| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 11:45:38 ![]() ![]() |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai déjà Sivir/Tristana/Corki/Ashe.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le plus OP c'est encore et toujours Vayne. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SekYo Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Comme dit, effectivement, au niveau AD carry, Vayne, Cait et Graves sortent du lot Cait grâce à son gros range, les dégats énormes de son A en early, son passif très avantageux si t'arrives à rester dans les bush en fight, et son piège qui permet d'avoir un bon contrôle de la partie de map où on se trouve Graves avec son cône qui fait de très gros dommages (et des dommages énormes si tu sais te placer Vayne parce qu'à équipement équivalent en mid/late game, elle découpe n'importe quel carry adverse.
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 03-02-2012 à 12:48:21 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Tu m'as souvent vu jouer Carry? Message cité 2 fois Message édité par NHam le 03-02-2012 à 12:49:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
th0r1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 03-02-2012 à 13:05:32 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Sur Morde : Il a été up il y a peu, du coup je m'y était remis avec succès, contrairement à la période où il était nerfé, et je suppose que eux aussi se sont rendu compte qu'on revenait au Morde de la belle époque ! Sur les carry AD : Perso, le role de carry AD est le plus dur des 5 posts en terme de skill. Il faut last hit, comme sur les 2 autres lignes mais il faut aussi : - harass les deux rigolos d'en face, c'est à dire vérifier le last hit adverse pour le toucher lorsqu'il s'approche pour le donner, voir gêrer son "entre deux" hit pour l'empêcher de faire le creep. Tout ca sans prendre trop de dégats. On parle de réaction à la demi seconde là. Et il y a aussi le choix du stuff qui dépend de ton ressenti sur la game, et ca, ca demande bien une 30-40aine de game avant de pouvoir commencer à faire les bons compromis. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 03-02-2012 à 13:41:34 |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 13:29:14 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Peut-être, je ferais attention ce soir, jouant pas mal Teemo aussi.
Pour moi Cait, moins de dégâts en early certes, mais une fois un minimum stuffé je la trouve supérieure à Graves. Enfin après ils ne se jouent pas de la même façon, à tester les 2 donc.
J'avais oublié Tryndalol, il est vrai que son CD est relativement cours et cela favorise son escape. Mais Nidalee n'est pas mal dans ce genre là...
A voir, elle fera sans doute plus aml en mid/last game mais sera plus difficile à correctement stuffé si elle est bien harasse sur sa ligne. Enfin c'est mon avis.
Le plus dur peut-être pas. Etre un bon solo top c'est difficile je trouve : il faut pouvoir last hit sans trop pousser (quel intérêt de laisser l'adversaire sous sa tour sans laisser l'occasion au jungler de gank?), tout en faisant attention au jungler adverse. De même il ne faut pas back trop rapidement, pour ne pas laisser la tour seule.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 03-02-2012 à 14:26:34 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui, mais le "niveau 0" du bon carry AD, c'est de ne pas trop mourrir et faire plus ou moins last hit. Le "niveau 1", c'est d'avoir 80% des last hit au moins. Le "niveau 2", c'est d'empêcher celui d'en face de faire les siens. Et là, il y a un monde entre 1 et 2, et c'est très dur à faire. En solo top, c'est du 1v1, alors qu'en bas il y a 4 personne dont il faut gêrer le placement, toi, ton support et les deux mecs qui veulent ta peau en face... |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Autant je trouve l'early du carry AD relativement facile (niveau 0, 1 ou 2), autant le placement dans les teamfights est eeeextrêmement compliqué, il faut être ultra précis et réactif, ne pas rater le moindre shot... en plus ça dépend vachement de sa propre équipe. Jouer un bruiser c'est infiniment plus facile, et même un AP je trouve que ça se gère mieux (car il y a une alternance "on balance les sorts" et "on est en cooldown" permettant de respirer un peu pendant les fights). |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
|
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Piqure de rappel:
--------------- Il est des chênaies |
Isak_ Transactions (0) | Vayne est loin d'être OP, en lane c'est une grosse victime, suffit juste de bien l'agresser et de pas être passif... elle a un range pourri, elle est énormement squishy.. Si elle était "OP", elle serait first pick/perma ban, en tournoi elle est jamais pick, dans mon elo de triso (1k7~), elle est jamais pick/ban... Elle est trop facilement deniable. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
J'ai seulement dis que Vayne, Cait et Graves sortaient du lot en ce qui concerne les carry AD et j'ai répondu à Faluja que non, Vayne n'est pas OP comparé aux 2 autres, soit qu'ils n'ont rien à lui envier Message édité par ginjou le 03-02-2012 à 16:16:31 |
Isak_ Transactions (0) | Autant pour moi |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message édité par ginjou le 03-02-2012 à 18:53:53 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Ouais y a un gros push juste après j'ai posté mais de mémoire, c'était 18-6 pour TSM.
|
Par contre, ils sont long à préparer leur truc xD Bon et bien match à sens unique O.o Message édité par ginjou le 03-02-2012 à 19:43:37 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | TSM en forme avec Xpecial lvl 29 et OddOne lvl 27, la plupart non pas tous les persos et c'est presque pire niveau runes gg |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ah oui, c'est vrai, les TSM, c'est américains, c'est ça? |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | yep Team SoloMid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |