tout à fait LOL mais en rapport au jeu, vous avez une alternative à Skype qui ne nécessite pas de serveur type Mumble ou TS ?

n°8594954
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:44:52  profilanswer

google-talk.

Message édité par g4w3ll le 06-02-2012 à 17:45:18
n°8594968
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:49:17  profilanswer

Merci, je vais essayer ça. Je l'avais vu ici mais je voulais des avis de joueur.

Message édité par Suge Knight le 06-02-2012 à 17:49:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)