| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Suge Knight le 06-02-2012 à 17:49:39 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 17:49:17 ![]() ![]() |
kilemo Transactions (0) |
Il existe des serveurs TS publics et gratuits qui fonctionnent tres bien.
--------------- Prout |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message édité par Cirdan Sindar le 06-02-2012 à 17:54:21 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
reg49 Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message édité par Suge Knight le 06-02-2012 à 18:09:53 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh non merci.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message édité par [afc]metos le 06-02-2012 à 18:30:13 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 06-02-2012 à 18:53:43 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ca a ptete changer depuis le temps mais les cas que j'ai eu, c'était a chaque fois 4-5-6 parties voir plus...et generalement c'est minimum 5-6reports / game..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 19:43:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2012 à 19:57:55 ![]() Sympa l'ambiance, j'ai test une partie en intermédiaire, les insultes volaient Je vais jouer en débutant, l'ambiance et bien meilleure |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Continue faut que tu t'y habitue --------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2012 à 20:01:05 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Attention!
--------------- blabla |
Zircon Transactions (0) |
On peut en déduire que la communauté LoL s'améliore ? IG j'ai pas spécialement remarqué pourtant Message édité par Zircon le 06-02-2012 à 21:07:50 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | non, ca veut juste dire que les dossiers du tribunal sont constitués plus vite, c'est tout. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je sais pas, mais juger un mec sur 2 parties, c'est skip automatique... EDIt: ils devraient peut-être attendre que le gars cumule 5 ou 6 dossiers sur 5 ou 6 semaines pour le soumettre au jugement. Message cité 2 fois Message édité par NHam le 06-02-2012 à 21:13:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | tiens, typiquement le genre de dossier que j'acquite:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Sinon pour ceux que ca intéresse, Theoddone qui se retrouve à 1317 elo là, après ses games de classements, en l'ayant vu hier il se balade pas autant que the rain man pour carry sa team. --------------- blabla |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | le coup du easy (= la version polie du gg noobs ) c'est report auto, désolé Message édité par PrianiK le 06-02-2012 à 21:19:05 --------------- blabla |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca a donné quoi la 1ère game entre millenium et 3Dmax ? Edit : c'est un rematch ? La 1ère game date d'il y a qq jours ? Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 06-02-2012 à 21:20:02 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zircon Transactions (0) | Le "easy" c'est mesquin, mais bon, considérer qu'un mec mérite un ban (but du report) pour ça, je trouve que c'est léger |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
--------------- blabla |
|
Zircon Transactions (0) | Bah le "easy", quand ça vient du plus low d'en face et que tu sais très bien que tu leur as donné du fil à retordre, autant laisser pisser... Et si tu leur as pas donné de fil à retordre, après tout, le mec qui dit ça ne fait qu'un constat réaliste |
|
--------------- blabla |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | jungle corki tkt... je comprends toujours pas son heimer ad mais je l'ai vu retourner des games avec haha TRM > TSM Message édité par Zhephyr le 06-02-2012 à 21:32:51 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Bon la deuxième manche des M vs 3DMax commence.
Message édité par Suge Knight le 06-02-2012 à 21:39:06 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | 45mins de retard, its ok pour une cup discount --------------- blabla |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | y a un scrim CLG.eu vs SK si vous voulez, Candy Panda étant absent, il est remplacé par Chaox ! |
Farore9301 Transactions (5) | WHAT ? CHAOX DES TSM ? NEEEEEEEED A LINK ! |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |