| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
YuFr Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 22:53:12 ![]() ![]() |
loiseb Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) | |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
yokame Transactions (0) | Y'a des personnes qui recherchent du 5v5 Ranked ? |
Farore9301 Transactions (5) | Joue pas en ranked alors |
yokame Transactions (0) | Je suis avec un premade, on carry la game tout le temps, mais arrive un moment ou on peut plus faire grand chose.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 13:42:34 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
yokame Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
yokame Transactions (0) | Sisi, ça arrive dans l'équipe adverse, mais une fois sur dix.Le reste du temps c'est pour ta gueule --------------- Feed-Back |
RoY_ Transactions (1) |
Perso j'hesite même plus à dodge quand il y a des mecs qui sont tellement cons qu'ils ne lisent même pas le chat.
|
aout Transactions (0) | Pourquoi vous jouez pas en normal ? |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | l'adrénaline mn vieux |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | C'est fun les parties avec 2 junglers dans ton équipe .... ^^ --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) |
|
yokame Transactions (0) | Tu perds effectivement 10 d'elo si tu leave.
Message édité par yokame le 29-01-2012 à 19:05:13 |
Isak_ Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2012 à 20:26:55 ![]() http://www.justin.tv/ohmygrosbill ou comment on a trouvé le moyen d'être à 3 en soloQ. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2012 à 20:51:29 ![]() Il est où le guide débutant spécial HFR promis en FP ? Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 20:51:53 |
Message cité 1 fois Message édité par yokame le 29-01-2012 à 20:58:05 --------------- Feed-Back |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
yokame Transactions (0) | Bah écoute j'espere bien que c'est impossible, dans le cas contraire ça serait ownage de elo en perspective. --------------- Feed-Back |
Isak_ Transactions (0) | Ils ont surement lancé en même temps puis coup du hasard ils tombent dans la même team.. c'est frequent |
Ladalle1988 Transactions (0) | la petite finale du king of europe entre sypher et mistral |
c3llu1337 Transactions (0) |
C'est peut-être possible en attendant il s'est fait no match sur la top lane, le Shaco a pas vraiment non plus pesé dans la balance... Message cité 1 fois Message édité par c3llu1337 le 29-01-2012 à 21:29:22 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
yokame Transactions (0) | Re game a 21h30, les pyjamas ont école demain, tout se passe niquel.
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et si tu perds à 3h du matin, t'en déduiras qu'un pyjama s'est levé pour jouer en loosedé ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aresknock Transactions (0) | J'attends de voir dimanche prochain quand tu seras en série de victoire la journée et une défaite dans la soirée, quelle excuse trouveras-tu ? Message édité par aresknock le 29-01-2012 à 22:44:38 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Non mais Yokame faudrait qu'il puisse jouer à 2 vs 5 avec son pote, parce que les autres handicapent plus qu'autre chose leurs gros skill tu vois --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yokame Transactions (0) | D'accord, je n'ai pas d'autre arguments. Message édité par yokame le 29-01-2012 à 23:41:29 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |