| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 20:07:51 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 21:08:06 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) | Ange Gardien Linceuil de glace first item, puis Bruta Youmu non ? Je suis plus trop sûr ... Message édité par Farore9301 le 03-02-2012 à 22:05:09 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nan : larme - bottes lvl 1 - bruta - ange gardien
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Shetan- Transactions (0) | Epic soraka en ranked à l'instant : Dent de nashor + botte du berserk en core build (1/11/2 à la fin de la game) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Soraka AS --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 11:46:51 ![]() ok ok |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi je suis assez convaincu de la ligne Soraka + Urgot, mana infini....hier j'ai réussi à mettre une grosse pression avec mon casu, j'ai back alors que j'avais 1600 de thunes, alors que n'importe quel autre support je back pour la larme + bottes, ou avant, juste pour la larme...ou encore avant, car je me fais défoncer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 15:09:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 15:09:05 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 15:22:51 ![]() Y'avait quoi en face ? |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | C'est quoi cette nouvelle mode de foutre la larme sur sona au fait ? Ca sert a quoi ? --------------- Topic d'achats/ventes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
monter sa mana, pouvoir plus spammer, donc activer le passif plus souvent et pouvoir convertir tout cela en AP ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 04-02-2012 à 16:03:06 |
Farore9301 Transactions (5) | Perso, un bon support il a pas besoin de la larme pour harass, la pierre philo + les maitrises, c'est largement suffisant. Après en soloQ, on sait jamais sur quoi on tombe donc effectivement ... |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Farore9301 Transactions (5) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Shyvana : qqun l'a testé avec runes vitesse d'attaque ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message édité par Suge Knight le 04-02-2012 à 22:31:40 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 22:23:53 ![]() Moi je la joue marque péné + quinté AD flat par manque de moyen et je la trouve forte comme ça. Après je la sors quand je vois que je vais hardcounter celui d'en face donc runes opti ou pas je pense pas que qu'il y 'ait une grande différence |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Une game sympa ou j'ai pu me builder de façon assez sympathique:
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | A chaque fois je le fais aussi mais jme pose tjs la question : prendre une cote epineuse + autre stuff avec bcp d'armure (genre coeur gelé), y'a un interet ??
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Farore9301 Transactions (5) | Cote épineuse c'est un peu overrated comme item je trouve, je préfère Randuin ou Coeur gelé |
Message cité 2 fois Message édité par Suge Knight le 04-02-2012 à 23:40:11 |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 2 fois Message édité par Suge Knight le 05-02-2012 à 00:29:10 |
Farore9301 Transactions (5) | Je viens de sortir deux games avec Karthus jungle, c'est tellement drôle ... xD Et t'atteins le lv6 assez vite, c'est étonnant. Je dois juste m'entrainer à faire du kite sur les golems et les loups. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Bah qu'il ait 500 000 hp ou 500, je vois pas la différence, la flaque de malz descendra sa barre de vie à la même vitesse. En revanche avec 500 000hp tous les autres sorts lui feront bien moins mal.
|
tortue36 Transactions (0) | Jpasse en coup de vent, j'ai découvert hier un streamer plutôt sympa. CruzertheBruzer. Il a q-dodge jusqu'à 200 elo environ et il essaye de remonter à son niveau de 2k2. Il est arrivé hier dans les environs de 1150-1200 elo en ayant eu qu'une ou deux défaites. Mais là ça devient vraiment marrant, il s'est rendu compte qu'il y avait quelques trolls quand même à ce niveau et que ça devenait un peu plus chaud. Là où avant il enchaînait les victoires, hier il a connu 4 ou 5 défaites.
|
gonc Transactions (0) | Y'a vraiment des gens à moins de 800 elo ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | y'avait pas une histoire de limite a 800 ou 1000 ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Isak_ Transactions (0) | Nope, et y en a un paquet de gens en dessous des 800 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2012 à 20:44:06 ![]() Comment sont déterminé les prix des héros ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le max de PI et de RP à la sortie, et puis ça baisse petit à petit (au bout de plusieurs mois). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2012 à 21:05:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |