| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 21:40:50 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
|
demes Transactions (4) | Putin Bakk même après tout ce que tu as fais ces dernières semaines pour chopper du skill à LOL, t'es toujours aussi 0 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | normal... qui m'a coaché toutes ces nuits ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour Udyr (juste acheté, jungle pour l'instant) vous avez quoi comme stuff ? SI je pouvais avoir un exemple. Je pars sur le classique lanterne + trinité, après je sais pas trop, atmog ? Et un build genre au bout du rouleau et/ou madred, ca se construit comment, est ce rentable ? Merci |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Pratiquement les mêmes items que WW avec la Trinity en plus. Lanterne, Visage Spirituel, Trinity, Force de la nature, en bottes comme toujours selon la team en face Tabi ou Mercs, si double AP alors Au bout du rouleau est bien. Atma est sympa en end game, Randuin, pas spécialement Warmog je pense. Le Madred éventuellement si t'es riche. Message édité par g4w3ll le 18-11-2011 à 10:08:47 |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Monkey696 Transactions (0) | MDR ! --------------- == Ride on Ducati == |
ronindono Transactions (0) | Ça me perturbe les nouvelles maitrises pour les carry ap, les 4 points du bonus xp sont loin dans la branche utilitaire et les 21 points en attaque donnent vraiment envie. |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 10:40:37 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | LoL!!!!!
|
ronindono Transactions (0) |
Message édité par ronindono le 18-11-2011 à 11:40:09 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | je vois pas ton screenshot (proxynazi), j'imagine que tu parles d'un 15/0/15 ou un truc dans ce genre. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | pas loin, c'est un 14/16. |
tortue36 Transactions (0) | Perso avec mes AP, je joue en 20-0-10.
|
ronindono Transactions (0) | J'aime bien ban Kog car son end game est juste trop problématique |
ronindono Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et forcément l'enchainement des formes est synergique avec ton build. Perso je vois pas l'utilité de la forme phénix, et les builds trouvent que son nerf plombe complètement cette forme. Du coup j'ai du mal à sentir le truc... Avec trinité, je fais comme ca : ours choper et stun, tout de suite tigre et j'attend genre 1-2s pour le bonus de vitesse, un coup de tortue. De la j'alterne tigre et tortue, et si ca dur je recale un coup d'ours, vu le délai de 6s entre les stun sur meme perso. Est ce que c'est la manière de faire. En quoi la forme phénix peut être utile avec de la vitesse d'attaque, et en ce cas, quel ordre suivre dans les formes ?
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Du coup faudrait tester un stuff AD (en maxant tigre) et un stuff AS magique (en maxant phenix) de coût equivalent, et voir lequel deal le plus de degats. Si c'est équivalent, faut juste voir quel type de dégât va équilibrer la team. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | 32 millions de joueurs de LoL. Ca a doublé en 4 mois. |
Isak_ Transactions (0) | Pile quand ils annoncent ca, les serveurs lag hardcore la |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | si on atteint à nouveau les limites du client, j'espère qu'ils auront trouvé autre chose que saucissoner les serveurs. Je serais l'actionnaire je changerais de ton dans un cas comme ça.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Marrant, ça fait juste 4 mois que j'ai commencé.
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | C'est juste que avec phoenix tu sors de la jungle a 3.15 et avec 3/4 life en gros ça te laisse de la marge pour soit gank soit counter jungle. |
reg49 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Quelle aprtie ce matin. Là, Cait me dis que Fizz serait mieux mid que Jungle, je lui demande si je peux essayer... Je vais top, ou olaf ( my team ) et Nasus se fritent. Je me fais prendre a partie par Notre Kennen et Cait, qui me donne l'envie de ne pas jouer. Fizz jungle... blablabla, alors que Kennen se fait out farm au milieu : - 30cs Les deux continuent à gueuler... je leur dis juste qu'il ne joue pas leur vie et que c'est une partie en normal, qu'ils arrêtent de faire comme si la vie de leur mère en dépendait... Olaf feed à mort top, mais personne lui dis rien. dernier TF, je suis à 5/6/7, on fait un 5-0 sur le TF, on détruit la tourelle, l'inhib, les 2 tourelle et le nexus Je me demande comment on gagne, mais bon. J'ai bien aimé Fizz jungle. Y'a certainement meilleur, mai j'aime beaucoup. Je l'ai joué comme Saintvicious sur sa vidéo. la vidéo http://www.own3d.tv/video/283750/S [...] ngle_SO_OP Message édité par Bakk15 le 19-11-2011 à 10:25:45 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=X2A [...] ture=feedu
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | C'est partis pour la MLG LoL : http://pro.majorleaguegaming.com/l [...] of_legends
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci |
Isak_ Transactions (0) | Sinon ya aAa vs SK pour les qualifs iem kiev, 1-0 pour SK, le 2nd match va start soon... http://tv.esl.eu/de/ sur Studio 2 2-1 pour aAa, ca envoie du lourd, ils sont qualifiés pour Kiev! Message édité par Isak_ le 19-11-2011 à 21:08:06 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Epik a gagné tout ses matchs, ils vont donc en finale et gagnent 8k $ mini. |
Farore9301 Transactions (5) | Y'a quelqu'un d'ici qui s'appelle AsheFR sur lol ? Je viens d'en croiser un, et il jouait ... Ashe Message édité par Farore9301 le 20-11-2011 à 00:05:39 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | wat ? Oo
|
gonc Transactions (0) | Avant de me coucher, je lance une classé pour me détendre |
ronindono Transactions (0) | 3 jours? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |