Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8579402
yokame

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 23:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'accord, je n'ai pas d'autre arguments.

Message édité par yokame le 29-01-2012 à 23:41:29

---------------
Feed-Back
mood
Publicité

n°8579403
yokame

Transactions (0)

Je m'attendais pas a ce niveau de troll sur ce forum mais souhate..

---------------
Feed-Back
n°8579406
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 23:25:58  profilanswer

Tu t'es lu un petit peu ?

n°8579430
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-01-2012 à 23:43:53  profilanswer

yokame a écrit :

Je suis avec un premade, on carry la game tout le temps, mais arrive un moment ou on peut plus faire grand chose.

Comme l'on dit les autres, difficile de te prendre au sérieux après ce genre de phrase  :jap:

Il ne suffit pas de "gérer sa ligne", il faut aussi savoir être utile à la team ;)

Si tu trouves que ton premade et toi méritez mieux, prenez vous un AD carry et un support, et AIDEZ votre team.
Tu assures en carry ad et domine complètement ton vis à vis, décale et va aider le mid / top histoire de gank/soulager un peu tes mates d'un trop gros outfarm une fois que t'as tué les héros bots/cassé leur tour.
T'es support et ton carry s'en sort honorablement et donc peu se passer de toi un peu, ward PARTOUT, cv dans les endroits stratégiques dès qu'une autre ligne semble louche/unsafe/whatever, propose de heal/regen le mana des autres lanes en difficulté, etc...
Et dès que les teamfight commencent, soyez TOUJOURS présent lors d'une rixe, histoire que justement, vu que vous avez "carry" le bot, vous apportiez un gros plus à votre équipe ;)

Et autre chose, si vous voyez que les autres push trop et se font démonter, essayez un petit encouragement style "care top/mid, they have a jungler, let's concentrate on last hitting/playing safe BLABLABLA...", ça aide toujours à remonter le morale de la team et baissera le taux de gank :jap:

J'ai commencé à faire ça avec Soraka et mon mate prend twitch, et je peux t'assurer que du moment que le support fait son boulot de support comme il faut (laisser les last hit au carry bot, warder un peu partout, cv comme il faut, diriger un peu les troupes pour savoir quand il faut faire drake/nashor) et que le carry ad arrive à peu près à last hit et harras sans mourir, on peut remonter un score de 4-10 sans soucis.

Ou sinon, si la remise en question est impossible, go trouver un 3ème joueur et faire du 3v3, là, ce ne sera plus que du skill, et tu reviendras nous dire si tu enchaines les win ou les lose :jap:

PS: je vais surement me faire flame du haut de mon petit niveau 20+ avec un ratio à peine supérieur à 1 :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 30-01-2012 à 10:15:47
n°8579469
aresknock

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 00:21:50  profilanswer

Soit :o

n°8579470
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 00:22:38  profilanswer

yokame a écrit :

Je m'attendais pas a ce niveau de troll sur ce forum mais souhate..

[:mouais]  [:mouais]  [:mouais]  
Pis au niveau du troll, miroir magique, t'as mal commencé dans la vie là, mais bon ya des mecs qui se sont rattrapés de plus bas, moi je crois en touha  [:littlebill]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8579601
demes

Transactions (4)
Posté le 30-01-2012 à 07:12:15  profilanswer

J'ai gagné une ranked ou j'ai plutôt carry avec sivir ( 4-0-4 en lane avec blitz vS soraka vayne & 13-4-12 genre à la fin ).. Mais par contre pendant toute la partie je me fuis fais insulte par vayne en all  :sweat:
Mais à la fin tout le monde la report y a une justice  :lol:

Par contre yorrick feed c'est tellement increvable  :heink:

n°8579617
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 07:55:43  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Nan mais c'est nerveux la, je viens de me taper 2h30 de léchage de boule de sky par chipsetnoi, du coup forcement faut que je troll un peu :o  

Mais sinon angush a vraiment fait un bon taf, tenir sky c'est pas donné a tout le monde, alors le nomatch, c'est impressionnant :)

:hello:

Ouais, angush était très impressionant. :jap: Et autant en AP qu'en bruiser en plus.
Ceci dit, skyyart s'est quand même bien counterpick tout seul sur le deuxième match :D Il joue les deux persos en plus, il aurait du savoir que prendre Irelia face à Riven c'est pas ce qu'il y a de plus judicieux...

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 30-01-2012 à 07:55:53
n°8579696
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 09:25:22  profilanswer

Talen a écrit :

Ouais, angush était très impressionant. :jap: Et autant en AP qu'en bruiser en plus.
Ceci dit, skyyart s'est quand même bien counterpick tout seul sur le deuxième match :D Il joue les deux persos en plus, il aurait du savoir que prendre Irelia face à Riven c'est pas ce qu'il y a de plus judicieux...

Irelia ca doit être un des perso qui a le plus de contre en top -_-'

---------------
ProLurker
n°8579763
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 09:56:20  profilanswer

demes a écrit :

J'ai gagné une ranked ou j'ai plutôt carry avec sivir ( 4-0-4 en lane avec blitz vS soraka vayne & 13-4-12 genre à la fin ).. Mais par contre pendant toute la partie je me fuis fais insulte par vayne en all  :sweat:  
Mais à la fin tout le monde la report y a une justice  :lol:  

Par contre yorrick feed c'est tellement increvable  :heink:

[:lapin_vert:5]  

Faut juste le bleu et en voiture Simone, le bus de goule arrive  [:ash ray cure:3]  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 09:56:20  profilanswer

n°8579787
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 10:09:45  profilanswer

Suba a écrit :

Irelia ca doit être un des perso qui a le plus de contre en top -_-'

Ptet pas non plus, je dirais qu'il faut un perso avec un early puissant et agressif. A partir du moment où elle a maxé son style Hiten, ça devient très dur de la bouger de sa lane et de gagner en 1vs1, donc il faut l'agresser au maximum avant.

n°8579820
SekYo

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 10:26:49  profilanswer

yokame a écrit :

[...]
Tu comprend maintenant ?

Je connais bien cette situation, vu que je suis encore plus bas :D
Après je ne sais pas pour vous, mais ces derniers jours j'ai souvent vu des problèmes avec le chat du lobby pendant le draft, genre certains joueurs qui sont pas dessus, ou à l'inverse toi qui voit pas ce que disent les autres.... Un peu chiant ça.

Après je suis pas convaincu que la botlane en duoQ soit la solution. Plusieurs raisons :
- Le carry AD a besoin de farm, donc n'est efficace qu'après un certains temps de jeu. Or imho, a ce ELO, beaucoup de game sont décidées bien avant les 25/30 minutes de jeu.  
- C'est compliqué quand t'es bot de décaler pour aider tes mates. Au mieux tu decal mid (et encore), mais si c'est le top qui est en train de feed un trynda ou de laisser farm un nasus en face, tu peux pas faire grand chose. Et si c'est l'AD qui décale, bin tu perds des LH, si c'est ton support... Spa lui qui est le mieux placer pour gank.

=> Du coup je pense qu'en duoQ, faut que le meilleur ELO du duo soit un bon mid ou jungler (vu que c'est ce qui décale le mieux et souvent efficace en early). Toi après en last pick tu seras souvent support, mais justement, ça te permet de "bien" support : pas voler les last hits, bien warder, éviter a ton débile de carry de trop mourir etc... (Soraka + Heal => faut vraiment que le carry soit débile, j'aime bien l'ulti de Kayle aussi qui permet de vraiment sauver qqun)
Or au final une bonne vision de la map via les wards et donc bien voir venir les ganks adversaires etc... Ca aide a maintenir une bonne ambiance ds la team, que tout le monde soit concentré etc...

n°8579881
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 30-01-2012 à 10:46:28  profilanswer

SekYo a écrit :

Après je suis pas convaincu que la botlane en duoQ soit la solution. Plusieurs raisons :
- Le carry AD a besoin de farm, donc n'est efficace qu'après un certains temps de jeu. Or imho, a ce ELO, beaucoup de game sont décidées bien avant les 25/30 minutes de jeu.
- C'est compliqué quand t'es bot de décaler pour aider tes mates. Au mieux tu decal mid (et encore), mais si c'est le top qui est en train de feed un trynda ou de laisser farm un nasus en face, tu peux pas faire grand chose. Et si c'est l'AD qui décale, bin tu perds des LH, si c'est ton support... Spa lui qui est le mieux placer pour gank.
Avec un téléport, tu peux facilement décaler le temps que les adversaires morts reviennent au bot  :)
Après, un taric peut facilement offrir un gank, comme soraka si elle se déplace dans une lane avec un cc, suffit de silence par surprise l'ennemi à la fin du CC, bam il peut rien faire et il meurt ou au pire back, et là, ben ton team mate peut faire tranquillement un petit moment  :sol:

=> Du coup je pense qu'en duoQ, faut que le meilleur ELO du duo soit un bon mid ou jungler (vu que c'est ce qui décale le mieux et souvent efficace en early).
Souvent recommandé c'est vrai, d'ailleurs, avec amumu jungle, on a un avantage non négligeable sur un jungler moyen/mauvais :love:
Toi après en last pick tu seras souvent support, mais justement, ça te permet de "bien" support : pas voler les last hits, bien warder, éviter a ton débile de carry de trop mourir etc... (Soraka + Heal => faut vraiment que le carry soit débile, j'aime bien l'ulti de Kayle aussi qui permet de vraiment sauver qqun)
Or au final une bonne vision de la map via les wards et donc bien voir venir les ganks adversaires etc... Ca aide a maintenir une bonne ambiance ds la team, que tout le monde soit concentré etc...
+9000
un bon support aide énormément une game en offrant une bonne vision de la map et donc en diminuant très grandement les risques de gank  :jap:

Par contre, support sans avoir un mate carry ad, mieux vaut éviter quand on a le sang chaud, histoire d'éviter de tomber sur quelqu'un qui ne sait pas last hit, et qui donc ne va que contribuer à te souler :(

Message édité par ginjou le 30-01-2012 à 10:58:03
n°8579895
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 10:56:38  profilanswer

Sauf que dans les parties bas niveau :  
- tous veulent kill ... même jusqu'à être super gourmand ... mid lvl 3 qui poursuit dans la jungle adverse ...
- il y a rarement un tanky ou un soutien
- personne n'engage ou le plus squishy ^^
- t'as 80% des cas mini un afk early ou rage quit ( dans ton équipe ou l'autre )

Enfin my 2cents.
D'ailleurs les leavers ( équipe victorieuse ) perdent plus d'Elo qu'un perdant ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8579917
SekYo

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:02:33  profilanswer

@ginjou : J'pense qu'après le problème de YoKame c'est que même s'il "gère" sur sa lane il a pas forcément 2 ou 3 frags en bot après 15 min de jeu. Et bon, a moins de tomber sur un débile en face (ça arrive, mais pas systématiquement), si tout le monde joue a peu près normalement en bot (ie sans faire de move débile) c'est pas forcément facile d'arriver à choper un kill. Du coup toi tu "tiens ta lane", sans forcément lui rouler dessus, mais en gérant les last hits etc... Mais du coup, si tu décales, le bot en face le voit tout de suite. Après TP c'est pas mal, mais bon, entre la CV du support, le TP du top, le smite du jungler.... C'est quand même pratique d'avoir une fatigue dans ta team et si en carry tu prends un TP...tu fais une croix dessus.

Après c'est sur qu'il y a quelques supports agressifs qui peuvent décaler (après taric vu sa lenteur t'es quasi obligé de flash pour stun :/), mais là encore, si le bot est équilibré et que le support décale, ton AD se retrouve en 1v2 et là c'est plus équilibré. Disons que pour moi un combo mid + support ou jungler + support en duoQ a plus de chance qu'une bot lane, même premade. Parce que dans la majorité des cas tu tomberas pas sur un bot assez débile pour t'offrir 3 frags en 15min. Alors qu'avec en plus l'un de ces deux combinaisons tu wardes déjà bien une bonne partie de la rivière.

@Cirdan Sindar : Je suis vraiment bas (900 ELO) et pourtant, 90% de mes solo/duoQ respectent la méta 1 top, 1 mid, 1 jungle, 2 bot, avec quasi tout le temps 1 mec tanky, 1 support bot + AD, 1 AP mid. Bon après t'as des cas ou t'as un débile qui veut prendre forcément telle place, mais pour les compos je trouve que ça va a peu près.
Je te rejoins sur les mecs trop gourmands ou les mauvais focus par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 30-01-2012 à 11:05:28
n°8579930
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:06:44  profilanswer

tortue36 a écrit :

Perso je commence à complètement à dédramatiser les ranked et surtout à prendre pas mal de recul sur mon niveau de jeu. C'est vrai qu'on tombe souvent sur des teammates débiles mais il n'y a pas de raisons que ce soit différent de l'autre côté. Quand à savoir quel rôle est le mieux, je pense au final que n'importe quel rôle est viable du moment qu'il est parfaitement maîtrisé.

Je me suis fa  

Hein hein...  [:multivitamine]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8579947
tortue36

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:10:21  profilanswer

Perso je commence à complètement à dédramatiser les ranked et surtout à prendre pas mal de recul sur mon niveau de jeu. C'est vrai qu'on tombe souvent sur des teammates débiles mais il n'y a pas de raisons que ce soit différent de l'autre côté. Quand à savoir quel rôle est le mieux, je pense au final que n'importe quel rôle est viable du moment qu'il est parfaitement maîtrisé.

Je me suis fais une séance intensive de visionnage de mes replays pour comprendre mes défaites mais aussi mes victoires. Au final sur beaucoup de mes défaites, je suis en parti responsable. Le dernier exemple en date avec Gangplank solotop. Je domine ma lane, fais 2 kills early, j'outfarm mon opposant, j'ai le meilleur farm de la game, etc... Cependant, je ne profite pas assez de mon global ult et ai tendance à négliger ce qui se passe sur les autres lanes alors que j'ai le perso parfait pour ça. Au final, j'ai beau avoir le meilleur farm, j'aurais dû avoir au moins 80 creeps de plus sur mon score (j'en loupe pas mal au départ, je décale pas forcément aux moments opportuns). Tous ces petits facteurs additionnés font qu'au lieu d'arriver en teamfight en mode beast bah je suis bien mais pas assez pour carry la différence qu'il y a eu sur les autres lanes.

J'ajoute à ces petits défauts une super mauvaise connaissance des match-ups sur la majorité des postes. La moitié de mes défaites sont dû à des picks pas vraiment adaptés. Soit je me counter tout seul, soit mon héros n'est pas forcément adapté à ma team, etc... Encore un exemple, je pick trynd solotop et tombe en face d'une shyvana. En jungle, ils ont Udyr, en mid ils ont Morde, en botlane Alistar et Graves. Bref une team bien tanky alors que nous on avait que des squishy et seulement morgana avec du cc. J'ai beau eu dominé ma lane et choper des kills, en late game ils nous ont retourné grâce aux cc d'Ali et Udyr (bon ok, la morgana 10-1 de notre team rush coeur gelé et cape solaire ne nous as pas non plus aidé :D ).

Bref je pense mériter mon elo pour l'instant mais depuis que j'ai pris ce recul, j’enchaîne les victoires. J'espère bien arriver à remonter au delà de mon meilleur score de la saison précédente maintenant.

@neham : bug clavier  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 30-01-2012 à 11:11:23
n°8579968
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:16:22  profilanswer

@SekYo : je parle de mon bas niveau pas classé ^^ donc encore plus bas que 900 sûrement.

Et sinon oui le focus ... hier j'ai joué contre Soraka, Corki, Taric, Shen, Pantheon ..... devinez ceux qui n'était jamais focus ?  :o

Ou l'utilisation des ulti, le Sion qui ulti pour le bleu lvl 12+ pratiquement full HP et dans le TF d'après bah il le donne à Corki le bleu !

ça fait plusieurs fois que je lis ici, que vous essayez de raisonner vos team mates. ça marche réellement ? vous avez le temps ? perso, je ne peux pas jouer et écrire , je me contente des "ss", "re", "care X" , "pull plz", " i pull" , "brb", "b all" ... et quelques pings.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8579977
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 30-01-2012 à 11:19:05  profilanswer

SekYo a écrit :

@ginjou : J'pense qu'après le problème de YoKame c'est que même s'il "gère" sur sa lane il a pas forcément 2 ou 3 frags en bot après 15 min de jeu. Et bon, a moins de tomber sur un débile en face (ça arrive, mais pas systématiquement), si tout le monde joue a peu près normalement en bot (ie sans faire de move débile) c'est pas forcément facile d'arriver à choper un kill. Du coup toi tu "tiens ta lane", sans forcément lui rouler dessus, mais en gérant les last hits etc... Mais du coup, si tu décales, le bot en face le voit tout de suite. Après TP c'est pas mal, mais bon, entre la CV du support, le TP du top, le smite du jungler.... C'est quand même pratique d'avoir une fatigue dans ta team et si en carry tu prends un TP...tu fais une croix dessus.

Après c'est sur qu'il y a quelques supports agressifs qui peuvent décaler (après taric vu sa lenteur t'es quasi obligé de flash pour stun :/), mais là encore, si le bot est équilibré et que le support décale, ton AD se retrouve en 1v2 et là c'est plus équilibré. Disons que pour moi un combo mid + support ou jungler + support en duoQ a plus de chance qu'une bot lane, même premade. Parce que dans la majorité des cas tu tomberas pas sur un bot assez débile pour t'offrir 3 frags en 15min. Alors qu'avec en plus l'un de ces deux combinaisons tu wardes déjà bien une bonne partie de la rivière.

Après, j'ai fais le commentaire suivant ce Yokame a dit et comment je le comprends, soit le fait que lui et son mate Carry la game, et donc, en se posant bot, en faisant du frag  :jap:

Parce que si c'est juste avoir plus CS que l'ennemi, on peut pas vraiment appeler ça carry, c'est seulement se feed plus que l'ennemi AMHA  :jap:

Cirdan Sindar a écrit :

ça fait plusieurs fois que je lis ici, que vous essayez de raisonner vos team mates. ça marche réellement ? vous avez le temps ? perso, je ne peux pas jouer et écrire , je me contente des "ss", "re", "care X" , "pull plz", " i pull" , "brb", "b all" ... et quelques pings.

Parfois, quand tu vois ton top offrir 3 kills+assists au jungler/top ennemi en 10 minutes en pushant comme un taré, mieux vaut essayer de lui dire de pas push et perdre quelques last hits que de le laisser faire et partir sur un top/jungler uberfed nan?

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 30-01-2012 à 11:22:52
n°8580009
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:28:39  profilanswer

A vous lire ça a l'air vachement compliqué LoL quand même :/

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8580019
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 30-01-2012 à 11:31:04  profilanswer

C'est comme tout, facile à bas niveau, mais dès qu'on recherche à s'améliorer, c'est autre chose :jap:

n°8580022
SekYo

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:31:48  profilanswer

Spa LoL qui est compliqué, c'est les autres (teammates :D)

n°8580027
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:32:44  profilanswer

gerrar a écrit :

A vous lire ça a l'air vachement compliqué LoL quand même :/

C'est pas lol qui est compliqué, c'est les gens avec qui on tombe :D

Mais sinon, la plus grosse difficulté de lol vient du nombre de champions dispo ..
Le temps de les avoir tous vu 3-4 fois, de comprendre le "méta" game tel que la majorité des joueurs veut l'appliquer .. ben ca te fait facile 300-400 parties.
Mais le principe de base reste simple :D

---------------
ProLurker
n°8580031
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:33:31  profilanswer

Suba a écrit :

C'est pas lol qui est compliqué, c'est les gens avec qui on tombe :D

Mais sinon, la plus grosse difficulté de lol vient du nombre de champions dispo ..
Le temps de les avoir tous vu 3-4 fois, de comprendre le "méta" game tel que la majorité des joueurs veut l'appliquer .. ben ca te fait facile 300-400 parties.
Mais le principe de base reste simple :D

Moi qui ne veux jouer que des carry ad :o je vais faire comment ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8580035
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:34:34  profilanswer

C'est parce que LoL est un jeu plein de contradictions... Le but du jeu est de push comme un taré, mais ce faisant on s'expose. Il ne faut pas focus les tanks, mais en même temps les squishy restent sagement hors de portée. Le jungler doit farmer le plus vite possible pour ne pas être trop à la ramasse en leveling, mais il doit aussi ganker en permanence pour faire peser une menace constante et faire gagner ses lignes en cas de succès. Tout cela demande un peu de pratique.

n°8580044
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:36:52  profilanswer

gerrar a écrit :

Moi qui ne veux jouer que des carry ad :o je vais faire comment ?

Ben tu ne joues que des carry AD.
Mais faudra qd t'auras un champ que tu ne connais pas en face de toi, ca t'arrivera de crever rapidement sans comprendre pk. Rien de grave  :D

---------------
ProLurker
n°8580053
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:39:41  profilanswer

Suba a écrit :

Mais faudra qd t'auras un champ que tu ne connais pas en face de toi, ca t'arrivera de crever rapidement sans comprendre pk. Rien de grave  :D

Déjà eu ça  :) un mec en face qui te met dans une cage violette. Je suis mort deux avant de comprendre qu'on pouvait l'éviter  [:torsadealanapo:1] mais sinon je commence à connaitre les aptitudes des héros, ma référence c'est le z d'ashe, si j'arrive à le placer sans qu'ils me touchent je considère que je peux les out farm sans problème :o

A oui et j'ai découvert les Auras et les objectifs points :o révélation pour moi ainsi que les potions et leur raccourcits  [:totoz3]  c'est beau de commencer un jeu.

Message édité par gerrar le 30-01-2012 à 11:41:02

---------------
n°8580054
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:40:26  profilanswer

Suba a écrit :

C'est quand même bien de jouer tous les champions, histoire de savoir ce dont ils sont capables (1 ou 2 games suffisent généralement pour cerner le truc).

Je te conseille au moins d'essayer tous les supports sur quelques parties, c'est vraiment important de savoir ce que peut faire son support et le support adverse (notamment question mana, cooldowns, harass, engages...).

n°8580060
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:41:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quand même bien de jouer tous les champions, histoire de savoir ce dont ils sont capables (1 ou 2 games suffisent généralement pour cerner le truc).

Je te conseille au moins d'essayer tous les supports sur quelques parties, c'est vraiment important de savoir ce que peut faire son support et le support adverse (notamment question mana, cooldowns, harass, engages...).

Je ne sais pas ce que veut dire support :(

---------------
n°8580079
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:45:02  profilanswer

gerrar a écrit :

Je ne sais pas ce que veut dire support :(

:lol:  

Ok j'ai un peu anticipé... Tu comprendras quand tu seras plus grand (vers le nivreau 30 il y aura toujours un support pour t'accompagner sur la ligne bot, sauf révolution du meta d'ici là).

n°8580080
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:45:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

:lol:  

Ok j'ai un peu anticipé... Tu comprendras quand tu seras plus grand (vers le nivreau 30 il y aura toujours un support pour t'accompagner sur la ligne bot, sauf révolution du meta d'ici là).

A ok c'est le mec qui te laisse le dernier coup pour que t'ai la tune ?

---------------
n°8580116
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:54:52  profilanswer

Oui, celui qui reste dans les buissons à te soigner ou à te booster d'une manière ou d'une autre.

n°8580137
aout

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:59:43  profilanswer

Vu que je me faisais un peu chier hier j'ai regardé pour la première fois la liste des items de LoL, pour éviter de les prendre complètement à l'arrach' comme d'hab !

Y'a une combinaisons de 6 objets qui apporte de meilleurs stats pour tanker que celle-ci (sans prendre le prix en considération) ?

Bottes de Mercure
Cape Solaire
Armure de Warmog
Force de la Nature
Le machin de Randuin
Banshee

PV : +2095
Armure : +120
Résistance Magique : +151

Au niveau 18 ça donne ça avec Malphite & Rammus :

PV : 3K9 (Malphite) et 3977 (Rammus) + les HP d
Armure : 202 (Malphite) et 206 (Rammus)
RM : 202 (Malphite) et 181 (Rammus)

J'arrive pas à trouver une combinaison HP/MR/Armure plus équilibrée, ça file environ 67 % de réduction des dégats physiques & magiques sur Malphite par exemple.

Après 3k9 HP ça me semble léger, mais mon avis est peut être biasé par le fait d'avoir joué un Kassadin quadruple maillet gelé à 5k hp :o

C'est une bonne moyenne pour un tank 4k hp du coup ?

n°8580146
SekYo

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:01:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ahahah, ça me fait penser à une partie ou j'ai gaché deux fois mon ulti avec kayle parce que l'AD savait pas que ça rendait invincible. Échange classique, les deux AD sont low life, le mien commence à prendre peur, je lui calle mon ulti... Et il se barre ! (alors qu'en 1 ou 2 auto attack l'autre AD était mort). La deuxième fois j'en ait eu marre, je lui explique dans un anglais approximatif et là il me sort un truc du genre "désolé, je connaissais pas l'ulti de kayle"  :cry:

Voilà, donc +10 pour jouer un peu tous les persos, ou au moins toutes les lanes. Surtout qu’après en ranked y a rien de pire que le mec qui peut jouer "tout sauf support, jungler, top et mid". Et le mec last pick bien sur.

@aout : jpense que litem qui donne le plus de PV c'est la warmog, du coup rien ne empếhe de les stacker :D
Après l'armure ou la MR ça dépend de la compo en face. Sinon si y a pas de CC tu peux prendre les tabi en botte, 10% de degats en moins au final ça revient à des PV/Armures en plus.

Message édité par SekYo le 30-01-2012 à 12:04:27
n°8580150
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 12:03:49  profilanswer

On choisit son stuff en fonction des champions qu'on a en face et de comment se déroule la partie, genre le carry ad d'en face commence a etre feed = je prends de l'armure.

Il n'y a pas de build tout fait qui soit bon dans tout les cas, et Malphite et Rammus sont des tanks anti AD, ils gagnent a avoir de l'armure, si tu te retrouves avec 4 AP en face t'es désavantagé, d'ou l'intérêt du draft.

Message édité par Faluja le 30-01-2012 à 12:04:06

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8580165
aout

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:07:19  profilanswer

Oui bien sûr, mais le problème c'est que généralemet y'a autant d'AP que d'AD avec toujours un peu de CC. Enfin c'est équilibré quoi.

Sinon évidemment que s'il n'y avait que des AD je n'irai pas prendre un force de la nature :D

n°8580189
SekYo

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:15:08  profilanswer

Hum en général tu as un AP mid... Et parfois un top, mais pas toujours. Du coup t'as quand même souvent plus de dégâts AD qui sont fait. Et là ensuite, le stuff que tu vas prendre va dépendre de qui est feed en face aussi.
Genre parfois, si t'es carry AD et que t'as une LeBlanc feed en face (qui te triple shot donc), prendre une banshee ça peut être utile, vu que c'est ce qui va peut être te permettre de rester en vie pour la suite du fight.

Par contre ce que je trouve assez difficile à trancher c'est savoir s'il vaut mieux prendre des PV ou de l'armure. ,Ca dépend tellement a quel niveau de pénétration armure il y a en face...

n°8580192
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 12:16:03  profilanswer

En général c'est soit plutot l'ad bot qui est dangereux parce qu'il a fait quelques kills, soit l'ap du mid, soit le jungler si c'est un carry ... donc en fonction de ca tu fais ton stuff, tu peux mixer de l'armure et de la résistance magique éventuellement si le carry ad et l'ap sont feed mais dans ce cas c'est que t'es déjà plutot mal parti.

Bref fais ton stuff en fonction de qui est stuff et qui te focus, les aoe que tu prends etc. il n'y a pas de stuff prédéfini.

---------------
n°8580198
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 12:18:27  profilanswer

SekYo a écrit :

Hum en général tu as un AP mid... Et parfois un top, mais pas toujours. Du coup t'as quand même souvent plus de dégâts AD qui sont fait. Et là ensuite, le stuff que tu vas prendre va dépendre de qui est feed en face aussi.
Genre parfois, si t'es carry AD et que t'as une LeBlanc feed en face (qui te triple shot donc), prendre une banshee ça peut être utile, vu que c'est ce qui va peut être te permettre de rester en vie pour la suite du fight.

Par contre ce que je trouve assez difficile à trancher c'est savoir s'il vaut mieux prendre des PV ou de l'armure. ,Ca dépend tellement a quel niveau de pénétration armure il y a en face...

Si y'a du dernier souffle en face faut oublier l'armure, j'ai pu testé en jouant Rammus en ARAB contre une Sivir avec dernier souffle elle me découpait sans problème alors que j'avais 350 d'armure.

Je pense que quand on arrive à 60/70 % de réduc vaux mieux partir sur de la vie ensuite.

---------------
n°8580199
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:18:29  profilanswer

aout a écrit :

Vu que je me faisais un peu chier hier j'ai regardé pour la première fois la liste des items de LoL, pour éviter de les prendre complètement à l'arrach' comme d'hab !

Y'a une combinaisons de 6 objets qui apporte de meilleurs stats pour tanker que celle-ci (sans prendre le prix en considération) ?

Bottes de Mercure
Cape Solaire
Armure de Warmog
Force de la Nature
Le machin de Randuin
Banshee

PV : +2095
Armure : +120
Résistance Magique : +151

J'arrive pas à trouver une combinaison HP/MR/Armure plus équilibrée, ça file environ 67 % de réduction des dégats physiques & magiques sur Malphite par exemple.

Après 3k9 HP ça me semble léger, mais mon avis est peut être biasé par le fait d'avoir joué un Kassadin quadruple maillet gelé à 5k hp :o

C'est une bonne moyenne pour un tank 4k hp du coup ?

Avec ce build à 12K gold : http://leaguecraft.com/builder/Mal [...] 4&level=18
t'as 2.8K HP, 230 d'armure, 110 de RM, 150 d'AP, 20% de CDR, 20 de pené magique, -20 de RM sur les ennemis, du slow sur tes sorts + du slow d'attack speed. En gros, t'ulti bien sur le carry ad adverse + E + A et le team fight est très bien parti  [:raph0ux]

Message édité par lechewal le 30-01-2012 à 12:19:02
n°8580374
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:30:38  profilanswer

aout a écrit :

Bottes de Mercure
Cape Solaire
Armure de Warmog
Force de la Nature
Le machin de Randuin
Banshee

je remplacerais la cape solaire par une cotte epineuse, et eventuellement le Randuin par un Ange Gardien.
Sinon le problème de "tanker le plus possible" est qu'en contrepartie tu fais pas de dégâts... A prendre en compte. Sinon plus généralement il faut évidemment prendre en compte la compo de ta team et la compo en face: bcp de contrôle? Banshee ou Quicksilver à la place de FoN, etc...

aout a écrit :

le tradeoff Armure/RM/HP est optimisé par des theorycrafteurs (tu peux trouver de jolies courbes sur le net en cherchant un peu), mais sinon les chiffres que tu donnes me semblent proches de l'optimum.

aout a écrit :

[:justhynbrydhou:1] ?

Message édité par The_Declaration le 30-01-2012 à 13:34:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)