Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8568461
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 12:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
En pleine phase de test de Maokai pour comprendre pourquoi c'est un des meilleurs jungler top elo, bah je comprends pourquoi. C'est juste abominable pour la team adverse le control que ca apporte lors de gank ou de team fight. Clairement dans le top 3 des meilleurs junglers !
Par contre j'ai des questions sur l'ulti :
- Est qu'il y a release automatique lorsque maokai meurt?
- La stack de sort adverse est elle vraiment illimitée ?
- Un adversaire qui utilise des sorts dans mon ulti, peut etre affecté lorsque je le release ,alors qu'il est passé en dehors de la zone entre temps?

Edit : Ashe jungle j'ai testé, c'est bien, mais je me rend compte que les junglers non tanky, c'est vraiment mauvais en classé

Message édité par Topher85 le 24-01-2012 à 12:45:59
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 12:45:19  profilanswer

n°8568473
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 12:51:18  profilanswer

Maokai ouais, il est bon les 20premieres minutes, timing parfait pour surrend!

---------------
blabla
n°8568502
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 13:03:47  profilanswer

PrianiK a écrit :

Maokai ouais, il est bon les 20premieres minutes, timing parfait pour surrend!

On est pas vendredi....

---------------
Il est des chênaies
n°8568556
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 13:26:11  profilanswer

Prianik, je ne pense pas que tu aies plus de 200 games, où que tu as joué Maokai ( ou pas correctement du moins), donc ce genre de réplique bidon (0 argumentation)... tu prends ton rateau et ta pelle, et tu vas nous faire quelques patés, ok ?

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 24-01-2012 à 13:27:24
n°8568566
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 13:30:25  profilanswer

Topher85 a écrit :

Prianik, je ne pense pas que tu aies plus de 200 games, où que tu as joué Maokai ( ou pas correctement du moins), donc ce genre de réplique bidon (0 argumentation)... tu prends ton rateau et ta pelle, et tu vas nous faire quelques patés, ok ?

Toi fais gaffe, on a des screens désobligeants sous le coude !  [:shimay]

n°8568573
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 13:32:43  profilanswer

Oula oui ! J'ai d'ailleurs pêché un sacré mal de crane le lendemain ! Il devrait y avoir des tests d'alcoolémie pour les parties ranked, comme sur facebook pour éviter d'envoyer de la merde et pleurer sur le résultat le lendemain :D

n°8568600
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 13:39:10  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'avoue qu'on a bien sauvegardé les screenshot de certaines games épiques  [:- shardik -]  

On va tete pouvoir le faire chanter ..  [:l0ser]

---------------
ProLurker
n°8568607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 13:40:56  answer

Suba a écrit :

J'avoue qu'on a bien sauvegardé les screenshot de certaines games épiques  [:- shardik -]  

Tu ne parles pas de la partie où Topher a joué grave... ? Enfin je veux plutôt dire "Graves". :p

n°8568609
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 13:42:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Toi fais gaffe, on a des screens désobligeants sous le coude !  [:shimay]

Suba a écrit :

Mordekaiser ? Eve?  [:lara fabian:4]

---------------
Il est des chênaies
n°8568624
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 13:48:55  profilanswer

Topher85 a écrit :

[:chacal_one333] T'es un peu sensible par nature toi hein?  [:atari]

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 24-01-2012 à 13:49:50

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 13:48:55  profilanswer

n°8568635
SekYo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 13:52:52  profilanswer

Au fait, je suis de plus en plus convaincu qu'à bas ELO (< 1300) le mid (et le jungler) sont les postes clefs pour "carry" : en général le solo top ou le carry AD a besoin de farm pour être efficace, or c'est quand même courant que dans ce genre de niveau, si tu tombes avec des mates pas super fort, ils aient déjà donné des kills avant les 20min... En outre top/bot c'est pas pratique pour décal et même si toi en AD tu tiens ta lane, si en top/mid ça a un peu trop feed t'as pas le temps d'être en late game pour compenser.

Du coup j'en viens à chercher des AP mid (qui n'est pas ma position principale mais que je compte travailler):
- Qui peuvent décaler facilement pour aller gank/aider une lane, donc qui peuvent push très vite une lane et/ou qui sont très mobiles
- Si possible un gros burst en early pour prendre l'avantage sur l'autre AP (ce qui facilite d'autant les décalages)
- Si possible un ulti utile en teamfight, pouvant "réparer" parfois les erreurs des autres.

Est ce que mon raisonnement vous parait cohérent et avez vous des idées de persos ?  Pour le moment je pense par exemple à Kenen (sort pour booster la vitesse, ulti), Cassio (ulti sympa, mais semble pas mal manavore), LeBlanc (super mobile et gros burst, mais pas d'AoE).
A l'inverse par exemple, autant Annie a un gros burst, autant je la trouve assez lente et son ulti/stun sera pas évident à caser en TF sur plusieurs persos à la fois (à moins qu'ils soient vraiment tous regroupés). En outre la portée de son ours est pas super grande, du coup elle se met pas mal en danger.

Message cité 4 fois
Message édité par SekYo le 24-01-2012 à 13:56:33
n°8568636
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 13:52:54  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Mordekaiser ? Eve?  [:lara fabian:4]

Non non, il jouait Graves. Il a fait de belles stats, du genre 16 3 9.

Wait... j'aurais pas inversé des chiffres ?

n°8568643
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 13:55:20  profilanswer

SekYo a écrit :

Du coup j'en viens à chercher des AP mid (qui n'est pas ma position principale mais que je compte travailler):
- Qui peuvent décaler facilement pour aller gank/aider une lane, donc qui peuvent push très vite une lane et/ou qui sont très mobiles - Kennen
- Si possible un gros burst en early pour prendre l'avantage sur l'autre AP (ce qui facilite d'autant les décalages) - LeBlanc
- Si possible un ulti utile en teamfight, pouvant "réparer" parfois les erreurs des autres. - Cassio

Tu a cité tout ceux auxquels je pensais !

n°8568645
gonc

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 13:56:23  profilanswer

SekYo a écrit :

Au fait, je suis de plus en plus convaincu qu'à bas ELO (< 1300) le mid (et le jungler) sont les postes clefs pour "carry" : en général le solo top ou le carry AD a besoin de farm pour être efficace, or c'est quand même courant que dans ce genre de niveau, si tu tombes avec des mates pas super fort, ils aient déjà donné des kills avant les 20min... En outre top/bot c'est pas pratique pour décal et même si toi en AD tu tiens ta lane, si en top/mid ça a un peu trop feed t'as pas le temps d'être en late game pour compenser.

- Qui peuvent décaler facilement pour aller gank/aider une lane, donc qui peuvent push très vite une lane et/ou qui sont très mobiles
- Si possible un gros burst en early pour prendre l'avantage sur l'autre AP (ce qui facilite d'autant les décalages)
- Si possible un ulti utile en teamfight, pouvant "réparer" parfois les erreurs des autres.

Est ce que mon raisonnement vous parait cohérent et avez vous des idées de persos ?  Pour le moment je pense par exemple à Kenen (sort pour booster la vitesse, ulti), Cassio (ulti sympa, mais semble pas mal manavore), LeBlanc (super mobile et gros burst, mais pas d'AoE).

Brand, gros gros burst, stun facile à placer et un ulti AOE. Avec un gros range en plus. Pour moi, c'est un des AP le plus puissant et le plus difficile à counter.

n°8568648
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 13:57:09  profilanswer

SekYo a écrit :

Bah sion, parfait pour décaler : il push la lane non stop, l'autre est obligé de rester pour lasthit sous sa tour, avec les bottes +5 tu arrives très vite au top/bot, en général à ce niveau le mec n'as même pas annoncer le ss que tu as déjà stun ta cible.

---------------
blabla
n°8568659
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 14:00:45  profilanswer

LeBlanc c'est très sympa à jouer, si tu es supérieur à tes adversaires tu feras un paquet de kills lolilol un peu partout sur la map, mais dès qu'on passera aux confrontations 5v5, tu as intérêt à avoir une équipe solide, car ce n'est certainement pas toi qui vas "organiser" le teamfight et le faire tourner en la faveur de ton équipe (alors que Casiso, Brand, Anivia, Gragas, Malzahar, Ryze, enfin presque tous les mid habituels, ont les armes pour ça).

n°8568665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 14:02:35  answer

Comme tous les mid joués full AP donc pas résistants du tout faut savoir se placer, quand arriver et dégommer un des carry pour donner l'avantage à ton équipe.

n°8568666
kilemo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 14:02:45  profilanswer

SekYo a écrit :

Je le fais avec Annie, pour decaler et gank une lane, c'est que du bonheur.

---------------
Prout
n°8568711
SekYo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 14:19:46  profilanswer

Merci pour vos réponses.

@kilemo : J'ai rajouté après coup dans mon edit, mais Annie me semblait justement trop lente et avec une capacité à push sa lane pas forcément au top pour décaler régulièrement. En outre vue la portée du tbears, faut vraiment que la lane que tu décales soit handicapé pour se prendre le stun (a moins de stun avec la boule de feu ou après un flash...)

@Chou Andy : En fait à mon ELO super bas (1000), j'ai vraiment l'impression que la game est jouée dans 90% des cas avant le premier teamfight. Du coup l'idée c'était vraiment de donner l'avantage a mon équipe dans ces 20/25 premières minutes. Surtout qu'en général un début de game qui se passe bien, en général les gens jouent mieux et plus concentrés, du coup même pour après les TF ont des chances de mieux se passer. Alors certes t'es jamais a l'abris de boulets qui vont s'évertuer à focus rammus ou skarner alors même que Vayne est en train de leur faire des trous, mais bon...

Tiens et un Talon en mid, ça pourrait passer ? Bon pas contre un AP qui a un stun "non skill shot" comme une Annie, mais il a un bon dash, un burst AD sympa, un ulti cheaté et avec les botes de mobilités tu vas assez vite.

n°8568749
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 14:37:06  profilanswer

SekYo a écrit :

Merci pour vos réponses.

@kilemo : J'ai rajouté après coup dans mon edit, mais Annie me semblait justement trop lente et avec une capacité à push sa lane pas forcément au top pour décaler régulièrement. En outre vue la portée du tbears, faut vraiment que la lane que tu décales soit handicapé pour se prendre le stun (a moins de stun avec la boule de feu ou après un flash...)

@Chou Andy : En fait à mon ELO super bas (1000), j'ai vraiment l'impression que la game est jouée dans 90% des cas avant le premier teamfight. Du coup l'idée c'était vraiment de donner l'avantage a mon équipe dans ces 20/25 premières minutes. Surtout qu'en général un début de game qui se passe bien, en général les gens jouent mieux et plus concentrés, du coup même pour après les TF ont des chances de mieux se passer. Alors certes t'es jamais a l'abris de boulets qui vont s'évertuer à focus rammus ou skarner alors même que Vayne est en train de leur faire des trous, mais bon...

Tiens et un Talon en mid, ça pourrait passer ? Bon pas contre un AP qui a un stun "non skill shot" comme une Annie, mais il a un bon dash, un burst AD sympa, un ulti cheaté et avec les botes de mobilités tu vas assez vite.

Talon ca pourrit bien les AP au mid clairement , mais il est super sensible au gank du jungler

---------------
Il est des chênaies
n°8568752
kilemo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 14:37:19  profilanswer

SekYo a écrit :

Ah j'avais pas vu ton edit  :jap:  
Je sais pas si annie est plus lente que les autres carry mais je commence quasi tout le temps avec les bottes et 3 potions donc ca aide deja pour galopper un poil plus vite.
Le decalage, je le fais soit quand l'autre mid est back (apres un burst bien placé ou un gank du jungler) ou soit quand le mid adverse décale lui meme. Ca fait pas mal d'occasion normalement. Quand je gank avec elle, je gank toujours avec desintegration, suivi d'un largage de tibers dans le nez. Ca permet d'assurer un stun et de pas gaspiller l'ulti si le gars flash en te voyant arriver.
Apres pour le probleme de portee, c'est une question de placement, c'est la que le talent parle  :sol:  
Et si comme moi, tu n'as pas de talent, alors il te reste toujours zhonya.

---------------
Prout
n°8568826
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 15:03:37  profilanswer

PrianiK a écrit :

[:chacal_one333] T'es un peu sensible par nature toi hein?  [:atari]

Je ne pense pas... mais il donne une opinion argumentée et tu arrives en disant: "Non trop de la merde. [:androids974]"
Tous les arguments que tu avances sont vraiment superbes et pertinents. [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 24-01-2012 à 15:03:52

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8568841
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 15:08:59  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Ce que je comprends pas moi c'est le non pick de Yorick par Therainman sur la dernière. Ils savaient que le top de M5 allait envahir leur jungle vu le reste des games ou du tournoi. TRM joue un excellent Yorick, avec ça tu as une toplane très forte et du coup je ne vois pas comment Shyvana pourrait se balader à volonté. Pas compris là.

Je viens de regarder la partie.
Effectivement, Irelia c'était pas top contre Shyvana.
Je comprends mieux ce que tu voulais dire maintenant. TSM s'est complètement fait ruiner sa jungle par une Shyvana qui pousse la lane comme une truie et puis va se promener tranquille
pour piquer le rouge, les golem et ça un certain nombre de fois. C'est bien vu, au lieu de glander dans le buisson en attendant que la lane repush sans l'autre sens.

Zhephyr a écrit :

C'est un pick fail c'est sur mais bon son équipe n'a pas réagit non plus. Il aurait pu persister avec Tryn aussi.
Reginald c'est bêtement fait avoir par Alex Ich qui a fait semblant de pick Karthus et donc Regi l'a lock instant juste après et c'est fait totalement dominer par Mord :/

Effectivement, le pick pour empêcher les adversaires de l'avoir c'était peut-être pas super judicieux.
Ils auraient peut-être pu attendre de voir ce qui était pris en face...

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8568947
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 15:38:16  profilanswer

NHam a écrit :

Je ne pense pas... mais il donne une opinion argumentée et tu arrives en disant: "Non trop de la merde. [:androids974]"
Tous les arguments que tu avances sont vraiment superbes et pertinents. [:implosion du tibia]

J'en peux plus de voir la tronche de Dubosc à chacun de tes posts ! :D

n°8569061
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 16:07:48  profilanswer

NHam a écrit :

Excuse moi, peut être que t'as pas vu mon argument, il était un peu trop implicite, je vais être plus clair du coup :
Maokai utile en début de game/mid game, et puis ensuite de plus en plus useless plus le temps passe, après je respecte parfaitement l'avis de topher qui après avoir win 3 normal game avec a tout de suite vu son potentiel,
 mais ce que je dis ici est l'avis de oddone, celui qui l'a popularisé en jungle.

---------------
blabla
n°8569074
gonc

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 16:12:21  profilanswer

C'est Vincaskell qui l'a popularisé en jungle, noob. :o

n°8569091
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 16:16:16  profilanswer

Et oui mon jeune ami ! =D  

Et j'ai même pas envie de te répondre prianik tes commentaire sont vraiment inutiles pour faire avancer la communauté HFR, si tu as envie de partager ton point de vue ok, mais lis aussi celui des autres !

Les tops sont pas forcement des exemples, quand je jouais maokai jungle c'était encore la période du "OMG maokai jungle ..." et maintenant sa s'est démocratisé et les tops le font !

Message édité par vincenzo357 le 24-01-2012 à 16:20:53

---------------
Lies est mauvais !
n°8569140
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 16:32:53  profilanswer

PrianiK a écrit :

Excuse moi, peut être que t'as pas vu mon argument, il était un peu trop implicite, je vais être plus clair du coup :
Maokai utile en début de game/mid game, et puis ensuite de plus en plus useless plus le temps passe, après je respecte parfaitement l'avis de topher qui après avoir win 3 normal game avec a tout de suite vu son potentiel,
 mais ce que je dis ici est l'avis de oddone, celui qui l'a popularisé en jungle.

C'est pas vraiment argument mais toujours un avis.

C'était peut-être trop implicite alors on va être plus clair ( :whistle: )
Garen utile en début de game/mid game et useless plus le temps passe => Avis
Garen à un des burst les plus fort vu que son A double ses dégats, et sont E permet un gros dps même si stun sans prendre l'aggro des sbires. Par contre ses compétences scale mal les dégats (par rapport aux items à dégats) et n'a pas de controle ce qu'il fait qu'en team fight il sera moins utile que d'autres hero => argument.

:sol:

---------------
ProLurker
n°8569152
aout

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 16:36:50  profilanswer

Concernant les tanks, en choisissant uniquement des objets pour tanker, c'est Rammus qui fait le plus de dégats par rapport à Malphite ?

Du coup avec Malphite faut garder un slot pour un objet qui permet de faire un peu de dégats ? Si oui, lequel ?

Je conçois parfaitement que le rôle du tank c'est pas de taper fort, mais y'a des dizaines de fois où on suit les fuyards sous la tour (en milieu de partie par exemple) parcequ'on résiste bien aux projectiles, et c'est impossible de finir le héros adverse parcequ'on fait vraiment 0 dégats (J'ai jamais joué Rammus, j'ai toujours pris Malphite).

n°8569157
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 16:38:12  profilanswer

Je l'ai joué une 20aine de game là, et son potentiel de tank est énorme en fin de game, et de plus, avoir deux sorts de controle en fin de game, c'est priceless ces petites secondes sur les carry adverses...

n°8569184
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 16:48:22  profilanswer

aout a écrit :

Concernant les tanks, en choisissant uniquement des objets pour tanker, c'est Rammus qui fait le plus de dégats par rapport à Malphite ?

Du coup avec Malphite faut garder un slot pour un objet qui permet de faire un peu de dégats ? Si oui, lequel ?

Je conçois parfaitement que le rôle du tank c'est pas de taper fort, mais y'a des dizaines de fois où on suit les fuyards sous la tour (en milieu de partie par exemple) parcequ'on résiste bien aux projectiles, et c'est impossible de finir le héros adverse parcequ'on fait vraiment 0 dégats (J'ai jamais joué Rammus, j'ai toujours pris Malphite).

Mon build préféré sur Malphite c'est Yomuu, Atma, et le reste en pur tanky (cape solaire, warmog, banshee, maillet gelé, randuin, éventuellement force la nature... à voir). Tu n'es pas aussi tanky que possible, mais tu tapes comme un sourd. Ton ulti, tu n'engages surtout pas avec, mais tu le gardes comme gap closer pour aller chercher le carry adverse et le découper.

n°8569208
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 16:58:10  profilanswer

PrianiK a écrit :

Exemple du mec typique qui donne son avis sans avoir jamais testé par lui meme. Félicitation, tu as gagné le droit de t'acheter un cerveau et une personnalité..... Alors regarde un peu tes posts avant de prendre les gens de haut...
Sérieusement tu te relis des fois ou c'est juste pour troll???
L'as tu seulement joué ou vu une video d'un mec qui aurait dit une fois "moué ca tank pas bien"?

dire que c'est l'avis de X ou Y, argument d'autorité, bravo c'est un argument on est sur la bonne voie tu n'es pas un cas désespéré.... Apres va falloir passer la vitesse au dessus car niveau argumentation c'est le pire qu'on puisse faire... Alors je te vois dejà arriver avec tes gros sabots c'est un top ELO machin XXX, RaB...

Ce qu'on demande a un tank c'est de pouvoir absorbé masse de dégat, gêner les carry adverse et pouvoir engage une fight... Maokai remplit parfaitement ce role sur tous les points... avec 2 sorts de controle (ok ca fait pas des masses de dégats, mais tu peux toujours chase/disrupt qqchose avec ca sert de la minute 0 jusqu'à la fin), 1 sort de reduction de degat (ulti), un outil pour scout/poke/harass (arbrisseau) + passif qui permet de te regen tous les X sorts lancés... Si ca c'est pas un tank je ne sais pas ce que c'est...
Du coup pour les ganks 2 sorts de controle sont jamais de trop et permettent d'assurer des kills à quasi chaque venu, c'est pas tout les jungler qui ont autant d'argument et sont tres dependants des laners...

Bon le seul defaut amha c'est que ca a besoin de quand meme pas mal d'aide en début de jungle pour choper le bleu, et ca doit etre assez sensible au contre jungle

FloDesWood aka delaforet défenseur des arbres [:o_doc]  

---------------
Il est des chênaies
n°8569225
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 17:03:51  profilanswer

Hello,

Je débute, j'ai fais 3 parties avec des potes.
J'ai tenté Renekton, je trouve ça adapté à mon skill de plow (pas besoin de viser, pas de mana :o ), je dash dans le tas (E), je tranche (A) et je dash pour me barrer.
J'ai du mal avec le Z (pour attaquer les autres champions, je trouve que son effet est pas terrible) et globalement, j'ai du mal contre tout le monde en 1v1. C'est frustrant :/
Je me fais défoncer par les autres facilement en early/mid/end et moi, j'ai du mal à faire des kills :/
Et l'ultime, je ne m'en sers qu'en dernier recours, pour survivre, mais j'imagine qu'on peut bien s'en servir de manière offensive...

Autre chose de frustrant, c'est le début de partie. Mon teammate me fait attendre dans les herbes pendant que nos sbires se font défoncer par les adversaires. J'ai pas le droit d'y aller alors que j'ai un perso CAC, c'est nul :o
Evidemment, quand je fonce dans le tas, je me fais stun et 3-shot [:tim_coucou]

Preneur de tout conseil :jap:

n°8569283
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 17:32:10  profilanswer

PrianiK a écrit :

Prends pas mal ce que je vais mettre après:
Le fait de dire qu'il ne sert à rien, même en précisant "après 20 minutes" "même theoddone le dit..." n'est pas un argument de raison, c'est un argument d'autorité, du moins tel que tu l'exprimes.

Après, je suppose bien que t'as un avis perso et qu'il y a des justifications à ce que tu dis, mais tu ne l'exprimes pas. [:spamafote]
Si tu me dis qu'il a des ratio AP trop peu élevé, qu'il snowball pas, qu'il sera pas assez tanky, qu'il aura pas assez de dégâts parce qu'il n'a que peu de synergie avec les item etc. ça c'est des arguments.

Ce que j'en dit personnellement, c'est que je joue pas Maokai.  [:cosmoschtroumpf]
 [:tang]

Suba a écrit :

C'est pas vraiment argument mais toujours un avis.

C'était peut-être trop implicite alors on va être plus clair ( :whistle: )
Garen utile en début de game/mid game et useless plus le temps passe => Avis
Garen à un des burst les plus fort vu que son A double ses dégats, et sont E permet un gros dps même si stun sans prendre l'aggro des sbires. Par contre ses compétences scale mal les dégats (par rapport aux items à dégats) et n'a pas de controle ce qu'il fait qu'en team fight il sera moins utile que d'autres hero => argument.

:sol:

Voilà.

Macromorph a écrit :

J'en peux plus de voir la tronche de Dubosc à chacun de tes posts ! :D

Je mettrais autre chose la prochaine fois, rien que pour tes beaux yeux... :o

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 24-01-2012 à 17:34:27

---------------
n°8569289
kilemo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 17:33:17  profilanswer

aster a écrit :

Hello,

Je débute, j'ai fais 3 parties avec des potes.
J'ai tenté Renekton, je trouve ça adapté à mon skill de plow (pas besoin de viser, pas de mana :o ), je dash dans le tas (E), je tranche (A) et je dash pour me barrer.
J'ai du mal avec le Z (pour attaquer les autres champions, je trouve que son effet est pas terrible) et globalement, j'ai du mal contre tout le monde en 1v1. C'est frustrant :/
Je me fais défoncer par les autres facilement en early/mid/end et moi, j'ai du mal à faire des kills :/
Et l'ultime, je ne m'en sers qu'en dernier recours, pour survivre, mais j'imagine qu'on peut bien s'en servir de manière offensive...

Autre chose de frustrant, c'est le début de partie. Mon teammate me fait attendre dans les herbes pendant que nos sbires se font défoncer par les adversaires. J'ai pas le droit d'y aller alors que j'ai un perso CAC, c'est nul :o
Evidemment, quand je fonce dans le tas, je me fais stun et 3-shot [:tim_coucou]

Preneur de tout conseil :jap:

Si tu joues avec des mecs qui ont deja plusieurs parties a leur compteur, tu vas tomber contre des gens sensiblement de leur niveau, donc ca va etre chaud patate au debut et tu vas te faire ecrasouiller tout le temps par des mecs qui maitrisent leur perso.  
Si tu veux commencer tranquillou, joue contre des bots ou joue sans tes potes experts (pour tomber contre des mecs de ton niveau).

Apres Renek pour commencer c'est pas mal en effet, mais hesite pas a tester tous les persos gratuits de la semaine pour te faire une idee des differentes sortes de gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par kilemo le 24-01-2012 à 17:33:56

---------------
Prout
n°8569292
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 17:35:51  profilanswer

[:chercheinfos]  

Voilà pour ma venu dans ce superbe jeu qu'est LoL : elle ne se fera qu'au travers de Carry distance.

Du coup j'ai commencé avec Ashe qui est vraiment sympas je trouve. Mais après genre 5-6 parties j'ai découvert Vayne  [:l'artefact:1] qui est vraiment très très sympas à jouer (et assez facile même avec mon niveau de noob).

Mais du coup au début de cette semaine qu'est que je découvre que je ne peux plus la prendre !  [:siluro] Tous les héros dispos ont changé, moi qui pensais que c'était ceux gratos, après une courte recherche Internet je déouvre l'affreuse vérité sur les héros de la semaine blablabla et pour finir je vois combien coute vayne   [:luster:5]  un bras quoi...

Qu'a cela ne tienne je prend Ashe qui coûte une bouchée de pain et que j'ai achetée avec des points rouges pas les points gris épées croisées  [:trefledepique_w].

Bref tout ça pour poser deux questions :

1. Je me suis pris un 1 leaver penalty  [:khakha_orbital] mais bon ça impacte en quoi mon compte/expérience de jeu ?
2. Je ne suis actuellement que niveau 7 (j'ai joué pour la première fois avant hier donc vraiment super noob), et je voulais savoir comment on buvait des potions  [:novaklerageux:1] vraiment le truc trop con ou j'arrive pas à avoir l'info, genre si y'a un raccourcit clavier ou quoi.

3. ouai en fait j'ai 3 questions : peut on changer les raccourcit de place et au lieu d'avoir azert mettre 12345 et ER par exemple ?

Edit : 4ieme question  [:boy a:1] pourquoi les joueurs font du genre REPORT REPORT machin report bidule c'est un noob c'est quoi ce délire avec le report là :o

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 24-01-2012 à 17:40:16

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8569302
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 17:39:11  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Exemple du mec typique qui donne son avis sans avoir jamais testé par lui meme. Félicitation, tu as gagné le droit de t'acheter un cerveau et une personnalité..... Alors regarde un peu tes posts avant de prendre les gens de haut...
L'as tu seulement joué ou vu une video d'un mec qui aurait dit une fois "moué ca tank pas bien"?
[...]

Oui ben s'est pas la peine de l'insulter non plus... [:petrus75]

---------------
n°8569305
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 17:42:16  profilanswer

kilemo a écrit :

Si tu joues avec des mecs qui ont deja plusieurs parties a leur compteur, tu vas tomber contre des gens sensiblement de leur niveau, donc ca va etre chaud patate au debut et tu vas te faire ecrasouiller tout le temps par des mecs qui maitrisent leur perso.  
Si tu veux commencer tranquillou, joue contre des bots ou joue sans tes potes experts (pour tomber contre des mecs de ton niveau).

Apres Renek pour commencer c'est pas mal en effet, mais hesite pas a tester tous les persos gratuits de la semaine pour te faire une idee des differentes sortes de gameplay.

Mes potes sont un peu meilleurs, en effet et les meilleurs ont smurfé pour m'accompagner.
Je connais pas le niveau des adversaires, j'ai pas fait attention. Je crève parce que je suis débutant et que j'ai pas le bon comportement, ou parce qu'ils sont forts (maitrises/runes/whatever)?

J'ai testé Garen, et j'ai pas capté quand utiliser la Z. Sinon, j'aime bien.  
J'ai testé Ash dans le tuto, je kiffe pas le combat à distance. :spamafote:
Et le 3eme perso de n00b, le mago Ryze, je crois, j'ai pas trop aimé le gameplay (devoir spammer A en visant :/)
Il me reste tous les autres...

n°8569306
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 17:42:28  profilanswer

NHam a écrit :

Prends pas mal ce que je vais mettre après:
Le fait de dire qu'il ne sert à rien, même en précisant "après 20 minutes" "même theoddone le dit..." n'est pas un argument de raison, c'est un argument d'autorité, du moins tel que tu l'exprimes.

Après, je suppose bien que t'as un avis perso et qu'il y a des justifications à ce que tu dis, mais tu ne l'exprimes pas. [:spamafote]
Si tu me dis qu'il a des ratio AP trop peu élevé, qu'il snowball pas, qu'il sera pas assez tanky, qu'il aura pas assez de dégâts parce qu'il n'a que peu de synergie avec les item etc. ça c'est des arguments.

Ce que j'en dit personnellement, c'est que je joue pas Maokai.  [:cosmoschtroumpf]
 [:tang]

Effectivement peut être que je n'ai pas assez argumenté.
Donc si je me souviens un peu des critiques, le peu de dmg à partir d'un moment, cela se ressens très fortement après le mid game quand en face on a pris de la res ap. Mais c'est un tank avant tout me direz vous, effectivement.
Il est pas mal pour gank au début, plutôt avant le lvl6, car sa bombe est très difficile à placer en gank, il lui reste donc son snare et l'autre mini stun. Ensuite le gros "défaut" de son snare, c'est qu'il poursuit la cible une fois lockée. La parade donc tu vois maokai arriver sur la ligne, avec une bonne anticipation tu le vois lancer son snare en volant sur toi, tu flash sous ta tour, avec un champ qui peut le stun 2 ou 3 sec sous la tour c'est le fail gank.
Son ulti est dur à placer également, comme tous les ultis de zone, cela demande pas mal de coordination et d'anticipation.
C'est pour ces raisons que je disais "bof après 20mins" car je  l'ai toujour dis sur ce topic, chaque champ peut être intéressant dans une configuration spécifique, en partant du principe que les avis exprimés ici sont destinés avant tout pour le solo/duoq, Maokai n'est pas un jungle du top3 désolé, il ne carry définitivement pas la game.

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 24-01-2012 à 17:44:18

---------------
blabla
n°8569309
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 17:43:26  profilanswer

Bienvenue :D

Pour moi Vayne est la carry AD la plus dure à jouer (mais il y en a quelques uns que je n'ai jamais essayés, genre Ezreal), enfin c'est vrai qu'elle est super kewl.

Pour les raccourcis, tu as ça dans les options (échap, etc). Le problème c'est que tu ne peux les changer qu'au début de chaque game. Là tu verras qu'il y a des raccourcis pour les objets de l'inventaire (par défaut, 1 à 6), pour les sorts (par défaut AZER) et pour les spells d'invocateurs (par défaut, DF). Tu peux réarranger ça à ta sauce (mais tu ne peux pas faire plusieurs "profils" différents).

Pour jouer carry AD, le a-move est eeeeextrêmement utile. Mais attention, en fait c'est le q-move. Piégeux. Avec Vayne je me plante tout le temps à faire une roulade alors que je veux faire du a-move ou inversement, du a-move alors que je veux faire une roulade.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 24-01-2012 à 17:44:57
n°8569316
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 17:46:57  profilanswer

FloDesWood a écrit :

dire que c'est l'avis de X ou Y, argument d'autorité, bravo c'est un argument on est sur la bonne voie tu n'es pas un cas désespéré.... Apres va falloir passer la vitesse au dessus car niveau argumentation c'est le pire qu'on puisse faire... Alors je te vois dejà arriver avec tes gros sabots c'est un top ELO machin XXX, RaB...

Ce qu'on demande a un tank c'est de pouvoir absorbé masse de dégat, gêner les carry adverse et pouvoir engage une fight... Maokai remplit parfaitement ce role sur tous les points... avec 2 sorts de controle (ok ca fait pas des masses de dégats, mais tu peux toujours chase/disrupt qqchose avec ca sert de la minute 0 jusqu'à la fin), 1 sort de reduction de degat (ulti), un outil pour scout/poke/harass (arbrisseau) + passif qui permet de te regen tous les X sorts lancés... Si ca c'est pas un tank je ne sais pas ce que c'est...
Du coup pour les ganks 2 sorts de controle sont jamais de trop et permettent d'assurer des kills à quasi chaque venu, c'est pas tout les jungler qui ont autant d'argument et sont tres dependants des laners...

Bon le seul defaut amha c'est que ca a besoin de quand meme pas mal d'aide en début de jungle pour choper le bleu, et ca doit etre assez sensible au contre jungle

FloDesWood aka delaforet défenseur des arbres [:o_doc]

Comme l'as si bien dis Nham, je n'ai pas insulté ta maman si je ne m'abuse, donc je te prierais de te détendre également ok  [:dawa]
Trop de vierges effarouchées sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 24-01-2012 à 17:47:36

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)