| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par PrianiK le 23-01-2012 à 09:48:49 --------------- blabla |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 09:43:30 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | J'ai souvent la même reflexion que je fais partager au mec qui pourrit 20 min de jeu de 9 autres personnes Message édité par Cirdan Sindar le 23-01-2012 à 10:01:03 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
chino66 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 10:03:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 10:06:01 |
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 10:07:27 ![]()
|
--------------- blabla |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 10:14:00 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Vous me conseilleriez quels champions pour commencer à tâter de tous les types, je cherche des persos pas trop complexes à jouer et rarement ( voire jamais ) ban en parties classées.
Message cité 6 fois Message édité par Cirdan Sindar le 23-01-2012 à 10:31:27 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 10:42:23 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 23-01-2012 à 10:48:50 |
kilemo Transactions (0) | En AP pour debuter je conseillerais Annie. Elle est assez simple a jouer (faut juste apprendre a bien gerer le stun) mais surtout elle est a 450 PI donc pas besoin de gros investissement. --------------- Prout |
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 11:30:10 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Maintenant c'est bien compté. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
Tu peux aussi envoyer un mail au service client de Riot en leur expliquant que tu t'es trompé de rune, et que tu voudrais échanger Message édité par FloDesWood le 23-01-2012 à 11:57:35 --------------- Il est des chênaies |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Pour débuter dans la jungle, un perso sympa c'est Warwick. Enfin je le trouve facile pour jungler, après niveau gank c'est sans doute pas le must. Sinon un GP jungle c'est plus que viable aussi et assez simple, avec des ganks intéressant pour peu que correctement équipé niveau maitrises/runes (critiques intéressant) Pour un solo top : Nasus, que je trouve assez facile pour peu que tu puisse monter la buveuse sans trop de soucis. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-01-2012 à 12:10:54 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ah oui, merde... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Tiens pour ma culture personnelle, ya des chaines youtube fr du style Chips et Noi pour matter des games ? |
Farore9301 Transactions (5) |
|
|
--------------- Il est des chênaies |
SekYo Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
tortue36 Transactions (0) | Au fait, vu que Jax est en réduc en ce moment, ça vaut le coup de l'acheter et de le train en solo top depuis son rework? |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Amha attend qu'il soit gratuit, et je pense qu'il est plus viable en jungle --------------- Il est des chênaies |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
|
Farore9301 Transactions (5) | Bah, perso, j'aime bien C&N, c'est marrant à regarder (perso, j'ai tellement rit devant le replay France vs Pologne ... |
SekYo Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 23-01-2012 à 16:34:05 |
SekYo Transactions (0) | Blitzcrank en ARAM c'est assez imba aussi. Dès qu'il est à porté, il a quand même de grandes chances d'en choper un vu que tout le monde est face à face.... Et là... Pouf, 4v5 ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |