| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par aout le 27-01-2012 à 10:47:31 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 10:45:44 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Pour un meilleur Last hittage, il faut consommer une Guiness avant la partie. --------------- == Ride on Ducati == |
Farore9301 Transactions (5) | Quelqu'un déja utilisé Sejuani ? Perso, je la vois dans deux postes, et un troisième en mode troll : jungler/support et en troll en top (pour moi Shyyvana est plus intéressante).
|
gonc Transactions (0) | Je l'ai jamais joué et vu très peu. Mais j'ai fait quelques 3v3 avec 2 potes dont un la prenait en jungle, c'était vraiment bien pour les ganks et le contrôle qu'elle apportait. En plus la jungle était facile. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 12:10:34 ![]()
|
|
caracole Transactions (0) |
à part ces vieux trucs: http://www.solomid.net/forums/inde [...] cost-list/ http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=1025209 Message édité par caracole le 27-01-2012 à 14:28:54 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Dans le jeu ....
Message édité par Cirdan Sindar le 27-01-2012 à 14:42:08 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
caracole Transactions (0) | ouais mais là au boulot je pense pas installer LoL --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 14:49:23 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Si besoin, le site lol-fr.com n'est pas proxytaffé et très bien foutu (mais tu n'as pas de classement par prix). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 14:53:23 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Eh non, encore ça aurait été une Normal/Classé je dis pas. Message édité par Znayer le 27-01-2012 à 14:55:21 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
caracole Transactions (0) | c'est moche... thanks, je regarde le lien, en fait je vais acheter les "pas chers" j'ai accumulé qq points maintenant je suis qd mm LvL 12 Message cité 2 fois Message édité par caracole le 27-01-2012 à 14:56:21 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 14:56:49 ![]()
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
caracole Transactions (0) | toi c'est pas pareil t'étais un pote de nopote, ça compte pas, now t'es blacklisté partout sinon vous avez des conseils avec Poppy? Message édité par caracole le 27-01-2012 à 15:04:38 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
caracole Transactions (0) | ah ok mais je voulais acheter "les pas chers" dont il y a un guide par Kujaa sur Millenium --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | C'est comme tu le sens apres, si il y en a un qui te fait de l'oeil et que t'as envie de te mettre a fond dessus, alors fonce !
--------------- Il est des chênaies |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-01-2012 à 15:35:08 |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
chino66 Transactions (0) | Regle d'or pour le nouveaux : ne jamais acheter une rune avant d'être niveau 20 et d'acceder aux runes Tier3.
|
Tototibere Transactions (0) |
--------------- |
Monkey696 Transactions (0) | HS : Essayez de changer votre proxy les gars --------------- == Ride on Ducati == |
Effectivement, et avec certains hero ce n'est pas trop un problème de farm sous la tourelle (nasus, irelia, les carry ad après le premier back, ...) et donc il ne faut pas hésiter à jouer très défensif. Message édité par Suba le 27-01-2012 à 16:02:34 --------------- ProLurker |
caracole Transactions (0) | bah les runes lvl 1 coutent presque rien donc j'en ai pris qq'unes pour pas être complètement à la ramasse qd mm
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mouais enfin les runes c'est pas non plus le nerf de la guerre, surtout à "petit niveau".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 16:19:23 ![]() |
Message édité par caracole le 27-01-2012 à 16:22:58 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) | La meilleur solution quand on sait qu'on va se faire dominer top c'est d'utiliser son joker : le jungler ! Après faut avoir un bon jungle |
caracole Transactions (0) | laule au lvl 7 la notion de jungler n'existe pas... j'ai découvert pour la première fois un vrai support in game au lvl 11 -_-; Message cité 1 fois Message édité par caracole le 27-01-2012 à 16:53:16 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Isak_ Transactions (0) | Sur mon smurf lvl 8, ya toujours un jungler Sinon pour aster, achètes surtout pas de rune tant que t'es pas lvl20... ca sert à rien! tu le regretteras... Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 27-01-2012 à 16:54:47 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message édité par aster le 27-01-2012 à 16:55:56 |
caracole Transactions (0) | mais je dis pas ça pour toi...
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Huhu, le first pick a envie de jouer ad carry je crois |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai une clope à la main ! j'ai une clope à la main
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |