Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8405806
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs 5% de radius en plus sur les wards, ça fait un grosse différence dans le jeu ? Quelqu'un a testé ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 10:45:18  profilanswer

n°8405831
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:52:07  profilanswer

J'ai pas senti la différence sur les ward, c'est trop peu. Le gold par contre je me suis senti franchement à l'aise. Est ce que les joueurs de ryze on interet à investir +20 points dans la branche utilitaire ? Mana/lvl, Spell vamp et cd ?

Message édité par Topher85 le 17-11-2011 à 10:52:42
n°8405835
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:53:14  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait. 5% ça paraissait trop peu...

n°8405868
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:58:51  profilanswer

arnyek a écrit :

Une partie de merde parmis tant d'autre :o

Je jouais tranquille avec je sais plus quel perso pour tester.
Dans ma team, Anivia et Trumble.
Pendant toute la partie (qui a quand même duré 45 minutes avant que je me barre), les 2 mecs qui jouaient Anivia et Trumble n'ont pas arrêté de me bloquer côté ennemi avec leur mur et leur caillou pendant les team fight...
Les deux premières fois, je me suis dit que c'était juste leur première fois avec ces persos et qu'ils étaient pas au point avec ces skills. Mais au bout de 10 fois, ça commence à être un peu lourd. Si on rajoute en plus les ks alors que j'avais descendu les ennemis de 80%, c'était la goutte d'eau qui fait débordé le vase.
Le pire, c'est que c'était contre les bots en mode facile. 45 minutes à jouer avec des boulets, j'ai pas tenu et je me suis barré.

Rumble ou Trundle.
Mais Trumble, c'est un perso né de l'accouplement des deux premiers, qui n'a pas encore vue le jour manifestement

hop le fou a écrit :

C'est un troll sur un mecha? :D

[:ddr555]

Message édité par NHam le 17-11-2011 à 11:18:48

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8405896
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:05:54  profilanswer

ronindono a écrit :

Tout à fait d'accord facile de tout mettre tout sur la gueule d'une seule personne. Mais des fois...
La flemme d'écrire un pavé mais bon jme retrouve dans une game avec Cait accompagné par un Sion ap.
Il est plutôt sympas et me laisse prendre les creeps mais ofc il n'achète aucune ward.
On se fait dominer sur toutes les lignes hormis top notre Kong s'en sort bien face à Singed.
Plus la partie continue plus on se fait ganker par une Shyvana qui jungle très vite et commence à se feed.
Par contre notre Shyvana à fait un seul gank en 15min!
1-2-3-4 tourelles qui tombent et Shyvana toujours dans sa jungle.
La game finie sur un surrender 20min le score 6-18.
Shyvana finie avec 0-1-0 plus de 100cs et spam noob team.
Pourtant c'est pas comme si on ne lui avait pas demandé de l'aide avec une Cait et un Sion au bot on aurait pu faire très mal.

[:tim_coucou]

Ps:Je cherche quelqu'un vers 1300-1350 de cote pour DuoQ la nuit.

Ouais, j'avais oublié de préciser, las Soraka qui n'a posé aucune ward.
C'est moi qui ait tout mis.  [:daique] Bordel, comme si j'avais que ça à foutre de dépenser tout mon pognon dans les ward.
(Oui avec un Shaco en face, faut vraiment beaucoup de wards pour le coup.)
Elle commence les golem vers 25 minutes, je bandelette et les finis, pour le pognon.
Je vois qu'elle bouge plus. Je sens qu'elle écrit, la sentence tombe: "mumu, you're useless"
La kata aussi qui a 20HP à 15 minutes se fait poursuivre pas le shaco dans un buisson de la rivière:
- Je bandelette et stun le shaco, ce qui la met à l'abris... elle balance une dague, un shunpo, j'utilise la colère et je le tue avec le dégât de zone.
Kata: "Amumu, FFS you don't need kills! :o " Elle avait 5/0/2.  [:daique]  

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8405912
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:08:50  profilanswer

On a dit 1300-1350! :o

The_Declaration a écrit :

je m'interroge un peu sur l'arbre utilitaire, je vois pas trop quel type de perso hormis les support y investira 21 points ou plus. C'est quand même l'auberge espagnole (spellvamp, mana, xp, gold, CDR, mvt speed, buffs, wards...).

th0r1 a écrit :

les supports :o

J'ai fait ça pour Soraka, ça marche bien:
http://leaguecraft.com/masteries/0 [...] 0000041031

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 17-11-2011 à 11:18:04

---------------
n°8405988
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:20:54  profilanswer

NHam a écrit :

On a dit 1300-1350! :o

il m'a appris le jeu, c'est je suis comme lui, non ? :o

n°8405994
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:23:24  profilanswer

Bakk15 a écrit :

il m'a appris le jeu, c'est je suis comme lui, non ? :o

Et en français ça donne quoi?  [:vlad73:2]

---------------
n°8406002
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:25:33  profilanswer

n°8406011
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:27:13  profilanswer

Et en français ça donne quoi?  [:vlad73:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 11:27:13  profilanswer

n°8406024
Ciler

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:29:26  profilanswer

une bot lane classique style Ashe-Janna ou Cait-Sona en wardant les bush ça passe sans problème en principe. T'évites les boîtes et les grapins et tu les outfarms en beauté sans avoir besoin de prendre de risques en principe. Je pense pas que ça nécessite un contre particulier.

jade a écrit :

Des wards dans les buissons.

Visiblement je dois pas être capable de m'exprimer clairement.  

Je n'avais pas le choix du personnage, difficile de switcher mon mordekaiser pour une cait après coup :o

Ils sont arrivés dans le buisson avant nous et campent là, à portée des minions pour pouvoir brièvement sortir pour des last hits de temps en temps. Il est donc impossible de warder puisque si on s'approche, grab dead. Par ailleurs, même sans ward, je sais exactement où ils sont.

Impossible de les outfarmer aussi puisque si on s'approche des minions, ils sortent juste assez du buisson grab dead.  

Topher85 a écrit :

Edit pour Ciler qui m'a pas lu : tu fous blitz et shaco sous leur tour et plus de surprise !

Si si j'avais bien lu, mais c'est précisement la question: COMMENt les déloger de leur position dans le buisson sans s'approcher ?  

n°8406043
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:33:01  profilanswer

Il faut pas spécialement chercher a les déloger. Le truc c'est qu'ils sont forts en duos. Dans ces cas là, un de vous deux part jungle / gank  sur une autre lane, et le dernier fait du last hitting pres de sa tour sans prendre de risque. Au final, a camper dans les bush, ils ne farment pas et ca va se ressentir plus tard car vous aurez une avance en terme d'Xp et de gold.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8406049
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:34:35  profilanswer

Tu farm du coté "rivière" de la lane, avec les minions entre toi et les buissons. En plus avec morde, tu devrais pouvoir pusher très fort les lignes. S'ils sont encore dans les buissons, et que tes minions avancent jusqu'à la tour, suis les. S'ils te fight entre ce qu'il reste de ta ligne de minion et éventuellement celle qui arrive, il vont prendre cher à bas niveau. Arriver niveau 4-5, ils auront du back sous leur tour vu que tu annihile les vagues de creeps.

n°8406140
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:52:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Je n'avais pas le choix du personnage, difficile de switcher mon mordekaiser pour une cait après coup :o

Ils sont arrivés dans le buisson avant nous et campent là, à portée des minions pour pouvoir brièvement sortir pour des last hits de temps en temps. Il est donc impossible de warder puisque si on s'approche, grab dead. Par ailleurs, même sans ward, je sais exactement où ils sont.

Impossible de les outfarmer aussi puisque si on s'approche des minions, ils sortent juste assez du buisson grab dead.

Ciler a écrit :

Si si j'avais bien lu, mais c'est précisement la question: COMMENt les déloger de leur position dans le buisson sans s'approcher ?

Ils doivent bien back de temps en temps. Tu en profite pour clean les bush et prendre le contrôle.

Sinon tu te positionnes du côté river et t'échappes au grapin en mettant les creep en tampon. Le tout avec des wards pour couvrir tes fesses

n°8406277
reg49

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:22:14  profilanswer

On passe à 20 pages de runes possibles (au lieu de 10 initialement).  

Riot a encore besoin de sous ! :D

n°8406362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:42:56  answer

Topher85 a écrit :

J'avais testé une eve tank, avec warmog et compagnie. C'est pas mal un invisible pour engager un team fight, c'est la panique chez eux, leur placement est tout pourri, et parce que je suis une eve, il faut me focus, alors que je suis le plus resistant ! L'ulti qui redonne du pv, te conforte dans ton aspect tanky. Bon par contre faut du degat chez tes alliées vu que t'en fait pas du coup. Ca c'était un bon troll build comme j'adore !
Edit : quand même sortir l'atma ...

eve offtank c'etait pas mal, mais depuis qu'ils ont up le ratio du A a 0.4 y a quelques mois, eve ap avec 40% CDR peut faire 0.4ap ratio de dommage toute les 0.48sec. c'est le meilleur dps ap du jeu, le probleme c'est que la A ne priorise pas les champions et si on combat avec des minions a coté ça peut tout foiré.

gonc a écrit :

Oh la MAJ :love:  
Bon, c'est partie pour une demi-heure sur les maitrises -.-

Vous avez fait quoi vous ?

l'arbre de maitrise que j'utilise le plus par ordre décroissant :

6/24/0 pour les offtanks "attaque speed" ou build onhit (xin, irelia, olaf mais aussi teemo, vayne etc)
21/9/0 pour les caster ap
24/6/0 pour ranged dps et support
1/29/0 pour les pure tanks genre rammus
1/26/3 pour ryze/blitz qui ont besoin de mana
21/9/0 pour garen
1/16/13 pour sion dps (movespeed bonus)

quasi pas d'utility pour moi comme avant l'update  :o

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 12:45:59
n°8406396
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:53:55  profilanswer

reg49 a écrit :

2600 RP les 7 pages de runes ça fait cher... :/
Franchement ça fait 15€.

---------------
n°8406417
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:03:10  profilanswer

Ciler a écrit :

Ciler a écrit :

Le ward n'a pas une portée de 1cm (pour le poser), tu peux le poser en te calant derrière des minions. Et même si ce n'est pas le cas, une CV quand tes minions arrivent vers le bush, comme ça ils les aggro et sont obligés de reculer et tu peux poser ton ward.

Sinon pour les déloger: gank. S'ils sont tout le temps dans les buissons, ils ne peuvent pas poser de ward rivière, easy gank.

Et comme d'autres l'ont dit, tu te mets côté rivière pour farm en ayant tes minions entre toi et eux.

Message édité par jade le 17-11-2011 à 13:04:50
n°8406540
chino66

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:38:35  profilanswer

NHam a écrit :

2600 RP les 7 pages de runes ça fait cher... :/
Franchement ça fait 15€.

Mais c'est aussi l'élément du jeu le plus rentable à acheter en RP.
C'est le meilleur ratio RP/PI.
7 pages c'est 7*6300 PI => 44100 PI pour 2600RP
Valeur d'un RP en PI : 44100/2600 = 16,96.
Chacun RP dépensé dans ce pack équivaut à presque 17PI.

Pour comparaison :
Un champion à 6300 PI est vendu par Riot 975. Soit 1Rp qui vaut 6,46PI.
Même quand il font 50% de réduction, ton RP est valorisé à hauteur de 13PI

Avis perso :
Les runes et les pages de runes sont les seuls trucs à avoir dans lol.
Les persos, c'est pratique, mais ça ne te fait pas gagner.

n°8406550
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:40:18  profilanswer

chino66 a écrit :

Mais c'est aussi l'élément du jeu le plus rentable à acheter en RP.
C'est le meilleur ratio RP/PI.
7 pages c'est 7*6300 PI => 44100 PI pour 2600RP
Valeur d'un RP en PI : 44100/2600 = 16,96.
Chacun RP dépensé dans ce pack équivaut à presque 17PI.

Pour comparaison :
Un champion à 6300 PI est vendu par Riot 975. Soit 1Rp qui vaut 6,46PI.
Même quand il font 50% de réduction, ton RP est valorisé à hauteur de 13PI

Avis perso :
Les runes et les pages de runes sont les seuls trucs à avoir dans lol.
Les persos, c'est pratique, mais ça ne te fait pas gagner.

C'est certes un investissement rentable, je dis pas le contraire. :D
Mais ça fait quand même 15€, c'est pas pas donné.

---------------
n°8406554
astryad

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:40:41  profilanswer

Des gens ont des retours sur Fizz ?

Je l'ai testé rapidement contre les bots hier, et je l'ai trouvé bien abusé.
Pour l'instant j'hésite entre deux builds :
- Full AP : résultat un gros requin qui fait mal, et le A qui est très violent.
- Build AP/AS : pour profiter du 8% des pvs manquant sur le Z, avec un peu d'AS ça peut devenir violent. Je me demandais même si lui mettre un madred ne serait pas intéressant pour le coup.

---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°8406563
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 17-11-2011 à 13:43:40  profilanswer

madred non, dent de nashor oui.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8406573
astryad

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:47:09  profilanswer

Oui, c'est sur, nashor est un must, mais je pensais surtout au double effet kisskool avec les 4% de madred + les 8% du Z, ça commence à faire beaucoup de dégâts directement basés sur les HP.

---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°8406739
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 14:20:22  profilanswer

Ah merci zouave pour ton calcul sur le A d'eve ! Mais je la joue de toute manière jungle AD

n°8406941
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 15:07:12  profilanswer

reg49 a écrit :

Perso, ça me va, je commençais à manquer de pages XD (j'essaye d'être le plus polyvalent possible, c'est dur d'avoir une seule page pour mon solotop AD, vu que tu peux avoir plutôt besoin de péné armor, d'armure ou de résistance magique flat selon l'adversaire ...)

j'ai testé Twisted Fate hybrid (Berzerker - Trinity - Guinsoo - Hextech - Kitae - Wit's end) sur Dominion avec maîtrises 30/0/0 et ça dépouille pas trop mal. Ulti, TP dans un bush, Gold card, A, Autoattacks, proc Hextech, A, gold card, autoattacks, A: à la prochaine.

Je me suis mis à Nidalee depuis ce weekend. Je commence à m'améliorer mais j'ai encore beaucoup de mal dans les teamfights. Je sais jamais exactement quand passer en cougar et rentrer dans la mêlée. Parfois j'y vais trop tôt et je me fais atomiser, parfois c'est trop tard et mes cacs se font laminer et je ressors du TF full life sans être passé en cougar. (sachant que je teste des variantes AP à base de Rabadon Guinsoo Lich Bane).
C'est bien Hotshogg le maître de Nidalee? Il a un stream, site, des tutos?

En fait, c'est même pire que ça. hsgg est le type qui a obligé riot à nerf Nidalee. Bref, je crois que ça résume comment il maitrise le perso :D

Je suis vraiment pas fan de la Guinsoo sur Nidalee. Ensuite, je me suis toujours demandé s'il ne valait pas mieux Trinité à la place de Fléau de la liche (les bonus sont plus intéressants). Enfin, vu qu'elle est quand même pas mal hybride, un Hextech peut être intéressant je pense ...
Pour ton positionnement en team fight, avant l'engage, tu pokes un maximum à la lance, et dès que y'a eu une engage, que ce soit de la part de ta team ou de leur part, tu fonces sur les squishy adverses en forme cougar en passant par les côtés, avec un petit heal avant histoire d'avoir ta vitesse d'attaque à fond, et un piège pour diminuer l'armure des bruisers adverses. Tu gardes ton A pour achever l'adversaire, t'auras donc que ton bond, ton E et tes auto-attaques pour faire mal, faut donc bien évaluer la situation :)

n°8407144
Isak_

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 16:00:30  profilanswer

D'après le maître HotshotGG, nidalee doit se jouer AP, quand tu la joues bruiser c'est no skill. C'est ses propres mots :o

Message édité par Isak_ le 17-11-2011 à 16:00:57
n°8407173
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 16:05:50  profilanswer

Y a des video de hotshot jouant nidalee sur la chaine de generalwiser.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 17-11-2011 à 16:06:41
n°8407216
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 16:16:47  profilanswer

Je l'ia vu la jouer tank.... il te bouffer irelia, qui a du utiliser son TP pour s'en sortir.
Je comprend pas les dégâts qu'il faisait sans aucun items dégâts.

n°8407236
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 16:20:58  profilanswer

Son A en cougar se base sur les pv manquant à la cible il me semble. Ensuite, les autres sorts sont pas dégueux en dégat pur, sans compter les ratios.

n°8407333
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 16:49:52  profilanswer

Chouette, Rammus et Leona en promo :D

n°8407490
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 17-11-2011 à 17:28:57  profilanswer

Je sais pas qui se renseignait pour acheter un tank hier, mais rammus et leona y'a de quoi faire...
Perso j'adore leona, elle fait pas bcp de dégat mais qu'est ce qu'elle est casse c*****...

D'ailleurs qqun a reussi a faire de leona un offtank/dps ?? (build full ap ou ad ou mixte ou autre)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8407515
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 17:39:16  profilanswer

Je sais pas si c'était déjà passé :

----------------

Invocateurs !

Comme le nombre de champions disponibles dans League of Legends a augmenté depuis la saison 1, nous allons mettre à jour le mode Draft : vous pourrez bannir six champions en mode Draft au lieu de quatre. Ces deux bannissements supplémentaires offriront davantage d'options stratégiques aux joueurs et, au final, cela améliorera l'expérience en compétition.

Les organisateurs de tournois ont également de quoi se réjouir ! Vous aurez accès au mode « Draft de tournoi ». Ce mode Draft de tournoi permet lui aussi de bannir six champions, mais les équipes ne bannissent qu'un champion à tour de rôle, au lieu de suivre le format « ABBAAB » du mode Draft standard.

Veuillez noter également qu'après cette mise à jour, vous devrez avoir accès à 16 champions (au lieu de 14) pour pouvoir participer à une partie en mode Draft. De cette manière, vous aurez toujours un champion à jouer, même si vous êtes le dernier à faire votre choix. Les modes de sélection Aveugle et Aléatoire ne sont pas affectés par ces changements.

n°8407542
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 17:46:31  profilanswer

Oui, ce n'était pas dans le patch note...

Ce qui a valu un splendide fail à un pote hier soir, first pick, qui après 2 bans de chaque côté s'est écrié tout joyeux "Je prends RYYYYZE mouhahaha" avant de bugger pendant quelques secondes et constater que ce n'était pas pour le pick qu'il venait de cliquer sur Ryze :o

n°8407591
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 18:03:48  profilanswer

Je tente le 0/0/30 sur en support :o

n°8407633
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 18:19:35  profilanswer

Farore9301 a écrit :

En fait, c'est même pire que ça. hsgg est le type qui a obligé riot à nerf Nidalee. Bref, je crois que ça résume comment il maitrise le perso :D

Je suis vraiment pas fan de la Guinsoo sur Nidalee. Ensuite, je me suis toujours demandé s'il ne valait pas mieux Trinité à la place de Fléau de la liche (les bonus sont plus intéressants). Enfin, vu qu'elle est quand même pas mal hybride, un Hextech peut être intéressant je pense ...
Pour ton positionnement en team fight, avant l'engage, tu pokes un maximum à la lance, et dès que y'a eu une engage, que ce soit de la part de ta team ou de leur part, tu fonces sur les squishy adverses en forme cougar en passant par les côtés, avec un petit heal avant histoire d'avoir ta vitesse d'attaque à fond, et un piège pour diminuer l'armure des bruisers adverses. Tu gardes ton A pour achever l'adversaire, t'auras donc que ton bond, ton E et tes auto-attaques pour faire mal, faut donc bien évaluer la situation :)

- Guinsoo sur le papier c'est top sur Nidalee: de l'AD, beaucoup d'AP et elle la stack quasi instantanément quand elle est en cougar.  
- Trinité c'est programmé dans mon build offtank (avec Warmog, Atma, Spirit visage, Frozen heart...). Dans un build AP logique de jouer le Fléau. En la buildant AP tu passeras un peu plus de temps sous forme humaine. Ensuite est-ce que le build offtank est plus performant que le build AP c'est encore une autre question...
- En effet j'ai pas intégré le Hextech, je vais penser à le tester.
- sur la méthode de TF, je pense que j'essaye de faire +/- ce que tu recommandes mais c'est pas évident à exécuter en pratique. Elle nécessite plus de skill que la majorité des champions (en TF du moins), mais c'est aussi ce qui la rend intéressante à jouer.

merci;)

n°8407635
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 18:19:56  profilanswer

vince 186 a écrit :

Y a des video de hotshot jouant nidalee sur la chaine de generalwiser.

thx bro

n°8407771
Isak_

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 19:19:11  profilanswer

Leona, je dirais qu'il faut la jouer bot en support, c'est un monstre, on le fait des fois avec un pote en duoQ :D d'ailleurs les CLG commence à la jouer de plus en plus de ce que j'ai vu... "She's the most underrated support in the game atm"

Perso j'ai du mal à la voir en tant qu'offtank/dps, j'ai déjà essayé et ca reste du domaine du troll imo :D
En support, deja bot les mecs en face vont pleurer, tu tank déjà like a boss sans item au début, et en teamfight ton ulti est just ouffissime. My 2 cts

Message édité par Isak_ le 17-11-2011 à 19:20:09
n°8407788
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 19:27:14  profilanswer

Yorick est pas un peu OP sur Dominion ?

Je le joue maintenant depuis quelques parties, et je n'ai trouvé en face aucun contre valable en early (bot lane évidemment).
Celui qui m'a posé le plus de difficulté, c'etait Soraka :o (et j'en ai eu qu'un qui la jouait correctement...)
Heimerdinger, suffit de le pousser un peu et de lui péter ses tours rapidement (ça peut être délicat avec un heimer runé AP et avec promote qui pousse fort, mais dans ce cas il est généralement en carton et tuable très vite).
Ryze, c'est du flan. Les autres AP, c'est pas bien mieux.
Les ranged, en jouant à cache cache dans les buissons, on peut les harass et pusher en même temps sans trop de risque.

En fait, comme la mana est nettement moins un problème que sur la faille, on peut spammer pas mal et pusher violemment.

En milieu de partie, il y a les ranged qui kite correctement qui deviennent problématique dans le sens où ça devient difficile de les pousser.
Mais quand même, j'ai l'impression qu'on prend un avantage assez monstrueux avec lui...

Et je trouve bizarre que personne ne le joue aussi... (j'en ai croisé qu'un, et il était mauvais...)

n°8408008
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 21:08:34  profilanswer

La joie que c'est d'avoir une Soraka dans sa team quand y'a un Karthus en face  :o

n°8408022
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 17-11-2011 à 21:18:45  profilanswer

Surtout en ranked...generalement l'ap est choisi dans les premiers, quand tu passes dernier et que tu prends soraka, rien que d'imaginer la tete du khartus d'en face...que du bonheur..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8408063
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 21:40:50  profilanswer

Krinosk a écrit :

La joie que c'est d'avoir une Soraka dans sa team quand y'a un Karthus en face  :o

freddy021 a écrit :

Surtout en ranked...generalement l'ap est choisi dans les premiers, quand tu passes dernier et que tu prends soraka, rien que d'imaginer la tete du khartus d'en face...que du bonheur..

La vrai joie, c'est d'avoir un first pick pas trop con qui lock Soraka, même s'il la joue pas pour contrer le Karthus en face.
Parce que s'ils sont pas con en face, ils prennent Karthus ET Soraka et là c'est moins drôle. :/

Ranked: Soraka 11 parties 9 Victoires! :D
Je suis tombé avec des mecs sympas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)