| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
tingslayer Transactions (2) | Reprise du message précédent : maintenant que tous les héros "pas imba" ont tous été up, il n'y a plus raison de se plaindre si ? ps : j'adooooore le nouveau teemo ! Message édité par tingslayer le 21-10-2010 à 20:32:47 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 20:32:33 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
J'ai beaucoup joué beaucoup de héros. Je joue Alistar, Nunu, Garen, Cho'Gath, Blitzcrank, Amumu, Shen, Gragas, Zilean, Veigar, Anivia, Morgana, Karthus, Janna, Kassadin, et je me mets à Tristana et Kog'Maw. Je pense que celui avec qui j'ai le plus joué reste Zilean. Message édité par aRWaM le 22-10-2010 à 00:32:13 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
yokame Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yokame le 21-10-2010 à 20:38:05 |
yokame Transactions (0) | C'est de l'humour |
gonc Transactions (0) | J'me suis acheté Lux. C'est tout simplement énorme ! J'ai fini à 1296 d'AP =D 5 archange et un zonia =D
|
gonc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 23:35:01 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Nan c'pas possible, t'as du raté un truc dans l'action ^^ |
Monkey696 Transactions (0) | Tu te serais pas pris un chti coup de bracelet de feu mortel (de la mort qui tue) par hasard ? |
kahaarshen Transactions (0) | C'est démoralisant de voir les joueurs de sa team pourchasser jusqu'à l'autre bout de la map les héros adverses. Tout ça pour mieux se faire ganker à l'arrivée.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
gonc Transactions (0) | Ptêt qu'il y a des cheats. Il avait 8 d'AP ??? Oui y'a cheat |
Monkey696 Transactions (0) | 30% de ses PV actuels (+3,5% par 100 d'AP)... donc ici effectivement 30% ^^
|
yokame Transactions (0) | Le cheat sur league of legends existe mais c'est vraiment une minorite de personne qui y ont acces.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Une fois, suspicion de cheat, on joue bien, mais les autres nous fouttent une raclée. Monumentale. Mais personne ne sort des "noobs" et autres "feeders" habituels : là c'était un carnage ennemi et on était impuissant. Y en a même un qui a lâché "are you LoL makers ?". Et le pire c'est que j'ai trouvé qu'on jouait tous bien, on se demandait comment on a pu perdre comme ça et une équipe plutôt équilibrée. --------------- Horse_man |
kahaarshen Transactions (0) | Des smurfs peut-être.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
boblion Transactions (0) | Il est dur ce jeu comment vous faites pour contrôler une unité ???? moi j'y arrive pas ça va trop vite |
Monkey696 Transactions (0) |
|
|
kahaarshen Transactions (0) | Fais pas attention yokame. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kahaarshen Transactions (0) | Y a un patch qui est sorti aujourd'hui ? EDIT : k j'ai trouvé
Message édité par kahaarshen le 22-10-2010 à 19:51:07 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
yokame Transactions (0) | Pack collector achete 4 € 99 recu aujourd'hui, le code fonctionne jai 10 € credite en riot points soit 1800 RP.
|
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 23-10-2010 à 16:04:25 |
Message cité 1 fois Message édité par yokame le 23-10-2010 à 17:47:52 |
|
Siluro Transactions (0) | Ouais enfin mettre une faute d'inattention lorsque tu es en teamfight hein... |
Un art ? du skill ? La blague. On se cache tous, on sort tous, on tombe la tour. On se barre. Dur. N'importe qui peut le faire. Mais bon, vu comme c'est aujourd'hui, dès le lvl14 un tank à peu près normal peut tanker une tour sans les mains... avec une équipe derrière qui tape, ça tombe en moins de 6 secondes. Ajoute un ça un des support Heal fumé comme Sona ou Taric et tu te fais enchainer les tours sans pouvoir rien faire parce que bon, même si tu les vois, le temps que tu arrives, la tour n'est plus là en général. Alors le backdor lorsque tu es dans la base adverse oui, je trouve ça normal, mais le backdor kikoolol qui marche sans cerveau, "je suis caché dans la jungle et je débarque avec mes potes pour tomber ta tour quand t'es à l'autre bout de la map et je gagne la game sans teamfight" je trouve ça vraiment mais vraiment trop simple et pas SKILL du tout pour le coup. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 23-10-2010 à 18:30:13 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Moi je me téléporte souvent sur un minion sous la tour, c'est considéré comme un backdoor (et les ennemis sont souvent...aux portes de la citadelle) ? Mais je ne tanke pas, je respecte le "face à face des sbires". --------------- Horse_man |
yokame Transactions (0) | Ah oui un backdoor en team c'est du n'importe quoi, moi je parle du backdoor dans les regles de l'art cad:
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
yokame Transactions (0) | Non mais moi la boite je m'en carre l'oignon mais a 4 Euros un bundle qui en vaut 30 ...faut ptet pas deconner Message cité 1 fois Message édité par yokame le 23-10-2010 à 19:24:44 |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 23-10-2010 à 21:00:21 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |