Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8565700
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 09:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de test shyvana en normal, ouais je comprend pas trop la philosophie du perso :o ( bon j'étais le 2eme jungler aussi, peut être que ca a joué :o )

Message édité par PrianiK le 23-01-2012 à 09:48:49

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 09:43:30  profilanswer

n°8565721
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 09:47:47  profilanswer

kilemo a écrit :

Cool, j'adore tomber avec des mecs comme toi. C'était du classé rassure moi...

Moi aussi j'adore supporter des attardés lastpick qui instalock, je le comprend  :jap:

---------------
blabla
n°8565733
kilemo

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 09:53:03  profilanswer

PrianiK a écrit :

Moi aussi j'adore supporter des attardés lastpick qui instalock, je le comprend  :jap:

Super, donc pour un abruti dans l'equipe, vous pourrissez la partie de 8 personnes. Sympa.

---------------
Prout
n°8565746
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:00:35  profilanswer

J'ai souvent la même reflexion que je fais partager au mec qui pourrit 20 min de jeu de 9 autres personnes :/.

Sinon Shyvanna, bah faut attendre le lvl 6 pour taper fort et sinon, t'as de la distance, des dégats par les flammes en corps à corps et regarde le match des M5 pour voir les possibilité de Shy ...

Message édité par Cirdan Sindar le 23-01-2012 à 10:01:03

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8565754
chino66

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:03:18  profilanswer

psykof a écrit :

Je viens de buy 7 runes mana/lv au lieu de mana regen/lv :cry:

Elles sont utile à un seul perso : ryze.

n°8565756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:03:45  answer

Topher85 a écrit :

Pour voir les runes des joueurs, tu vas dans ton profil et tu entres le pseudo du joueur dans la case recherche en haut à droite.

A condition d'être logguer sur le bon serveur. ;)

Cirdan Sindar a écrit :

D'ailleurs, pour les maitrises ça ne marche pas .

Et si tu vas sur le profil d'un joueur, tu peux jouer en tutoriel avec ces runes ( ça sert à rien mais c'est un bug sympa si tu veux tester une Ashe/Tyze avec les runes d'un autre )

Normal, depuis un patch ancien, les maîtrises sont sauvées directement sur ton disque-dur.

kilemo a écrit :

Super, donc pour un abruti dans l'equipe, vous pourrissez la partie de 8 personnes. Sympa.

Moi je teste directement les persos en classés (en soloQ ofc). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 10:06:01
n°8565759
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:06:39  profilanswer

tu peux trouver toutes les runes des M5 sur euw, tape juste le bon pseudo ( diamond c'est diamondprox, et ensuite t'as toute l'equipe depuis son profil. )

---------------
blabla
n°8565761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:07:27  answer

PrianiK a écrit :

tu peux trouver toutes les runes des M5 sur euw, tape juste le bon pseudo ( diamond c'est diamondprox, et ensuite t'as toute l'equipe depuis son profil. )

Merci ! Génial. Je m'intéresse surtout à leur mid qui a joué morde. :)

n°8565767
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:11:01  profilanswer

kilemo a écrit :

Déjà je ne crois pas qu'on pourrisse la game des mecs en fasse, car c'est quasi freewin pour eux, donc on pourri à la limite la game des 3 autres qui ont rien demandé à la limite, mais surtout la game du connard qui instalock. Quitte à faire du ffa, autant le faire avec un champion qui tient la route, rien de pire que de se retrouver support dans une game avec une team de bras cassés.
Quand tu lance une game tu te dis "j'espere que tout le monde va passer un bon moment dans cette game :love: ", sérieux  :D. Je suis là pour gagner pas pour faire une bonne game, en espérant que les types en face passent un mauvais moment d'ailleurs.

---------------
blabla
n°8565773
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:14:00  profilanswer

Il avait dis lesr unes qu'il utilisait pour morde mid sur son stream, celles qui se rapprochent le plus c'est les page 5 mais il me semble que c'était pas tout à fait celle là.

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 10:14:00  profilanswer

n°8565790
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:31:14  profilanswer

Vous me conseilleriez quels champions pour commencer à tâter de tous les types, je cherche des persos pas trop complexes à jouer et rarement ( voire jamais ) ban en parties classées.

J'ai pensé à :
Support : Soraka
Tank ( Offtank ): Maokai  
Jungle : Maokai / Shy
AD Carry : Caitlynn
AP : Veigar

Vous avez des remarques ?

Message cité 6 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 23-01-2012 à 10:31:27

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8565818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:42:23  answer

Cirdan Sindar a écrit :

Vous me conseilleriez quels champions pour commencer à tâter de tous les types, je cherche des persos pas trop complexes à jouer et rarement ( voire jamais ) ban en parties classées.

J'ai pensé à :

Quelques "basics" :

Support : Soraka & Sona.
Tank (offtank) : Gangplank & Tryndamere.
Jungle : Rammus & Skarner.
AD Carry : Caitlynn & Graves & Vayne.
AP Carry : Annie & Ryze & Brand & Malzahar.

n°8565822
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:43:49  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

J'ai pensé à :

Veigar et Shyvana me semblent un peu trop "particuliers" pour apprendre un rôle. Voilà quelques noms que je suggèrerais, mais bien sûr il y a plein d'autres possibilités :

Support: Soraka, Taric, Alistar  
Jungle : Rammus, Nocturne, Maokai, Skarner
AD Carry : Caitlyn, Ashe, Graves, Tristana
AP mid : Brand, Ahri, Cassiopeia
Solotop : Gangplank, Chogath, Riven, Irelia

n°8565829
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:48:13  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

J'ai pensé à :
Support : Soraka Sona
Tank ( Offtank ): Maokai Malphite
Jungle : Maokai / Shy Nocturne
AD Carry : Caitlynn Sivir
AP : Veigar Sion

Yop, voici mes propositions. Parmi tes picks, j'ai quelques remarques :  

- soraka est très bien et simple à jouer, je trouve juste perso que sona apporte presque autant en sustain pour bien plus d'utilité.

- En tank, tu parles de mao mais sa place est plutôt en jungle. Si tu veux vraiment un tank top, je te conseille Malphite qui est extrêmement bon selon le pick en face. J'ai vu aussi beaucoup de rammus solotop sortir aux US, j'ai jamais testé mais ça semble viable contre les pur AD top genre trynda. Sinon en offtank simple et indispensable et pas tout le temps ban : Gangplank. En encore plus simple mais avec moins d'utilité en late : Garen

- en jungle simple et presque jamais ban et très puissant : Nocturne semble être un bon choix

- en ad cayt est bien et simple à jouer, je te conseille également Sivir qui ne vaut rien en prix mais qui est très forte en ce moment

- en AP "simple à jouer", je ne crois pas qu'il y en ait tant que ça. Même veigar est ultra squishy au départ sans compter qu'il bouffe beaucoup de mana. Et puis beaucoup de match-up au mid lui sont défavorable. En véritable ap simple à jouer tu as Sion, il est cependant ban 1/3 à mon dans la tranche 1000 -1300 elo.

Message édité par tortue36 le 23-01-2012 à 10:48:50
n°8565872
kilemo

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:09:59  profilanswer

En AP pour debuter je conseillerais Annie. Elle est assez simple a jouer (faut juste apprendre a bien gerer le stun) mais surtout elle est a 450 PI donc pas besoin de gros investissement.

---------------
Prout
n°8565874
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:11:26  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

J'ai pensé à :

Deja je te conseille de pouvoir jouer 2 persos de chaque, voir 3!
Maokai c'est pas vraiment un perso de débutant, et en offtank t'as 100x mieux, gangplank, leesin udyr, ces 3 là pouvant aussi être joué en jungle.
Ad carry : t'as graves aussi dans le genre.
AP  : veigar très difficile à jouer et surtout pas en soloq. en ap mid ryze est bien.

---------------
blabla
n°8565921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:30:10  answer

Chou Andy a écrit :

Veigar et Shyvana me semblent un peu trop "particuliers" pour apprendre un rôle. Voilà quelques noms que je suggèrerais, mais bien sûr il y a plein d'autres possibilités :

Support: Soraka, Taric, Alistar  
Jungle : Rammus, Nocturne, Maokai, Skarner
AD Carry : Caitlyn, Ashe, Graves, Tristana
AP mid : Brand, Ahri, Cassiopeia
Solotop : Gangplank, Chogath, Riven, Irelia

La tu sors le top du moment. :o

Cassio/Ahri/Brand, c'est beaucoup de skillshot, je ne sais pas si ça peut être recommandé à quelqu'un qui cherche du "pas trop complexe". :D

n°8565930
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:31:32  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bah le Brand oui, il était mid et ralait car dominé par Lux et peu de gank de notre Yi Jungler mais pas de jungler en face donc il allait aider Yorick en priorité.

Mais le Nocturne est pas mal non plus, il a Last Hit 3 creeps par hasard on va dire et jouait "safe" ... il a recall 10 fois avant le lvl 6 ....

Enfin bref, comme dit plus haut, je gagne souvent des parties parce que en face sont plus mauvais que nous ^^   :sweat:

Si je dis pas de conneries, les monstres neutres ne sont pas comptés dans les last hits.
Donc en gros les junglers ont toujours des stats de merde pour les creeps.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8565996
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:54:59  profilanswer

Maintenant c'est bien compté.

n°8566004
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:56:14  profilanswer

psykof a écrit :

Je viens de buy 7 runes mana/lv au lieu de mana regen/lv :cry:

chino66 a écrit :

Elles sont utile à un seul perso : ryze.

Tu peux aussi envoyer un mail au service client de Riot en leur expliquant que tu t'es trompé de rune, et que tu voudrais échanger ;)

Message édité par FloDesWood le 23-01-2012 à 11:57:35

---------------
Il est des chênaies
n°8566040
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 23-01-2012 à 12:09:37  profilanswer

Pour débuter dans la jungle, un perso sympa c'est Warwick. Enfin je le trouve facile pour jungler, après niveau gank c'est sans doute pas le must.
Après je suis très mauvais jungler donc c'est peut-être ça.

Sinon un GP jungle c'est plus que viable aussi et assez simple, avec des ganks intéressant pour peu que correctement équipé niveau maitrises/runes (critiques intéressant)

Pour un solo top : Nasus, que je trouve assez facile pour peu que tu puisse monter la buveuse sans trop de soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 23-01-2012 à 12:10:54

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8566080
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 12:35:16  profilanswer

NHam a écrit :

Si je dis pas de conneries, les monstres neutres ne sont pas comptés dans les last hits.
Donc en gros les junglers ont toujours des stats de merde pour les creeps.

C'est compté mais c'était Yi le jungler ... pas Noc  :p .

Merci pour tous vos retours, je vais essayer de me concentrer sur cette petite 15aine qui revient car apprendre 80 champions , c'est hors de question !

Et oui Ahri est trop complexe pour moi, je n'arrive pas l'utiliser au max de ces capacités ( son ulti me sert souvent à rien fait, comme son passif et son petit coeur ....enfin fail total quoi  :whistle:  )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8566083
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 12:37:51  profilanswer

Ah oui, merde... [:pingouino]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8566115
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 23-01-2012 à 12:58:08  profilanswer

Tiens pour ma culture personnelle, ya des chaines youtube fr du style Chips et Noi pour matter des games ?

n°8566127
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-01-2012 à 13:04:49  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

J'ai pensé à :

Support : Soraka parfait, mais pour moi c'est quand même la classe la plus simple à apprendre. Tu peux compléter avec Sona (ulti énorme pour counter une engage/engage), ...
Tank/Off : GP, Irelia (à jouer en smartcast au moins sur le A pour être optimale), Riven
Jungle : ww, noc. Les deux sont simples à jouer.
AD Carry : Caitlyn, Ashe.
AP : Brand, Annie. Veigar est compliqué à bien jouer à mon avis.

n°8566134
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:09:16  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Tiens pour ma culture personnelle, ya des chaines youtube fr du style Chips et Noi pour matter des games ?

En fr, il y a le alistarshow qui fait des trucs sympa :
- ranked duo-q à 1300 elo
- ranked solo à 1500
- 3c3 et 5c5 en normal avec des viewers et/ou potes

Sinon il y a FauvenToTv, un belge qui fait des tutos jungle en deux parties, la première s'adressant aux débutants, gameplay du héros, masteries, runes. La deuxième s'attarde sur une ou plusieurs de ses games avec le héros en question avec description de ses actions. Niveau à 1500 elo.
Il fait aussi des parties commentées mais elles sont toutes daubées soit au niveau de l'image, du son, des deux, etc... :D

Skreamseiten font des tutos pour débutants, counterpick, items de départs, etc...

En autres chaines, c'est pas jojo, il y avait das et hon qui voulait faire du pseudo C&N mais en fait c'est pas terrible et c'est plus du tout mis à jour.
Il y a Klerstor qui faisait de bons trucs mais j'ai arrêté de le suivre après avoir vu qu'il était toujours en mode flame sur ses games. Par contre c'était du 1900 elo en saison 1.

Je crois que c'est tout ce que je connais et c'est déjà pas mal  :sweat: si vous avez d'autres chaines à faire partager hésitez pas ;)

n°8566153
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:22:41  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Si t'aimes CHips et Noi, tu as Pomf et Thud qui est vriament le copié collé dans le style...

Dnoc si t'aimes les blagues foireuses, louper toutes les actions d'une partie et des analyses moisies, je pense que ces gens pourront t'apporter ce que tu recherches :o

---------------
Il est des chênaies
n°8566163
SekYo

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:26:56  profilanswer

nonosore a écrit :

Pour débuter dans la jungle, un perso sympa c'est Warwick. Enfin je le trouve facile pour jungler, après niveau gank c'est sans doute pas le must.
Après je suis très mauvais jungler donc c'est peut-être ça.  

Les fois où je suis amené à jungle avec WW en Solo/DuoQ en général je préviens direct mes mates "pas de gank avant le lvl 6 sauf si vraiment une tour va tomber". Avant ce lvl je trouve que c'est vraiment de la perte de temps, t'as pas de CC, ton E ne marche que si le ganké est déjà low HP (et comme il ne fait que t'accélérer sans ralentir l'adversaire faut vraiment qu'il soit loin de sa tour) etc...
Du coup je me concentre sur ma jungle pour passer 6 le plus vite possible et après par contre c'est gank à chaque fois que l'ulti est up.

n°8566165
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 23-01-2012 à 13:28:15  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Si t'aimes CHips et Noi, tu as Pomf et Thud qui est vriament le copié collé dans le style...

Dnoc si t'aimes les blagues foireuses, louper toutes les actions d'une partie et des analyses moisies, je pense que ces gens pourront t'apporter ce que tu recherches :o

Je suis déjà Pomf Et Thud et j'aime bien leur humour décalé (par contre, on est d'accord, c'est du SC2, pas du LoL).
On est pas tous des "PGM" en herbe et on ne joue pas tous pour la gloire et les femmes. J'ai eu ma période certes (de 2000 à 2003 pour être précis :p), maintenant je joue pour le fun et leur fun me plait bien.
Pour les infos qui me permettent de m'améliorer, je vais piocher sur la toile et ce topic généralement et ça me suffit amplement.

Je recherche surtout de belles actions et des matchs avec des picks originaux. D'ailleurs, les stream de la compétition de ce WE ya moyen de les choper qqpart ?

n°8566193
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:44:51  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Je suis déjà Pomf Et Thud et j'aime bien leur humour décalé (par contre, on est d'accord, c'est du SC2, pas du LoL).
On est pas tous des "PGM" en herbe et on ne joue pas tous pour la gloire et les femmes. J'ai eu ma période certes (de 2000 à 2003 pour être précis :p), maintenant je joue pour le fun et leur fun me plait bien.
Pour les infos qui me permettent de m'améliorer, je vais piocher sur la toile et ce topic généralement et ça me suffit amplement.

Je recherche surtout de belles actions et des matchs avec des picks originaux. D'ailleurs, les stream de la compétition de ce WE ya moyen de les choper qqpart ?

L'humour est pas ce qui me dérange le plus chez eux... Je suis tres loin du PGM en herbe et ait meme une bonne tendance à cracher sur tout ce qui est High ELO et leur soi disant supériorité ou ils veulent t'apprendre la vie en stéréotypant le jeu et imposant des styles de jeu où au final les gens "normaux" utilisent des builds/compos/line up sans réfléchir au pourquoi du comment...

Le vrai truc que je leur reproche c'est de passer à coté des principaux moves de la game, en général tu loupes un gank sur deux et leur explication du pourquoi et du comment est au mieux acceptable et la plupart du temps bancal...

Apres j'avoue qu'en bouffant ca vaut bien plus belle la vie :o

Pour les streams il me semble que les liens étaient dispos sur la page de résumé accessible direct de League of legend

---------------
Il est des chênaies
n°8566217
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:56:59  profilanswer

Au fait, vu que Jax est en réduc en ce moment, ça vaut le coup de l'acheter et de le train en solo top depuis son rework?

n°8566232
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 14:06:53  profilanswer

Amha attend qu'il soit gratuit, et je pense qu'il est plus viable en jungle

---------------
Il est des chênaies
n°8566352
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 23-01-2012 à 15:03:53  profilanswer

SekYo a écrit :

Les fois où je suis amené à jungle avec WW en Solo/DuoQ en général je préviens direct mes mates "pas de gank avant le lvl 6 sauf si vraiment une tour va tomber". Avant ce lvl je trouve que c'est vraiment de la perte de temps, t'as pas de CC, ton E ne marche que si le ganké est déjà low HP (et comme il ne fait que t'accélérer sans ralentir l'adversaire faut vraiment qu'il soit loin de sa tour) etc...
Du coup je me concentre sur ma jungle pour passer 6 le plus vite possible et après par contre c'est gank à chaque fois que l'ulti est up.

C'est vrai qu'il est réellement utile en gank à partir du level 6. Mais tu peut toujours passer sur les lignes, histoire de mettre un peu la pression soit pour les obliger à dépenser en ward, soit pour soulager un peu le solo si besoin.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8566366
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 23-01-2012 à 15:07:45  profilanswer

FloDesWood a écrit :

L'humour est pas ce qui me dérange le plus chez eux... Je suis tres loin du PGM en herbe et ait meme une bonne tendance à cracher sur tout ce qui est High ELO et leur soi disant supériorité ou ils veulent t'apprendre la vie en stéréotypant le jeu et imposant des styles de jeu où au final les gens "normaux" utilisent des builds/compos/line up sans réfléchir au pourquoi du comment...

Le vrai truc que je leur reproche c'est de passer à coté des principaux moves de la game, en général tu loupes un gank sur deux et leur explication du pourquoi et du comment est au mieux acceptable et la plupart du temps bancal...

Apres j'avoue qu'en bouffant ca vaut bien plus belle la vie :o

On arrêtera de louper des moves lorsque Riot se bougera le cul à pondre un vrai outils de replay, style SC2 :/

n°8566388
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 15:18:12  profilanswer

[afc]metos a écrit :

On arrêtera de louper des moves lorsque Riot se bougera le cul à pondre un vrai outils de replay, style SC2 :/

Moi je préfère qu'ils se concentrent sur un nouveau skin pour teemo, c'est vraiment un des héros complètement oublié de riot imo

Spoiler :

[:arantheus]

n°8566464
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-01-2012 à 15:49:48  profilanswer

Bah, perso, j'aime bien C&N, c'est marrant à regarder (perso, j'ai tellement rit devant le replay France vs Pologne ... :D), mais c'est clair qu'ils ont pas des explications énormes. C'est plus pour mater des vidéos de soloQ et dire "oh putain moi aussi je peux le faire" (et en fait ça marche jamais)

n°8566507
SekYo

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 16:05:41  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est vrai qu'il est réellement utile en gank à partir du level 6. Mais tu peut toujours passer sur les lignes, histoire de mettre un peu la pression soit pour les obliger à dépenser en ward, soit pour soulager un peu le solo si besoin.

A mon maigre ELO < 2000 je préfère qu'ils oublient qu'il y a un jungler et qu'ils oublient la ward. Comme ça le premier gank n'en est que plus efficace.
Plus sérieusement oui je me montre un peu si je vois qu'une lane souffre, mais j'évite de perdre 30 sec à wait dans un brush au lvl 4 quoi :)

n°8566579
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 16:33:21  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Testé sur Xin Shyvana et Volibear, ya clairement un bon potentiel mais le début est vraiment faible, mais une fois les 6k premier gold obtenu(coeur d'or + tiamat + ionic + botte simple avec start pendentif regen+pendentif vie), ensuite ca devient vraiment promenade de santé et les lignes se farment tres vite. On arrive en fin de game a etre quasi egale d'un build atmog trinity wrigles.

Je continue pour voir si il n'y a pas moyen d'ameliorer l'early, j'ai essayé en jungle mais sans la philo ca a été compliqué...

J'ai pu essayer le build avec Nocturne top, et comme prévu ça s'est super bien passé. Comme tu le dis, au timing des 6k gold, tu es surpuissant. De plus, la phase de ligne est relativement facile, Nocturne trade très bien avec les différents top que j'ai rencontrés.  

Dès que le tiamat est achevé, on peut se permettre de push sa ligne en permanence pour aller roam dans la jungle adverse et vers le mid. Avec un TP on peut également aller mettre la pression sur le bot (et les coups de pression de Noctune sont ultra violents, un ulti = un gank automatique, si ça ne fait pas le kill ça fait forcément back le champion adverse visé...).

L'idéal est d'appeler son jungler pour ganker le top ou l'obliger à back et prendre sa tour assez rapidement. On peut alors pusher en deux secondes jusqu'à la deuxième tour, puis aller roam pendant trente secondes ou une minute facilement.

Attention cependant, le build manque singulièrement de résistance. Quand on s'approche du lategame, on devient un peu trop fragile. Il faut que je réfléchisse à un bon switch de build à ce moment là, par exemple remplacer l'étincelle par une banshee ou un ange gardien, voire le tiamat par une warmog pour être vraiment intuable.

Sinon hier j'ai fait mes premiers ARAM, et c'est bien plus marrant que ce que je pensais :D. Il faut dire que sur notre première game on a eu une compo monstrueuse : Morgana, Veigar, Taric, Ryze, Annie (moi). Permastun + gros burst... J'ai fini à 26 7 19. Bon en fait tout se joue à la compo, s'il y a un support (Sona/Soraka rofl) et un gros poke distance (TF assez imba dans le genre...), la partie est gagnée.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 23-01-2012 à 16:34:05
n°8566692
SekYo

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 17:15:45  profilanswer

Blitzcrank en ARAM c'est assez imba aussi. Dès qu'il est à porté, il a quand même de grandes chances d'en choper un vu que tout le monde est face à face.... Et là... Pouf, 4v5 ! :p

n°8566726
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 17:28:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai pu essayer le build avec Nocturne top, et comme prévu ça s'est super bien passé. Comme tu le dis, au timing des 6k gold, tu es surpuissant. De plus, la phase de ligne est relativement facile, Nocturne trade très bien avec les différents top que j'ai rencontrés.  

Dès que le tiamat est achevé, on peut se permettre de push sa ligne en permanence pour aller roam dans la jungle adverse et vers le mid. Avec un TP on peut également aller mettre la pression sur le bot (et les coups de pression de Noctune sont ultra violents, un ulti = un gank automatique, si ça ne fait pas le kill ça fait forcément back le champion adverse visé...).

L'idéal est d'appeler son jungler pour ganker le top ou l'obliger à back et prendre sa tour assez rapidement. On peut alors pusher en deux secondes jusqu'à la deuxième tour, puis aller roam pendant trente secondes ou une minute facilement.

Attention cependant, le build manque singulièrement de résistance. Quand on s'approche du lategame, on devient un peu trop fragile. Il faut que je réfléchisse à un bon switch de build à ce moment là, par exemple remplacer l'étincelle par une banshee ou un ange gardien, voire le tiamat par une warmog pour être vraiment intuable.

En fait j'ai un doute sur l'utilité du tiamat, car l'AOE est quand même vraiment faible et du coup ton spark proc et au final cest lui qui te permet vraiment de farmer... J'en arrive presque à la conclusion à regret que wriggle du coup est plus rentable et permet un start armure 5 popo pour un bon depart au top (+pas besoin dacheter des wards et item que t'as plsu rapidement), et pour palier à la survivabilité bah remplacer ion spark par wit's end pour la rm tout en gardant les degats :D

---------------
Il est des chênaies
n°8566852
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 18:19:38  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Y a TreeEskimo sur own3d qui a de bonnes parties soloQ commentées.
Il a tendance à se rageuifier depuis quelques mois... mais il a des analyses pertinentes des actions. (Enfin à mon niveau, je trouve ça pertinent. :D )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)