| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 10:45:18 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai pas senti la différence sur les ward, c'est trop peu. Le gold par contre je me suis senti franchement à l'aise. Est ce que les joueurs de ryze on interet à investir +20 points dans la branche utilitaire ? Mana/lvl, Spell vamp et cd ? Message édité par Topher85 le 17-11-2011 à 10:52:42 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est bien ce qu'il me semblait. 5% ça paraissait trop peu... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 17-11-2011 à 11:18:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 17-11-2011 à 11:18:04 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 11:27:13 ![]() ![]() |
Ciler Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Il faut pas spécialement chercher a les déloger. Le truc c'est qu'ils sont forts en duos. Dans ces cas là, un de vous deux part jungle / gank sur une autre lane, et le dernier fait du last hitting pres de sa tour sans prendre de risque. Au final, a camper dans les bush, ils ne farment pas et ca va se ressentir plus tard car vous aurez une avance en terme d'Xp et de gold. --------------- == Ride on Ducati == |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu farm du coté "rivière" de la lane, avec les minions entre toi et les buissons. En plus avec morde, tu devrais pouvoir pusher très fort les lignes. S'ils sont encore dans les buissons, et que tes minions avancent jusqu'à la tour, suis les. S'ils te fight entre ce qu'il reste de ta ligne de minion et éventuellement celle qui arrive, il vont prendre cher à bas niveau. Arriver niveau 4-5, ils auront du back sous leur tour vu que tu annihile les vagues de creeps. |
keatsouille Transactions (0) |
Ils doivent bien back de temps en temps. Tu en profite pour clean les bush et prendre le contrôle. Sinon tu te positionnes du côté river et t'échappes au grapin en mettant les creep en tampon. Le tout avec des wards pour couvrir tes fesses |
reg49 Transactions (0) | On passe à 20 pages de runes possibles (au lieu de 10 initialement). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 12:42:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 12:45:59 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Le ward n'a pas une portée de 1cm (pour le poser), tu peux le poser en te calant derrière des minions. Et même si ce n'est pas le cas, une CV quand tes minions arrivent vers le bush, comme ça ils les aggro et sont obligés de reculer et tu peux poser ton ward. Sinon pour les déloger: gank. S'ils sont tout le temps dans les buissons, ils ne peuvent pas poser de ward rivière, easy gank. Et comme d'autres l'ont dit, tu te mets côté rivière pour farm en ayant tes minions entre toi et eux. Message édité par jade le 17-11-2011 à 13:04:50 |
chino66 Transactions (0) |
|
astryad Transactions (0) | Des gens ont des retours sur Fizz ?
--------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | madred non, dent de nashor oui. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
astryad Transactions (0) | Oui, c'est sur, nashor est un must, mais je pensais surtout au double effet kisskool avec les 4% de madred + les 8% du Z, ça commence à faire beaucoup de dégâts directement basés sur les HP. --------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah merci zouave pour ton calcul sur le A d'eve ! Mais je la joue de toute manière jungle AD |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Isak_ Transactions (0) | D'après le maître HotshotGG, nidalee doit se jouer AP, quand tu la joues bruiser c'est no skill. C'est ses propres mots Message édité par Isak_ le 17-11-2011 à 16:00:57 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Y a des video de hotshot jouant nidalee sur la chaine de generalwiser. Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 17-11-2011 à 16:06:41 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je l'ia vu la jouer tank.... il te bouffer irelia, qui a du utiliser son TP pour s'en sortir.
|
Farore9301 Transactions (5) | Son A en cougar se base sur les pv manquant à la cible il me semble. Ensuite, les autres sorts sont pas dégueux en dégat pur, sans compter les ratios. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Chouette, Rammus et Leona en promo |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je sais pas qui se renseignait pour acheter un tank hier, mais rammus et leona y'a de quoi faire...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je sais pas si c'était déjà passé :
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui, ce n'était pas dans le patch note...
|
gonc Transactions (0) | Je tente le 0/0/30 sur en support |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Leona, je dirais qu'il faut la jouer bot en support, c'est un monstre, on le fait des fois avec un pote en duoQ Perso j'ai du mal à la voir en tant qu'offtank/dps, j'ai déjà essayé et ca reste du domaine du troll imo Message édité par Isak_ le 17-11-2011 à 19:20:09 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Yorick est pas un peu OP sur Dominion ?
|
Krinosk Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Surtout en ranked...generalement l'ap est choisi dans les premiers, quand tu passes dernier et que tu prends soraka, rien que d'imaginer la tete du khartus d'en face...que du bonheur.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |