Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8575313
aout

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 10:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shetan- a écrit :

T'as déjà essayé de faire jouer un néophyte sur ton compte ?
là ça va, c'est pas méchant en partie perso.

Il voulait surtout nous montrer son ratio tués/morts/assists ;)

Message cité 2 fois
Message édité par aout le 27-01-2012 à 10:47:31
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 10:45:44  profilanswer

n°8575399
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:18:49  profilanswer

Je regarde de temps à autre ton stream et il y a un truc sur lequel je pense que tu peux vraiment t'améliorer, c'est le last hitting. Attention je ne porte aucun jugement, je ne dis pas que je suis meilleur ou quoi, c'est juste que j'ai remarqué ça plusieurs fois dans ton stream que tu ratais beaucoup de last hit.  
Pour prendre un exemple, sur ta game d'hier avec kennen (je viens de check la vidéo) à 6m49, tu as 19 last hits alors qu'à 6m30 69 péons ont déjà spawn. D'ailleurs si on prends le Gp de ta partie, il est lui à 43 soit un écart de 24 LH qui représente de manière approximative 480 gold.

Donc au moment de ton back, tu aurais pu acheter le hextech et prendre encore plus l'avantage sur morde en comptant le kill.

Je me répète, je ne suis pas là pour critiquer, d'ailleurs je pense que tu sais que tu peux t'améliorer là-dessus, c'est juste que tu avais demandé des retours sur tes parties et cette difficulté de last hit revient régulièrement.

n°8575423
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:27:08  profilanswer

Pour un meilleur Last hittage, il faut consommer une Guiness avant la partie. [:raph0ux]

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8575447
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-01-2012 à 11:34:59  profilanswer

Quelqu'un déja utilisé Sejuani ? Perso, je la vois dans deux postes, et un troisième en mode troll : jungler/support et en troll en top (pour moi Shyyvana est plus intéressante).

En jungler elle est dépendante du bleu, pour passer outre y'a la pierre philo mais si tu commences par une pendentif +15hp/5, tu peux pas faire le rouge :/ Même avec l'armure c'est assez chaud je trouve ... :/ J'ai regardé snoopeh, il la joue en maitrise 21/9/0, je trouve que c'est "useless" les 21 en dommage, sachant que c'est pas à toi de faire les dégats. Des avis ?

En support, bah c'est Leona n°2. Je vais la tester quand je pourrai :)

En top, c'est comme Shyyvana. Perso j'avais massacré un talon top, mais je doute qu'elle soit très utile contre un bruiser ...

n°8575498
gonc

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:51:44  profilanswer

Je l'ai jamais joué et vu très peu. Mais j'ai fait quelques 3v3 avec 2 potes dont un la prenait en jungle, c'était vraiment bien pour les ganks et le contrôle qu'elle apportait. En plus la jungle était facile.

n°8575558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 12:10:34  answer

tortue36 a écrit :

Pour prendre un exemple, sur ta game d'hier avec kennen (je viens de check la vidéo) à 6m49, tu as 19 last hits alors qu'à 6m30 69 péons ont déjà spawn. D'ailleurs si on prends le Gp de ta partie, il est lui à 43 soit un écart de 24 LH qui représente de manière approximative 480 gold.

Je suis entièrement d'accord, surtout que tous les pros disent que la priorité c'est le farming non le kill (sauf si possible).
Quand je vois Martin faire des scores de CK conséquent...

J'ai des mauvaises habitudes :
1- Je veux trop harasser, faire les kills à répétitions.
>> Si le mec gère bien en face, je me retrouve vite dominer, sans potion, à craindre toute intervention du jungler adverse.

2- Quand je joue le farm, je n'harass plus trop le mec en face, du coup on se regarde dans les blancs des yeux et on est en afk farm tous les deux (exemple quand je joue gp top vs Irelia).
>> Certes je farme très bien et le mec en face aussi. Avec une gestion de ward des deux côtés, les ganks deviennent de moins en moins possible.

3- Quand je suis dominé sur une lane, je ne sais pas quoi faire, du coup je reste en retrait pour récupérer l'xp et ça creuse encore plus la différence de CK.
>> Effet boule de neige, le top est dominé, si le mid ou la bot le sont aussi, c'est la catastrophe.

Outre de pratiquer pour avoir des CK parfaits, bosser le positionnement etc, je devrais peut-être prioriser mes efforts, dans un premier temps, sur des personnages très très fort (avec peu de contre) au top pour farmer (du type Irélia/GP...), au mid (morde, cassio, morgana...), au bot (sivir, graves, cait...).

n°8575693
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 13:04:24  profilanswer

Citation :

Pour un meilleur Last hittage, il faut consommer une Guiness avant la partie. [:raph0ux]

Moi j'aurais dis une bonne Maredsous mais les goûts et les couleurs... :D

Le harass c'est intéressant quand on sait vraiment qu'on a un avantage sur le match-up. Par exemple quand je joue Gangplank et que je tombe sur un Singed, je vais l'agresser dès le level 1 puis continuellement pour bien le deny. Normalement au départ tu dois arriver à empêcher le gars de farm ou au pire ne jamais le laisser farm gratuitement. Il faut le faire car arrivé à un certain level, si tu l'as laissé farm, le rapport de force s'inverse alors que si tu l'as bien deny, bah le gars restera mal toute la partie. Dans le cas d'un match-up équilibré, j'aurais tendance à dire que tu peux te contenter de farm si tu sais qu'en mid-late game, tu seras plus utile que lui. Après faut jamais prendre de coups gratuits non plus.  

Si au contraire, tu penses qu'il sera plus utile en late que toi et que le MU est équilibré (ou alors carrément que le MU t'es défavorable), bah t'as soit été counter pick ou t'as fail pick, dans ce cas là, la seule parade que j'ai trouvé c'est d'être extrêmement gentil avec mon mid et jungler et de les inciter à venir t'aider autant que possible. Moi j'hésite pas dès le level 2 à dire à mes mates que je suis entrain de fail misérablement et qu'il faudrait venir autant que possible sur ma lane. Si t'as pas flame aux picks, ni à l'arrivée IG, la plupart des gars viendront t'aider un peu pour te permettre de respirer.

Sinon pour bien pratiquer le LH, je me suis entraîné avec des mages à l'auto-attaque pourrie (genre anivia ou fiddle), ça m'a bien aidé perso. D'ailleurs quand tu passes avec Morg, brand, etc... ça te fait tout drôle après :D

n°8575806
caracole

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 14:00:17  profilanswer

aout a écrit :

c'est clair...

sinon question de Mme Bellepaire de Loches: qq'un a un lien avec le prix (en IP) des héros siouplé? si possible classés par prix :p je trouve nulle part :-/

à part ces vieux trucs:

http://www.solomid.net/forums/inde [...] cost-list/

http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=1025209
http://www.fanaticnetworks.com/for [...] l-servers/

Message édité par caracole le 27-01-2012 à 14:28:54

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8575917
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 14:40:36  profilanswer

Dans le jeu ....

Ou sinon perso par perso ici :
http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] Dark_Child

Ou par prix par là :  
http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] P_Champion

Voire ici-bas : http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] s_by_price

Message édité par Cirdan Sindar le 27-01-2012 à 14:42:08

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8575940
caracole

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 14:49:23  profilanswer

ouais mais là au boulot je pense pas installer LoL ;)

merci pour tes liens, je regarde ça!

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 14:49:23  profilanswer

n°8575949
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 14:51:07  profilanswer

Si besoin, le site lol-fr.com n'est pas proxytaffé et très bien foutu (mais tu n'as pas de classement par prix).

n°8575954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 14:53:23  answer

Chou Andy a écrit :

Si besoin, le site lol-fr.com n'est pas proxytaffé et très bien foutu (mais tu n'as pas de classement par prix).

Chez nous, si.

Citation :

Access Denied  
Your request was denied because of its content categorization:  
"Games;Newsgroups/Forums"

[:am72]

n°8575960
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 27-01-2012 à 14:54:17  profilanswer

aout a écrit :

Eh non, encore ça aurait été une Normal/Classé je dis pas.
"Ça vous sidère pas qu'un type ait passé 1500 parties en Coop et à peine 50 en normal ?" c'était ça le message.

Message édité par Znayer le 27-01-2012 à 14:55:21

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8575963
caracole

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 14:55:19  profilanswer

c'est moche... :D faut bosser dans l'IT les gars :p

thanks, je regarde le lien, en fait je vais acheter les "pas chers" j'ai accumulé qq points maintenant

je suis qd mm LvL 12 :D

Message cité 2 fois
Message édité par caracole le 27-01-2012 à 14:56:21

---------------
n°8575969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 14:56:49  answer

tortue36 a écrit :

Le harass c'est intéressant quand on sait vraiment qu'on a un avantage sur le match-up. Par exemple quand je joue Gangplank et que je tombe sur un Singed, je vais l'agresser dès le level 1 puis continuellement pour bien le deny. Normalement au départ tu dois arriver à empêcher le gars de farm ou au pire ne jamais le laisser farm gratuitement. Il faut le faire car arrivé à un certain level, si tu l'as laissé farm, le rapport de force s'inverse alors que si tu l'as bien deny, bah le gars restera mal toute la partie. Dans le cas d'un match-up équilibré, j'aurais tendance à dire que tu peux te contenter de farm si tu sais qu'en mid-late game, tu seras plus utile que lui. Après faut jamais prendre de coups gratuits non plus.  

Si au contraire, tu penses qu'il sera plus utile en late que toi et que le MU est équilibré (ou alors carrément que le MU t'es défavorable), bah t'as soit été counter pick ou t'as fail pick, dans ce cas là, la seule parade que j'ai trouvé c'est d'être extrêmement gentil avec mon mid et jungler et de les inciter à venir t'aider autant que possible. Moi j'hésite pas dès le level 2 à dire à mes mates que je suis entrain de fail misérablement et qu'il faudrait venir autant que possible sur ma lane. Si t'as pas flame aux picks, ni à l'arrivée IG, la plupart des gars viendront t'aider un peu pour te permettre de respirer.

Sinon pour bien pratiquer le LH, je me suis entraîné avec des mages à l'auto-attaque pourrie (genre anivia ou fiddle), ça m'a bien aidé perso. D'ailleurs quand tu passes avec Morg, brand, etc... ça te fait tout drôle après :D

Oui voilà, soit je prends un perso qui s'en sort bien lategame et je peux farmer comme un saguoin en tentant l'harass si ça peut marcher.
Soit je counter-pick et je le deny comme jamais en faisant attention au jungler.

Si je me fais counter-pick (ce qui peut arriver très facilement tant de perso il y a et que je n'ai pas encore joué massivement dans tous les matchups), obligé de demander de l'aide au mid/jungler s'ils sont gentils. Subir le top quand on est complètement deny, c'est difficile quand même.

n°8575971
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 14:57:36  profilanswer

caracole a écrit :

thanks, je regarde le lien, en fait je vais acheter les "pas chers" j'ai accumulé qq points maintenant

Je bosse dans l'IT et tout est proxybloqué aussi

---------------
ProLurker
n°8575995
caracole

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 15:03:31  profilanswer

toi c'est pas pareil t'étais un pote de nopote, ça compte pas, now t'es blacklisté partout :D

sinon vous avez des conseils avec Poppy?
j'aime bien tuer tout le monde un peu partout (à mon niveau c'est pas trop dur :p) mais je me retrouve vite low level par rapport aux autres...

Message édité par caracole le 27-01-2012 à 15:04:38

---------------
n°8576025
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 15:10:37  profilanswer

caracole a écrit :

Je ne te conseille pas d'acheter des persos tout de suite, tu aurais besoin de tous tes sous durement accumulés niveau 20 pour avoir des pages de runes décentes.

En plus ca te forcera à jouer toutes les semaines de nouveaux héros et donc avoir une meilleure connaissance globale du jeu

---------------
Il est des chênaies
n°8576060
caracole

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 15:22:13  profilanswer

ah ok mais je voulais acheter "les pas chers" dont il y a un guide par Kujaa sur Millenium

---------------
n°8576073
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 15:25:53  profilanswer

C'est comme tu le sens apres, si il y en a un qui te fait de l'oeil et que t'as envie de te mettre a fond dessus, alors fonce !
Mais si c'est juste pour essayer comme ca, autant essayer les gratuits de la semaine :)

Pour avoir un ordre de grandeur, il te faut 22K de PI pour te faire une page de rune complete de niveau 30. Ca doit etre à qqchose pres comme 16k au niveau 20

---------------
Il est des chênaies
n°8576086
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 15:31:51  profilanswer

Il y aurait beaucoup à dire sur la gestion d'une ligne quand on est dominé. Perso je manque pas mal d'expérience et de niveau, mais j'ai quelques idées, sachant que la priorité des priorités, c'est d'assurer le farm.

- Ne jamais essayer de harass ou de trade.
- Aller à la limite de ses possibilités pour farm (cramer tous ses hp et sa mana), puis tp back, puis recommencer.
- Acheter des items cheap, court terme, orientés sustain (Doran, Wriggle, Catalyste, revolver, popo à foison...) et défensif (et tant pis si on avait prévu un bruta first).

Pour le deuxième point, l'aide du jungler ou du mid est très bienvenue : un petit coup de pression sur l'ennemi suffit généralement à "assurer" le farm d'une ou deux vagues, ce qui est primordial. Si le mec doit back, ou s'il meurt, c'est encore mieux.

Si c'est trop chaud de mettre un coup de pression, le jungler est bienvenu quand même, pour prendre la ligne le temps que tu back. Il y a des inconvénients (impossible de roam), mais au moins les last hits ne sont pas perdus, le jungler xp bien et pourra avoir une forte influence sur le mid game (ça m'est arrivé plusieurs fois de carry des games avec Skarner en ayant passé plus de temps sur les lignes que dans la jungle - vers le niveau 10 je parvenais à compenser la relative inférorité de mes laners).

Bon, si l'objectif c'est d'empêcher l'adversaire de farmer (typiquement, Nasus hier soir), alors c'est plus compliqué... Il faut vraiment réussir des ganks à répétition. Un bon joueur qui a pris de l'avance sur son adversaire pourra toujours farmer comme un porc.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 27-01-2012 à 15:35:08
n°8576095
caracole

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 15:34:29  profilanswer

FloDesWood a écrit :

C'est comme tu le sens apres, si il y en a un qui te fait de l'oeil et que t'as envie de te mettre a fond dessus, alors fonce !
Mais si c'est juste pour essayer comme ca, autant essayer les gratuits de la semaine :)

Pour avoir un ordre de grandeur, il te faut 22K de PI pour te faire une page de rune complete de niveau 30. Ca doit etre à qqchose pres comme 16k au niveau 20

j'ai pas bien compris... les prix changent suivant notre niveau?

---------------
n°8576104
chino66

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 15:37:57  profilanswer

Regle d'or pour le nouveaux : ne jamais acheter une rune avant d'être niveau 20 et d'acceder aux runes Tier3.

n°8576105
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 15:38:47  profilanswer

caracole a écrit :

Non, c'est simplement que niveau 20, tous les emplacements de runes ne sont pas débloqués, il doit y en avoir seulement la moitié d'accessible à ce niveau.
 Ensuite, à chaque niveau que tu gagnes entre 20 et 30, tu débloques un slot de rune supplémentaire :)

---------------

n°8576124
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 15:46:12  profilanswer

HS : Essayez de changer votre proxy les gars :), dans ma boite (une grande banque fr) il y a plusieurs proxy (un par continent) dont certains sont plus permissif.  

