Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8594968
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci, je vais essayer ça. Je l'avais vu ici mais je voulais des avis de joueur.

Message édité par Suge Knight le 06-02-2012 à 17:49:39
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 17:49:17  profilanswer

n°8594981
kilemo

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:52:54  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Sinon pas tout à fait LOL mais en rapport au jeu, vous avez une alternative à Skype qui ne nécessite pas de serveur type Mumble ou TS ?

Il existe des serveurs TS publics et gratuits qui fonctionnent tres bien.
Je connais pas l'adresse de memoire mais en cherchant un peu on en trouve plein.

---------------
Prout
n°8594986
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:53:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben disons que j'ai toujours été satisfait de mon Tiamat, mais que je n'ai jamais rien essayé d'autre, donc je ne peux pas faire de comparaison. Peut-être que BT ou BC marcherait aussi bien ou mieux, il faut que je teste. La BF doit être plus chiante à farmer que le Tiamat, qui est vraiment facile à rassembler, mais ce n'est pas un problème insurmontable pour un solotop.

L'avantage du Tiamat est indéniablement les items pour le construire qui sont uber utiles pour le début du jeu .

Message édité par Cirdan Sindar le 06-02-2012 à 17:54:21

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8595012
reg49

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 18:05:58  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Sinon pas tout à fait LOL mais en rapport au jeu, vous avez une alternative à Skype qui ne nécessite pas de serveur type Mumble ou TS ?

Ca risque de pas te convenir mais c'est pas très compliqué d'heberger soi même un serveur ventrilo... Il ne se lance en background que quand tu lances ton pc. Tout est automatique. Bref, bonne alternative à Skype.

n°8595013
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 18:06:00  profilanswer

kilemo a écrit :

Il existe des serveurs TS publics et gratuits qui fonctionnent tres bien.
Je connais pas l'adresse de memoire mais en cherchant un peu on en trouve plein.

Faut qu'il soit pas occupé du coup ? Je vais approfondir tout ça.  :)

reg49 a écrit :

Ca risque de pas te convenir mais c'est pas très compliqué d'heberger soi même un serveur ventrilo... Il ne se lance en background que quand tu lances ton pc. Tout est automatique. Bref, bonne alternative à Skype.

Si c'est pas prise de tête à faire, pkoi pas. Faut aussi que ce soit pas compliqué pour les personne que j'invite à jouer.

Le pied que ce serait si c'etait inclus à LOL  :love:

Message édité par Suge Knight le 06-02-2012 à 18:09:53
n°8595041
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 18:17:26  profilanswer

Euh non merci.
Pour que ça : http://www.youtube.com/watch?v=HUe [...] re=related, ça vienne sur LoL, c'est pas la peine, que les kevins aient les moyens de brancher leurs micros sur mes enceintes, c'est pas possible.

Bon par contre plus j'avance et plus j'arrive aux mêmes conclusions que les forums : le tribunal ça sert à décorer. C'est pas qu'il y a trop de cas à traiter, c'est juste qu'il y a pas assez d'informations.  
Exemple typique : je sors d'une game où je junglais. Shyvana en face m'a counter sur tous les spots, j'ai eu aucun rouge de la partie, et un bleu. Ma jungle était entièrement ward depuis la 8eme minute. A la 20e, j'étais niveau 7 avec des bottes et une griffe, et un joli 0/5.  
Evidemment, toute la premade m'a report, avec la bénédiction des mecs d'en face vu que je restais afk depuis la 18e. Sauf que la premade avait tous au moins mon score, sinon pire.  
Et perso je tombe sur une partie comme ça au tribunal, jme dis "haha encore un feeder allez hop", sauf que non jme suis juste fait complètement counter.

J'attends mon ban, donc :)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8595061
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 06-02-2012 à 18:25:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

Euh non merci.
Pour que ça : http://www.youtube.com/watch?v=HUe [...] re=related, ça vienne sur LoL, c'est pas la peine, que les kevins aient les moyens de brancher leurs micros sur mes enceintes, c'est pas possible.

Bon par contre plus j'avance et plus j'arrive aux mêmes conclusions que les forums : le tribunal ça sert à décorer. C'est pas qu'il y a trop de cas à traiter, c'est juste qu'il y a pas assez d'informations.  
Exemple typique : je sors d'une game où je junglais. Shyvana en face m'a counter sur tous les spots, j'ai eu aucun rouge de la partie, et un bleu. Ma jungle était entièrement ward depuis la 8eme minute. A la 20e, j'étais niveau 7 avec des bottes et une griffe, et un joli 0/5.  
Evidemment, toute la premade m'a report, avec la bénédiction des mecs d'en face vu que je restais afk depuis la 18e. Sauf que la premade avait tous au moins mon score, sinon pire.  
Et perso je tombe sur une partie comme ça au tribunal, jme dis "haha encore un feeder allez hop", sauf que non jme suis juste fait complètement counter.

J'ai eu exactement le même cas hier.
Mon Skarner ne s'est pas fait counter jungle mais mes teamates (4 premade allemands) jouaient comme des bites, en pushant leur ligne. impossibilité pour moi de correctement gank. Sans compter leur mid qui s'est fait littéralement violer par un Ziggs. En face ça jouait assez bien par contre. Je me retrouve également avec un stuff moisi en fin d'early game et avec un Jax feed qui m'a chassé en jungle tout le reste de la partie :/

Par contre, je ne sais pas si j'ai eu un report. J'ai juste eu droit à des insultes ingame.

Ah oui j'oubliai, le Talon à exigé que je lui laisse le 2eme et 3eme buff bleu. Super pour jungle sans avec Skarner ...

Message édité par [afc]metos le 06-02-2012 à 18:30:13
n°8595062
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 18:25:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

Euh non merci.

C'est en partie pour ça que j'y vais plus.
T'as pas les score des coéquipiers des mecs, t'as pas l'info pour savoir qui est premade avec qui etc.
En même temps, si tu te tapes un rapport pour une partie comme ça, je pense pas que tu sois bannis.
Personnellement, quand les mecs avaient moins de 6 ou 7 rapports, je sautais le cas ou je l'absolvais s'il était manifeste que le gars avait fait ce qu'il pouvait, mais que personne l'avait aidé, voir
que les autres l'avaient enfoncé et insulté.

Ce qui me fais plus flipper c'est de me dire que certains vont voter pour des cas au tribunal et cliquent systématiquement sur "punir" une fois le délai passé. :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8595124
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 18:53:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

Euh non merci.

Moi quand je vois un 0/5 avec du report pour "feeding intentionel" pour un gars qui se fait allumer dans le chat par ses alliés et qui n'a aucun langage offensant, je pardonne systématiquement.
C'est facile de distinguer ça d'un vrai feeder à 0/20 qui, en plus, s'en vante souvent dans le chat.

Message édité par Talen le 06-02-2012 à 18:53:43
n°8595204
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-02-2012 à 19:43:22  profilanswer

Ca a ptete changer depuis le temps mais les cas que j'ai eu, c'était a chaque fois 4-5-6 parties voir plus...et generalement c'est minimum 5-6reports / game..
Autrement dit faut vraiment le vouloir..
C'est pour ça que les guignols qui me sortent des "i report u , ahaha ban", ils ont le droit a une volée d'insulte, car je sais tres bien que ça ne passera jamais au tribunal s'il est tout seul (ou 2) a report et que ça m'arrive une fois toutes les 5-6games..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 19:43:22  profilanswer

n°8595228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 19:57:55  answer

Sympa l'ambiance, j'ai test une partie en intermédiaire, les insultes volaient :o

Je vais jouer en débutant, l'ambiance et bien meilleure

n°8595230
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 19:59:49  profilanswer

Continue faut que tu t'y habitue :o, c'est tout le tps comme ca en normal après, et le summum en ranked. Ca rajoute un peu de piment à des games parfois soporifique on va dire.

---------------
blabla
n°8595231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 20:01:05  answer

freddy021 a écrit :

Ca a ptete changer depuis le temps mais les cas que j'ai eu, c'était a chaque fois 4-5-6 parties voir plus...et generalement c'est minimum 5-6reports / game..
Autrement dit faut vraiment le vouloir..
C'est pour ça que les guignols qui me sortent des "i report u , ahaha ban", ils ont le droit a une volée d'insulte, car je sais tres bien que ça ne passera jamais au tribunal s'il est tout seul (ou 2) a report et que ça m'arrive une fois toutes les 5-6games..

2 reports suffisent pour etre dans le tribunal ...

n°8595255
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 20:14:20  profilanswer

Suba a écrit :

Ben si tu veux on peut test ce soir, Garen et panth sont mes 2 perso principaux.
J'ai bcp de mal à croire que noc puisse faire qq chose, après c'est sur que je ne le joue pas et donc connais passez pour être catégorique.

Si tu veux dispo à partir de 18h (en général, max 18h30)

Résultat de l'expérimentation (niveaux 1 à 8 environ) :

Nocturne n'a pas la moindre chance contre Garen.
Nocturne perd contre Panthéon, parce que Panth dicte trop facilement le rythme (la lance harass bien, le combo aze est bourrin et inévitable pour Noct). Mais Noct peut éventuellement rivaliser dans les premiers niveaux s'il arrive à faire quelques trades au corps à corps.
Nocturne outdamage GP (sauf peut-être un GP runé crit, à tester) dans les premiers niveaux. Le GP doit vraiment soigner sa micro pour réussir son harass. Nocturne outsustain également GP. Ça change peut-être après le deuxième back.

Dans tous les cas, Noct est obligé de push (pour harass et sustain), donc il faut un parfait map control (ou un jungler inoffensif, genre amumu) si on veut être safe. Bon, après le niveau 6 ce n'est plus trop un problème car Nocturne push très vite et peut roam en relative sécurité.

n°8595318
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 20:49:01  profilanswer

Je m'y suis baladé hier, et non. La bonne réponse, c'est 1. Et parfois, ya que 2 games  [:mouais]

---------------
n°8595338
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:01:55  profilanswer

Attention!

Spoiler :

la suite de la confrontation épique entre M et 3DMAX va commencer  :love:

---------------
blabla
n°8595353
Zircon

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:07:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je m'y suis baladé hier, et non. La bonne réponse, c'est 1. Et parfois, ya que 2 games  [:mouais]

D'ailleurs, y a quelques mois, c'était pas rare d'avoir des dossiers avec des mecs reportés sur une dizaine de games, dont 3 ou 4 parties avec plus de 4 reports chacune.
Là... Quand j'y jette un oeil, les mecs sont reportés sur 2 ou 3 parties, avec généralement 2 rapports maximum.

On peut en déduire que la communauté LoL s'améliore ? IG j'ai pas spécialement remarqué pourtant :o

Message édité par Zircon le 06-02-2012 à 21:07:50
n°8595362
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:10:53  profilanswer

non, ca veut juste dire que les dossiers du tribunal sont constitués plus vite, c'est tout.

n°8595368
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:12:24  profilanswer

Je sais pas, mais juger un mec sur 2 parties, c'est skip automatique... :/
À moins que ça soit des insultes pendant toute la partie, des trucs racistes etc.
Mais un mec qui est a 2 rapport pour feeding intentionnel avec des score du genre 0/6/1, sur 2 parties en 10 jours, je peux pas condamner ça.

EDIt: ils devraient peut-être attendre que le gars cumule 5 ou 6 dossiers sur 5 ou 6 semaines pour le soumettre au jugement.

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 06-02-2012 à 21:13:17

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8595370
Zircon

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:13:22  profilanswer

The_Declaration a écrit :

non, ca veut juste dire que les dossiers du tribunal sont constitués plus vite, c'est tout.

D'accord pour la quantité de parties, mais ça fait un moment que j'ai pas croisé un dossier avec un mec reporté plus de 3 fois dans la même partie... Avant on en trouvait à la pelle  :o

n°8595376
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:15:39  profilanswer

tiens, typiquement le genre de dossier que j'acquite:
Le mec a 2 parties avec un rapport.

La première pour insulte par 1 mec: il a mis 1 noob pendant toute la partie. [:djmb]

La seconde pour feeding intentionnel par les 4 autres de l'équipe, qui sont français et se connaissent (ça se voit dans le chat): il a 1/5/6 [:pingouino]

---------------
n°8595378
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:15:49  profilanswer

Sinon pour ceux que ca intéresse, Theoddone qui se retrouve à 1317 elo là, après ses games de classements, en l'ayant vu hier il se balade pas autant que the rain man pour carry sa team.  
Instructif :o.
Il rage pas assez aussi, surtout vu les types avec qui il se retrouve, c'est le seul point négatif de son stream actuellement :o

---------------
blabla
n°8595379
Zircon

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:16:19  profilanswer

NHam a écrit :

À moins que ça soit des insultes pendant toute la partie, des trucs racistes etc.
Mais un mec qui est a 2 rapport pour feeding intentionnel avec des score du genre 0/6/1, sur 2 parties en 10 jours, je peux pas condamner ça.

EDIt: ils devraient peut-être attendre que le gars cumule 5 ou 6 dossiers sur 5 ou 6 semaines pour le soumettre au jugement.

Ouais... Puis quand le mec est reporté parce qu'il a dit "easy" à la fin pour taunt les noobs d'en face, c'est pas bien méchant...

Par contre, si seulement ils pouvaient indiquer si le report est issu d'une ranked ou bien d'une partie normale... J'ai la haine envers ceux qui ruinent les parties classées, mais d'un autre coté, reporter un gus qui a été mauvais dans une partie normale parce qu'il a justement choisi ce mode pour découvrir un champion, je trouve ça un peu con :/

n°8595383
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:17:33  profilanswer

le coup du easy (= la version polie du gg noobs ) c'est report auto, désolé :o
edit : pour savoir si c'est du ranked ou normal, tu le vois un peu au vu des reactions de ses mates, en normal y a moins d'insultes de ses potes à mon avis. Et parfois les mecs mentionnent dans le chat si c'est un ranked ( omg fucking troll in ranked )

Message édité par PrianiK le 06-02-2012 à 21:19:05

---------------
blabla
n°8595391
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:19:38  profilanswer

Ca a donné quoi la 1ère game entre millenium et 3Dmax ? :o

Edit : c'est un rematch ? La 1ère game date d'il y a qq jours ?

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 06-02-2012 à 21:20:02

---------------
n°8595394
Zircon

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:19:48  profilanswer

Le "easy" c'est mesquin, mais bon, considérer qu'un mec mérite un ban (but du report) pour ça, je trouve que c'est léger :/
Limite j'ai plus envie de reporter les golios qui osent dire "GG" au terme d'un... 4v5  :fou:

n°8595399
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:21:48  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca a donné quoi la 1ère game entre millenium et 3Dmax ? :o

Edit : c'est un rematch ? La 1ère game date d'il y a qq jours ?

oui tu sais c'est le coup où M a fait remake la game car son caster a été déco :o, ben là c'est la suite :o

---------------
blabla
n°8595404
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:22:56  profilanswer

ouais mais c'est pas vraiment jouer ça :/ t'es surement tombé sur une mauvaise partie. De toute façon à partir d'un certain niveau, tu gagneras quasiment plus rien à jouer en débutant. En plus partie vs bots, peu importe, non ? Ne perds pas ton temps à lire le chat

n°8595407
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:23:53  profilanswer

PrianiK a écrit :

Sinon pour ceux que ca intéresse, Theoddone qui se retrouve à 1317 elo là, après ses games de classements, en l'ayant vu hier il se balade pas autant que the rain man pour carry sa team.  
Il rage pas assez aussi, surtout vu les types avec qui il se retrouve, c'est le seul point négatif de son stream actuellement :o

Ah tiens, ça peut se sniper ça aussi :p

n°8595408
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:24:01  profilanswer

Zircon a écrit :

Le "easy" c'est mesquin, mais bon, considérer qu'un mec mérite un ban (but du report) pour ça, je trouve que c'est léger :/
Limite j'ai plus envie de reporter les golios qui osent dire "GG" au terme d'un... 4v5  :fou:

C'est exactement le même genre de taunt dans les deux cas je vois pas du tout la différence, limite le coup du gg en 4v5 ca peut être involontaire, certains ne savent même pas ce que ca veut dire, ils font comme les autres en l'écrivant.

---------------
blabla
n°8595423
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:27:09  profilanswer

PrianiK a écrit :

C'est bien ça, c'était therainman qui se faisait cracher dessus après les IEM et c'est lui qui a le plus gros elo EU WEST de sa team :o

En plus quand t'es jungler, c'est la meilleure position pour carry la game assez rapidement

n°8595424
Zircon

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:27:16  profilanswer

Bah le "easy", quand ça vient du plus low d'en face et que tu sais très bien que tu leur as donné du fil à retordre, autant laisser pisser... Et si tu leur as pas donné de fil à retordre, après tout, le mec qui dit ça ne fait qu'un constat réaliste :o

n°8595426
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:28:02  profilanswer

PrianiK a écrit :

C'est exactement le même genre de taunt dans les deux cas je vois pas du tout la différence, limite le coup du gg en 4v5 ca peut être involontaire, certains ne savent même pas ce que ca veut dire, ils font comme les autres en l'écrivant.

"easy" ou "gg noobs" c'est susceptible de bons bans depuis le patch shyvana, faites vous plaisir :o

n°8595432
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:29:38  profilanswer

Zhephyr a écrit :

C'est bien ça, c'était therainman qui se faisait cracher dessus après les IEM et c'est lui qui a le plus gros elo EU WEST de sa team :o

En plus quand t'es jungler, c'est la meilleure position pour carry la game assez rapidement

Surtout que TRM joue jungle pour raise son elo là, hier il a fait 13/2 avec corki ad. Contrairement à son pote qui joue des junglers plus tanky :o.

---------------
blabla
n°8595442
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:32:34  profilanswer

jungle corki tkt... je comprends toujours pas son heimer ad mais je l'ai vu retourner des games avec haha TRM > TSM

Message édité par Zhephyr le 06-02-2012 à 21:32:51
n°8595460
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:38:35  profilanswer

Bon la deuxième manche des M vs 3DMax commence.

J'ai pu discuté un tout petit peu avec Hmmer des M sur le chan IRC, il est vraiment vraiment très sympa, répond à toutes les questions et explique à fond le pourquoi de ses choix, j'ai apprécié !

Message édité par Suge Knight le 06-02-2012 à 21:39:06
n°8595473
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:42:11  profilanswer

45mins de retard, its ok pour une cup discount :o

---------------
blabla
n°8595494
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:52:08  profilanswer

y a un scrim CLG.eu vs SK si vous voulez, Candy Panda étant absent, il est remplacé par Chaox !

n°8595504
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-02-2012 à 21:55:23  profilanswer

WHAT ? CHAOX DES TSM ? NEEEEEEEED A LINK !

n°8595508
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:56:48  profilanswer

n°8595532
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 22:12:21  profilanswer

NHam a écrit :

d'un autre côté juger un mec sur 10 parties quand il en compte 2500 au compteur :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)