Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8593144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 21:05:08  answer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Le max de PI et de RP à la sortie, et puis ça baisse petit à petit (au bout de plusieurs mois).

Ok merci !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 21:05:08  profilanswer

n°8593166
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 21:19:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le max de PI et de RP à la sortie, et puis ça baisse petit à petit (au bout de plusieurs mois).

C'est vrai et faux a la fois.

Jarvan, Sona, Trundle coutaient respectivement 4k8, 3k, 4k8 à leur sortie.

Après, il est vrai que la mode a été abandonné depuis ~10 champs.

---------------
non.
n°8593185
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 21:29:40  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Une game sympa ou j'ai pu me builder de façon assez sympathique:
http://farm8.staticflickr.com/7011 [...] e31a_b.jpg
Screen06 par sugeknightdiss, sur Flickr

A part un Karthus, on avait que des bourrin en face, d'où le choix des tabi et de la cote épineuse sinon c'est Mecure généralement. J'ai également essayé une deuxième warmog à la place de la coté épineuse, on monte à 6158 de vie, dur à faire tomber !

Comment tu as presque 23% de CDR sans item qui en donne?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8593190
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 21:31:38  profilanswer

NHam a écrit :

C'est Shyvana, c'est normal, t'as une stat random buff au début de la partie, passif caché toussa. :o

---------------
non.
n°8593223
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-02-2012 à 21:56:06  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Une game sympa ou j'ai pu me builder de façon assez sympathique:
http://farm8.staticflickr.com/7011 [...] e31a_b.jpg
Screen06 par sugeknightdiss, sur Flickr

A part un Karthus, on avait que des bourrin en face, d'où le choix des tabi et de la cote épineuse sinon c'est Mecure généralement. J'ai également essayé une deuxième warmog à la place de la coté épineuse, on monte à 6158 de vie, dur à faire tomber !

bout du rouleau ou cape solaire avec elle ??

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8593275
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 22:27:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

corki, 6300 pi :o

n°8593279
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 22:30:40  profilanswer

n°8593304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 22:50:40  answer

couscous' garbit a écrit :

C'est vrai et faux a la fois.

Jarvan, Sona, Trundle coutaient respectivement 4k8, 3k, 4k8 à leur sortie.

Après, il est vrai que la mode a été abandonné depuis ~10 champs.

donc aucun lien avec leur puissance ?

Il y en à quo jouent maphite  ou sion  ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2012 à 22:51:42
n°8593307
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 22:54:37  profilanswer

Certainement, que veux-tu savoir?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8593311
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 22:58:27  profilanswer

aucun rapport avec la puissance du champion, surtout vu que le jeu est sensé être "balanced".
Je joue Sion.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 05-02-2012 à 22:58:37
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 22:58:27  profilanswer

n°8593322
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-02-2012 à 23:03:26  profilanswer

Bah, à une époque Annie était considérée comme OP, 1350 pi puis 450 pi ... Ryze, 450 pi, Ashe, 450, Nunu, 450, etc... :)

Ne serait-ce qu'avec les champions à 450pi, c'est vraiment pas mal.

Message édité par Farore9301 le 05-02-2012 à 23:03:53
n°8593324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 23:04:26  answer

The_Declaration a écrit :

aucun rapport avec la puissance du champion, surtout vu que le jeu est sensé être "balanced".
Je joue Sion.

Tu le joue avec quel genre de build ? J'aime beaucoup l'attack speed ou le lifesteal mais je craint que ce ne soit pas adapté.

Et merci pour les précisons !

NHam a écrit :

Certainement, que veux-tu savoir?

Cf au dessus, sous dota  je ne joue qu'en lifesteal avec la blood mother du coup je ne sais rien faire d'autres en bon build, J'aime le passif aussi !

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2012 à 23:08:06
n°8593338
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 23:13:41  profilanswer

pas vraiment d'équivalent au lifesteal sur lol, des runes qui ont été seulement rajoutées très récemment mais rien de plus, niveau champ qui ont ce genre de concept, tu as warwick, et l'ulti de sion mais c'est vraiment secondaire car il est plus vraiment joué pour son ulti (ad) mais plutôt son combo stun + burst du bouclier (ap).
Attack speed par contre tourne toi vers les carry ad

---------------
blabla
n°8593351
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 23:22:53  profilanswer

Je n'ai jamais joué à DOTA.
Au cas où:
AD: Attack Damage
AP: Ability Power
AS: Attack Speed
CDR: CoolDown Reduction

Sion, t'as plusieurs façons de le jouer. AD ou AP.
L'AD c'est un peu fumé si tu as de l'AS avec le vol de vie de l'ulti, j'ai vu un sion soloter 3 ou 4 mecs. :/
Mais bon du coup tes sorts sont presque accessoires niveau dégât, le bouclier est risible...
(J'ai pas de build, vu que je l'ai jamais joué AD...)

Si tu pars sur de l'AP, tu enlèves des camemberts de vie rien qu'en envoyant le stun et en claquand le bouclier quand tu arrives près du mec.
Comme tu gagnes également de l'AD avec le E et que l'ulti te file de l'AS, tu peux t'en sortir sans trop de problème, avec du CDR.
AP, généralement je fais Brillance bottes de sorcier ou de mobilié, Rabadon, Fléau de liche, puis baton du vide ou Sablier de Zhonia (si plus d'AD en face) ou Sceptre Abyssal (si plus d'AP en face)

pour Malphite je faisais ça:

NHam a écrit :

Le mieux c'est d'être solo top.
Tu prends un cristal de mana et des potions de vie.
Ça permet de balancer des A de temps en temps pour déboîter le mec en face et de rester assez longtemps pour avoir le premier item:

Premier back: essayer d'avoir le 1/catalyste et 2/ des botte de base. (les deux si tu peux)
Second back: soit de l'armure (pour le linceul de glace Armure/mana/réduc de CD), soit partir sur des bottes de cooldown. Il est lent le malphite... :/ ou les deux si t'es pété de thunes! [:ddr555]
Après si t'as plus d'AD en face, tu pars sur le cœur gelé et la cap solaire.
Si t'as plus d'AP, tu as déjà le catalyste, donc Négaton et banshee, puis force de la nature.

Enfin c'est ce que je fais la plupart du temps.
Ça marche pas trop mal... faut garder l'ulti pour engager ou pour sauver les copains en annulant l'ulti de WW ou de Nunu etc.
Y certainement d'autres builds, mais celui-là me convient.

Faut pas avoir peur de partir sur la résistance magique, même si ça sert pas ton E, mieux vaut jouer ton rôle de tank plutôt que de mourir connement et de laisser ton équipe en plan.

Mais y a plein d'autres façons de le jouer.
Tout ce qui est item de vie te donne plus de bouclier de passif.
Tu peux le jouer AS, et prendre atmog etc.
En gros tu fais ce que tu veux! [:ddr555]

Message édité par NHam le 05-02-2012 à 23:31:09

---------------
n°8593369
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 23:30:13  profilanswer

j'ai trois builds:

Sion AP:
Maîtrises: 21/0/9
Runes: (rouge MagPen; jaunes Mana regen /lvl; bleues CDR/lvl; Quint AP flat)
Items end game: Mercury threads, Rabadon, Lich Bane, DFG, Void Staff, Zhonya)
Items early game: stack 2 ou 3 dorans, boots of mobility, puis Brilliance, et tu décales sur les deux autres lanes (tu prends le mid en principe) pour gank quand tu vois une opportunité

Sion AD/offtank
Maitrises: 21/0/9 (arbre dommages physiques cette fois)
Runes: (rouge ArPen, jaunes armor flat ou mana regen/lvl; bleues MR/lvl; Quint HP, HP regen flat ou lifesteal)
Items end game: Mercury threads, Youmuu, Atma, Maillet gelé, Force of nature, Guardian Angel. Ca c'est dans une optique offtank. Sinon il est généralement joué de manière plus agressive (style Berzerker greaves, Lame d'infini, Phantom Dancer, Couperet noir, Bloodthirster...)
Items early game: en général je fais un bouclier de Doran et je back rapidement (si j'ai pris un TP) pour acheter une lame de Doran, un troisième Doran (Sion AD c'est faible en début de game) si nécessaire. Ensuite je pars sur Phage et ou Brutaliseur, je finis le maillet gelé, puis l'Atma, puis la Youmuu. Selon la compo je finis par les deux items sus-mentionnés (FoN et GA) ou de l'offensif (Phatom Dancer et Couperet noir en principe).

Sion hybride
Maitrises: 30/0/0
Runes: (rouges PenHybride, jaunes armor flat, bleues MR/lvl; Quint PenHybride)
Items end game: (Mercury Threads, Dent de Nashor, Guinsoo, Trinity Force, Wit's end, Guardian Angel)
Items early game: on fait un départ plutôt AP en montant le boubou et le stun (pour profiter de la qualité de Sion AP en early) avec deux anneaux de Doran, Brilliance et éventuellement boots of mobility pour décaler si tu es au mid. Puis on finit la Trinité, on enchaine sur Nashor tooth si ca se passe bien, Wit's end si ca se passe moins bien pour contrer l'AP d'en face, puis Guinsoo puis GA.
J'ai testé ce build que deux fois mais à chaque fois c'était des larmes de crocodile (en face).

Message édité par The_Declaration le 05-02-2012 à 23:33:31
n°8593386
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 23:42:24  profilanswer

héros agi la broodmother donc forcément c'est facile de partir life leech quand t'as l'AS qui suit :o

---------------
u wot m8
n°8593523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 07:55:37  answer

Merci pour tous les conseils :love: j'ai de quoi faire, je vais tester tout ça :jap:

n°8593573
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 08:47:43  profilanswer

Bon hier j'ai dépensé 6300 pi pour prendez Vayne ! Il est complètement insane ce héro :o :o :o En end game (fin en fait même avant) c'est juste n'importe quoi, l'auto shoot qui enlève des huitièmes de barres de vie sur tout le monde tank ou pas c'est juste dingue :)

Je regrette pas de plus me galérer avec Ashe !

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8593658
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 06-02-2012 à 09:41:40  profilanswer

gerrar a écrit :

Bon hier j'ai dépensé 6300 pi pour prendez Vayne ! Il est complètement insane ce héro :o :o :o En end game (fin en fait même avant) c'est juste n'importe quoi, l'auto shoot qui enlève des huitièmes de barres de vie sur tout le monde tank ou pas c'est juste dingue :)

Je regrette pas de plus me galérer avec Ashe !

C'est Vaynes mais faut bien réussir son early/mid.

Sinon hier quelques parties intéressantes, que des victoires sauf la dernière où on s'est fait littéralement roulé dessus. Top Yoric qui était vraiment horrible, et le combo bot Oriana+Soraka est assez atroce aussi (j'était avec Cait+Sona en support, pas l'idéal je pense on aurait dû faire Cait+Taric)
Il y avait aussi un jarvan jungle, qui dans l'ensemble plantait ses gank mais par contre il devait jouer premade avec le ziggs mid. Et l'association ulti de Jarvan+ulti de Ziggs est très intéressante je trouve!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8593665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 09:43:23  answer

J'arrive pas trop  à piger en quoi les mecs qui jungle sont utiles ? C'est pour tuer du héros adverse plus tard ?  

n°8593679
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 09:47:57  profilanswer

Par ordre d'importance :

- Maximiser le gain en gold et en xp de l'équipe, en laissant une ligne en solo.
- Mettre une pression constante sur les lignes (les obliger à warder, les faire hésiter à lancer des trades, les empêcher de rester low life sur la ligne)
- Assurer le contrôle des buff et du dragon.
- Tuer des héros adverses (gank).

n°8593694
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 09:51:50  profilanswer

NHam a écrit :

Citation :

Perso, je joue en vitesse d'attaque en rouge car son passif profite bien d'une grande vitesse d'attaque. En jaune, j'ai de l'armure et j'ai de la recup de délai par level en bleu et en quintessence. J'ai essayé de la résistance magique en bleu mais la recup me manquait trop. En maitrise, je joue presque tout en défense. Je la joue comme ça depuis le début et ça marche très bien, le gros point fort de Shyvana est son coté tanky, ad et pene, je vois pas l'intérêt.

;)  

freddy021 a écrit :

bout du rouleau ou cape solaire avec elle ??

Cape solaire presque indispensable selon moi (et mon style de jeu) juste après les bottes. De la vie, de l'armure et de l'aide à farmer (associé à son Z). Au bout du rouleau, en fin de game selon ce qu'il y a en face.

n°8593725
kilemo

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 10:02:42  profilanswer

J'ai acheté wukong dernierement car je manquais de solo top et qu'il me casse bien les c**illes chaque fois que je le croise avec son ulti. J'ai eu l'occasion de le jouer 3-4 fois et a chaque fois j'ai un early desastreux... J'ai croisé un trynd, un sion, un lee-sin et un GP et a chaque coup, je me suis fais deny par le mec en fasse et j'ai été obligé de back tres tot.
Je le joue en 9/21/0 avec des runes armor pen + armor/lvl + magic resist/lvl  + HP (je devrais peut prendre de l'armor flat) et je demarre avec bottes + 3 popos.
Des conseils ?

---------------
Prout
n°8593728
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 10:03:32  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Citation :

Perso, je joue en vitesse d'attaque en rouge car son passif profite bien d'une grande vitesse d'attaque. En jaune, j'ai de l'armure et j'ai de la recup de délai par level en bleu et en quintessence. J'ai essayé de la résistance magique en bleu mais la recup me manquait trop. En maitrise, je joue presque tout en défense. Je la joue comme ça depuis le début et ça marche très bien, le gros point fort de Shyvana est son coté tanky, ad et pene, je vois pas l'intérêt.

;)  

Suge Knight a écrit :

Cape solaire presque indispensable selon moi (et mon style de jeu) juste après les bottes. De la vie, de l'armure et de l'aide à farmer (associé à son Z). Au bout du rouleau, en fin de game selon ce qu'il y a en face.

Perso pour les runes, je fais quelque chose de similaire hormis le fait que les runes CDR coutent une blinde et que je ne les ai pas encore acheté, du coup. Armure en jaune, rm en bleu, as en quints + rouge.
Wit's end ça peut être intéressant de le rusher si on se retrouve face à Rumble ou Singed (captain obvious proof). D'ailleurs, shyv est un hard counter à Rumble, moi qui en cherchait un il y a de ça un mois. Et effectivement cape solaire est très bien sur shyv. Un stuff récurrent que j'aime bien (pas dans l'ordre) : mercury, maillet gelé, atma, cape solaire, wit's end et FoN for the lolz

Sinon, j'en ai marre des lanes bottom avec des soraka en face, c'est vraiment ultra passif... Farm farm farm...

Citation :

J'ai acheté wukong dernierement car je manquais de solo top et qu'il me casse bien les c**illes chaque fois que je le croise avec son ulti. J'ai eu l'occasion de le jouer 3-4 fois et a chaque fois j'ai un early desastreux... J'ai croisé un trynd, un sion, un lee-sin et un GP et a chaque coup, je me suis fais deny par le mec en fasse et j'ai été obligé de back tres tot.  
Je le joue en 9/21/0 avec des runes armor pen + armor/lvl + magic resist/lvl  + HP (je devrais peut prendre de l'armor flat) et je demarre avec bottes + 3 popos.  
Des conseils ?

Je le train en ce moment et je dois avouer que c'est vraiment pas évident contre les lanes à fort sustain. En maitrises, je par comme toi en 9/21/0 et en runes je prends la même chose hormis les quints où j'ai essayé : de la ms (pas vraiment intéressant en early imo), de l'armure flat (pas mal ça aide) de l'AD flat (sympa quand t'es une biroute aux last hits comme moi), les prochaines que je veux test ce sont celles de hp regen qui doivent aider au sustain.

Au départ, je pars quasi toujours sur armure + 5potions. Mon but au départ c'est de farm du mieux que je peux jusqu'au level 3 en minimisant les damages pris ou au moins en répliquant du mieux que je peux. A partir du level 3 j'ai deux rangs dans le E et un dans A et je commence à être vraiment agressif. J'engage avec le A autant que possible pour profiter de la diminution d'armure puis le E et quelques auto-attaques. J'y arrive pas trop mal quand le mec en face est parti sur moins de potions que moi car je gagne à l'harass. Par contre à chaque fois que je suis tombé sur une grosse lane à sustain partant sur armure + 5 potions, j'en ai toujours chi*.

Faut demander à duc_leto  :o comment il fait car il roule sur tout le monde avec (d'ailleurs ça se voit sur ses stats ranked).

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 06-02-2012 à 10:24:18
n°8593861
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 06-02-2012 à 10:58:31  profilanswer

C'est surtout que Riot veut faire du profit  :o

---------------
FeedBack
n°8593909
chino66

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:19:16  profilanswer

On est tous d'accord que LolStats, c'est cool !
Mais y'a un nouveau robot, qui permet d'avoir des infos sur les joueurs IG.
Son nom : Jabebot

C'est con, mais j'adore me moquer des stats d'un flamer :)

Des liens :
http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=1294429
http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=1710984

En gros vous ajoutez Jabebot a vos amis, et vos lui envoyez des commandes.
La plus sympa est !pstats SUMMONER_NAME

Ca marche aussi en partie "/r Jabebot !pstats krazounet"
Le message renvoyé est ainsi :
jabebot (10:57): [EUW] krazounet (Now:Unranked, S1:Bronze), RankedSolo5x5: 1229 [6W/7L], Dominion: 1769 [158W/136L], Normal: 1582W/1416L

Et oui, on peut connaitre son ELO à Dominion. Moi en l'occurence c'est 1769.
Si bien qu'il ya une base de donnée statistique avec tous les amis de jabebot : http://kl1p.com/DominionRatings2

Apparemment, sur Dominion on part à 1500 ELO.

Bilan : RFiveBot << JabeBot

n°8593923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:22:54  answer

Indis a écrit :

C'est surtout que Riot veut faire du profit  :o

Ouais :D  

En même temps ça permet de conserver le jeu gratuit et du contenu nouveau régulièrement :o

n°8593926
chino66

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:23:56  profilanswer

Edit sur son ELO de départ à Dominion. Tout le monde ne part apparemment pas au même ELO à Dominion....

n°8593939
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:27:49  profilanswer

Malphite peut être un bon contre au solo top Ad.
Après, y a des bruiser plus puissant et plus dans l'air du temps. :D

---------------
n°8593945
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:30:45  profilanswer

En solo top, j'ai essayé Nocturne. Ben oui, je suis un rebelz, je le joue pas en Jungler (j'aime pas ce rôle), et bien ça marche sacrement bien. Je suis en train d'approfondir tout ça mais il tape fort et vite, il harass assez bien avec son E si l'adversaire s'approche un peu trop. J'aime !

n°8593947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:32:35  answer

NHam a écrit :

Malphite peut être un bon contre au solo top Ad.
Après, y a des bruiser plus puissant et plus dans l'air du temps. :D

Y en a qui le conseillent en DPS, ça fait un peu effet de surprise car il n'est pas souvent joué comme ça, c'est pas con ? :o

Sinon je pense me concentrer avec Sion pour le moment, il est assez efficace dans plusieurs domaines

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 11:33:14
n°8593952
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:34:15  profilanswer

Suge Knight a écrit :

En solo top, j'ai essayé Nocturne. Ben oui, je suis un rebelz, je le joue pas en Jungler (j'aime pas ce rôle), et bien ça marche sacrement bien. Je suis en train d'approfondir tout ça mais il tape fort et vite, il harass assez bien avec son E si l'adversaire s'approche un peu trop. J'aime !

Trop fragile et sans sustain malheureusement.
Contre un GP, panthéon tu vas te faire denied sans même pouvoir last hit
Contre une irelia nasus ou autre qui a de la regen à outrance, tu vas pouvoir faire jeu égal au début et te faire rouler dessus en suite.

En fait le plus gros avantage de noc, c'est son ulti qui permet de faire des gank assez réussi .. (avec un fear en prime)
Par contre en 1vs1 il perd contre pratiquement tout les solotop habituel :/

---------------
ProLurker
n°8593958
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:37:44  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Citation :

;)

Ah ouais, je pensais pas que ça faisait autant...

---------------
n°8593969
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-02-2012 à 11:44:09  profilanswer

Suba a écrit :

Contre une irelia nasus ou autre qui a de la regen à outrance, tu vas pouvoir faire jeu égal au début et te faire rouler dessus en suite.

En fait le plus gros avantage de noc, c'est son ulti qui permet de faire des gank assez réussi .. (avec un fear en prime)

Je demande à voir. J'ai déjà joué Noc solotop, et il a un burst horrible, en 3 secondes tu mets facilement 1k dommages, entre le passif qui t'offre un sustain affreux, des dommages bonus de malade et son A qui te donne encore plus d'AD bonus et une vitesse de déplacement supplémentaire ... Non, désolé, je suis pratiquement sûr que Nocturne s'en sort contre pas mal de solotops, pas GP ok, mais Nasus, il pleure, Irelia, elle pleure avant son lv6, Wukong tu peux le voir avec la flaque, Panth s'il spamme son A il est vite oom donc vulnérable à un jungler

Message édité par Farore9301 le 06-02-2012 à 11:46:03
n°8593977
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:46:04  profilanswer

Suba a écrit :

Le passif permet de recupérer un peu de vie toutes les 10s, et en mettant un niveau dans le bouclier tu peux quand meme diminuer considérablement l'harass. Avec des maitrises en defense et un start soit regen soit armure+potion tu ne t'en sors pas si mal que ca. Mais je suis d'accord que sans l'aide de ton jungler passé un moment tu ne feras plus grand chose

Je trouve que tu perds un peu du potentiel du personnage en ne profitant pas de la mobilité que t'offre la jungle en la jouant top

---------------
Il est des chênaies
n°8593978
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:46:05  profilanswer

Suba a écrit :

Effectivement, il est très fragile, s'il est gank, il prend cher. Mais en 1vs1, il fait vraiment vraiment mal, tu balance ton A puis ton E et tu peux descendre la vie de moitié à l'adversaire, il faut se montrer très agressif et tu peux même faire back le type en face. Après, je suis pas encore tombé sur tous les solo top mais pour le moment, ça marche vraiment bien.

n°8594012
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:57:02  profilanswer

Suba a écrit :

C'est drôle parce qu'hier soir, j'ai justement fini par un Noct vs GP. A ma grande surprise, je l'ai littéralement explosé. Dès qu'il s'approchait, je lançais mon A et lui mettait un ou deux coups avant de repartir : j'étais largement gagnant face à ses pourparlers. J'ai rapidement pu le zoner, et le dive sous sa tour au niveau 6. Pour le sustain, le passif + mon build de départ (petit item de hp5, petit item de mp5, une popo) ont suffit. Bon, en face il y avait amumu donc je n'avais rien à craindre niveau gank. Mais je pense qu'il a quand même un escape correct contre la plupart des junglers, avec son a et son bouclier.

Ensuite le but est de faire rapidement tomber la tour, pusher comme une brute et mettre la pression dans la jungle et au mid (voire au bot avec le TP).

PS: Le GP n'était sans doute pas très bon, ou alors il a été surpris par la violence des trades. Je pense qu'un bon GP est capable de placer ses pourparlers tout en esquivant les trades (en partant avec moral élevé dans le bon timing). Mais ça ne doit pas être facile à gérer niveau mana.

PS2 : Ca m'intéresserait de tester contre d'autres solotop, Suba. Contre Panth la ligne doit être assez violente, je ne sais pas bien qui en sort vainqueur. Avantage Panth je pense. Contre Garen, je voudrais bien voir si Nocturne gagne les trades. Je pense que si Noct arrive à shield le silence, il sort légèrement gagnant (mais peut-être soucis de sustain par la suite, à voir).

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 06-02-2012 à 12:04:40
n°8594046
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 12:08:12  profilanswer

un GP qui se fait deny par noc? :D

n°8594054
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 12:10:52  profilanswer

g4w3ll a écrit :

un GP qui se fait deny par noc? :D

Je trouve ça douteux aussi :D

A refaire.

n°8594070
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 12:19:53  profilanswer

chino66 a écrit :

On est tous d'accord que LolStats, c'est cool !
Mais y'a un nouveau robot, qui permet d'avoir des infos sur les joueurs IG.
Son nom : Jabebot

Merci !

n°8594115
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 12:40:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour le sustain, le passif + mon build de départ (petit item de hp5, petit item de mp5, une popo)

Toujours convaincu par le tiamat? Perso je le trouve vriament cher pour ce qu'il apporte (je trouve que l'AOE n'est pas assez élevée)

---------------
Il est des chênaies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)