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8576145
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 15:56:43  profilanswer

caracole a écrit :

En fait t'as plusieurs niveaux de rune
1, 2 et 3.

Les runes niveaux 3 ne sont disponibles qu'à partir du level 20+, sachant que les level 3 coutent plus cher mais ont de meilleurs stats .. d'ou ça ne sert à rien d'acheter des runes level 1 et 2, vu qu'elles seront dépassées quand tu arriveras lvl 20.

En suite, chaque lvl gagné, tu débloques un slot de rune.

---------------
ProLurker
n°8576156
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 15:59:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il y aurait beaucoup à dire sur la gestion d'une ligne quand on est dominé. Perso je manque pas mal d'expérience et de niveau, mais j'ai quelques idées, sachant que la priorité des priorités, c'est d'assurer le farm.

- Ne jamais essayer de harass ou de trade.
- Aller à la limite de ses possibilités pour farm (cramer tous ses hp et sa mana), puis tp back, puis recommencer.
- Acheter des items cheap, court terme, orientés sustain (Doran, Wriggle, Catalyste, revolver, popo à foison...) et défensif (et tant pis si on avait prévu un bruta first).

Pour le deuxième point, l'aide du jungler ou du mid est très bienvenue : un petit coup de pression sur l'ennemi suffit généralement à "assurer" le farm d'une ou deux vagues, ce qui est primordial. Si le mec doit back, ou s'il meurt, c'est encore mieux.

Si c'est trop chaud de mettre un coup de pression, le jungler est bienvenu quand même, pour prendre la ligne le temps que tu back. Il y a des inconvénients (impossible de roam), mais au moins les last hits ne sont pas perdus, le jungler xp bien et pourra avoir une forte influence sur le mid game (ça m'est arrivé plusieurs fois de carry des games avec Skarner en ayant passé plus de temps sur les lignes que dans la jungle - vers le niveau 10 je parvenais à compenser la relative inférorité de mes laners).

Bon, si l'objectif c'est d'empêcher l'adversaire de farmer (typiquement, Nasus hier soir), alors c'est plus compliqué... Il faut vraiment réussir des ganks à répétition. Un bon joueur qui a pris de l'avance sur son adversaire pourra toujours farmer comme un porc.

Effectivement, et avec certains hero ce n'est pas trop un problème de farm sous la tourelle (nasus, irelia, les carry ad après le premier back, ...) et donc il ne faut pas hésiter à jouer très défensif.

Message édité par Suba le 27-01-2012 à 16:02:34

---------------
ProLurker
n°8576181
caracole

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 16:07:39  profilanswer

bah les runes lvl 1 coutent presque rien donc j'en ai pris qq'unes pour pas être complètement à la ramasse qd mm

oui, j'achèterai pas de runes lvl 2

---------------
n°8576188
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 16:13:28  profilanswer

caracole a écrit :

bah les runes lvl 1 coutent presque rien donc j'en ai pris qq'unes pour pas être complètement à la ramasse qd mm

oui, j'achèterai pas de runes lvl 2

Ben disont que t'auras besoin de 20000 PI par type de perso au level 30.
Donc si tu fais des classées il faut au moins pouvoir assurer 3 roles (en théorie 5 mais bon)
20 000x3 + les pages de runes à 6300 (2 vu que la premiere est gratuite) => 72600

Si t as des perso qui te plaisent achète les et ne te mets pas martel en tête, mais en tt cas les runes niveau 1, ca ne changera pratiquement rien dans les games.
Les maitrises sont plus importantes.

---------------
ProLurker
n°8576199
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 16:18:54  profilanswer

Mouais enfin les runes c'est pas non plus le nerf de la guerre, surtout à "petit niveau".

Si tu pioches dans Armure, RM, AD, AP, et éventuellement mana regen, ça te suffit pour quasiment tous les rôles et les persos (même si pas forcément tip top optimal). Et il me semble que ce ne sont que des runes cheap.

n°8576201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 16:19:23  answer

Allez, j'ai quitté le boulot plus tôt : http://www.justin.tv/ohmygrosbill

:D

n°8576212
caracole

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 16:22:30  profilanswer

Suba a écrit :

Ben disont que t'auras besoin de 20000 PI par type de perso au level 30.
Donc si tu fais des classées il faut au moins pouvoir assurer 3 roles (en théorie 5 mais bon)
20 000x3 + les pages de runes à 6300 (2 vu que la premiere est gratuite) => 72600

Si t as des perso qui te plaisent achète les et ne te mets pas martel en tête, mais en tt cas les runes niveau 1, ca ne changera pratiquement rien dans les games.
Les maitrises sont plus importantes.

Sans maîtrises, la rune n'est rien.  :whistle:

Message édité par caracole le 27-01-2012 à 16:22:58

---------------
n°8576271
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 16:47:39  profilanswer

chino66 a écrit :

Regle d'or pour le nouveaux : ne jamais acheter une rune avant d'être niveau 20 et d'acceder aux runes Tier3.

C'est aussi ce que m'a dit mon maitre.
Mais hier soir, en l'affrontant (Moi Tryndamere 7, lui Gankplank 20+), je me faisais démouler en 1v1 dès le level 1 (donc pas de stuff)
Et un autre pote m'assurait que la différence venait des runes et que je devrais songer à investir pour me renforcer.
Que faire, qui croire? :jap:

n°8576277
demes

Transactions (4)
Posté le 27-01-2012 à 16:49:56  profilanswer

La meilleur solution quand on sait qu'on va se faire dominer top c'est d'utiliser son joker : le jungler !
Combien de fois le jungler me donne le 1er kill et me permet de dominer mon top alors que j'aurai du me faire rouler dessus  :D

Après faut avoir un bon jungle  :sarcastic:

n°8576283
caracole

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 16:52:10  profilanswer

laule :D

au lvl 7 la notion de jungler n'existe pas... j'ai découvert pour la première fois un vrai support in game au lvl 11 -_-;

Message cité 1 fois
Message édité par caracole le 27-01-2012 à 16:53:16

---------------
n°8576289
Isak_

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 16:54:37  profilanswer

Sur mon smurf lvl 8, ya toujours un jungler :o mais je joue que avec des gens qui ont flash, match making poory :o

Sinon pour aster, achètes surtout pas de rune tant que t'es pas lvl20... ca sert à rien! tu le regretteras...

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 27-01-2012 à 16:54:47
n°8576290
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 16:55:20  profilanswer

caracole a écrit :

laule :D

au lvl 7 la notion de jungler n'existe pas... autre exemple, j'ai découvert pour la première fois la notion de vrai support in game au lvl 11 -_-;

[:wo0chy]  
C'est bon, je connais le principe.  
D'ailleurs, avec Trynda, son E permet de passer les obstacles, donc de fuir dans la jungle facilement. :)
Priceless quand un Gankplank avec 5lvl de plus que moi tente de me faire la peau  :sol:  

OK Isak_ ;)

Message édité par aster le 27-01-2012 à 16:55:56
n°8576294
caracole

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 16:57:30  profilanswer

mais je dis pas ça pour toi...

on connait le principe mais t'as déjà vu un jungler dans tes games au niveau 7? moi au niveau 11 (et franchement c'est pareil 7 ou 11 j'en ai jamais vu: 10 games sur 10 on a 2 gars top et deux gars bottom)

---------------
n°8576309
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 17:02:59  profilanswer

Jcommence ton stream les ban : blitz soraka  :lol:

n°8576331
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 17:12:30  profilanswer

Huhu, le first pick a envie de jouer ad carry je crois :D

n°8576332
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 17:12:52  profilanswer

J'ai une clope à la main ! j'ai une clope à la main

ben enlève là !

Et "Care ire"
Ca veut dire fait attention, et tu ne fait pas gaffe et tu te fais gank 10s après :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)