| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
yokame Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yokame le 29-01-2012 à 23:41:29 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 23:23:11 ![]() ![]() |
yokame Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Tu t'es lu un petit peu ? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Il ne suffit pas de "gérer sa ligne", il faut aussi savoir être utile à la team Si tu trouves que ton premade et toi méritez mieux, prenez vous un AD carry et un support, et AIDEZ votre team. Et autre chose, si vous voyez que les autres push trop et se font démonter, essayez un petit encouragement style "care top/mid, they have a jungler, let's concentrate on last hitting/playing safe BLABLABLA...", ça aide toujours à remonter le morale de la team et baissera le taux de gank J'ai commencé à faire ça avec Soraka et mon mate prend twitch, et je peux t'assurer que du moment que le support fait son boulot de support comme il faut (laisser les last hit au carry bot, warder un peu partout, cv comme il faut, diriger un peu les troupes pour savoir quand il faut faire drake/nashor) et que le carry ad arrive à peu près à last hit et harras sans mourir, on peut remonter un score de 4-10 sans soucis. Ou sinon, si la remise en question est impossible, go trouver un 3ème joueur et faire du 3v3, là, ce ne sera plus que du skill, et tu reviendras nous dire si tu enchaines les win ou les lose PS: je vais surement me faire flame du haut de mon petit niveau 20+ avec un ratio à peine supérieur à 1 Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 30-01-2012 à 10:15:47 |
aresknock Transactions (0) | Soit |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demes Transactions (4) | J'ai gagné une ranked ou j'ai plutôt carry avec sivir ( 4-0-4 en lane avec blitz vS soraka vayne & 13-4-12 genre à la fin ).. Mais par contre pendant toute la partie je me fuis fais insulte par vayne en all Par contre yorrick feed c'est tellement increvable |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 30-01-2012 à 07:55:53 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
lordbubu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 09:56:20 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
Message édité par ginjou le 30-01-2012 à 10:58:03 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Sauf que dans les parties bas niveau : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
SekYo Transactions (0) | @ginjou : J'pense qu'après le problème de YoKame c'est que même s'il "gère" sur sa lane il a pas forcément 2 ou 3 frags en bot après 15 min de jeu. Et bon, a moins de tomber sur un débile en face (ça arrive, mais pas systématiquement), si tout le monde joue a peu près normalement en bot (ie sans faire de move débile) c'est pas forcément facile d'arriver à choper un kill. Du coup toi tu "tiens ta lane", sans forcément lui rouler dessus, mais en gérant les last hits etc... Mais du coup, si tu décales, le bot en face le voit tout de suite. Après TP c'est pas mal, mais bon, entre la CV du support, le TP du top, le smite du jungler.... C'est quand même pratique d'avoir une fatigue dans ta team et si en carry tu prends un TP...tu fais une croix dessus.
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 30-01-2012 à 11:05:28 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) | Perso je commence à complètement à dédramatiser les ranked et surtout à prendre pas mal de recul sur mon niveau de jeu. C'est vrai qu'on tombe souvent sur des teammates débiles mais il n'y a pas de raisons que ce soit différent de l'autre côté. Quand à savoir quel rôle est le mieux, je pense au final que n'importe quel rôle est viable du moment qu'il est parfaitement maîtrisé.
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 30-01-2012 à 11:11:23 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | @SekYo : je parle de mon bas niveau pas classé ^^ donc encore plus bas que 900 sûrement.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Parce que si c'est juste avoir plus CS que l'ennemi, on peut pas vraiment appeler ça carry, c'est seulement se feed plus que l'ennemi AMHA
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 30-01-2012 à 11:22:52 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | A vous lire ça a l'air vachement compliqué LoL quand même --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est comme tout, facile à bas niveau, mais dès qu'on recherche à s'améliorer, c'est autre chose |
SekYo Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est parce que LoL est un jeu plein de contradictions... Le but du jeu est de push comme un taré, mais ce faisant on s'expose. Il ne faut pas focus les tanks, mais en même temps les squishy restent sagement hors de portée. Le jungler doit farmer le plus vite possible pour ne pas être trop à la ramasse en leveling, mais il doit aussi ganker en permanence pour faire peser une menace constante et faire gagner ses lignes en cas de succès. Tout cela demande un peu de pratique. |
Message édité par gerrar le 30-01-2012 à 11:41:02 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui, celui qui reste dans les buissons à te soigner ou à te booster d'une manière ou d'une autre. |
aout Transactions (0) | Vu que je me faisais un peu chier hier j'ai regardé pour la première fois la liste des items de LoL, pour éviter de les prendre complètement à l'arrach' comme d'hab !
|
SekYo Transactions (0) |
Voilà, donc +10 pour jouer un peu tous les persos, ou au moins toutes les lanes. Surtout qu’après en ranked y a rien de pire que le mec qui peut jouer "tout sauf support, jungler, top et mid". Et le mec last pick bien sur.
Message édité par SekYo le 30-01-2012 à 12:04:27 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | On choisit son stuff en fonction des champions qu'on a en face et de comment se déroule la partie, genre le carry ad d'en face commence a etre feed = je prends de l'armure.
Message édité par Faluja le 30-01-2012 à 12:04:06 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
aout Transactions (0) | Oui bien sûr, mais le problème c'est que généralemet y'a autant d'AP que d'AD avec toujours un peu de CC. Enfin c'est équilibré quoi.
|
SekYo Transactions (0) | Hum en général tu as un AP mid... Et parfois un top, mais pas toujours. Du coup t'as quand même souvent plus de dégâts AD qui sont fait. Et là ensuite, le stuff que tu vas prendre va dépendre de qui est feed en face aussi.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En général c'est soit plutot l'ad bot qui est dangereux parce qu'il a fait quelques kills, soit l'ap du mid, soit le jungler si c'est un carry ... donc en fonction de ca tu fais ton stuff, tu peux mixer de l'armure et de la résistance magique éventuellement si le carry ad et l'ap sont feed mais dans ce cas c'est que t'es déjà plutot mal parti.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
Message édité par lechewal le 30-01-2012 à 12:19:02 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 30-01-2012 à 13:34:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |