| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 30-01-2012 à 20:10:43 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 20:10:31 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | C'est pour ca que tous les TSM vont arriver à 2k elo en 1 semaine sur les serveurs europeens |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah globalement tout le monde joue à son niveau, sauf ceux qui sont vraiment tombés en-dessous de 1000 je suppose. |
Isak_ Transactions (0) | Il a pété un cable le TRM |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) | Pour une fois que j'ai un créneau pour ranked, faut qu'elles soient désactivées LOL |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | pas chez moi... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Krinosk Transactions (0) | Un sujet fait beaucoup de bruit actuellement sur le forum, la suppression des last hits :
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 22:40:22 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Ils vont jamais changer, c'est se tirer une GROSSE balle dans le pied... et le mec qui a écrit ca est un gros noob |
chenipan Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Mais bon j'y connais pas grand chose à lol mais sans last hit le jeu ne me plairait pas --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | Moma revient chez les aAa |
YuFr Transactions (10) | Ahah, je viens de faire une game avec un mec en bot lane, en jouant support, lui carry ad, on se démerdait carrément bien et on a win.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je viens de me rendre compte à quel point je suis mauvais à Lol... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Non mais la c'était du troll ultime aussi jungle + romar avec nunu solo face à ashe et janna Poppimba !! Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 31-01-2012 à 01:03:59 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas mal la refonte du Stark, et le nouvel item activable avec bouclier à toute la team peut apporter quelque chose je pense. Face à un Karthus par exemple, par dessus des persos à bouclier ca peut devenir lourdingue ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouais, vu que ça sera moins cher, ça incitera plus les supports et les bruisers à prendre ce type d'objet. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 09:52:55 ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | @The_Declaration : Le bouclier si il est par champion ( je pense que c'est le cas, il n'y a pas de bonus à diviser par équipe dans LOL , si ? ) est plus qu'intéressant surtout pour les squishy et gros AD carry barbare ( full offensif ).
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
SekYo Transactions (0) |
|
mangue13 Transactions (0) |
Message édité par mangue13 le 31-01-2012 à 10:29:46 |
Razwar Transactions (0) |
c3llu1337 Transactions (0) |
tortue36 Transactions (0) | J'aurais besoin de conseils sur le solotop Messieurs les hfriens |
SekYo Transactions (0) | Garen est quand même vraiment bien en solotop, il counter méchamment certains top contre qui tu pourrais jouer (très bon contre à Akali notamment, même si on la voit surtout en mid).
|
--------------- Il est des chênaies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 11:27:36 ![]()
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Lee singa OP shit au top. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Pour le top en plus de ceux qui ne sont pas cités : Shyvana, Kennen (bon contre à Riven notamment), Nidalee, j'aime bien Rammus top c'est assez solide, Singed et Skarner.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'en ai marre de ce jeu, je veux Diablo 3 bordel --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gonc Transactions (0) |
Zircon Transactions (0) | Urgot ferait pas un bon top ? Sinon il se place où ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |