| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il est des chênaies |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 12:40:55 ![]() ![]() |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 06-02-2012 à 13:05:12 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Et aussi, y des fonctions pour mettre un chrono sur les trucs de la jungle Voila la liste complète des commandes si jamais ça intéresse des gens: Command list: (partial names are allowed, don't include the brackets)
Merci d'avance Message édité par ginjou le 06-02-2012 à 13:20:33 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sinon, mon crush du moment, c'est Alistar. Ca fait longtemps que je le pratique en support, mais récemment je l'ai joué jungle, à l'exemple de Snoopeh. Ca marche trop bien, c'est excellent. Rien que le gank niveau 2, après le bleu, marche 9 fois sur 10. On arrive par derrière, un headbutt, une atomisation, en général c'est suffisant. le mec doit vraiment réussir le flash parfait pour survivre. Ensuite les ganks sont toujours excellents. La jungle est facile, cependant les buffs et le dragon sont très longs. Il vaut mieux avoir une wriggle dans l'équipe. En team fight, jouer Alistar est un régal. Je joue en utilitaire pour avoir le flash le plus souvent possible. Items : Mercure/Tabi-Philo-Coeur d'or-Linceul, puis Shurelya et Abyssal.
|
chino66 Transactions (0) |
Message édité par ginjou le 06-02-2012 à 13:27:35 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Comment peut-on savoir si un "Passif Unique" peut se cumuler ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message édité par ginjou le 06-02-2012 à 13:37:29 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 13:31:35 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ben une aura tu peux l'avoir d'un de tes teammates, donc c'est cumulable si tu as également l'item ( genre aegis ) mais hors aura, le passif ou l'actif unique c'est surtout pour te dire que tu as l'effet une seule fois donc sur un seul d'un item semblable --------------- blabla |
kilemo Transactions (0) |
Vu le florilège de réponses suite au succès de mon message, j'ai été fouiller dans les guides diverses et variés et j'y ai lu qu'il fallait pas mal haras en early et que wukong prend normalement le dessus au lvl 5-6 (selon le champ adversaire oeuf corse). Donc au tout debut, il faut etre tres aggressif en prenant le moins de coup possibles et en maximisant le last hit... MOTO spotted.
--------------- Prout |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
tortue36 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas mal ces stats, je vois surtout Sona : 80% de win pour quand même 14 picks, et ban 2 fois (comme soraka). Comme quoi son ulti fait quand même sacrément la diff en team fight. |
Ooops effectivement j'étais passer a coter... otan pour moi, d'autant que c'est exactement et parfaitement le genre d'info qu'il me fallait.
--------------- Prout |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D'ailleurs les stats de Karthus sont sans doute un peu fausées par le fait qu'il a été permapick par Sypher et aAa, les deux équpes ayant été assez faibles dans l'ensemble. |
tortue36 Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Tain, c'est vraiment une ambiance de merde LOL, un truc de fou. 3 match, 3 equipes de kikoolol qui insultent à tout va. La dernière était française, j'ai pu les taunter bien correctement (des années d'expérience de troll HFR |
ok merci, je vais pouvoir retourner a l'entrainement --------------- Prout |
chino66 Transactions (0) | Alex Ich a expliqué sur son stream le cas "Sona" lors des IEM.
Y'avait pas mal d'explication sur Nunu support aussi.
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2012 à 15:23:04 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
SekYo Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Indis le 06-02-2012 à 15:49:12 --------------- FeedBack |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Perso je test une variante plsu agressive, en cumulant les doran: botte + 4 anneau de doran, le reste en ward, c'est plus sympa à jouer car c'est moins "passif" à jouer ettu peux financer les wards sur les assists. Mais bon en cas de fail, la version avec les items a gold est surement plus sur... Dans tous les cas, sang chaud sur le carry et le slow de ton glacon + ton ulti pour contre engage sont quand meme une belle boite à outil. J'avais testé aussi une version orienté tanky AD, pour profiter du bonus de sang cahud, ca donnait de bon resultat aussi, mais l'early est moins explosif que la version AP. Je trouve que ca contre bien les lignes passives, par contre les lignes agressives style Sivir/taric, ou des caitlyn sona jouées agressives restent une vrai plaie et dans ce cas là ca depend vraiment de comment gere ton carry ad et ton jungler. EDIT: Je commence toujours avec un doran du coup la premiere ward arrive tres tard... en pouvoir d'invocateur je joue ghost heal en 9(AP)/21/0 Message édité par FloDesWood le 06-02-2012 à 16:01:37 --------------- Il est des chênaies |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu dois mettre le sang chaud en permanence sur ton carry. S'il est bon, ça lui permet déjà d'harass l'autre carry relativement gratos. Ensuite, il faut chercher les trades : avec glaçon et sans chaud, les trades sont gagnants à tous les coups. Après le niveau 6, ne pas hésiter à claquer l'ulti sur chaque trade, car en plus du slow immonde il donne un debuff de vitesse d'attaque (comme le glaçon).
Message édité par Chou Andy le 06-02-2012 à 16:02:41 |
razorbill Transactions (0) | Ouais, tu le build comme tous les supports (avec la thune que tu te fais en support, tu es 10x plus utile avec des wards et un shurelia que si tu essaies de faire grimper modestement tes dégâts ou tes PV - mais ce n'est que mon point de vue).
|
Indis TrollinyTransactions (11) | Merci beaucoup pour tous vos conseils. Message cité 1 fois Message édité par Indis le 06-02-2012 à 16:12:09 --------------- FeedBack |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
C'est faux, je ne gagne que 7 games sur 10 avec lui ! Mais c'est biaisé je ne l'avais pas assez train, je suis tombé sur l'invité mystère 1 ou 2 fois, et inévitablement j'ai perdu
Et, l'endgame où j'ai mon guardian angel, que j'engage les mecs après 6 pings, que ma team me regarde en faisant les wraiths, que j'ai le temps de mourir 2 fois avec qu'un de mes mates décoche un coup à la team adverse, c'était de la folie aussi Message édité par duc-leto le 06-02-2012 à 16:44:33 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
razorbill Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Sinon pas tout à fait LOL mais en rapport au jeu, vous avez une alternative à Skype qui ne nécessite pas de serveur type Mumble ou TS ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | google-talk. Message édité par g4w3ll le 06-02-2012 à 17:45:18 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Merci, je vais essayer ça. Je l'avais vu ici mais je voulais des avis de joueur. Message édité par Suge Knight le 06-02-2012 à 17:49:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |