| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 16:04:20 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | 1 partout ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2012 à 16:08:41 ![]()
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | allez la même là /fanboy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2012 à 16:13:04 ![]() mais c'est franchement dommage qu'aucun retournement de situation puisse se faire, j'ai pas encore vu de game équilibrée.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2012 à 16:34:31 ![]() TSM prend très cher là. |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | shit |
couscous' garbit *Transactions (0) | et hop, 3 mois de Shyvana, Skarner et de Trisokaiser a toute les parties.
--------------- non. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais là Shyvana qui démonte absolument tout quand elle s'aventure dans la jungle adverse, j'ai juste envie de dire what de fuck...
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 22-01-2012 à 16:51:05 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 16:50:46 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message édité par couscous' garbit le 22-01-2012 à 16:55:27 --------------- non. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message édité par Suge Knight le 22-01-2012 à 17:20:47 |
Farore9301 Transactions (5) | Perso on risque pas de la voir dans les games auquelles je joue, elle est perma ban pour moi |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | url ? please |
Farore9301 Transactions (5) | C'est déja fini ^^
|
|
Farore9301 Transactions (5) | Moi ce que j'ai pas compris sur les 5 games depuis hier avec les M5, c'est le non-ban de Shyvana. OK, les TSM l'ont géré lors du deuxième match, mais franchement, fallait pas tenter le diable ...
|
chino66 Transactions (0) | C'est plutôt cool qu'ils gagnent :
Message cité 2 fois Message édité par chino66 le 22-01-2012 à 18:53:48 |
Farore9301 Transactions (5) |
|
--------------- Topic d'achats/ventes |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | des équipes hyper tanky quand même, vous aimez ça vous ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 22-01-2012 à 19:52:14 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) | Kennen AD every fucking game |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi je vais vous faire rêver, on parle trop souvent de connards.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | [HS] Bonne année mes amis bridés ( comme moi --------------- Topic d'achats/ventes |
gonc Transactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 06:39:15 ![]() Sur quel serveur s'est déroulé l'IEM Kiev ? C'est possible de regarder les runes des joueurs ? |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Combine !! bonne chance ^^ --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour voir les runes des joueurs, tu vas dans ton profil et tu entres le pseudo du joueur dans la case recherche en haut à droite. |
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | D'ailleurs, pour les maitrises ça ne marche pas .
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je viens de test shyvana en normal, ouais je comprend pas trop la philosophie du perso Message édité par PrianiK le 23-01-2012 à 09:48:49 --------------- blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |