| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
yokame Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 18:48:43 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 20-10-2010 à 19:08:57 |
Siluro Transactions (0) | Bowdel, c'est la mode du Garen qui ne tanke pas ou quoi ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'aime bien l'écran de présentation spécial Halloween --------------- Horse_man |
GhostRider_ Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui. Tout le temps déconnecté en ce moment :x --------------- Horse_man |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Siluro Transactions (0) |
Message édité par Siluro le 20-10-2010 à 22:35:42 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
yokame Transactions (0) | Une petite video bien simpa pour jungle avec shaco |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 04:53:40 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) | 'Tooo, je savais pas non plus qu'on pouvait les renommer nos pages de runes ! Message édité par Monkey696 le 21-10-2010 à 10:32:16 |
gonc Transactions (0) | Ca me semble beaucoup rapide de jungle en commencant par le bleue, avec le regen mana et la réduc CD tu enchaines tous les autres au lieu de galérer comme il le fait à des moments. |
yokame Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | 3min 45 pour ? Et pour rappel, il a un châtiment, ce qui peut être éventuellement utile au début (encore que, shaco avec ses poupées fait énormément de dommage). Pour moi, un bon jungle se fait sans châtiment, on perd un sort d'invocateur pour rien. Message cité 2 fois Message édité par gonc le 21-10-2010 à 11:12:14 |
gonc Transactions (0) |
|
Message édité par yokame le 21-10-2010 à 11:23:26 |
Message édité par yokame le 21-10-2010 à 11:24:49 |
kahaarshen Transactions (0) | Ca a l'air vraiment efficace en effet comme trajet-jungle.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message édité par yokame le 21-10-2010 à 12:17:03 |
gonc Transactions (0) | Une partie de nouveau avec gragas. Il me semble avoir one shot Lux avec mon ulti (j'avais 800 d'AP) =D puisqu'un tonneau normal lui enlevait 3/4 de sa vie. |
yokame Transactions (0) | |
gonc Transactions (0) | Il était déjà cheat niveau dommage et il a eu un up pour les CD |
yokame Transactions (0) | je sais j'ai lu la mise a jour |
arn033 Transactions (0) | J'allais passer de Tristana à Miss Fortune et je vois qu'ils l'ont raccourci de partout --------------- Achats/Ventes |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon, j'ai fait une game avec Ashe, classique quoi.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | D'après moi, c'est pas une grosse killeuse, mais niveau assist et pétage de tours, elle assure! En revanche elle est fragile...
--------------- Achats/Ventes |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bon allez ce soir, je lui fais reprendre l'air |
gonc Transactions (0) | Elle déchire tristana. Une tristana feed peut faire la game à elle toute seule. Et oui elle est fragile mais avec son saut, elle a une survivabilité très importante. Une vraie salope ! |
|
arn033 Transactions (0) | Je viens de faire une partie à l'instant, toujours avec Tristana, j'ai passé mon temps à sauver mes collègues avec mon ulti --------------- Achats/Ventes |
yokame Transactions (0) | Meme Nasus feed il doit envoyer du lourd, bon bah pas autant que trynda .. |
gonc Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Quand même si.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Aujourd'hui, que des plows de noobs de merde en pick up. Impressionnant. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 21-10-2010 à 20:30:41 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
tingslayer Transactions (2) |
maintenant que tous les héros "pas imba" ont tous été up, il n'y a plus raison de se plaindre si ? ps : j'adooooore le nouveau teemo ! Message édité par tingslayer le 21-10-2010 à 20:32:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |