| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 17:12:52 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | Après un petit check sur lolstats le engin58 qui a ban blitz et soraka est à 1400 elo, comme quoi... |
caracole Transactions (0) | on peut jungle dans les LvL faibles? ou il faut obligatoirement des runes pour pas se faire casser la gueule? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je vous préviens je suis chaud pour Ze Dream Team ce soir ! J'ai pas rejoué hier soir après sortie arrosée, comme ca plus de screenshot compromettant |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 17:34:08 ![]()
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Tournoi Kings of Europe : http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] tt_scarra/ |
chino66 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 18:09:22 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message édité par aster le 27-01-2012 à 18:24:02 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Pfff, quand on commence à perdre, ça n'en finit pas. |
aout Transactions (0) | Question : Pourquoi le solotop c'est toujours un AD ? Pourquoi pas un AP par exemple ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ben il y a pas mal de solotop AP. Cho Gath, Singed, Rumble, Warwick, Akali, Vlad... en fait, à peu près tous les AP peuvent solotop (à conditions de ne pas être trop mana dépendants). |
aout Transactions (0) | Ah ok, je sais pas pourquoi la semaine derniere un type m'avait brise les burnes parceque je voulais prendre Veigar en solotop (enfin je voulais pas aller solotop specialement, je voulais juste jouer veigar) et il m'avait sorti :
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah c'est couillon. En même temps, Veigar top c'est un peu couillon aussi (bon, ça dépend de la compo de ton équipe et de celle d'en face). |
Isak_ Transactions (0) | Top tu peux mettre des AP mais tu peux pas mettre tous les AP.. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon, 1h de retard sur la compet Chips et Noi, rester là-dessus c'est une vraie purge tant les 2 comparses sont...bref, me contenterais de regarder les résultats, adios Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 27-01-2012 à 19:32:56 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
c3llu1337 Transactions (0) | J'ai hâte aussi mais apparament ça risque d'être assez compliqué de lancer une partie là... Le serveur tn marche bug et sur le EU-W y'a qu'un slot spectateurs alors qu'il y a 2 stream différents (ang-fr) pour le même match ça annonce un beau casse tête... |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Vous avez vous le fail ulti d'Orianna sur le dernier teamfight quand Irelia a engage ? oO
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
th0r1 Transactions (0) |
Message édité par th0r1 le 27-01-2012 à 21:09:31 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Flash Tibbers = 5 stuns --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
c3llu1337 Transactions (0) | Enorme match des mistral en tout cas impressionant ! Surtout Angush il a joué son Ryze à la perfection. SK vs M5 maintenant Message édité par c3llu1337 le 27-01-2012 à 21:26:32 |
Isak_ Transactions (0) | Bonne nouvelle, les 4% de crit de l'arbre des maitrises va disparaitre au prochain patch, à la place ils vont mettre de l'ad/lvl. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2012 à 13:55:53 ![]() Que les équipes du moment profitent au maximum de leur domination, les stars de demain sont déjà en chemin : http://www.youtube.com/watch?v=Zu5 [...] fPwCj7_8Ag |
|
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | quel match des sypher, gg |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | franchement, la game que M5 donne a sypher, c'est quand meme grace au magnifique troll pick de trundle. Aucun degat, pas de cc, il sert a quoi ce jungler ? 0_o |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il a un gros CC et il tape fort. Peut-être pas un top jungler dans le meta actuel, mais un troll pick |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Il sort une b**e du sol quand même
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
th0r1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 28-01-2012 à 22:47:48 |
YuFr Transactions (10) | Vous avez rien compris, Trundle est un troll, c'est simplement une évidence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |