| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 22:51:26 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Pfiouuuuuuuuuuuu, 2eme manche gagné par les aAa. Match vraiment vraiment magnifique, énormément de retournement de situation, super bien joué par les deux teams !!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 23:42:12 ![]() Dès que je pick eve :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 23:42:29 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | @Farore9301 Mais pourquoi ? ! Ils ont fait un excellent TF pour le dernier inhib, juste Sona s'en est sortie alors que Karthus est mort puis Shy défend et les 3 autres push tous avec moins de 25% de HP !! Message édité par Cirdan Sindar le 03-02-2012 à 00:28:46 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | 3eme manche et match gagné par les aAa. C'était vraiment très très bon car les team était vraiment de niveau équivalent (à part la première manche qui était clairement en faveur des CLG). A voir en rediff si vous pouvez !!! |
Isak_ Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 02:02:23 ![]() ![]() |
Krinosk Transactions (0) | Y'a un truc qui m'agace prodigieusement c'est le carry adverse qui push et qui hit n'importe comment les sbires et qui arrive quasiment au même nombre de cs si ce n'est plus. Par quel miracle... Message cité 2 fois Message édité par Krinosk le 03-02-2012 à 03:30:04 |
ozkzo Transactions (0) |
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message édité par [afc]metos le 03-02-2012 à 08:44:35 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai réessayer le mode cool, les bots sont devenus sacrement fort. Il de déplacent en groupe, font des ganks et farment plutôt bien. On a fait une game hier de 45min quand même ou il y avait un karthus complètement feed et qui depopé sévère avec sin ulti. --------------- Feedback |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
lordbubu Transactions (0) | Non pas à les enchaîner, mais juste en balancer une comme si il fallait qu'elle vise avant d'envoyer une balle
|
SekYo Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Pour revenir sur Ziggs :
Message édité par [afc]metos le 03-02-2012 à 10:52:34 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu remarqueras que les sorts permettant de sauter les murs ont toujours un CD très long... Ce n'est pas un hasard. |
caracole Transactions (0) | je comprends pas le point de vue de Riot...
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il faudrait aussi qu'il sortent une nouvelle carte... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ben leur point de vue c'est de gagner des sous, donc ils sortent tout le temps des nouveaux héros.
|
lordbubu Transactions (0) |
si tu tombe pas avec des quiches : en easy mode, tu finis 400 à 0 edit : mais au moins ça permet de découvrir avant d'aller se faire ça en PvP Message édité par lordbubu le 03-02-2012 à 11:07:52 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Ils vendent les héros, ils préfèrent donc en faire un nouveau plutôt que de correctement améliorer la "balance" des anciens ( Shen jamais joué ou presque , Vlad sur-joué , GP no coment, Rammus ..., Sona dans 95% des parties ...).
kilemo Transactions (0) |
Ha oui, je connais ca. Y'a des parties ou j'ai l'impression de faire des last hit comme un dieu et de deny l'adversaire et quand je regarde les score... j'en ai 20 de retards en 15 minutes...
Et rendre le jeu payant ? --------------- Prout |
tortue36 Transactions (0) | Je continue ma lancée sur mes tests Wukong. Encore deux MU testés. |
caracole Transactions (0) | les nouveaux héros ne peuvent s'obtenir qu'avec des RP?
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'hésite entre graves et Cait, pour débuter le carry AD lequel serait le plus sympa? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
caracole Transactions (0) | oui tortue, mais ça s'est mal passé je me faisais voler les petits creeps par un con qui voulait pas me les laisser de toute la partie... du coup ça foutait tout en l'air... personne ne réagit quand je demandais un pull etc. comme prévu le mec tout seul se faisait dépouiller... j'étais lvl 6 au bout de 10 minutes... bref, on verra plus tard pour le jungle là j'ai motivé un pote pour jouer à LoL, on va jouer alternativement Carry AD/ support ensemble ps: sinon je sais plus qui parlait de gens qui chialent sur des persos OP etc. juste pour que tu le saches: les avis des pleureuses, je m'en fous complètement... j'y suis hyper habitué depuis Starcraft, Warcraft III, Starcraft II (très peu joué à cette *****), comme disait qq'un d'autre un patch toutes les 2 semaines c'est hyper réactif et il n'y a donc pas d'aberrations qui trainent Message édité par caracole le 03-02-2012 à 11:35:47 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
Je me suis récemment acheté graves (je me tâtais entre graves/cait/vayne), et franchement je ne suis pas déçu Message édité par Dok38 le 03-02-2012 à 11:40:19 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le petit range ne me gène pas trop, j'ai pas mal joué teemo au départ.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | N'oublie pas sivir (même nerfée) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |