| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 18:19:38 ![]() ![]() |
Krinosk Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les commentaires fr sur millenium.org pour les IEM de Kiev étaient honnêtes pour les phases où j'écoutais. Pour warwick jungle, c'est plutot risqué pour ta team face à un "hard ganker" (si l'expression existe, sinon néologisme du lundi). Tes lanes prennent 4 voir 5 ganks avant ton lvl 6, ce qui se traduit au pire pas des kills, au mieux par des backs, et donc retard, puis rage, puis flame, puis loose... Moi je met du beurre dans mon elo avec GP jungle, gros tanky à mass degat, buff énorme, et ulti indispensable : un MUST ! |
SekYo Transactions (0) | De mémoire tu passes lvl6 après 8 min de jeu environ, si le mec en face a fait 4 gank entre, il va être super en retard au niveau du lvl, à moins que vraiment tes mates soient des gros boulets et offrent un kill à chacun de ses ganks non ?
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
YuFr Transactions (10) | Pour ceux que ça intéresse, on continue dans les tournois LoL : Demain soir 21h, premier match de la CDiscount Cup : Infos sur la coupe : http://www.millenium.org/lol/accue [...] ount-59842 Premier match Fnatics VS Mtl.tt : Mardi soir, 21h, Millenium TV. Deuxième match : SK vs M5 : Jeudi soir, 21h, Millenium TV (Une petite revanche après la demi-finale des IEM Kiev ?) Une belle coupe avec des beaux matchs en perspective ! Lien de la Millenium TV LoL : http://www.millenium.org/home/mill [...] ine=lol_tv Moi je me régale à regarder des games, donc je partage Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 23-01-2012 à 20:20:10 |
Farore9301 Transactions (5) | Wit's end >>> Ionick spark.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | 100 de dommage sur le focus, c'est pourri, désolé mais bon.
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 20:43:00 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Au fait depuis son nerf mémorable y'en a qui ont vu des trynd ?
--------------- Topic d'achats/ventes |
Farore9301 Transactions (5) | Oui, et ça reste assez op contre certains persos. Je suis pas un grand joueur d'Irelia, mais je pense pouvoir faire certains trucs "osés" avec, et sur cette game, le Tryn m'a débouté à son lv6 |
YuFr Transactions (10) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 23-01-2012 à 22:31:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 22:51:57 ![]() Shyvana a une aoe très efficace contre les goules de yoricks un teemo aurait pu faire l'affaire comme contre un paquet de champions mélés au top. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 23:32:28 ![]() Perso je prend un plaisir immense avec Olaf top en ce moment |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | C'est un pick fail c'est sur mais bon son équipe n'a pas réagit non plus. Il aurait pu persister avec Tryn aussi.
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
th0r1 Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | C'est sur que Chaox s'est bien chié dessus quand il a pick le top... TRM a subit à chaque fois qu'il avait irelia |
Farore9301 Transactions (5) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Thor balançait un Gary car le mec envoie "ils suxxx" "mais je les ai jamais vu jouer..."
Message édité par Docben le 24-01-2012 à 08:37:38 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Farore9301 Transactions (5) | Ah, ouais, effectivement j'avais pas compris ^^ |
tortue36 Transactions (0) | Mes petits retours sur les héros patchés dernièrement :
|
kilemo Transactions (0) |
J'en ai croisé un en classé en solo top (j'avais Mord). J'ai voulu me la jouer plus agressif que d'habitude en me disant qu'il allait faire moins mal, et bah... je m'y suis piqué. Il reste viable apparement --------------- Prout |
lordbubu Transactions (0) | Soirée trolls et connards hier |
chino66 Transactions (0) | Moi hier, en soloQ normal game, on s'est fait ratiboiser par Snoopeh qui jouait Ashe Jungle. |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | Fight lvl 1 à 4v4, je joue Soraka. La sivir en face prend 2 kills.
|
demes Transactions (4) | Pas moyen de trouver le patch note pour le nerf de vayne and co vous l'avez pas dans le coin? |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 24-01-2012 à 11:22:21 |
Message édité par NHam le 24-01-2012 à 11:39:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Tu joue au kite avec Ashe jungle ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Aaa ça les PU qui font n'importe quoi...
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gonc Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En pleine phase de test de Maokai pour comprendre pourquoi c'est un des meilleurs jungler top elo, bah je comprends pourquoi. C'est juste abominable pour la team adverse le control que ca apporte lors de gank ou de team fight. Clairement dans le top 3 des meilleurs junglers ! Edit : Ashe jungle j'ai testé, c'est bien, mais je me rend compte que les junglers non tanky, c'est vraiment mauvais en classé Message édité par Topher85 le 24-01-2012 à 12:45:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |