Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8588794
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'oublie pas sivir (même nerfée) ;) si tu ne l'as pas déjà.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 11:45:38  profilanswer

n°8588800
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 03-02-2012 à 11:47:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu remarqueras que les sorts permettant de sauter les murs ont toujours un CD très long... Ce n'est pas un hasard.

Trynd ?  :non:

n°8588807
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:48:03  profilanswer

J'ai déjà Sivir/Tristana/Corki/Ashe.
Mais il semble que eux dont on parle sont légèrement plus OP. [:mrbrelle]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8588853
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 03-02-2012 à 12:01:18  profilanswer

Le plus OP c'est encore et toujours Vayne.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8588886
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 12:11:15  profilanswer

NHam a écrit :

Tristana late game avec sa range infâme est quand même pas mal OP aussi :o

n°8588896
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-02-2012 à 12:13:39  profilanswer

NHam a écrit :

J'hésite entre graves et Cait, pour débuter le carry AD lequel serait le plus sympa?

[:wiids:2]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8588941
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 03-02-2012 à 12:45:56  profilanswer

NHam a écrit :

Comme dit, effectivement, au niveau AD carry, Vayne, Cait et Graves sortent du lot  :sol:
C'est pas pour rien qu'ils sont souvent pick en ad carry (Sivir mise à part, vu que je n'ai jamais pu l'essayé :(, je ne peux pas donner d'avis complet :/ )

Cait grâce à son gros range, les dégats énormes de son A en early, son passif très avantageux si t'arrives à rester dans les bush en fight, et son piège qui permet d'avoir un bon contrôle de la partie de map où on se trouve :)

Graves avec son cône qui fait de très gros dommages (et des dommages énormes si tu sais te placer :sol:), son brouillard qui permet des ganks faciles et meurtrier et enfin son dash qui permet de facilement rattraper/tuer un adversaire ou fuir  :sol:
Et puis, n'oublions pas son passif, qui permet quand même d'avoir un sacré avantage en early face au carry ad adverse, vu que bien plus résistant et donc permet de rester plus longtemps :)

Vayne parce qu'à équipement équivalent en mid/late game, elle découpe n'importe quel carry adverse.  :love:

Faluja a écrit :

Là par contre, je suis obligé de dire non  :kaola:
Parce que franchement, là où une cait ou un graves possède de bons escapes, un skill aoe pour farm, un plus grand range pour cait et une capacité de survie bien meilleure pour graves ou encore une plus grande vitesse de déplacement qui donnent un très bon early pour afk farm bot + harass, vayne n'a que des skills qui up ses dégats (son e ne ralentissant pas l'ennemi), et est donc facilement outfarm par les 2 autres.
Après, elle n'en reste pas moins un excellent AD carry, meilleure que les AD classiques comme Ashe, mais je ne la conseillerai carrément pas pour apprendre ce rôle, celle-ci étant dure à jouer  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 03-02-2012 à 12:48:21
n°8588947
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 12:48:33  profilanswer

[:androids974]

Tu m'as souvent vu jouer Carry?

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 03-02-2012 à 12:49:51

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8588971
th0r1

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 13:05:04  profilanswer

NHam a écrit :

et soraka c'est quoi alors  [:androids974]

Message cité 1 fois
Message édité par th0r1 le 03-02-2012 à 13:05:32
n°8589025
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 13:29:14  profilanswer

tortue36 a écrit :

Tout à fait, il suffit de voir les M5 ressortir Morde alors que tout le monde l'avait abandonné depuis son gros nerf.

Sinon tanote, tu as testé Nunu jungle au final?

Sur Morde :

Il a été up il y a peu, du coup je m'y était remis avec succès, contrairement à la période où il était nerfé, et je suppose que eux aussi se sont rendu compte qu'on revenait au Morde de la belle époque !

Sur les carry AD :

Perso, le role de carry AD est le plus dur des 5 posts en terme de skill. Il faut last hit, comme sur les 2 autres lignes mais il faut aussi :

- harass les deux rigolos d'en face, c'est à dire vérifier le last hit adverse pour le toucher lorsqu'il s'approche pour le donner, voir gêrer son "entre deux" hit pour l'empêcher de faire le creep. Tout ca sans prendre trop de dégats. On parle de réaction à la demi seconde là.
- composer avec ton support. S'il est mauvais, t'adapter
- adapter ton stuff au support (heal, pas heal)
- Savoir kitter (et survivre) lorsqu'il faut fuir
- En team fight, être toujours placé à la subtile limite pour ne pas te faire choper, et tout de suite tirer dès l'engage (à 30min les 2 ou 3 hits que tu ne met pas peuvent décider d'un ace pour un camp ou pour l'autre)

Et il y a aussi le choix du stuff qui dépend de ton ressenti sur la game, et ca, ca demande bien une 30-40aine de game avant de pouvoir commencer à faire les bons compromis.

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 03-02-2012 à 13:41:34
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 13:29:14  profilanswer

n°8589037
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 13:33:26  profilanswer

th0r1 a écrit :

et soraka c'est quoi alors  [:androids974]

AP... pas AD! [:aloy]

---------------
n°8589045
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-02-2012 à 13:36:05  profilanswer

NHam a écrit :

Justement .... justement  :sweat:  
C'est comme si j'annonçais que j'allais jungle :D

d'ailleurs  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8589086
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 03-02-2012 à 13:50:55  profilanswer

Topher85 a écrit :

Il a été up il y a peu, du coup je m'y était remis avec succès, contrairement à la période où il était nerfé, et je suppose que eux aussi se sont rendu compte qu'on revenait au Morde de la belle époque !

J'ai envie de dire tant mieux :)
J'aime ce héros même si je joue comme une quiche pour le moment avec lui (une grosse faute à une page pas optimisée pour lui)

Ce que j'essaie de maîtriser actuellement
Mid : Malzahar / Mordekaiser / Ziggs ?
Top : Renekton
Jungle : Trundle / Lee Sin / Skarner
Bot support : Sona
Bot AD Carry : Tristana

n°8589118
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 14:00:39  profilanswer

NHam a écrit :

je joue carry AD la plupart du temps, Vayne étant ma chouchou, complètement OP en late mais le dernier nerf est assez dur. Son early est de plus en plus dégueulasse et c'est compliqué de tenir sa lane. Graves c'est l'inverse, increvable associé avec Soraka ou ultra dominateur avec Sona. J'aime bien Caith mais si tu déchires pas tout en early/mid, elle s'éteint hyper vite (un problème que ne rencontre pas Graves et encore moins Vayne). Sivir, c'est la numéro uno du moment surtout avec Taric, c'est un duo très solide avec le combo stun+boomerang.
J'adore Ashe et j'ai pas pu testé son up mais je pense qu'elle vaut vraiment le coup maintenant. Tristana et Corki c'est vraiment bons que ce soit en dégâts et en mobilité. Enfin pour répondre à ta question, prends toi plutôt Graves. Un peu d'aoe ne fait pas de mal et sa grenade aveuglante est tellement OP. Nerfé 4 fois de suite et il est toujours solide :o

n°8589127
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 14:04:39  profilanswer

[afc]metos a écrit :

J'aime ce héros même si je joue comme une quiche pour le moment avec lui (une grosse faute à une page pas optimisée pour lui)

l'excuse des runes :lol:
c'est surtout la prise en main et les matchup que tu va jouer qui vont améliorer ton niveau avec un héros :o

---------------
u wot m8
n°8589175
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 03-02-2012 à 14:24:23  profilanswer

lordbubu a écrit :

Non pas à les enchaîner, mais juste en balancer une comme si il fallait qu'elle vise avant d'envoyer une balle
je me suis rendu compte de ça quand je fait du hit and run. une certaine "molesse" que je ne ressent pas quand je joue avec d'autre perso avec des auto attaque à distance du genre Teemo, Urgot, TF...

Peut-être, je ferais attention ce soir, jouant pas mal Teemo aussi.

NHam a écrit :

J'hésite entre graves et Cait, pour débuter le carry AD lequel serait le plus sympa?

Pour moi Cait, moins de dégâts en early certes, mais une fois un minimum stuffé je la trouve supérieure à Graves. Enfin après ils ne se jouent pas de la même façon, à tester les 2 donc.

J'avais oublié Tryndalol, il est vrai que son CD est relativement cours et cela favorise son escape. Mais Nidalee n'est pas mal dans ce genre là...

Faluja a écrit :

A voir, elle fera sans doute plus aml en mid/last game mais sera plus difficile à correctement stuffé si elle est bien harasse sur sa ligne. Enfin c'est mon avis.

Topher85 a écrit :

Sur les carry AD :

Perso, le role de carry AD est le plus dur des 5 posts en terme de skill. Il faut last hit, comme sur les 2 autres lignes mais il faut aussi :

- harass les deux rigolos d'en face, c'est à dire vérifier le last hit adverse pour le toucher lorsqu'il s'approche pour le donner, voir gêrer son "entre deux" hit pour l'empêcher de faire le creep. Tout ca sans prendre trop de dégats. On parle de réaction à la demi seconde là.
- composer avec ton support. S'il est mauvais, t'adapter
- adapter ton stuff au support (heal, pas heal)
- Savoir kitter (et survivre) lorsqu'il faut fuir
- En team fight, être toujours placé à la subtile limite pour ne pas te faire choper, et tout de suite tirer dès l'engage (à 30min les 2 ou 3 hits que tu ne met pas peuvent décider d'un ace pour un camp ou pour l'autre)

Et il y a aussi le choix du stuff qui dépend de ton ressenti sur la game, et ca, ca demande bien une 30-40aine de game avant de pouvoir commencer à faire les bons compromis.

Le plus dur peut-être pas.
Enfin je n'ai pas autant d'expérience que vous loin de là, mais je joue presque exclusivement en premade avec des amis et je suis presque toujours le carry AD. Je trouve ce rôle plus facile qu'un solo top, et encore plus simple qu'un support.

Etre un bon solo top c'est difficile je trouve : il faut pouvoir last hit sans trop pousser (quel intérêt de laisser l'adversaire sous sa tour sans laisser l'occasion au jungler de gank?), tout en faisant attention au jungler adverse. De même il ne faut pas back trop rapidement, pour ne pas laisser la tour seule.
Etre un bon mid c'est difficile aussi : même raison, pas trop pousser mais prendre le plus de last hits possible tout en faisant gaffe au jungler adverse.
Etre un bon jungler : je n'en parle même pas je suis très mauvais à cela même avec des perso "faciles" pour ce rôle (GP, Warwick, Udyr, Shaco par exemple) c'est extrêmement difficile d'être un bon jungler, entre faire de bon gank, counter jungle si besoin sans prendre trop de risque etc

Alors que carry AD, avec (ou sans mais là faut jouer vaiment safe) bon support, suffit de last hit, harass du carry adverse et de son support tranquillement. Pas besoin de s'occuper du jungler adverse c'est le rôle du support de ward et de faire gaffe à cela.
Après j'ai tendance à jouer safe, et à partir toujours sur le même stuff en fonction de ce qu'il y a en face et du perso jouer. Mais j'aime rush wringle (surtout avec Cait)+soif de sang ou Zele/danceur fantome+soif de sang avec d'autres carry comme Vayne ou Yi, avec toujours un Egide ou une côte épineuse pour résister un minimum en cas de focus lors des TF.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 03-02-2012 à 14:26:34

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8589190
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 14:29:27  profilanswer

nonosore a écrit :

Pour moi Cait, moins de dégâts en early certes, mais une fois un minimum stuffé je la trouve supérieure à Graves. Enfin après ils ne se jouent pas de la même façon, à tester les 2 donc.

[:nonv] Cait a définitivement un meilleur early que Graves, mais elle s'essoufle bien plus vite.

n°8589195
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 14:30:15  profilanswer

Oui, mais le "niveau 0" du bon carry AD, c'est de ne pas trop mourrir et faire plus ou moins last hit. Le "niveau 1", c'est d'avoir 80% des last hit au moins. Le "niveau 2", c'est d'empêcher celui d'en face de faire les siens. Et là, il y a un monde entre 1 et 2, et c'est très dur à faire. En solo top, c'est du 1v1, alors qu'en bas il y a 4 personne dont il faut gêrer le placement, toi, ton support et les deux mecs qui veulent ta peau en face...

n°8589206
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 03-02-2012 à 14:33:21  profilanswer

Dok38 a écrit :

[:nonv] Cait a définitivement un meilleur early que Graves, mais elle s'essoufle bien plus vite.

Je n'ai pas trouvé, je rejouerais Graves lorsqu'il sera dispo.

Topher85 a écrit :

Oui, mais le "niveau 0" du bon carry AD, c'est de ne pas trop mourrir et faire plus ou moins last hit. Le "niveau 1", c'est d'avoir 80% des last hit au moins. Le "niveau 2", c'est d'empêcher celui d'en face de faire les siens. Et là, il y a un monde entre 1 et 2, et c'est très dur à faire. En solo top, c'est du 1v1, alors qu'en bas il y a 4 personne dont il faut gêrer le placement, toi, ton support et les deux mecs qui veulent ta peau en face...

Oui c'est vrai, mais j'ai toujours trouvé ça plus simple que les autres rôles. D'où le fait que je soit le Carry AD de notre team.

:jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8589207
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 14:33:22  profilanswer

Dok38 a écrit :

Je comprends pas trop les gens qui disent que Cait s'essoufle, certes, elle est très forte en early et son late n'est pas aussi fumé, mais si t'as réussi ton early, c'est du tout bon. Un piltover, ça fait mal, énorme harass, les pièges, tu t'en prends un sous ta tour tu risques de te faire dive, sa vitesse d'attaque naturellement élevée, sa range et son passif font qu'elle est un ENORME carry AD, surtout une fois stuff.

n°8589213
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 14:35:43  profilanswer

Autant je trouve l'early du carry AD relativement facile (niveau 0, 1 ou 2), autant le placement dans les teamfights est eeeextrêmement compliqué, il faut être ultra précis et réactif, ne pas rater le moindre shot... en plus ça dépend vachement de sa propre équipe. Jouer un bruiser c'est infiniment plus facile, et même un AP je trouve que ça se gère mieux (car il y a une alternance "on balance les sorts" et "on est en cooldown" permettant de respirer un peu pendant les fights).

n°8589385
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 03-02-2012 à 15:16:39  profilanswer

ginjou a écrit :

Là par contre, je suis obligé de dire non  :kaola:  
Parce que franchement, là où une cait ou un graves possède de bons escapes, un skill aoe pour farm, un plus grand range pour cait et une capacité de survie bien meilleure pour graves ou encore une plus grande vitesse de déplacement qui donnent un très bon early pour afk farm bot + harass, vayne n'a que des skills qui up ses dégats (son e ne ralentissant pas l'ennemi), et est donc facilement outfarm par les 2 autres.
Après, elle n'en reste pas moins un excellent AD carry, meilleure que les AD classiques comme Ashe, mais je ne la conseillerai carrément pas pour apprendre ce rôle, celle-ci étant dure à jouer  :jap:

C'est surtout le seul carry qui a un vrai cc et de l'invisibilité, LE truc qui la rend op, en général personne ne va prendre d'oracle ou warder juste pour voir vayne lorsqu'elle ulti, du coup sous ulti elle va roulade vers le carry de son choix sans etre vu et le défoncer en 2 sec vu que tout ses skills sont monocible et qu'elle se déplace avec + 90 de mouvement sous ulti.

Vu et vérifier maintes et maintes fois, mais je concois que ce soit pas la plus facile à maitriser, le plus dur doit être de faire les premiers kills, ensuite une fois un peu stuffé c'est vraiment de la boucherie ce champion ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8589439
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 15:32:33  profilanswer

Topher85 a écrit :

Et t'as oublié les 2 bonus: les junglers :p
Le pire étant shaco ou eve qui peuvent arriver à toi meme si wardé ! Du coup niveau placement c'est parfois la galere, tout dépend fortement de ton support et le controle des buissons est primordiales, d'ailleurs une ward dans ses buissons à coté de sa tour permet de vraiment garder un status quo sur la ligne meme en cas de ligne tres agressive style taric/sivir qui du coup ont du mal à approcher.

Et encore la c'est les règles de bases pour les 15 premières minutes de la partie, le vrai sport commence dès les premières teamfight ou tout le monde veut ta peau :d

La il faut vraiment gérer le moment ou tu te montres: avant l'engage de ton équipe il faut rester planquer pour pas que l'équipe d'en face (et en particulier les assassins) te voit, assez proche pour que si il y en a un qui te prenne à revers ton tank puisse te sauver, et pas trop loin pour que 1 à 2s après l'engage t'es réussi à attraper autre chose que le tank/bruiser

Idéalement toujours avoir quelque chose devant soit (même juste un creep) pour faire barrage de tout les skills shot)

Perso j'aime bien sortir des fougères 1 à 2s après l'engage car la plupart des burst sont sortis et t'arrive au moment ou tout le monde à ses cd en cours avec des choses déjà à mi vie qui n'attendent plus que les derniers coups

---------------
Il est des chênaies
n°8589440
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 03-02-2012 à 15:32:47  profilanswer

IskenKahn a écrit :

l'excuse des runes :lol:
c'est surtout la prise en main et les matchup que tu va jouer qui vont améliorer ton niveau avec un héros :o

C'est juste qu'actuellement je le jouais avec les runes et le template de mon Malzahar. Apres je ne le connais que très peu et donc oui je reste très mauvais :)

n°8589451
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 03-02-2012 à 15:36:58  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est surtout le seul carry qui a un vrai cc et de l'invisibilité, LE truc qui la rend op, en général personne ne va prendre d'oracle ou warder juste pour voir vayne lorsqu'elle ulti, du coup sous ulti elle va roulade vers le carry de son choix sans etre vu et le défoncer en 2 sec vu que tout ses skills sont monocible et qu'elle se déplace avec + 90 de mouvement sous ulti.

Vu et vérifier maintes et maintes fois, mais je concois que ce soit pas la plus facile à maitriser, le plus dur doit être de faire les premiers kills, ensuite une fois un peu stuffé c'est vraiment de la boucherie ce champion ...

Avec le dernier nerf, son invisibilité est d'une seconde :(
Même avec un danseur phantom, à moins de se trouver derrière la team adverse ce qui te laisse totalement exposé, impossible de toucher le carry ad adverse, à moins qu'il soit une brèle, ou alors tu tombes en plein milieu du team fight et c'est toi la brèle  :pt1cable:  

M'enfin, après, je n'ai jamais dis quelle était naze hein, seulement qu'elle n'est en rien op comparé à Cait ou Graves :jap:

n°8589483
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 15:50:16  profilanswer

Piqure de rappel:

Tournoi HFR S2: les inscriptions c'est ici

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9616_1.htm

Venez nombreux(ses) ! Pour des rire et des larmes, mieux qu'à la TV ou sur votre stream préféré !

---------------
Il est des chênaies
n°8589510
Isak_

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 16:02:28  profilanswer

Vayne est loin d'être OP, en lane c'est une grosse victime, suffit juste de bien l'agresser et de pas être passif... elle a un range pourri, elle est énormement squishy.. Si elle était "OP", elle serait first pick/perma ban, en tournoi elle est jamais pick, dans mon elo de triso (1k7~), elle est jamais pick/ban... Elle est trop facilement deniable.  

Et non Cait n'est pas OP ginjou :o Graves est pas OP, mais super fort.

D'ailleurs ya beaucoup de gens qui l'oublient mais Corki est un très bon carry AD, je fais très souvent le café quand je le pick :o  

La seule reine c'est Sivir :o Le nerf de cette semaine change rien du tout [:ddr555]

n°8589523
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 16:09:22  profilanswer

Isak_ a écrit :

Vayne est loin d'être OP, en lane c'est une grosse victime, suffit juste de bien l'agresser et de pas être passif... elle a un range pourri, elle est énormement squishy.. Si elle était "OP", elle serait first pick/perma ban, en tournoi elle est jamais pick, dans mon elo de triso (1k7~), elle est jamais pick/ban... Elle est trop facilement deniable.  

D'ailleurs ya beaucoup de gens qui l'oublient mais Corki est un très bon carry AD, je fais très souvent le café quand je le pick :o  

La seule reine c'est Sivir :o Le nerf de cette semaine change rien du tout [:ddr555]

Il y a encore 1-2 mois, elle était permapick dans les streams de top ELO, et ban de temps en temps. Là le vent a tourné, c'est plutôt Sivir/Corki/Kog/Graves qui sont dans l'air du temps j'ai l'impression.

n°8589541
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 03-02-2012 à 16:14:05  profilanswer

Isak_ a écrit :

Relis mes posts avec le doigt, et dis moi si c'est dis le contraire  :jap:

J'ai seulement dis que Vayne, Cait et Graves sortaient du lot en ce qui concerne les carry AD et j'ai répondu à Faluja que non, Vayne n'est pas OP comparé aux 2 autres, soit qu'ils n'ont rien à lui envier ;)

Message édité par ginjou le 03-02-2012 à 16:16:31
n°8589563
Isak_

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 16:19:39  profilanswer

Autant pour moi :jap:

n°8589616
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 16:34:07  profilanswer

Vayne c'était le perma pick carry AD y a pas si longtemps..

n°8589642
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 16:41:25  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Piqure de rappel:

Tournoi HFR S2: les inscriptions c'est ici

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9616_1.htm

Venez nombreux(ses) ! Pour des rire et des larmes, mieux qu'à la TV ou sur votre stream préféré !

J'ai du louper l'annonce, je l'ajoute en sticker.

n°8589780
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 03-02-2012 à 17:47:26  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Vayne c'était le perma pick carry AD y a pas si longtemps..

Avant son nerf qui l'a rendu lente et baissé ses dégats  :o

n°8589806
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 18:00:09  profilanswer

ginjou a écrit :

Avant son nerf qui l'a rendu encore plus lente et baissé ses dégats  :o

[:duckleroidelamare]

n°8589887
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 18:37:33  profilanswer

TSM éclate en ce moment M5 sur leurs streams pour les amateurs

n°8589927
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 03-02-2012 à 18:52:51  profilanswer

Zhephyr a écrit :

TSM éclate en ce moment M5 sur leurs streams pour les amateurs

Link?
Sur le site de TSM, je trouve que les stream solo :(
Et là, et bien ils préparent un match vs AL
http://www.own3d.tv/SoloMid

Message édité par ginjou le 03-02-2012 à 18:53:53
n°8589951
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 19:04:18  profilanswer

Ouais y a un gros push juste après j'ai posté mais de mémoire, c'était 18-6 pour TSM.

Ca s'annonce sympa, je trouve que Angush est l'un des meilleurs solotop du moment

n°8589963
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 03-02-2012 à 19:10:23  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Ouais y a un gros push juste après j'ai posté mais de mémoire, c'était 18-6 pour TSM.

Ca s'annonce sympa, je trouve que Angush est l'un des meilleurs solotop du moment

Je connais pas trop les pros, j'espère seulement que le match sera sympa  :whistle:

Par contre, ils sont long à préparer leur truc xD

Bon et bien match à sens unique O.o

Message édité par ginjou le 03-02-2012 à 19:43:37
n°8590031
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 19:51:05  profilanswer

TSM en forme avec Xpecial lvl 29 et OddOne lvl 27, la plupart non pas tous les persos et c'est presque pire niveau runes gg

n°8590042
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 03-02-2012 à 19:54:48  profilanswer

Ah oui, c'est vrai, les TSM, c'est américains, c'est ça?

n°8590078
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 20:07:51  profilanswer

yep Team SoloMid

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)