| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edit : Ashe jungle j'ai testé, c'est bien, mais je me rend compte que les junglers non tanky, c'est vraiment mauvais en classé Message édité par Topher85 le 24-01-2012 à 12:45:59 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 12:45:19 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Maokai ouais, il est bon les 20premieres minutes, timing parfait pour surrend! --------------- blabla |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Prianik, je ne pense pas que tu aies plus de 200 games, où que tu as joué Maokai ( ou pas correctement du moins), donc ce genre de réplique bidon (0 argumentation)... tu prends ton rateau et ta pelle, et tu vas nous faire quelques patés, ok ? Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 24-01-2012 à 13:27:24 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oula oui ! J'ai d'ailleurs pêché un sacré mal de crane le lendemain ! Il devrait y avoir des tests d'alcoolémie pour les parties ranked, comme sur facebook pour éviter d'envoyer de la merde et pleurer sur le résultat le lendemain |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 13:40:56 ![]()
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 24-01-2012 à 13:49:50 --------------- blabla |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 13:48:55 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | Au fait, je suis de plus en plus convaincu qu'à bas ELO (< 1300) le mid (et le jungler) sont les postes clefs pour "carry" : en général le solo top ou le carry AD a besoin de farm pour être efficace, or c'est quand même courant que dans ce genre de niveau, si tu tombes avec des mates pas super fort, ils aient déjà donné des kills avant les 20min... En outre top/bot c'est pas pratique pour décal et même si toi en AD tu tiens ta lane, si en top/mid ça a un peu trop feed t'as pas le temps d'être en late game pour compenser. Du coup j'en viens à chercher des AP mid (qui n'est pas ma position principale mais que je compte travailler): Est ce que mon raisonnement vous parait cohérent et avez vous des idées de persos ? Pour le moment je pense par exemple à Kenen (sort pour booster la vitesse, ulti), Cassio (ulti sympa, mais semble pas mal manavore), LeBlanc (super mobile et gros burst, mais pas d'AoE). Message cité 4 fois Message édité par SekYo le 24-01-2012 à 13:56:33 |
|
c3llu1337 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
--------------- blabla |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | LeBlanc c'est très sympa à jouer, si tu es supérieur à tes adversaires tu feras un paquet de kills lolilol un peu partout sur la map, mais dès qu'on passera aux confrontations 5v5, tu as intérêt à avoir une équipe solide, car ce n'est certainement pas toi qui vas "organiser" le teamfight et le faire tourner en la faveur de ton équipe (alors que Casiso, Brand, Anivia, Gragas, Malzahar, Ryze, enfin presque tous les mid habituels, ont les armes pour ça). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 14:02:35 ![]() Comme tous les mid joués full AP donc pas résistants du tout faut savoir se placer, quand arriver et dégommer un des carry pour donner l'avantage à ton équipe. |
kilemo Transactions (0) |
Je le fais avec Annie, pour decaler et gank une lane, c'est que du bonheur.
--------------- Prout |
SekYo Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
--------------- Prout |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 24-01-2012 à 15:03:52 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
--------------- blabla |
gonc Transactions (0) | C'est Vincaskell qui l'a popularisé en jungle, noob. |
vincenzo357 Transactions (0) | Et oui mon jeune ami ! =D Message édité par vincenzo357 le 24-01-2012 à 16:20:53 --------------- Lies est mauvais ! |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
aout Transactions (0) | Concernant les tanks, en choisissant uniquement des objets pour tanker, c'est Rammus qui fait le plus de dégats par rapport à Malphite ?
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je l'ai joué une 20aine de game là, et son potentiel de tank est énorme en fin de game, et de plus, avoir deux sorts de controle en fin de game, c'est priceless ces petites secondes sur les carry adverses... |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Hello,
|
Après, je suppose bien que t'as un avis perso et qu'il y a des justifications à ce que tu dis, mais tu ne l'exprimes pas. Ce que j'en dit personnellement, c'est que je joue pas Maokai.
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 24-01-2012 à 17:34:27 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Si tu joues avec des mecs qui ont deja plusieurs parties a leur compteur, tu vas tomber contre des gens sensiblement de leur niveau, donc ca va etre chaud patate au debut et tu vas te faire ecrasouiller tout le temps par des mecs qui maitrisent leur perso. Message cité 1 fois Message édité par kilemo le 24-01-2012 à 17:33:56 --------------- Prout |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 24-01-2012 à 17:40:16 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Effectivement peut être que je n'ai pas assez argumenté. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 24-01-2012 à 17:44:18 --------------- blabla |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bienvenue Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-01-2012 à 17:44:57 |
Comme l'as si bien dis Nham, je n'ai pas insulté ta maman si je ne m'abuse, donc je te prierais de te détendre également ok Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 24-01-2012 à 17:47:36 --------------- blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |