Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8408063
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 21:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krinosk a écrit :

La joie que c'est d'avoir une Soraka dans sa team quand y'a un Karthus en face  :o

freddy021 a écrit :

Surtout en ranked...generalement l'ap est choisi dans les premiers, quand tu passes dernier et que tu prends soraka, rien que d'imaginer la tete du khartus d'en face...que du bonheur..

La vrai joie, c'est d'avoir un first pick pas trop con qui lock Soraka, même s'il la joue pas pour contrer le Karthus en face.
Parce que s'ils sont pas con en face, ils prennent Karthus ET Soraka et là c'est moins drôle. :/

Ranked: Soraka 11 parties 9 Victoires! :D
Je suis tombé avec des mecs sympas.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 21:40:50  profilanswer

n°8408204
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 22:45:22  profilanswer

NHam a écrit :

La vrai joie, c'est d'avoir un first pick pas trop con qui lock Soraka, même s'il la joue pas pour contrer le Karthus en face.
Parce que s'ils sont pas con en face, ils prennent Karthus ET Soraka et là c'est moins drôle. :/

Ranked: Soraka 11 parties 9 Victoires! :D
Je suis tombé avec des mecs sympas.

Et c'est là où en face, ils prennent Talon en face de Karthus, et C'EST LE MAC DRIVEEEEEE  [:raph0ux]

n°8408340
demes

Transactions (4)
Posté le 18-11-2011 à 00:11:43  profilanswer

Putin Bakk même après tout ce que tu as fais ces dernières semaines pour chopper du skill à LOL, t'es toujours aussi 0 :o

n°8408359
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 00:31:12  profilanswer

normal... qui m'a coaché toutes ces nuits ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/raph0ux.gif

n°8408364
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 00:34:08  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Et c'est là où en face, ils prennent Talon en face de Karthus, et C'EST LE MAC DRIVEEEEEE  [:raph0ux]

Pas faux! :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8408709
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:47:27  profilanswer

Pour Udyr (juste acheté, jungle pour l'instant) vous avez quoi comme stuff ? SI je pouvais avoir un exemple. Je pars sur le classique lanterne + trinité, après je sais pas trop, atmog ? Et un build genre au bout du rouleau et/ou madred, ca se construit comment, est ce rentable ? Merci :)

n°8408817
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:08:24  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pour Udyr (juste acheté, jungle pour l'instant) vous avez quoi comme stuff ? SI je pouvais avoir un exemple. Je pars sur le classique lanterne + trinité, après je sais pas trop, atmog ? Et un build genre au bout du rouleau et/ou madred, ca se construit comment, est ce rentable ? Merci :)

Pratiquement les mêmes items que WW avec la Trinity en plus. Lanterne, Visage Spirituel, Trinity, Force de la nature, en bottes comme toujours selon la team en face Tabi ou Mercs, si double AP alors Au bout du rouleau est bien. Atma est sympa en end game, Randuin, pas spécialement Warmog je pense. Le Madred éventuellement si t'es riche.

Message édité par g4w3ll le 18-11-2011 à 10:08:47
n°8408866
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:20:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8408887
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:24:54  profilanswer

MDR !

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8408954
ronindono

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:40:37  profilanswer

Ça me perturbe les nouvelles maitrises pour les carry ap, les 4 points du bonus xp sont loin dans la branche utilitaire et les 21 points  en attaque donnent vraiment envie.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 10:40:37  profilanswer

n°8408974
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:44:28  profilanswer

LoL!!!!!

ronindono a écrit :

Ça me perturbe les nouvelles maitrises pour les carry ap, les 4 points du bonus xp sont loin dans la branche utilitaire et les 21 points  en attaque donnent vraiment envie.

perso je pense que la grosse majorité des carry AP sera jouée en 21/9/0 ou 21/0/9. Mettre 21 pts en utilitaire pour choper un peu de CDR et de spellvamp (le bonus d'xp, vraiment indispensable pour un carry AP?). Surtout qu'en 21/0/9 tu peux quand même avoir les boost de mana et de mvt speed donc...

n°8409113
ronindono

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:14:32  profilanswer

The_Declaration a écrit :

perso je pense que la grosse majorité des carry AP sera jouée en 21/9/0 ou 21/0/9. Mettre 21 pts en utilitaire pour choper un peu de CDR et de spellvamp (le bonus d'xp, vraiment indispensable pour un carry AP?). Surtout qu'en 21/0/9 tu peux quand même avoir les boost de mana et de mvt speed donc...

LoL!!!!!
J'ai jamais dis 21 points en utilitaire
je parlais d'un truc dans ce style j'ai try deux fois avec Cassio et ça a bien tourné.
http://hfr-rehost.net/data.imagup.com/10/1136276547.jpg

Qui permet d'xp plus rapidement et pouvoir harrass vraiment mieux donc de dominer beaucoup plus facilement aux last hits plutôt que d'avoir 20 d'ap en plus et d'infliger 6% de plus au cible ayant moins de 40%....

Message édité par ronindono le 18-11-2011 à 11:40:09
n°8409150
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:22:11  profilanswer

je vois pas ton screenshot (proxynazi), j'imagine que tu parles d'un 15/0/15 ou un truc dans ce genre.  
Ca doit dépendre beaucoup du champion et de ton style de jeu. Je me verrais bien prendre pas mal d'utilitaire sur Kassadin par exemple, histoire de compenser son early poussif et de choper l'ultime asap. En règle général j'aime bien mettre 21 dans un arbre vu que les dernières maîtrises sont assez puissantes.

n°8409156
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:23:35  profilanswer

pas loin, c'est un 14/16.

n°8409178
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:27:47  profilanswer

Perso avec mes AP, je joue en 20-0-10.

Sinon, je squatte toujours entre 1190 et 1230 au niveau elo. Hier je suis remonté à 1220, je pense que je vais faire deux-trois défaites maintenant :D

Je me suis tapé un xerath mid sur ma première partie et ben ce ne fut pas évident du tout. J'avais Brand et en early game, c'était la régalade par contre. Je faisais beaucoup plus de damages et j'étais parti boots et lui anneau de doran. Le problème étant que j'étais un peu frileux vu que je connais pas trop xerath mais avec le recul, j'aurais dû le deny bien plus. J'ai eu quand même rapidement 20-30 creeps de plus et au niveau kills il en avait 2 et moi 1. J'avais un udyr qui campait non stop et j'ai mal joué sur un coup croyant pouvoir faire le doublé sans réussir à faire péter l'ulti.
Bref, on était plutôt égaux au final mais arrivé à un certain niveau (level 11 je dirais), la balance a penché de son côté. Son stun est plus facile à placer sachant que son sort est pas bloqué par les mobs (contrairement à brand) et puis son ulti fait bien mal pour le coup et a une sacrée portée. Sans compter le boost de vitesse en sortie de sa phase d'immobilisation.

Il m'a fait une grosse impression ce héros. Je pense qu'avec un peu plus de skill, j'aurais pu éviter plus de ses sorts mais en phase de teamfight, sa portée est vraiment intéressante. Jcrois que je vais l'acheter  :love:  

Bien sur, on a perdu sur cette game. On avait un Gp à 1-9 qui nous insultait de noobs alors qu'il était jamais dans les TF et qu'il passait son temps à farm et se faire gank. Certes, il avait un beau creep score mais au final il n'aura jamais participé à un seul TF en 40mins LOL. Et puis danseur fantome + ie dès le début, jsuis pas fan... Surtout que c'était notre seul vrai bruiser...

Les trois autres games (des wins) :
- Sion mid ==> 9-1-8 ==> rage quit karthus en face
- Annie mid ==> 14-5-16 ==> J'étais à 9-0 au départ mais on avait une vayne qui a fini à 1-21 donc la game a duré 55 mins
- Cho top ==> 4-4-12 ==> contre un udyr qui m'a bien saoulé en phase de lane, je me suis pas trop mal débrouillé mais sans carry réellement. Heureusement on avait une sona et un amumu carry 40 kills à eux deux sur 50 LOL

Bref le elo hell, c'est... surprenant... de temps à autres  :lol:  
Par contre sur 4 games, 3 bans sion  :cry:  

D'ailleurs quels sont vos bans en classé actuellement? Comme je joue avec un mate à 150 elo < à moi, je suis toujours first pick. Perso je ban toujours :
- kassadin ==> on a beau dire, il est insupportable ce héros. Tu as beau le deny, avoir 100 farm de plus que lui ; à chaque fois qu'il va décaler, ce sera quasi toujours un kill. Avec son ult, slow, silence, ult, flash au besoin, il peut dive n'importe quand et n'importe qui. Combien de fois j'ai lose des games où le kassa était à 1-5 au départ et qui finissait à 35000-5. Zzzzzzzzz, au final ça a l'air bien pour carry kassa.

- Lee sin ou nocturne ==> si personne les prends chez nous, c'est un ban direct. Je trouve que ce sont les junglers les plus puissants du jeu quoiqu'on en dise

- Morgana ==> IMBA

n°8409250
ronindono

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:42:07  profilanswer

J'aime bien ban Kog car son end game est juste trop problématique

n°8409262
ronindono

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:44:12  profilanswer

je vois pas ton screenshot (proxynazi), j'imagine que tu parles d'un 15/0/15 ou un truc dans ce genre.  
Ca doit dépendre beaucoup du champion et de ton style de jeu. Je me verrais bien prendre pas mal d'utilitaire sur Kassadin par exemple, histoire de compenser son early poussif et de choper l'ultime asap. En règle général j'aime bien mettre 21 dans un arbre vu que les dernières maîtrises sont assez puissantes.

Bas justement 6% de dégâts contre les cibles ayant moins de 40% hp jtrouve pas ça énorme comparé à 5% d'xp.

n°8409297
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:57:55  profilanswer

ronindono a écrit :

Bas justement 6% de dégâts contre les cibles ayant moins de 40% hp jtrouve pas ça énorme comparé à 5% d'xp.

oui mais le 6% de dégâts te coûte 1 pt de maîtrise, alors que pour ton 5% d'xp c'est 4 si je dis pas de bêtise...

n°8409383
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 12:21:54  profilanswer

Topher85 a écrit :

si tu le joues phoenix : wriggle est pas utile, il te faut de la vitesse d'attaque pour process le phoenix, en gros moi je prend armure, ensuite les bottes, coeur d'or ensuite soit je pars sur quelques items de trinité (phage pour la vie et danseur phantom (le jaune je me souviens plus du nom) pour la vitesse d'attaque) soit je pars sur randuin et au bout du rouleau

n°8409773
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:28:38  profilanswer

Et forcément l'enchainement des formes est synergique avec ton build. Perso je vois pas l'utilité de la forme phénix, et les builds trouvent que son nerf plombe complètement cette forme. Du coup j'ai du mal à sentir le truc... Avec trinité, je fais comme ca : ours choper et stun, tout de suite tigre et j'attend genre 1-2s pour le bonus de vitesse, un coup de tortue. De la j'alterne tigre et tortue, et si ca dur je recale un coup d'ours, vu le délai de 6s entre les stun sur meme perso. Est ce que c'est la manière de faire. En quoi la forme phénix peut être utile avec de la vitesse d'attaque, et en ce cas, quel ordre suivre dans les formes ?

n°8409835
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:47:45  profilanswer

Topher85 a écrit :

Et forcément l'enchainement des formes est synergique avec ton build. Perso je vois pas l'utilité de la forme phénix, et les builds trouvent que son nerf plombe complètement cette forme. Du coup j'ai du mal à sentir le truc... Avec trinité, je fais comme ca : ours choper et stun, tout de suite tigre et j'attend genre 1-2s pour le bonus de vitesse, un coup de tortue. De la j'alterne tigre et tortue, et si ca dur je recale un coup d'ours, vu le délai de 6s entre les stun sur meme perso. Est ce que c'est la manière de faire. En quoi la forme phénix peut être utile avec de la vitesse d'attaque, et en ce cas, quel ordre suivre dans les formes ?

Citation :

(Stance) - Activation: Udyr sends out pulsing waves of fire dealing magic damage each second to nearby enemies for 5 seconds. During this time Udyr's ability power and attack damage are increased.

Persistent effect: Every third attack, Udyr engulfs the enemies in front of him in flames, dealing magic damage.

polus tu tapes vite, plus la troisième attaque revient souvent. [:mrbrelle]
Sachant qu'elle fait 200 dégâts magiques, ça vaut peut-être le coup.

---------------
n°8410090
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:50:51  profilanswer

Du coup faudrait tester un stuff AD (en maxant tigre) et un stuff AS magique (en maxant phenix) de coût equivalent, et voir lequel deal le plus de degats. Si c'est équivalent, faut juste voir quel type de dégât va équilibrer la team.

n°8410173
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 16:10:44  profilanswer

32 millions de joueurs de LoL. Ca a doublé en 4 mois.  

http://www.millenium.org/lol/accue [...] eurs-55057

A quand le retour de la file?

n°8410186
Isak_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 16:13:48  profilanswer

Pile quand ils annoncent ca, les serveurs lag hardcore la :D

n°8410201
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 16:17:39  profilanswer

si on atteint à nouveau les limites du client, j'espère qu'ils auront trouvé autre chose que saucissoner les serveurs. Je serais l'actionnaire je changerais de ton dans un cas comme ça.
J'imagine si on se retrouve à un serveur par pays. Bonjour les "nik ta mer tg fdp" dans chaque partie...

n°8410228
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 16:25:45  profilanswer

Marrant, ça fait juste 4 mois que j'ai commencé.

Sinon depuis deux jours je me suis bien remis à Orianna, délaissée depuis son nerf. Et c'était bien cool !

J'ai tenté un build malady first, dans le l'idée de faire un harass bourrin à l'auto-attack, en maxant le bouclier pour se protéger. Malgré quelques kills sympas, je peux vous dire que c'est globalement une mauvaise idée, la malady est trop longue à construire, et contre certains héros je perdais même la guerre du harass, ce qui réduit à néant l'intérêt de la chose (si on n'a ni harass ni burst au mid...).

En revanche, mid game, c'est un régal de jouer malady/RoA. Les gens ne sont pas encore trop buildés MR/HP, donc malgré un AP relativement faible on fait de gros dégâts sur tout le monde (avec un max de péné magique), tout en étant bien tanky. Je joue avec surge/exhaust, et je trouve que surge synergise vraiment très bien avec Ori.

Au final, avec Malady/RoA/Rabadon/Rylai ça donne une espèce d'offtank AP qui découpe tout et qui shield le carry en permanence. J'ai vraiment beaucoup aimé. Bien plus marrant que l'Orianna qui reste derrièr eet fait uniquement des dégâts avec sa boule. J'ai pris quelques runes d'AS (10%) et j'en suis très satisfait. Tiens faut que j'essaye lich bane aussi, sur le papier ça cadre parfaitement avec le build, je ne sais pas pourquoi j'ai zappé cet item.

Il faut juste que je revoie un peu l'early, maintenant je vais expérimenter un très classique rush RoA, ensuite seulement faire une Malady. Peut-être continuer à maxer le shield en premier, comme ça on n'a pas besoin de runes ou de maîtrises de regen mana (surtout avec le récent buff). En revanche on abandonne l'idée du burst avant le niveau 11.

n°8410441
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 17:20:38  profilanswer

Topher85 a écrit :

Du coup faudrait tester un stuff AD (en maxant tigre) et un stuff AS magique (en maxant phenix) de coût equivalent, et voir lequel deal le plus de degats. Si c'est équivalent, faut juste voir quel type de dégât va équilibrer la team.

Tu m'as fait envie, j'ai donc acheté udyr.

Je teste en partie perso, puis je me dirige vers une Coop pour voir ce que ça donne avec un peu de team play.
Et là j'ai une bonne blague:
Je lock Udyr jungle.
Le mec du dessus prends Lee sin et écrit dans le chat: "I jungle".
Je me dis que c'est une coop, qu'on peut être deux en jungle, vu que les bots se servent pas de la leur.
Un mecse déco, je me dis problème résolu.
Re sélection, je lock Udyr Jungle, mais je tombe avec le même mec, qui se connecte au bout de 20 secondes, rebelote: "I jungle"
Il commence à insulter un mec qui lui dit qu'Udyr a déjà été sélectionné bien avant qu'il arrive.
Je suggère l'idée du dessus, à savoir qu'on peut très bien être deux à jungle...  Un mec plussoie... mais non. [:clooney17]  
Il prend olaf et dit qu'il part solo bot... bon... Je sens gros comme une maison qu'il va être casse couille, mais l'espoir, Thérèse, l'espoir!  [:clooney16]

Je démarre aux loups avec un sceptre vampirique.
Le olaf va dans le buisson de leur bleu et aggro les bots entre les deux tours.
Je le vois qui descend vers les spectres chez nous, je me dis: "Mon garçon, ça c'est pour toi!"  [:clooney25]
Il croyait surement m'emmerder, sauf que j'avais presque toute ma vie.
Je me jète sur le Trundle, manque de le buter, le shen aggro, le trundle se barre.
Le Olaf qui m'aide quand même  [:clooney4] , le trundle passe au mid, le mec du mid arrive pas à le retenir, bref on le tue pas.
Et là, Olaf qui tente le flame: "Omg Udyr! You let him go!" mais c'est un crétin, les autres ont vu son manège et se foutent complètement de ce qu'il dit!  [:clooney7]

Bref, il va en bas, et tape "Udyr" dans le chat... et déco.  [:clooney28]  

Je vais donc en bas... mais le panthéon voulait de toute façon jouer solo, il reprend la lane sans problème, on défonce les bots (normal j'allais dire), malgré les lags conséquents.

Pour le tigre ou le phoenix, j'ai testé phoenix en premier, j'aime bien, ça fait un dégât de zone qui est pas trop mal en jungle et puis un petit bonus de dégâts tous les 3 coups.
Le tigre fait plus mal je pense, mais à une seule cible.
En tout cas c'est Tortue en second sort et tu es presque insortable de la jungle.

Rouge AS
Jaune Esquive
Bleu RM/lvl
Quint regen de vie.

---------------
n°8410494
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 17:41:41  profilanswer

C'est juste que avec phoenix tu sors de la jungle a 3.15 et avec 3/4 life en gros ça te laisse de la marge pour soit gank soit counter jungle.  
De plus je trouve que phoenix fait aussi mal que tigre c'est juste qu'il fait placer 3 coups  
donc c'est important d'avoir les quint de mouvement speed.  

Apres en end game toute les postures seront utiliser

n°8410534
reg49

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 17:59:15  profilanswer

32 millions de joueurs de LoL. Ca a doublé en 4 mois.  

http://www.millenium.org/lol/accue [...] eurs-55057

A quand le retour de la file?

J'aime beaucoup leurs stats inutiles... genre on est les meilleurs, regardez tous ces millions !!  

Et ... mais ... attendez ... c'est curieux... y'a pas le nombre d'afk ou de leaver par minutes !!! Pourtant on doit bien parler de millions chaque jour, non ?? :D  

Ou bien le nombre de report à la minute pour insulte ... ça, c'est des stats qui me parleraient !  

n°8410965
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 21:36:35  profilanswer

reg49 a écrit :

J'aime beaucoup leurs stats inutiles... genre on est les meilleurs, regardez tous ces millions !!  

Et ... mais ... attendez ... c'est curieux... y'a pas le nombre d'afk ou de leaver par minutes !!! Pourtant on doit bien parler de millions chaque jour, non ?? :D  

Ou bien le nombre de report à la minute pour insulte ... ça, c'est des stats qui me parleraient !

en effet, pourquoi ne pas parler des statas qui fâchent?  [:androids974]

---------------
n°8411519
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 10:22:08  profilanswer

Quelle aprtie ce matin.
Je sélectionne fizz direct, en ayant smite... on me pose la question si je jungle, je dis oui.... 1min plus tard la partie commence.

Là, Cait me dis que Fizz serait mieux mid que Jungle, je lui demande si je peux essayer...

Je vais top, ou olaf ( my team ) et Nasus se fritent.
Je met low life olaf, qui est resté en retrait car Nasus l'avait slow... puis, je back une fois que Nasus est sous sa tour, arrivé à la rivière, Shaco me contre gank, Nasus revient low life, j'arrive pas à le tuer et Olaf reste sous sa tour... à farmer et je lui demande pkoi il n'est pas venu... "Nasus m'a slow"

Je me fais prendre a partie par Notre Kennen et Cait, qui me donne l'envie de ne pas  jouer. Fizz jungle... blablabla, alors que Kennen se fait out farm au milieu : - 30cs
je suis à 1/2, j'ai tué Nasus sous sa tour en mourant, mais il était en killing spree.

Les deux continuent à gueuler... je leur dis juste qu'il ne joue pas leur vie et que c'est une partie en normal, qu'ils arrêtent de faire comme si la vie de leur mère en dépendait...

Olaf feed à mort top, mais personne lui dis rien.

dernier TF, je suis à 5/6/7, on fait un 5-0 sur le TF, on détruit la tourelle, l'inhib, les 2 tourelle et le nexus

Je me demande comment on gagne, mais bon.

J'ai bien aimé Fizz jungle. Y'a certainement meilleur, mai j'aime beaucoup.

Je l'ai joué comme Saintvicious sur sa vidéo.
Malady, Au bout du rouleau et j'ai pris shine, car j'avais pris un tome en plus lors de malady ( je confond le double tome avec la double épée de vitesse ) et j'allais faire une warmog.
Saintvicious a fait donc warmog puis Madred

la vidéo http://www.own3d.tv/video/283750/S [...] ngle_SO_OP

Message édité par Bakk15 le 19-11-2011 à 10:25:45
n°8412173
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 15:49:48  profilanswer

n°8412229
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 16:22:56  profilanswer

C'est partis pour la MLG LoL : http://pro.majorleaguegaming.com/l [...] of_legends

1er match EG vs Dignitas

Et voila une astuce pour avoir un mois d'abonnement pour la MLG gratos, ça permet de regarder les streams en HD et sans pubs :  

http://www.reddit.com/r/starcraft/ [...] de/c30u83r

n°8412381
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 17:30:05  profilanswer

merci :jap:

n°8412520
Isak_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 18:44:06  profilanswer

Sinon ya aAa vs SK pour les qualifs iem kiev, 1-0 pour SK, le 2nd match va start soon... http://tv.esl.eu/de/ sur Studio 2

2-1 pour aAa, ca envoie du lourd, ils sont qualifiés pour Kiev!

Message édité par Isak_ le 19-11-2011 à 21:08:06
n°8412870
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 21:24:26  profilanswer

Epik a gagné tout ses matchs, ils vont donc en finale et gagnent 8k $ mini.

n°8413156
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-11-2011 à 00:05:21  profilanswer

Y'a quelqu'un d'ici qui s'appelle AsheFR sur lol  ? Je viens d'en croiser un, et il jouait ... Ashe :o

Message édité par Farore9301 le 20-11-2011 à 00:05:39
n°8413237
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 01:00:57  profilanswer

http://www.izipik.com/images/201111/20/mfwk3oi72jvzj0pyhj-troll.png

[:rofl]

n°8413260
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-11-2011 à 01:20:00  profilanswer

wat ? Oo

Je suppose que le Xin a bien feeder le bleu :o (30 kills pour ta team contre 31 morts)

n°8415541
gonc

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 00:10:33  profilanswer

Avant de me coucher, je lance une classé pour me détendre :o :o :o  

Pour nous, tout se passe bien, on a Morgana, Kennen, Sona, Ashe et WW en jungle. Eux Maokai, Eve, GP, Vlad et Cait. Sur le papier on gagne mais on sait jamais, c'est du ranked.  
Et là, le Maokai d'en face avec la Eve (premade), fonce au mid non stop pour feed, au bout de 4min on a 12 kills. Bref, ils pourrissent la game volontairement. [:prozac]
Et c'est là qu'on se rend bien compte qu'il y a un putain d'elo hell. 2 personnes pourrissent la partie de 3 autres, pour le plaisir de faire chier.  
Bon du coup, j'me suis détendu, mais j'aurais très bien pu tomber avec ses deux gros enculés.  

Ils ont eux 8 reports, j'espère qu'ils vont être ban un long moment.  

n°8415596
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 00:34:45  profilanswer

3 jours? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)