Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8587993
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 22:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Isak_ a écrit :

Qu'est-ce qu'elle a son analyse de la finale de Kiev? Elle était très juste... et il gueule quand sur son carry AD? Quand ils ont fait de la soloq ueue hier? Si t'appelles ca gueuler dessus c'est chaud :o

T'as l'air d'aimer les drama et tu les alimentes de toute facon donc mon post sert à rien tu vas toujours trouver un truc à dire, et de ce que je sache ya pas une ambiance de merde chez les CLG.

Il a un peu trop tendance à se prendre pour le prophète de ce jeu je trouve, avec des remarques comme "la strat des M5 c'est de la merde, ils sont surcotés, TSM a juste super mal joué, on gagne pas une game en counter jungle, mais en gagnant les lanes" SaintObvious. Il y a une différence entre analyser une partie et prendre un ton méprisant et irrespectueux envers les deux finalistes. Jatt est super bon dans l'analyse des matchs, vraiment pro et se prive de balancer des piques à tout le monde.
Enfin c'est drôle quand on sait que SV critique un IEM pour lequel ils n'ont pas pu se qualifier et étaient de retour d'un tournoi de merde en Corée qu'ils n'ont pas pu remporter.

Bakk rapporte bien les conneries dites par SV envers son ad carry, qui sont là juste pour l'humilier sur un stream public.

Et sinon oui j'aime les dramas, qui n'aime pas? Il en faut toujours un peu, mais j'aime aussi le fairplay et le manner :o

PS : Saintvicious c'est bien l'abruti qui a pick un jungler dans le but de deny le jungler de sa propre team.

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 22:51:26  profilanswer

n°8588081
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 23:33:17  profilanswer

Pfiouuuuuuuuuuuu, 2eme manche gagné par les aAa. Match vraiment vraiment magnifique, énormément de retournement de situation, super bien joué par les deux teams !!!!

n°8588106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 23:42:12  answer

Dès que je pick eve :
http://img839.imageshack.us/img839/3717/evely.jpg

en faite on a le droit de jouer que les persos cheaté c'est ça ?  [:pl4y4z:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 23:42:29
n°8588125
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 23:48:29  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Pfiouuuuuuuuuuuu, 2eme manche gagné par les aAa. Match vraiment vraiment magnifique, énormément de retournement de situation, super bien joué par les deux teams !!!!

Le nombre de Last Hit est impressionnant avant le lvl 6, mid ils ont "last hit"  95% des minions  :pt1cable: . Ils gagnent vraiment un nombre énorme d'argent.
Beau match.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8588147
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 00:02:43  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Ils ont gagnés ? O_o alors qu'ils ont laissé deux inhibs free ? O_o j'avais arrêté de regardé ...

n°8588183
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 03-02-2012 à 00:25:04  profilanswer

Ouais enfin eve c'est vraiment de la grosse merde depuis qu'elle a plus de stun.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8588187
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 00:28:02  profilanswer

@Farore9301

Mais pourquoi ? ! :o

Ils ont fait un excellent TF pour le dernier inhib, juste Sona s'en est sortie alors que Karthus est mort puis Shy défend et les 3 autres push tous avec moins de 25% de HP !!

Message édité par Cirdan Sindar le 03-02-2012 à 00:28:46

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8588198
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 00:37:03  profilanswer

3eme manche et match gagné par les aAa. C'était vraiment très très bon car les team était vraiment de niveau équivalent (à part la première manche qui était clairement en faveur des CLG). A voir en rediff si vous pouvez !!!

n°8588227
Isak_

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 01:43:59  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Le nombre de Last Hit est impressionnant avant le lvl 6, mid ils ont "last hit"  95% des minions  :pt1cable: . Ils gagnent vraiment un nombre énorme d'argent.
Beau match.

Je sais pas quel est ton niveau (il me semble que tu as commencé ya pas longtemps), mais c'est pas très très dur de farm autant (sans prétentions) :o Ca vient avec l'experience et faut bien se concentrer quoi

n°8588232
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 02:02:23  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Beau match.

Ouais, faut s'entrainer, parce que c'est une part "importante" dans la victoire.
Le pognon à ce moment c'est ce qui permet en partie de prendre l'ascendant ou pas sur l'adversaire.
Typiquement je sais pas last hit correctement, hier je me suis fait out farm de 30 creep (60-90) en 10-12 minutes si je ne m'abuse, alors qu'on se harcelait mutuellement à peu prêt pareil.
En gros, ce qui m'effraie c'est plus le fait de pas m'être rendu compte qu'il me bouffait de 30 sbires, alors que j'avais l'impression d'être au même niveau que lui.
Heureusement que j'avais des coéquipiers compétents qui m'ont permis d'avoir des kills pour me refaire, puis quand une tour est perdue, on peut last hit un peu plus tranquillement vu qu'on est "chez nous". :D

Bref, je joue jamais carry AD et ça se ressent... :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 02:02:23  profilanswer

n°8588257
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 03:29:54  profilanswer

Y'a un truc qui m'agace prodigieusement c'est le carry adverse qui push et qui hit n'importe comment les sbires et qui arrive quasiment au même nombre de cs si ce n'est plus. Par quel miracle...

Message cité 2 fois
Message édité par Krinosk le 03-02-2012 à 03:30:04
n°8588261
ozkzo

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 05:48:24  profilanswer

NHam a écrit :

Ouais, faut s'entrainer, parce que c'est une part "importante" dans la victoire.
Le pognon à ce moment c'est ce qui permet en partie de prendre l'ascendant ou pas sur l'adversaire.
Typiquement je sais pas last hit correctement, hier je me suis fait out farm de 30 creep (60-90) en 10-12 minutes si je ne m'abuse, alors qu'on se harcelait mutuellement à peu prêt pareil.
En gros, ce qui m'effraie c'est plus le fait de pas m'être rendu compte qu'il me bouffait de 30 sbires, alors que j'avais l'impression d'être au même niveau que lui.
Heureusement que j'avais des coéquipiers compétents qui m'ont permis d'avoir des kills pour me refaire, puis quand une tour est perdue, on peut last hit un peu plus tranquillement vu qu'on est "chez nous". :D

Bref, je joue jamais carry AD et ça se ressent... :/

Y a certains champions avec lesquels c'est galère le last hit. D'autres où c'est plus facile.

---------------
Kai Greene the people's champion (2012)
n°8588298
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 03-02-2012 à 08:01:33  profilanswer

J'ai l'impression que les bots se calquent sur les joueurs qui restent un certain temps à la base.
J'ai remarqué qu'avec un AFK, un des bots restait à sa base. C'était Garen, en fin de partie, il était lvl 8.

Message édité par [afc]metos le 03-02-2012 à 08:44:35
n°8588305
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 08:13:27  profilanswer

J'ai réessayer le mode cool, les bots sont devenus sacrement fort. Il de déplacent en groupe, font des ganks et farment plutôt bien. On a fait une game hier de 45min quand même ou il y avait un karthus complètement feed et qui depopé sévère avec sin ulti.

---------------
Feedback
n°8588323
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 08:36:07  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ils ont gagnés ? O_o alors qu'ils ont laissé deux inhibs free ? O_o j'avais arrêté de regardé ...

La même ça craint j'aurais juré que la deuxième game aurait été pour CLG, bon bah je matterais la fin de la 2nd et la 3eme en VOD  [:c3llu1337]

n°8588390
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 09:11:19  profilanswer

Suge Knight a écrit :

J'ai réessayer le mode cool, les bots sont devenus sacrement fort. Il de déplacent en groupe, font des ganks et farment plutôt bien. On a fait une game hier de 45min quand même ou il y avait un karthus complètement feed et qui depopé sévère avec sin ulti.

la difficulté je la trouve pas plus relevé, pas en début de game en tout cas,mais à partir du Lv10-12, quand les bots commencent à décaler sévère.
des fois ils ont des réflexes vraiment pas humains, genre tu te prend fatigue, embrasement et toutes les compétences du bot dans la même demi secondes.
petit exemple hier, en face j'ai une Cassiopea, je suis avec Caytlin (que je trouve très moyen comme héros au passage mais j'y viens après).
Ok Caytlin c'est pas le héros avec le plus de pv armure tout ça on est d'accord.
Un lee Sin bot sort des fourrés et me collent un kick dans le fondement en direction de la méduse, fatigue, embrasement, ultime, poison, poison, crochet.
et ça dans une fraction de seconde, comme si j'avais pris 1500 de deg en une fois  :sweat:  
on était peinard dans la partie genre une bonne partie contre des bots, un 35 à 3 à 18-20min de jeu, et dès les teams fight impossible de la focus, on était mort avant  :lol:  

Après pour revenir sur Caytlin, y'a un truc que je déteste avec elle, c'est les auto attaques, il lui faut 10 plombes pour balancer une balle , y'a comme un petit temps avant qu'elle shoot.
genre un :  Crouch Pause, stop, engage  
et je précise que j'ai une latence à 25ms  [:julm3]

n°8588408
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 03-02-2012 à 09:22:41  profilanswer

lordbubu a écrit :

la difficulté je la trouve pas plus relevé, pas en début de game en tout cas,mais à partir du Lv10-12, quand les bots commencent à décaler sévère.
des fois ils ont des réflexes vraiment pas humains, genre tu te prend fatigue, embrasement et toutes les compétences du bot dans la même demi secondes.
petit exemple hier, en face j'ai une Cassiopea, je suis avec Caytlin (que je trouve très moyen comme héros au passage mais j'y viens après).
Ok Caytlin c'est pas le héros avec le plus de pv armure tout ça on est d'accord.
Un lee Sin bot sort des fourrés et me collent un kick dans le fondement en direction de la méduse, fatigue, embrasement, ultime, poison, poison, crochet.
et ça dans une fraction de seconde, comme si j'avais pris 1500 de deg en une fois  :sweat:  
on était peinard dans la partie genre une bonne partie contre des bots, un 35 à 3 à 18-20min de jeu, et dès les teams fight impossible de la focus, on était mort avant  :lol:  

Après pour revenir sur Caytlin, y'a un truc que je déteste avec elle, c'est les auto attaques, il lui faut 10 plombes pour balancer une balle , y'a comme un petit temps avant qu'elle shoot.
genre un :  Crouch Pause, stop, engage  
et je précise que j'ai une latence à 25ms  [:julm3]

Pas de soucis avec Cait, c'est mon main actuellement car justement je la trouve vraiment simple à jouer. Elle pique rapidement, range intéressant, last hit très simples à prendre, bref un bon carry AD. Je la préfère à Ashe par exemple.
Je n'ai donc pas fait attention aux auto-attaques, tu trouve qu'elle met du temps à les enchainer c'est ça?

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8588416
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 09:27:32  profilanswer

Isak_ a écrit :

Je sais pas quel est ton niveau (il me semble que tu as commencé ya pas longtemps), mais c'est pas très très dur de farm autant (sans prétentions) :o Ca vient avec l'experience et faut bien se concentrer quoi

Yep, je commence mais j'ai du mal encore, je pense que mes runes AS n'aident pas ( petits dégâts ) , je passe en runes pénétration : ça devrait me permettre de "last hit" plus facilement.

Sinon, les minions ont changés ? ils suivent les champions ? ce qui fait que des minions adverses passent devant les miens donc après on est tranquille pour last hit, pas de remarques sur ça ? c'est bizarre comme changement .

Si c'est pas clair, j'explique ( mid Cassio contre Ryze par exemple ) :
- Ryze dépasse ses minions et il attaque Cassio
- Les minions Cassio attaquent Ryze et le suivent jusqu'à dépasser les minions Ryze puis s'arrêtent car Ryze est trop loin ?  
- Donc on se retouve avec en ligne :
       - Cassio
       - Minions de Ryze
       - Minions de Cassio
       - Ryze

Les minions se tapent entre eux et les champions last hit tranquillement.

Et sinon pour les bots, Karthus bot utilise bien son ulti !  :D

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8588425
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 09:29:52  profilanswer

Non pas à les enchaîner, mais juste en balancer une comme si il fallait qu'elle vise avant d'envoyer une balle
je me suis rendu compte de ça quand je fait du hit and run. une certaine "molesse" que je ne ressent pas quand je joue avec d'autre perso avec des auto attaque à distance du genre Teemo, Urgot, TF...

n°8588473
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 09:55:55  profilanswer

Krinosk a écrit :

Y'a un truc qui m'agace prodigieusement c'est le carry adverse qui push et qui hit n'importe comment les sbires et qui arrive quasiment au même nombre de cs si ce n'est plus. Par quel miracle...

C'est pas ta tour qui t'as piqué des sbires si ta lane était pushée vers chez toi ?

n°8588606
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 03-02-2012 à 10:50:59  profilanswer

Pour revenir sur Ziggs :

Son A : Court CD donc spammable. Fait assez mal sans être totalement démesuré (comme la lance de Nidalee par ex ^^).
Son Z : CD vraiment trop long et dégats pas géniaux. Les dégats à la rigueur je trouve ça normal, mais un CD amoindri permettrait de l'utiliser à son plein potentiel, notamment le fait de pouvoir sauter avec (dc trick pour passer les murs).
Son E : Facilement évitable, mais intéressant. je ne saurais pas trop dire si les dégats sont trop importants ou pas. Au pire, un nerf des dégats au profil d'un temps au sol plus important ne serait pas idiot selon moi.
Son R : Franchement génial pour la portée. par contre, son CD assez court et ses dégâts importants couplés à la portée en font peut être un truc un peu trop ultime. Mais il faut savoir que plus la bombe est lancée de loin, plus il est facile d'esquiver la zone d'impact. A voir sur le long terme.

Au final, un héros sympathique, assez squichy avec une range assez courte : dc héros vulnérable. Ses sorts sont sympas, mais perfectibles (surtout son Z).
J'adopte :)

Message édité par [afc]metos le 03-02-2012 à 10:52:34
n°8588613
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 03-02-2012 à 10:52:51  profilanswer

Qqn a essayé Dominion avec les bots au fait ?

n°8588619
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 10:55:33  profilanswer

Tu remarqueras que les sorts permettant de sauter les murs ont toujours un CD très long... Ce n'est pas un hasard.

n°8588628
caracole

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:01:47  profilanswer

je comprends pas le point de vue de Riot...

ils comptent sortir de nouveaux héros comme ça longtemps?

il n'y a pas un moment où ceux qui existent suffisent? et il vaudrait pas mieux qu'ils se concentrent à "balance" le jeu?

dans les autres Moba (HoN, DotA etc.) il se passe la même chose? ou il y a un nombre de héros max?

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8588633
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:03:26  profilanswer

Il faudrait aussi qu'il sortent une nouvelle carte... :/
Et qu'ils finissent la soit disant refonte des invisibles, qui traine depuis un an et demi. XD

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8588646
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:05:44  profilanswer

Ben leur point de vue c'est de gagner des sous, donc ils sortent tout le temps des nouveaux héros.

De plus le jeu est relativement bien "balance", il y a très peu de héros vraiment injouables, et globalement on voit toute sorte de picks jusqu'à très haut niveau.

n°8588648
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:06:47  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Qqn a essayé Dominion avec les bots au fait ?

si tu tombe pas avec des quiches :

en easy mode, tu finis 400 à 0
en intermédiaire, tu finis 400 à 0

[:frag_facile]

edit :  mais au moins ça permet de découvrir avant d'aller se faire ça en PvP

Message édité par lordbubu le 03-02-2012 à 11:07:52
n°8588651
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:07:34  profilanswer

Ils vendent les héros, ils préfèrent donc en faire un nouveau plutôt que de correctement améliorer la "balance" des anciens (  Shen jamais joué ou presque , Vlad sur-joué , GP no coment, Rammus ..., Sona dans 95% des parties ...).

Va bienôt avoir 100 champions !  

Par le passé, ils ont supprimé des champions ... ils vont peut-être recommencer.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8588652
kilemo

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:07:37  profilanswer

Krinosk a écrit :

Ha oui, je connais ca. Y'a des parties ou j'ai l'impression de faire des last hit comme un dieu et de deny l'adversaire et quand je regarde les score... j'en ai 20 de retards en 15 minutes...  [:endraum]  

caracole a écrit :

il n'y a pas un moment où ceux qui existent suffisent? et il vaudrait pas mieux qu'ils se concentrent à "balance" le jeu?

dans les autres Moba (HoN, DotA etc.) il se passe la même chose? ou il y a un nombre de héros max?

Et rendre le jeu payant ?

---------------
Prout
n°8588658
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:10:31  profilanswer

Je continue ma lancée sur mes tests Wukong. Encore deux MU testés.  

Le premier contre un Sion AP en ranked. Il part sur anneau de doran. Voyant ça je pars sur bottes + 3 potions pour la mobilité qui me semble être intéressante contre un Sion. J'arrive sur la lane, première surprise, il est parti sur le stun first, du coup il me stun et me mets 1-2 coups blancs. Je réplique un peu pendant son CD, mais il a beaucoup de runes armures, je ne lui fais pas trop mal, surtout au level 1. Bref la partie suit son cours et au final, c'est pas si facile que je l'aurais cru. Venir last hit m'expose au combo Z+A. Au début le trick avec le clone passait bien puis il faisait attention. Cependant je farm autant que lui, je back pour le bruta first et là c'est nomatch.

Le deuxième contre une riven en normal. Le matchup est plutôt équilibré mais elle me fait un peu plus de dmg que je lui en fais, on est parti sur armure + 5p  tous les deux. Je suis forcé à back en ayant utilisé toutes mes potions et il lui en reste une. Au moment du back, j'achète bruta et potions et wards. Elle revient avec tabi et deux dorans. Et là, rien à faire, elle me push constamment, chaque trade engagé est à son avantage. Mon jungler vient une fois au bout de 15mins sous ma tour mais avec sa mobilité, elle s'en sort sans trop de problèmes, etc...  
Au final, elle me prends la tour, on est égal au farm parce qu'elle ne sait pas last hit correctement. Je sais pas ce qu'il m'a manqué mais je n'ai pas l'impression que c'était un MU que je pouvais vraiment gagner, je peux résister, bien farm mais au final pas l'inquiéter plus que ça. Avec un jungler à fort CC par contre, ça aurait été autrement je pense. Mais bon c'est compter sur le fait que toutes les rivens push comme des débiles sans ward  :(

En conclusion, sur mes MU :
- wukong a l'air ok contre Gp avec des débuts un peu difficiles (comme tout le monde avec Gp)
- wukong vs sion, c'est très bien
- wukong vs riven, ça a l'air compliqué mais gérable
- wukong vs trynda, j'ai testé également et si le trynda est un minimum safe au départ et qu'il part sur armure + 5p, arrivé à sa wriggle, il est inbougeable de sa lane

Donc résumons, je suis à chier avec wukong...  :lol:

n°8588663
caracole

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:11:24  profilanswer

les nouveaux héros ne peuvent s'obtenir qu'avec des RP?

en tout cas à mon niveau noobissime, je suis vraiment perdu dans la masse de héros... et ça ma parait impossible à équilibrer mais si vous m'affirmez qu'on voit de tout à haut niveau...

---------------
n°8588677
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:17:32  profilanswer

caracole a écrit :

les nouveaux héros ne peuvent s'obtenir qu'avec des RP?

en tout cas à mon niveau noobissime, je suis vraiment perdu dans la masse de héros... et ça ma parait impossible à équilibrer mais si vous m'affirmez qu'on voit de tout à haut niveau...

Les nouveaux héros peuvent s'acheter avec des PI, mais à 6300 pièce, quasiment personne ne peut se permettre de s'acheter tous les héros à la sortie. Donc on est tenté de lâcher des RP. Et qui dit nouveau héros, dit nouveaux skins, apparemment il y a plein de gens qui trouvent ça cool et qui mettent de l'argent dedans (perso je n'ai que Tristana aux cheveux roses...  [:pazou:3] )

Alors au haut niveau, il y a quand même des compos qui reviennent très souvent, et le meta est très rigide. Mais ça n'empêche pas de voir régulièrement des héros plus inhabituels, et qui s'en sortent très bien. Pour moi c'est plus une question de mode et de meta que d'imbalance.

n°8588682
chino66

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:18:50  profilanswer

caracole a écrit :

S'ils arretent de sortir des champions, y'a plus de sous qui rentrent.
Y'a, de mémoire, 300 employés chez Riot à travers le monde.

Par ailleurs, l'arrivée de nouveaux champions ne dégrade pas la qualité du jeu.

Par ailleurs, je crois que eux, plus que quiconque sont au courant des divers déséquilibres et effet de mode idoines.
Avec une maj toutes les deux semaines, y'a vraiment pas à se plaindre.

N'oubliez jamais qu'on a tous une vision très parcellaire du jeu.
Rare sont les joueurs qui peuvent se vanter d'avoir une vision globale.
Ca ne nous empêche tous un avis sur ce qui est OP ou pas...

Enfin, je doute qu'ils changent de stratégie.
Riot a débuté seulement en 2006... Vu leur croissance exponentielle, avec un modèle économique qui marche, je doute qu'il change leur fusil d'épaule prochainement.

Attends tois à ce qu'il y ait toujours plus de champions dans la league.

n°8588687
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:20:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les nouveaux héros peuvent s'acheter avec des PI, mais à 6300 pièce, quasiment personne ne peut se permettre de s'acheter tous les héros à la sortie. Donc on est tenté de lâcher des RP. Et qui dit nouveau héros, dit nouveaux skins, apparemment il y a plein de gens qui trouvent ça cool et qui mettent de l'argent dedans (perso je n'ai que Tristana aux cheveux roses...  [:pazou:3] )

Alors au haut niveau, il y a quand même des compos qui reviennent très souvent, et le meta est très rigide. Mais ça n'empêche pas de voir régulièrement des héros plus inhabituels, et qui s'en sortent très bien. Pour moi c'est plus une question de mode et de meta que d'imbalance.

Tout à fait, il suffit de voir les M5 ressortir Morde alors que tout le monde l'avait abandonné depuis son gros nerf.  

Sinon tanote, tu as testé Nunu jungle au final?

n°8588718
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:27:59  profilanswer

J'hésite entre graves et Cait, pour débuter le carry AD lequel serait le plus sympa?

---------------
n°8588722
caracole

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:28:57  profilanswer

oui tortue, mais ça s'est mal passé :p

je me faisais voler les petits creeps par un con qui voulait pas me les laisser de toute la partie... du coup ça foutait tout en l'air... personne ne réagit quand je demandais un pull etc.

comme prévu le mec tout seul se faisait dépouiller...

j'étais lvl 6 au bout de 10 minutes...

bref, on verra plus tard pour le jungle :p

là j'ai motivé un pote pour jouer à LoL, on va jouer alternativement Carry AD/ support ensemble :)

ps: sinon je sais plus qui parlait de gens qui chialent sur des persos OP etc.  juste pour que tu le saches: les avis des pleureuses, je m'en fous complètement... j'y suis hyper habitué depuis Starcraft, Warcraft III, Starcraft II (très peu joué à cette *****), comme disait qq'un d'autre un patch toutes les 2 semaines c'est hyper réactif et il n'y a donc pas d'aberrations qui trainent  

Message édité par caracole le 03-02-2012 à 11:35:47

---------------
n°8588766
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:40:00  profilanswer

NHam a écrit :

J'hésite entre graves et Cait, pour débuter le carry AD lequel serait le plus sympa?

Je me suis récemment acheté graves (je me tâtais entre graves/cait/vayne), et franchement je ne suis pas déçu ;) La portée est un peu moindre mais je le trouve généralement plus utile en TF.

Message édité par Dok38 le 03-02-2012 à 11:40:19
n°8588771
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:40:25  profilanswer

NHam a écrit :

Caitlyn est plus facile imo car avec son grand range + son passif permettent de faire facilement des last hit avec du bon harass + zonage avec ses pieges, les erreurs de positionnements sont rattrapables avec son filet alors que graves tu devras plutot te servir de son dash pour foncer dedans. Apres le probleme de caitlyn c'est quand meme son absence cruelle de controle qui fait que pour moi ashe reste supérieur dans une compo, et sera toujours utile dans une team meme si underfarmed

---------------
Il est des chênaies
n°8588780
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 03-02-2012 à 11:42:06  profilanswer

NHam a écrit :

Graves est plus facile car plus resistant tout en farmant a peu pres aussi bien que cait ;-)

n°8588781
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:42:24  profilanswer

Le petit range ne me gène pas trop, j'ai pas mal joué teemo au départ.
Et grave a l'air de faire vraiment beaucoup de dégâts avec ses sorts...
Vayne doit être pas mal aussi.

---------------
n°8588794
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:45:38  profilanswer

N'oublie pas sivir (même nerfée) ;) si tu ne l'as pas déjà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)