| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
yokame Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 23:20:39 ![]() ![]() |
yokame Transactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) | Oui mais la FNAC = grosse boîte. Alors le préposé, il exécute, met à jour les prix et hop c'est fini |
kahaarshen Transactions (0) | Ce qui est frustrant c'est que ça reste quand même un jeu basé sur qui_a_la_meilleure_compo à partir du moment qu'on joue pas avec des neuneus de 1ère en fait.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 24-10-2010 à 16:55:25 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Ou alors ce qui fait la différence, c'est les leavers... 4 parties ce matin, 3 fois 1 leavers, et la fois d'après 2 leavers au bout de 5 minutes... Ca te déprime, serieux. Edit : 5eme partie, un leaver après 5mn30 Et une annie qui est déjà à 0/4/0 Message édité par Docben le 24-10-2010 à 13:17:46 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Ok une morga qui dit que je suis chanceux alors que je finis la game à 5 0 4. : / --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 14:58:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Quand la chance t'arrive 10 fois d'affilée, c'est que c'est ta façon de jouer...sur le tranchant du rasoir. --------------- Horse_man |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bah, disons que je lui ai fait un ulti call pour l'amener sous ma tour avec Ashe en 1v1 mid, elle me stun mais se prend des coups de tourelles, se prend mon arrow et meurt car je la chase à la flèche ralentissante alors qu'elle n'a plus de mana. J'ai fini le fight me restait dans les 40% de mes pv, c'était même pas risqué quoi. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
gonc Transactions (0) | Ouaip, t'as géré, c'était une conne, un rageur de merde. Ca arrive souvent. |
yokame Transactions (0) | 6 parties aujourd'hui dont la derniere finie il y a quelques minutes.
Message cité 1 fois Message édité par yokame le 24-10-2010 à 18:21:42 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Je suis passé sur mon second compte pour me venger un peu ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
kahaarshen Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 25-10-2010 à 00:38:39 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Siluro Transactions (0) | Gragas est |
yokame Transactions (0) | Oui gragas a ete up alors qu'il etait deja op lol.. |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 24-10-2010 à 21:47:21 |
Isak_ Transactions (0) | Gragas je le préfère en tank perso. Au moins en team, après si tu joues tout seul pourquoi pas le jouer AP... |
gonc Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
Message édité par yokame le 25-10-2010 à 00:46:41 |
gonc Transactions (0) | En fin de game, t'arrive à critique à 100% et ce avec environ 270 d'attaque, tu critique dans les 900/1K. Si t'as du vol de vie (marque du boureau par exemple 18%) tu regen 150 de vie par coup, ça permet de mieux résister et de ne pas utiliser ta rage infini au bout de 3sec d'engage. |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
Tu saurais me dire si c'est une offre réservée au site web de la fnac? |
kahaarshen Transactions (0) | Impressionnant comment le niveau est différent entre les parties normales et les parties classées.
gonc Transactions (0) | C'pas forcément une différence de niveau mais une différence de style de jeu. C'est beaucoup plus safe en ranked, c'est un style beaucoup moins kikoolol. |
Message cité 1 fois Message édité par yokame le 25-10-2010 à 13:17:18 |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
|
|
kahaarshen Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |